Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUmbra Luna la revenante [Libre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Umbra Luna la revenante [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Umbra Luna la revenante [Libre] Empty
MessageSujet: Umbra Luna la revenante [Libre]   Umbra Luna la revenante [Libre] EmptyMer 17 Fév - 18:43



Bienvenue à [Umbra Luna]

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique: Bon, je suis un insecte, une changeling pour être plus précise, même une assez grande pour tout dire... Je fais une taille normale pour une changeling ayant quand même des particularités, comme ma carapace qui est d'un violet assez clair, je possède deux ailes de la même couleur, de loin mes ailes réfléchissent si bien la lumière que l'on dirait du verre. Elle sont un tout petit peu plus longues et fines que celles des autres me permettant d'aller légèrement plus vite, mais toujours largement moins qu'un Pégase. Ma carapace est pourvu à côté de mes ailes de deux pointes violettes elles aussi. Mes yeux fendues car je suis une princesse sont cramoisi vers l'extérieur et sang vers l'intérieur. Mes crocs sont acérés pouvant perçaient la chair d'un poney facilement, attention les gars je mord moi ! Sous ma forme poniesque je possède une Cuty Mark montrant une aile traversait d'une dague.

(Minimum 100 mots)

• Caractère : Je suis d'un naturel calme et peut être même un peu trop calme je dois dire, gardant mon sang-froid en toute situation, ce qui à le don d'énerver facilement les ennemies, mais cela ne m'avantage que plus grandement. Lorsque je m'énerve la rage m'aveugle et je peut faire des choses inconsidérés et parfois stupides. Je sais être douce et accorder le pardon à ceux le méritant comme je n'aime pas obliger l'amour même si c'est ma nourriture... Malheureusement je ne peut pas faire autrement. Je dois dire que je me trouve assez jolie pas autant que mère bien sûr mais je me trouve tout de même assez belle. Je suis de nature assez sereine et sûr de moi, je ne me sur-estime pas mais je pense pouvoir faire de grandes choses plus tard...Nous verrons ça, nous verrons ça...

(Minimum 100 mots)


Identité du poney
• Nom :
• Âge :
• Cutie Mark :
• Classe :
• Camp :
• Alignement :
• Full path: Oui [] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison []

Histoire

(Minimum 200 mots)

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo :

• Âge :

• Comment as-tu découvert le forum ?:

• Est-ce un double compte ? :

• Le code du règlement est :

© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante [Libre] Left_bar_bleue56/56Umbra Luna la revenante [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Umbra Luna la revenante [Libre] Left_bar_bleue42/80Umbra Luna la revenante [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

Umbra Luna la revenante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante [Libre]   Umbra Luna la revenante [Libre] EmptyMer 9 Mar - 1:59

cela entre dans les pré-créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Umbra Luna la revenante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbra Luna la revenante
» Fiche de jeu d'Umbra Luna !
» [Pré-défini] Tristis Umbra, le prince déchu (en cours)
» Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]
» Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Pré-créer-
Sauter vers: