Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyDim 20 Mar - 17:13

Arrivant d'un repos dans la grande capitale d'Équestria: Canterlot, je eus la brillante idée de partir en direction du royaume de Crystal pour me faire racheter. Mais, dans le fond de moi même, c'était une deuxième chance de vaincre cette princesse de l'amour. Cette musicienne m'avait fait découvrir une autre vision de voir les autres et de me faire racheter par eux. Donc me voila dans le chemin tracé sur cette fameuse route menant vers cette cité.

La route dut longue, mais elle semblait paisible à mes yeux. Dans mon point de vue, la neige commençait à s'accumuler au sol. Plus j’avançais, plus la neige montait. Comme je l'imaginais, il continua toujours de neiger sur ces plaines tapissées d'un blanc pur. Marchant toujours vers l'horizon, je vis une ombre qui bougea tranquillement dans la tempête. Je continua mes avancements faisant attention de ne pas tomber dans la neige.


Dernière édition par Médiafire le Mar 5 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyDim 20 Mar - 17:21

La neige...Blanche...Pur commençait à m'arrêter, elle refroidissait mes os fins de changelings alors que je m'arrêtais rapidement voyant qu'à côté de moi à force de marcher un poney était arrivé. Je ne voyais pas très bien mais il m'avait l'air...Gris, même à travers cette tempête c'était un peu visible par mes yeux sanguins.

Umbra:...Co...Comment...Vous...Vous appelez?

Je claquais des dents à cause du froid ayant même du mal à me relever comme endormis par la neige. Le poney à côté de moi m'avais l'air beaucoup plus petit que moi même et lui était je crois habillé contrairement à moi en même temps qu'elle idée j'avais eu de m'aventurer dans le blizzard...Et en forme changeling en plus. J'étais sur le dos, mes ailes bougeant frénétiquement faisant le bruit d'un insecte pris dans une toile j'étais totalement gelée, inoffensive et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyLun 21 Mar - 2:36

M'approchant toujours, j'apercevais de plus en plus l'ombre en ma direction, puis je vis l'ombre devenir une très grande changeling. Une grandiose changeling parcourant ces terre gelées... Étrange... Pourquoi? J'eus la sensation d'être dans un film romantique lorsqu'elle me fit part de quelques mots sous une tendre voix magnifique et douce.

Co...Comment...Vous...Vous appelez?

À vu d'oeil, elle semblait grelotté du au froid qu'elle l'entoure. Pas de manteau... Aille... Surtout ici. Je devrais certainement faire quelque chose. Après tout, j'ai rien à perdre. J'enleva mon manteau, puis l'aidant à l'enfiler, je continua la conversation d'un air rassurant et élégant.

Mon nom? et bien... Vous... vous qui semblez être vite en affaire hihihihi... Médiafire... pour vous servir... À qui ai-je honneur?

Je la vis tomber, désormais sur le dos. Je la pris dans mes sabot puis vérifia la température. En même temps, je vis une cabane au loin, semblant abandonnée. La mettant sur mon dos, je marcha en direction de la cabane afin de lui porter secours.

Ne vous inquiétez pas... Je suis la....pour vous aider.

J'entra désormais dans cette cabane abandonnée afin de la déposer sur un lit un peu crasseux. Ce lit fera l'affaire pour l'instant... Le plus important... c'est qu'elle ait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyMar 22 Mar - 17:34

Alors que je congelez engourdi par la neige au sol je le sentit m'entourer de son manteau comme pour me protéger du froid puis me prendre sur son dos. Il m'emmena vers une cabane ouvrant la porte branlante alors que le froid s'engrouffrer à l'intérieur. Il me posa délicatement sur un lit pas très propre mais ça aller encore.

Umbra: Eh bien je suis Umbra, princesse Umbra Luna... On peut dire que j'ai abandonné mon diadème pour les terres gelées...Ahah

Je dis ça un sourire aux lèvres alors que je m'assis sur le lit regardant Médiafire, je mettais mes pattes sur son manteau pour qu'il ne glisse pas de mes épaules, je sortis un petit pot de ma poche ou se trouvait une gelée jaunâtre.

Umbra: Tenez c'est un genre de miel...Vous en voulez?

Je lui tender le pot de mes deux pattes le posant bientôt sur le table devant les pattes de Média.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyMar 22 Mar - 23:29

La regardant se relever, elle semblait aller un peu mieux. Au moins, elle n'a pas tenter de résistance, ni de fuite. Ce qui veut dire qu'elle serait prête à rester avec moi. Elle me regarda en souriant puis m'interpella.

Eh bien je suis Umbra, princesse Umbra Luna... On peut dire que j'ai abandonné mon diadème pour les terres gelées...Ahah

Quoi?... Princesse.... oh par mes films... Une princesse changeling.... Je n'arrive pas à y croire.... Une vrai de vrai? Je la regardais avec des yeux ronds, l'examinant de partout. Je lui fis un sourire face au sien puis se prosterna devant elle pour la saluer.

Je... je je je ne savais point que vous étiez une princesse... Mes toutes sincères excuses...

Je me releva puis vit qu'elle me tenait un pot de miel qui semblait délicieux.

Tenez c'est un genre de miel...Vous en voulez?

Un genre? c'et inquiétant un peu... Mon ventre gargouillant un peu, mais j'hésita un peu à en prendre. Je la regarda dans les yeux légèrement puis fit un petit sourire.

Eum... je ne sais pas trop... j'ai.. pas tellement... faim disons.... *le prend* oh et puis... quesque cela me ferait..... Le miel s'est super bon...

Je pris le pot et commence à dévisser le couvercle puis mit ma patte dans cette substance moelleuse puis mit la quantité imprégnée sur mon sabot dans ma bouche puis avala tranquillement. Miam.... Délicieux.... je lui redonna le pot, revissant le couvercle dessus puis je regardais la princesse dans les yeux.

Oh.... Mais... c'est DÉLICIEUX!!!! C'est trop bon!

Je m'assis tranquillement sur le lit un peu sale puis posa mon sabot sur sa patte. Je ne savais pas trop se qu'il se passait. Plus aucune gène était en moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyMer 23 Mar - 8:39

Il s'était agenouillait quand j'avais dis que j'étais une princesse j'étais assez...Surprise et je lui dis en balbutiant.

Umbra: Pas besoin de faire...ce...genre...de manière avec moi tu sais.

Je posa ma patte sur sa tête caressant ses cheveux en rigolant, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de contact humain...Même mon petit frère...J'espère qu'il est encore en vie

Je me rassis sur le lit le regardant hésiter, il devait se demander ce que j'entendais par "Genre de miel" car c'est sur cette phrase qu'il avait l'air d'avoir levé un sourcil. Il finit par manger le miel s'écriant que c'était délicieux alors qu'un petit sourire arrivait sur mon visage. Je reposa le pot à côté de lui.

Umbra: Tu peut le finir ça me ferait plaisir...J'en ai quelques pots dans mon sac tu sais je ne vais pas en manquer...

Je le pris d'un coup dans mes pattes tendrement sans bouger et rien dire jusqu'à un moment tout en le gardant dans mes pattes.

Umbra: Me...Merci de m'avoir aidée...



Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyJeu 24 Mar - 10:40

Par la suite, je sentis un contact se serrer contre moi. Elle avait décidé de me faire un câlin. Une princesse changeling faisant des câlins? Gardons toujours l’œil ouvert. En y repensant bien, elle pourrait vraiment m'y être utile pour mon scénario. Il faudrait seulement qu'elle me trahira pas car je n'hésiterais surtout pas à lui faire payer la monnaie de son espèce. Je me débats tranquillement e son câlin qui semblait sincère puis la regardant dans les yeux, je gardai un sourire qui pouvait la rassurée.

Hihihi.... merci pour l'offre... mais....c'est assez pour moi... Je n'ai plus faim...Peut-être plus tard.... et cela m'a fait plaisir de vous aider.... chère princesse changeling... maintenant que nous avons fait connaissance, j'aimerais vous faire part d'un marché.... Qu'en dites-vous? Partir à l'aventure avec le merveilleux cinéaste Médiafire? Partir dans tout les coins d'Équestria pour faire valoir son plus grand projet..... *lui tend le sabot* êtes-vous prête à courir le risque de m'accompagner... merveilleuse princesse?

Ensuite, je fis apparaître un contrat puis une plume composant d'encre à écriture et lui tend gentiment en sa direction.

Un simple contrat assure la non-violence et l'autorisation de m'accompagner. Ne vous en faites pas...

Je la regardais toujours avec un sourire amical puis attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyJeu 24 Mar - 13:11

Je me séparais moi aussi du câlin avec ce petit poney enfin...Petit par rapport à moi je veut dire, il me proposa quelque chose de façon chevaleresque ce qui me fit rire aux éclats.

Umbra: Hihihihihi je veut bien mais je devrais de temps en temps rentrer chez moi...

Une moue un peu plus triste apparut sur mon visage, mes oreilles se baissant de façon trop mignonne alors que je signais le contrat lut et approuvé par moi au préalable, pas de conneries enfin...J'espère. Un cinéaste? Que c'est intéressant ! J'adore les films, enfin j'ai adoré le peu que j'en ai vu.

Umbra: Dit dit dit tu es vraiment un réalisateur?

J'avais vraiment l'air enfantine lorsque je disais ça entendant non violence et l'accompagner, je m'allongea sur le manteau fermant les yeux...J'avais enfin retrouvé quelqu'un avec qui faire un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyVen 25 Mar - 15:42

Je souriais voyant qu'elle était en train de signer ce contrat. Je pourrais refaire ces films comme avant. Il va falloir que je sois prudent avec cette princesse changeling. Elle pourrait me trahir n'importe quand...


Hihihihihi je veut bien mais je devrais de temps en temps rentrer chez moi...

Aucun problème.. si vous vouliez.... j'ai une demeure à Ponyville... Vous pourrez aller vivre chez moi pendant quelques jours... Qu'en dites-vous?

Je lui tendais le sabot puis lui prit un de ses sabots pour me mettre à danser avec elle.

Dit dit dit tu es vraiment un réalisateur?

Une pouliche aurait dit la même chose. Ahahah je crois bien qu'elle aime les films. Voila l’occasion rêvé pour l'impressionner. Je lui caressa la joue droite puis lui souria.

Et bien... oui... Je suis à la fois Réalisateur, Caméraman, Preneur de son et scénariste... Mon travail est très complexe...Ah et je suis à la fois acteur..quelques fois.... hihihi...Mais..parlons d'autre chose...

Je la fis tournoyer avant de la prendre dans mes sabot, tête vers le bas, puis l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyVen 25 Mar - 16:05

Umbra: D'accord pour vivre quelques jours chez toi !

Wouah c'est complet tout ça...Eh bien on peut dire que son CV est bien rempli...Au moins je suis pas tomber sur un gars voulait juste impressionnait une fille, je dis quelques de mes choses pour l'impressionner.

Umbra: Et moi je suis princesse, soigneuse et écrivaine à mes heures perdues ! C'est cool nan?

Je commençais à danser avec, surprise, vraiment et agréablement surprise par le baiser que je fis durer de longues minutes le collant à moi en commençant à frotter ma tête contre la sienne et de nous allonger sur le lit le regardant toujours dans les yeux. C'était pas mon premier baiser, loin de là, mais il était pas mal ce petit poney ! J'allais le suivre de toute façon mais il devrait éviter d'essayer de m'entourlouper...Mais bon il m'a l'air brave et gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyVen 25 Mar - 16:28

Wow... magnifique... c'est peut-être une princesse, mais elle peut soigner et écrire.... Comme c'est mignon tout cela!

Continuant de l'embrasser, je sentis un peu le plaisir de cette changeling s'accumuler. J'étais impressionné. J'aurais cru qu'elle m'aurait vider d'amour, mais non.... Elle était sincère. Elle me força à me coller plus contre elle puis, frottant sa tête contre la mienne, nous tombions sur le lit à coté. Je lui caressa la crinière tout en la regardant droit dans les yeux.

Je crois que... vous.. vous m'attirez... vous êtes peut-être une changeling... mais pour moi, vous êtes magnifique...  

Elle était sur moi, se que j'apprécia. Je lui caressa le dos puis par la suite, le menton... Je lui souria puis l'embrassant de nouveau, je me retira un peu du baiser pour lui dire autre chose.

Vous... vous voulez qu'on dorme ici? et que nous repartons demain?

Je la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyVen 25 Mar - 16:44

Contrairement aux autres changelings moi je ne suis pas une bête assoiffée d'amour bien que je les comprennes car pour eux autres c'est vitale...Moi aussi mais au lieu de vider les poneys je profites ! Ils sont bêtes je trouve de vouloir pompé les poneys de toute amour car au lieu de simplement se rassasié ils tarissent une source quasiment inépuisable en quelques minutes et même des fois moins...C'est un petit peu...Stupide mais je les comprends.

Umbra: Appelle moi Umbra mon petit Média...Et tu peut me tutoyer.

Je restais là me re-concentrant regardant de mon œil, le droit était inactif à cause du froid de tout à l'heure, j'ai bizarrement un œil plus sensible que l'autre, c'est pas handicapant mais embêtant...

Umbra: Je veut bien dis...Tu dors avec moi...Hein?  

Je l'avais dans mes pattes retourner son dos coller contre mon ventre, ma tête sur son épaule et mes pattes l'enlaçant alors que mes cheveux glissaient le long de son dos dans une longue cascade verdit. Alors que je lui demanda s'il allait dormir avec moi je le serrais un peu plus fort, je n'avais pas envie qu'il dorme autre part qu'avec moi à vrai dire j'adorais dormir en compagnie de quelqu'un, et si c'était ce mignon petit poney, ça m'allait encore plus...

Umbra: Demain on va ou Média? Et à ponyville...Ne va-t-on pas me jeter des pierres?

Question assez bête car je pense qu'il va directement m'emmenait chez lui ou faire un petit détour par un studio de production, enfin je n'en sais rien à vrai dire ! Et pour les cailloux eh bien...Mon dos peut témoigner que j'en ai prit plusieurs de poneys violents et même des briques ou des coups de poings ayant demandés plusieurs jours à mes ailes pour se re-constituer parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue56/56Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Left_bar_bleue42/80Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] EmptyVen 25 Mar - 18:47

Elle m'apprécia vraiment à ce que je vois. C'était génial. Hihihi. Je crois bien qu'elle ne me trahirait pas. vu son attitude face à moi, elle m'adorait, tout comme moi aussi. En la regardant, elle me demanda de dormir avec elle. Qu'elle est charmante celle là.

Bien sûr chère....

Umbra me fit un gros câlin en me questionnant sur notre destination du lendemain. Je me releva en me mettant à ses cotés puis lui souri.

Cela va être une surprise... Très chère....et puis... tu n'as qu'à te transformer en jument puis le tour est réglé. Si il se passe quelque chose... Ton beau Média sera là pour leur botter les fesses....hihihi

Je lui caressa le menton en lui déposant un baiser sur son front.

Passe une bonne nuit.. princesse.... ou a vrai dire, chérie....

Je m'installa dans le lit puis m'endormant tranquillement le sourire au lèvre.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]   Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de jeu d'Umbra Luna !
» La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]
» Umbra Luna la revenante
» Umbra Luna la revenante [Libre]
» Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: