Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue20/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue9/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (9/20)

La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyMar 29 Mar - 14:11

C'était ma première fois que je m'avançais vers la ruche, à vrai dire, je savais à quoi m'attendre, des changelings partout, avec pour seul objectif, te vider de tout amour présent en toi, sauf que je ne servirais jamais de repas à ces mangeurs, vu que la seule personne que j'aimais est morte et puis même si je servais de banquet à ces créatures, ce serait pas avec mon amour que je vais les nourrir.

Enfin, en m’avançant devant leur ruche, j’arrêtais pas de regarder les alentours, pour voir si quelqu'un était présent autour de moi, mais rien de visible pour le moment, et même pas un seul changeling dans le coin, étrange n'empêche qu'aucun changeling soit dans, j'avais qu'une envie, c'était de me faire remarquer par eux, même si je savais que j'allais le regretter d'avance si je faisait sa. Continuant de marcher tranquillement, j'arrivais pas très loin de l'entrée de la ruche, et toujours personne en vue...

Sérieusement la..? c'est quoi ce bordel... Commençais-je à grogner. J'en ai marre de ne voir toujours personne, même pas un seul changeling, si j'en vois toujours pas un, je rentre, rien à faire si je suis mal accueilli.


Dernière édition par Undertaker le Mar 29 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Invité
Invité
Anonymous



La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyMar 29 Mar - 14:44

Je marchais autour de la ruche, en même temps ça fait une paye que j'étais pas venu ici donc...C'est sûr c'est le bordel dans ma tête entre mes brumeux souvenirs et la réalité et...Bordel encore un poney qui se baladait ici mais avec cette fois si comme l'envie de provoquer, il avait l'air de dégagé une aura de ténèbres... Je m'approchais de lui tranquillement entamant la conversation en forme changeling, non recouverte de mes habits.

Umbra: Heeeeeu je peut t'aider? Tu sais ici c'est un peu dangereux, inquiétant et...Bah encore plus dangereux que ce que tu penses, tu devrais partir...Mhhh quel est ton nom?

Je m'avançais me plaçant finalement à 1m de lui sans bruits disant par le lien à la ruche que je m'en occupais, ce lien était dérangeant mais j'ai l'impression que je pouvais m'en passer ou leurs cacher des choses, plutôt pratique lors des discussions plutôt...Privés...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue20/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue9/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (9/20)

La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyMar 29 Mar - 15:55

Alors que j'arrêtais pas de me plaindre de ne voir personne, Une jument, ou plutôt une changeling, débarqua de je ne sais où, avant de me dire 

Heeeeeu je peut t'aider? Tu sais ici c'est un peu dangereux, inquiétant et...Bah encore plus dangereux que ce que tu penses, tu devrais partir...Mhhh quel est ton nom?

Partir ? maintenant ? alors que je viens tout juste d'arriver ? Il est hors de question que je parte. Je n'ai pas peur de quelques changelings de votre genre, j'ai connu bien pire que sa, alors ce sera non,non et non !

Je marqua une petite pause et regarda la changeling au couleurs violette, qui était assez proche de moi, et lâcha un petit rire moqueur avant de reprendre ma phrase.

Mon nom ? c'est Undertaker, et vous chère changeling
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Invité
Invité
Anonymous



La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyMar 29 Mar - 16:35

Umbra: Oh après si tu ne veut pas partir cela ne me dérange pas...Tu peut même rester c'est pas moi qui irait t'attaquer ou tenterais de te charmer tu sais... J'ai des choses plus urgentes à faire... Enfin non j'ai rien à faire pour l'instant. Bref que me vaut le plaisir d'accueillir un inconnu ici?

Je disais ça sans ironie aucune avec un gentil sourire sur le visage comme accueillante, moi j'étais non violente mais la garde qui aurait pus lui arriver sur le coin de la tronche aurait pus l'être beaucoup moins ici les comités d'accueilles sont...Spéciaux, très très spéciaux et pas super cool...

Umbra: C'est un jolie nom...Moi je suis la princesse Umbra Luna, ravie de te rencontrer mais...Que fais-tu ici? Tu n'es pas perdu et sais ou tu te trouves mais tu m'as l'air plutôt j'm'enfoutiste alors que les risques sont...Gros...

Je volais légérement au dessus du sol mes ailes faisant un bruit assez...Amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue20/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue9/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (9/20)

La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyJeu 31 Mar - 12:26

Oh après si tu ne veut pas partir cela ne me dérange pas...Tu peut même rester c'est pas moi qui irait t'attaquer ou tenterais de te charmer tu sais... J'ai des choses plus urgentes à faire... Enfin non j'ai rien à faire pour l'instant. Bref que me vaut le plaisir d'accueillir un inconnu ici?

Elle disais sa avec un calme, c'est vraiment étrange venant d'une changeling, mais bon elle m’intéresse bien celle la. Je n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'elle recommença a parler.

 C'est un jolie nom...Moi je suis la princesse Umbra Luna, ravie de te rencontrer mais...Que fais-tu ici? Tu n'es pas perdu et sais ou tu te trouves mais tu m'as l'air plutôt je-m’en-foutiste alors que les risques sont...Gros...

J'ai à faire a une princesse tiens donc... je lança un sourire plutôt amicale à la changeling avant de dire calmement.

Prendre des risques ne me fait plus peur chère princesse, j'ai passé ma vie entière à prendre des risques énormes, mais à la fin cela m'a coûté la mort d'une personne chère à mes yeux... donc oui je suis en peu en mode je-m’en-foutiste, mais je sais parfaitement ce que je fait, ne vous inquiétez pas pour moi...


Dernière édition par Undertaker le Jeu 31 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Invité
Invité
Anonymous



La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyJeu 31 Mar - 13:18

Umbra: Oh désolé pour toi Undertaker...Tu sais moi cela faisait presque 1 an que je m'étais du lien qui m'unissait à ma famille et...3 mois que je n'ai plus de nouvelles de mon petit frère...J'espère juste qu'il est toujours vivant.

Je mis ma patte sur son épaule, compatissante avant de dire quelques secondes plus tard.

Umbra: Je ne pense pas connaître la même souffrance que toi mais...Je compatis...Je suis vraiment triste pour toi et je suis inquiète pour tous ceux qui souffre...C'est dans ma nature.

Je m'éloignais un petit peu repassant plutôt en mode joyeuse car j'étais jusque là assez triste.

Umbra: Ecoute, on devrait partir parler un peu plus loin je pense car les gardes vont bientôt faire leur ronde et je n'ai pas envie qu'ils t'attrapent cela serait fort...Dommage et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue20/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue9/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (9/20)

La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyJeu 14 Avr - 13:42


Oh désolé pour toi Undertaker... Tu sais moi cela faisait presque 1 an que je m'étais séparé du lien qui m'unissait à ma famille et... 3 mois que je n'ai plus de nouvelles de mon petit frère... J'espère juste qu'il est toujours vivant.

Et bien décidément, je ne suis pas le seul à être maudit, mais bon, je m'enfichais un peu de sa situation actuel, elle me fait rire cette petite princesse en tout cas. Elle posa une patte sur mon épaule, je la laissai faire étrangement...

Je ne pense pas connaître la même souffrance que toi, mais... Je compatis... Je suis vraiment triste pour toi et je suis inquiète pour tous ceux qui souffrent... C'est dans ma nature.

À croire qu'elle avait vraiment pitié de moi... Tss pathétique... Je me contentai de rire et de lançais sèchement

Une changeling comme vous avoir de la pitié pour un banal étalon comme moi, laissez moi rire, décidément, vous êtes vraiment différente des changelings que j'avais rencontrer la première fois...

Alors qu'elle recula, elle lança d'un ton joyeux.

Écoute, on devrait partir parler un peu plus loin, je pense car les gardes vont bientôt faire leur ronde et je n'ai pas envie qu'ils t'attrapent cela serait fort... Dommage et triste.

Je me contentai de soupirer... Décidément, celle-là, elle est vraiment décidée de m'aider... Bon tant pis... autant la suivre...

Bon d'accord, je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Invité
Invité
Anonymous



La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptySam 7 Mai - 7:26

Umbra: Eh bien oui, moi je ne suis pas une de ses changeling qui dès qu'elle rencontre un poney veut lui arracher toute vie et tout amour, pour tout te dire, ceux qui font ça je les détestes profondément héhé.

J'avançais avec lui vers la forêt nous enfonçons dans une zone profonde ou les changelings n'iraient même pas chercher lors d'une ronde, même la plus grande possible, je m'assis sur un arbre tombait.

Umbra: Qu'est-ce qui se passe pour que tu ais l'air si triste, c'est déprimant même et venir à la ruche est quasiment un acte suicidaire, à part moi et quelques autres changelings vraiment minoritaires tout le monde t'aurais dévoré tout cru, tu le sais ça? Je sais que tu t'en fous mais j'ai pas envie de voir un poney tomber encore entre leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue20/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Left_bar_bleue9/20La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty_bar_bleue  (9/20)

La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] EmptyDim 8 Mai - 15:17

Alors que la changeling se mit à avancer, je me contenta de la suivre, s'éloignant de la ruche. Plus un mot n'osait sortir. un peu plus loin, elle s'asseya sur un arbre qui était tombé. je m'asseya en face d'elle pour écouter ce qu'elle allait me dire.

Qu'est-ce qui se passe pour que tu ais l'air si triste, c'est déprimant même et venir à la ruche est quasiment un acte suicidaire, à part moi et quelques autres changelings vraiment minoritaires tout le monde t'aurais dévoré tout cru, tu le sais ça? Je sais que tu t'en fous mais j'ai pas envie de voir un poney tomber encore entre leurs pattes.

... évidement que je le sais merci de me le dire, mais tout de toute façon...

Je m'arrêta de parler et me contenta de soupir regardant autour de lui. je n'ai plus rien à dire à cette princesse changeling... à part...

...De toute façon qu'est-ce que ça vas changer chère princesse. Ricanais-je . Nous vivons dans un monde ou la mort est une réponse à tout.


Je me contenta de dégainer mon épée pour la pointer devant le visage de cette dernière. Un rire digne de ma folie ce fit entendre de ma bouche.

Alors maintenant, sois vous me laisser tranquille, et je ne vous ferait aucun mal, sois je vous découpe en rondelle, et cela même si la ruche voudra ma mort en retour, tant mieux, je la rejoindrais quoi qui se passe, ma chère Snowy ~ .

j'avais totalement peter un plomb, mais je m'enfichais pas mal, c'est bien pour sa que je suis rechercher, alors tant pis pour moi !

A propos de Snowy:
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Contenu sponsorisé





La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]   La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dépôt à la bibliothèque et l'arrivée d'une nouvelle au pays de l'amitié (PV Umbra Luna)
» Umbra Luna la revenante
» Umbra Luna la revenante [Libre]
» Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]
» Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: