Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:38

Sa réponse ne se fit pas attendre alors qu'il caressait lentement ma crinière m'arrachant des petits bruits bizarres, j'avais l'habitude de faire ça quand on me câlinait trop c'est pas ma faute ! Je l'écoutais me dire qu'il était content qu'il n'y ait rien de grave et de faire attention à ne pas nous blesser à l'avenir  pour pas qu'on soient séparés à cause de ça.

Umbra: Je te promet de faire attention à moi...Et à toi aussi...

Crossy tomba avant moi au sol, j'étais allongée sur lieu ma tête sous la sienne, je me sentais si bien j'avais l'impression que j'aurais pus m'endormir. Et le surnom qu'il m'avait donné c'était trop mignon, je le serrais un peu plus fort dans mes papattes le serrant plus à chaque seconde quand il me disait qu'il ferait tout pour que nous restions ensemble. C'était si beau ! J'avais l'impression de faire un rêve éveillée... Il me disait qu'à deux nous verrions les plus beaux endroits du pays. Je mis ma tête au dessus de la sienne le regardant... Il ne le voyait peut être pas mais en disant ça il m'avait comblé. C'est tout ce que je voulais, rester avec lui... Et voyager à travers le pays tout deux patte dans la patte.

Il me disait que l'heure avançait et s'était vrai, il allait bientôt faire nuit, le crépuscule semblait prédominant d'ou nous étions et alors que je me relevais l'aidant lui aussi à ce lever au passage et enlevant la glaise en me secouant. Alors que nous ressortions par la petite fissure c'est moi qui l'aidait à ressortir.

Umbra: Tiens un petit cadeau pour ce magnifique voyage qui ne fait que commencer.

Je l'attrapais et l'embrassa longuement, laissant le temps se passait tranquillement alors que je séparais mes lèvres des siennes continuant à le regarder mes yeux plongés dans les siens, je n'avais pas envie de partir, j'avais peur que tout cela s'arrête mais il le faut bien puis...Il m'a promis que nous resterions ensemble...Je lui fais confiance...Je n'ai rien à craindre.

Je commençais à remonter lentement lui faisant un signe de la patte de venir et un petit clin d’œil par rapport au baiser, il régirait sûrement bizarrement mais c'est ça qui fais une partie de son charme et qui est assez drôle chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:26

Après un instant de flottement, silencieux et calme, Umbra se releva et m'aida a en faire autant, avant de se secouer pour essayer de retirer la boue de son corps. Je lui sourit.

Merci pour le coup de sabot... Et pour la glaise, un passage dans l'eau sera mieux!

J'en ris un court instant avant de prendre avec elle la direction du retour, prenant le chemin que nous avions parcourus dans l'autre sens. Elle prit la petite ouverture avant moi, et m'aida à m'en extraire avant de m'embrasser, en "cadeau" pour le voyage que je lui offrais. Une fois encore, je ne réagis pas vraiment à cela. Mes sentiments n'étaient pas aussi grands que les siens, mais je ne refusais pas cet acte. Au contraire, je commençais a apprécier cette sensation, mais sans pour autant lui rendre la pareille.

Elle remonta rapidement cette côte où elle chuta il y à peu de temps, s'arrêtant en haut en me faisant un clin d’œil. Je lui répondis en souriant en coin, malicieusement, secouant la tête, les yeux fermés. Ce n'était pas une négation, ni une moquerie, mais une de mes nombreuses réactions maladroites. Je remontais facilement et commençais à marcher à ses cotés vers l'entré de la grotte.

Après quelques minutes, on arrivais vers un autre endroit important de notre court voyage. Je regardais rapidement les éclats de verre au sol, et les traces de sang, brunes et turquoises. Que penseraient les prochains visiteurs de l'endroit en voyant cela. Un combat avait-il eu lieu? un bocal d'une substance étrange s'était-il brisé? Je ne pensais pas qu'un jour un poney puisse se douter qu'un étalon et une jeune changelin avaient eus ici ce qui fut probablement l'une des plus importante discussions de leur vie. Je ne pus m'empêcher de soupirer mélancoliquement à cet instant avant de reprendre ma marche et de sortir.

Et voilà, on en a terminé. Quelle journée, pas vrai?

Je lui fis un large sourire. On n'en avait pas encore terminé, mais je sentais qu'elle voulait me faire sortir de la gorge en me portant, en volant vers notre point de départ, alors que le soleil déclinait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:51

Il me remerciait du coup de patte mais c'était normal de s’entraider après tout. Il me disait aussi que le meilleur pour enlever la glaise serait de l'eau, ceux à quoi je répondis par un petit rire, il n'avait pas tort mais me secouer en avait déjà enlevé une petite partie, c'était une bonne chose de faite. Je le vis ensuite à mon baiser après la fine sortie avoir une réaction assez marrante...Il avait un sourire en coin aux lèvres et secouer la tête les yeux fermées, je l'aurais normalement mal pris mais là c'est Crossy et Crossy est très très maladroit avec les ponettes j'ai l'impression hihi.

Nous remontions alors très rapidement à l'endroit...Eh bien à l'endroit de ma blessure, de nôtre dispute et là ou je lui ais réellement avouer mon amour...Cette endroit est un vrai symbole pour moi enfin... Je me dis que si cette dispute n'avait pas éclaté ma relation serait encore au beau fixe avec Crossy.

Umbra: Oui...Je pense que nous avons bien mérité quelques temps de repos, enfin je veut dire une bonne nuit de repos car cela m'étonnerait que tu restes quelques jours sans expéditions hein mon Crossy?

Je le pris sur mon dos regardant lentement le crépuscule tombait, c'était magnifique et alors que j'admirais ce paysage je commençais à m'envoler déployant mes longues ailes en volant au dessus de l'eau avec Crossy sur mon dos, la sensation du vent dans ma crinière était géniale, j'adorais ça !

Je rejoignis le haut de la falaise voyant en face de nous, au loin la forêt...Nous devrions peut être retourner dans nôtre petite maison...Quelques temps...Mais je ne voulais pas perturbait sa routine. Je déposais Cross ma patte dans la sienne en regardant le soleil déclinait.

Umbra: C'est magnifique...N'est-ce pas Crossy? Je trouves cet endroit merveilleux...Encore plus avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:31

Comme je le pensais, elle me pris sur son dos dès notre sortie de la cavité pour me remonter jusqu'en haut de la falaise. Il n'y avait presque plus de vent, et j'avais maintenant toute confiance en elle. Et puis, elle avait compris que nous ne resterions pas ici longtemps, une nuit dit-elle, même si j'aurais accepté de lui laisser un peu plus de temps ici, seulement une journée, mais je pouvais bien lui lasser ça, au moins au début...

Elle me déposa délicatement, admirant encore la vue. Elle devait penser à sa cabane dans les bois, où nous nous rencontrâmes, quelques jours plus tôt, mais il n'était pas encore temps de rentrer, et puis, il y avait une toute dernière chose a voir, même si le planning n'était pas parfait.

En fait, je t'ai un peu mentis Umbra, on a encore une chose a faire ici... Suis-moi!

Je pris rapidement la marche, avançant de bon rythme, mais surveillant Umbra qui ne devait pas pouvoir marcher vite avec sa blessure. Nous suivions un chemin assez droit, en descente, passant entre les arbres et s'éloignant un peu de la rivière, même si nous entendions toujours les gargouillis des rapides. Au détour de ce petit bois, on arrivait enfin à notre destination finale, une petite plage au bord de la rivière, mais, alors que je déposais mes affaires, je montrais l'amont de la rivière à Umbra. On pouvait y voir une formidable formation rocheuse, un arche naturel au dessus de l'eau, comme si la falaise s'était faite éventrée, d'un trou large d'une vingtaine de mètres, laissant passer le courant, et surtout, un magnifique couché de soleil qui, si nous étions venus un mois plus tard, serait passé exactement au milieu de l'ouverture. Je m'assis au sol, et laissais un place à mes cotés pour elle, la laissant s'appuyer sur moi, l'entourant d'une patte par le dos.

Voilà... C'était ma dernière surprise de la journée... Ce n'est pas aussi parfait que je l'avais voulu, mais au moins, ça reste un beau couchant pas vrai?

Un couchant magnifique même, et mal-grès une phrase semblant blasée du spectacle, l’intonation, elle, ne cachait pas mon admiration devant ce que nous offrait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:07

Alors il avait encore un atout dans sa manche? A peine l'avais-je posé qu'il avançait pour me montrer quelque chose, qu'est-ce que ça pouvait bien être? Il me parlait de mensonge, c'était assez rigolo même si cela ressemblait plus à une surprise. Nous passions à travers les arbres, je me baffais intérieurement de mes blessures qui m'empêchaient de le suivre aussi rapidement qu'il le voulait. Mais je vis un peu plus loin une petite plage au bord de la rivière. Il déposait ses affaires sur le sable et me rapprocha de lui passant sa patte autour de moi ceux à quoi je répondis par un petit rougissement.

L'endroit ou nous étions était vraiment magnifique, un arc rocheux formé à même la falaise faisant passé l'eau et ou le soleil passait, c'était tout bonnement superbe. J'étais émerveillée par toutes les beautés que la nature avait en réserve, je pouvais dire que c'était une des meilleur journée de ma vie, sans mentir. Il me disait que ce n'était pas aussi parfait qu'il l'aurait voulu, c'était déjà cependant superbe, comment il peut vouloir mieux? Enfin on veut toujours mieux ! Il me dit que c'était quand même un beau couchant. Je répondis en couchant ma tête sur ses pattes le regardant dans les yeux.

Umbra: C'est magnifique Crossy, c'était une journée de rêve aujourd'hui sûrement la plus heureuse que je n'ai jamais eu !

C'est vrai même l'ombre qu'apportait ma blessure au tableau était mineure comparée aux événements qu'il l'avait suivi. Je restais là en le regardant longuement tournant la tête pour voir aussi ce superbe spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:37

Assis sur la plage, je regardais ce coucher de soleil avec Umbra, d'abord la tête appuyée sur mon épaule, elle se coucha sur mes genoux, me regardant dans les yeux. Elle admirait ce couché de soleil, mais plus encore, elle louait cette journée qu'elle considérait comme la plus belle de toute sa vie, et oui, ça avait l'air d'être le cas. Je lui sourit avant de regarder à nouveau les derniers rayons du soleil, déclinants lentement.

Oui, c'était une splendide journée... Et je te promet qu'il y en aura encore plein d'autres après, tu verra...

Je tombais lentement en arrière, appuyant mon dos sur mes sacs. Ce faisant, je sentis un picotement dans ma patte. Cela me rappela ma coupure, et la patte d'Umbra. Elle savait soigner, mais je regardais tout de même sa blessure, cela m'inquiétait, elle devait prendre un peu de repos.

Dis-moi Umbra, comment va ta patte? Si tu veux, on peut rester un peu ici, un jour ou deux, pour te reposer...

J'aurais préféré partir dès demain matin, mais avec sa blessure, elle ne pouvais pas me suivre sur les long trajets, j'avais bien vu qu'elle avait eu du mal à me suivre dans le bois, avant d'arriver sur cette plage, et je ne pouvais pas la forcer à suivre mes déplacements dans cet état. Mais je ne pouvais pas la laisser seule, plus maintenant. Ou plutôt, je ne voulais plus la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:33

Il me disait que nous aurions d'autres splendides journées, comme celle-ci, il me mettait vraiment l'eau à la bouche avec ses promesses. L'aventure, se balader avec lui toute la journée c'était génial, je pouvais rien rêver de mieux. Je le sentait tomber sur son sac et ensuite m'allongea sur lui mettant ma tête sur son ventre commençant à sommeiller alors qu'il regardait lui ma patte blessée me demandant si j'allais mieux, il est très mignon mais il s'inquiète trop pour moi j'ai l'impression.

Umbra: Non, non nous pouvons partir demain matin...Ma patte va beaucoup mieux, ne t'inquiètes pas pour cette petite choses Crossy.

Je commençais doucement à m'endormir, qu'allez être nôtre prochaine visite. Je voulais bouger mais je voyais qu'il commençait à lentement s'endormir. Je me retournais étant allongeait sur lui caressant sa crinière l'embrassant un petit peu.

Umbra: Dors bien petit Crossy...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:27

D'abord assis et regardant le couché de soleil, je tombais de plus en plus, finissant complètement couché, la tête d'Umbra sur mon ventre, souriante comme à son habitude. Elle me dit qu'elle se sentait mieux, que sa patte guérissait bien. On allait bien voir le lendemain de toute façon, je commençais a m'endormir, et il en était de même pour moi.

Alors que j'étais à ce moment complètement allongé, Umbra se coucha contre moi, avant de m'embrasser courtement. Elle me caressait la crinière et j'en fis de même, sa présence était agréable. "petit Crossy..." J''avais presque dix ans de plus qu'elle... Enfin qu'importe, je lui souris et répondis.

Merci petite ombre... Dors bien toi aussi.

Le soleil disparu derrière le relief et le temps était doux. L'un contre l'autre, nous n'aurions pas froid, et le temps était au beau fixe, plus de vent. Une nuit agréable auprès de la rivière, nous étions bercés par les gargouillis des rapides. C'était vraiment bien de ne plus être seul finalement, même si je doutais et douterais toujours de sa sécurité. Mais ensemble, tout sera peut-être plus facile, et dès demain, nous auront d'autres lieux a visiter, d'autres rivières a traverser.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de jeu d'Umbra Luna !
» La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]
» Umbra Luna la revenante
» Umbra Luna la revenante [Libre]
» Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: