Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUndertaker ~ Présentation EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Undertaker ~ Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue20/20Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue9/20Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (9/20)

Undertaker ~ Présentation Empty
MessageSujet: Undertaker ~ Présentation   Undertaker ~ Présentation EmptyMer 23 Déc - 10:32



Bienvenue à Undertaker

Sweet death ~





Description Physique et moral

• Physique:    
Ce guerrier gris foncé se rapprochant du noir n'a rien de joyeux niveau physique, une carrure très amaigris, des cicatrices présentes, dont une au niveau de son cou, et une autre présente sur son visage, partant de sa joue droite pour se loger jusqu'au niveau de son œil gauche, qu'il cache aux personnes, qu'ils soient de banals inconnus, où bien ses amis.
Malgré qu'ils cachent ses yeux, la couleur de ses pupilles sont d'un vert légèrement jauni. Les crins de ce dernier sont d'une taille moyenne et d'un blanc décoloré où une tresse est présente dans ses crins, et possède toujours une mèche pour cacher son visage, ne laissant que son museau dépassé.
Autre petit détail, Undertaker porte toujours un chapeau noir sur lui-même si ce chapeau n'a rien de particulier pour les autres, pour lui ce n'est pas un simple chapeau, ainsi qu'une longue épée à la lame grise, se rapprochant du noir, il s'agit tout simplement de l'ancienne lame de Sombra, son ancien roi désormais mort, enfin, il croit ça...

Quel idiot, j'ai oublié le plus important... Ma Cutie mark... Il s'agit de trois feux follets bleus...

• Caractère :

Depuis qu'il a quitter les rangs des crystallins, Undertaker reste un étalon assez mystérieux aux yeux des autres, il a tendance à ponctuer ses paroles avec des rires effrayants. En dehors de cette réaction, il n'est pas du genre à être gentil avec les «Toutous de la Princesse Cadance», pour laquelle il vaut une profonde haine envers cette dernière... Même si vous n'êtes pas l'un des toutous de cette princesse, vous n'aurez pas un très bon accueil de sa part...
En dehors de ça, il ne tue pas sans raison valable... Souvent, certaines personnes pensent qu'il est fou

Mais en dehors de ça, Undertaker est tout simplement un étalon au cœur de pierre...


Identité du poney
• Nom : Undertaker (Silver Blast autrefois...)
• Âge : Inconnu
• Cutie Mark : Trois feu follet bleu
• Classe : Chevalier
• Camp : /
• Alignement : Chaotique - Mauvais

Histoire


Souvenirs... Qu'il représente mes douleurs, mes joies, mes tristesses, ça ne changera Rien... J'ai souffert pendant plusieurs années, il est temps de partager le peu de souvenirs qu'il me reste en moi...


Partie I - « Les restes d'une enfance oubliée...»
Où je suis né ? Il me semble que c'était Ponyville... Mes parents ? Je n'ai connu que ma mère, un terrestre gris clair, d'après mes souvenirs...
J'avais l'air heureux, et beaucoup plus sage que maintenant... Alors que soudainement, j'avais l'impression d'être enfermé dans une sombre pièce, j'entendis des cris et des pleurs de l'autre côté de la porte, que ce passé t'il de l'autre côté... On dirait qu'il se battait, pourquoi donc... Je n'ai pu retenir que deux phrases... Une de ma mère et l'autre d'un inconnu...
« Il est hors de question qu'il aille là-bas, il risque de mourir très vite...» Elle était en pleure en disant cette phrase.
« Miléna... Il ne lui arrivera rien, je te le jure...»
Qu'allait-il donc faire de moi pour rendre ma mère dans cet état...?! ... Après ça, rien d'autre n’apparut sur mon enfance... Ni même une image pour savoir comment j'ai eu ma Cutie Mark...




Partie II - «Enlèvement»


J'étais dehors, dans la forêt D'everfree, à voir la végétation autour... Je semblais plus grand que mes premiers souvenirs... Miléna n'était pas loin de moi et semblait intéressée par la végétation autour, alors que moi je n'en n'avais rien à faire.
«SILVER !» Elle se mit à crier mon nom soudainement, je la regardai d'un air inquiet, alors qu'elle me disa en souriant « Rappel toi de ce que l'on cherche, mon grand...» C'était quoi ? Ça ressemblait à quoi ? Je ne sais même plus. Après ça, je commençai à partir dans une direction, sans elle, alors qu'elle resta loin de moins, elle semblait pensive... Mais bon, cela ne m'empêcher pas de chercher cette fameuse "chose". Après plusieurs heures, je décidai de revenir à l’emplacement de Miléna, malheureusement, elle n'y était plus étrangement... Je ne sais pas pourquoi soudainement, j'entendis un murmure et d'un coup, plus rien...Le néant, la seule parole que j'entendais était « Ramener les aux Crystal empire, Sombra s'occupera bien d'eux...» Au final, ce fut la dernière fois que j’aperçus Miléna dans les souvenirs... Et tout ce qui suivait cet événement à disparu sans raison...


Partie III - « le roi Démoniaque et l'ange au cœur de pierre.»


«SILVER BLAST !!» Alors que le cri du roi sombre résonnait dans le château de crystal, je me dirigea près de ce roi, équipée d'une armure royale au couleurs noirs, possédant de léger effets cristallisé. Alors que le cri du roi se faisait réentendre dans le château, je m’avançai devant lui et me prosterna devant lui et le regardant.
« Ah et bien te voilà enfin, mon cher capitaine...» Disa le roi d'un air amusé
« Navré de vous avoir fait attendre, mon roi...» Soupirais-je en me relevant « Que voulez-vous ?»
« J'ai une petite mission pour toi, avec ça, tu auras de quoi t'amuser.»
« Je suis toute ouïe, mon roi...» M'amuser... Qu'est-ce qu'il voulait me faire... En tout cas, j'étais tout sourire...
« Je vais t'envoyer à Canterlot, avec Snowy Diamond, la nouvelle recrue.» Je me contentai de hocher la tête suite à ce fameux ordre, alors que la fameuse recrue apparu non loin de Sombra, c'était une pégase blanche aux crins noir, avec deux grands yeux marron, elle est l'une des rares juments à travailler chez Sombra en tant que garde. Elle était vraiment adorable à voir, on aurait dit un ange, mais cette dernière possédait un cœur de pierre... « Mon roi, qu'allons nous faire sur place ?» Demanda la pégase blanche.
Cette voix... Elle était... Tellement douce à entendre... Comment une petite pégase comme elle pouvait travailler avec Sombra...
« C'est simple Snowy, pour être considérait comme l'une des miennes, tu vas devoir faire un sacrifice...» Répliqua le roi.
Ce sacrifice en question, je l'avais déjà passé, et le choix risque d'être affreux pour elle, mais elle devait passer par là... « Bien...» Déclara la petite qui se dirigea vers la sortie, je la rattrapai au pas de course, marchant à ses côtés.

« Euh... Capitaine Silver...» Commença à dire Snowy « Oui Snowy, je t'écoute ?» Souriais-je.
« Qu'est-ce que je dois faire exactement, et surtout pourquoi dans ma ville de naissance ?» La pégase commençait à avoir un peu peur, on dirait.
« Ne t'inquiète pas, s'il veut nous amener là-bas, c'est tout simplement pour décider, si tu faisais ce sacrifice au nom du roi, ou bien, tu te ramollis et il t'achève sans pitié, certaines recrues sont passées entre les griffes du roi... Et n'en sont jamais revenu...» D'un coup, un silence se forma, alors que la pégase tourna la tête et regarda devant elle, l'avais-je choquée ? On dirait que oui...
Après plusieurs jours de voyage, Canterlot était devant nous, Snowy quand à elle était entrain de voler au-dessus de moi, et nous étions enfin arrivaient dans les rues de canterlot, la pégase se posa devant moi et me déclara « Bon et bien maintenant autant retrouver ma maison...» Je hochai fièrement la tête et la suiva jusqu'à son ancienne "maison".
Après je n'ai eu aucun souvenir de ceux qui s'est passé... Mais une chose est sûr, la mission de ma petite recrue avait était accomplie et était désormais à mes ordres, voir même plus qu'à mes simples ordres...

Partie IV - « Cœur brisé...»




Alors que j'étais au côté de Snowy, nous patrouillons dans les rues du Crystal empire, alors que la nuit tombait, on dirait, alors que certains Crystal pony manifestaient autour de nous, ils avaient quitté leur boulot juste pour ça, leur carrure était vraiment faible et affamé, alors que Snowy leur cria après et retourna donc à leur occupation, elle m'impressionneras toujours, même si elle semblait calme d'apparence, c'était vraiment un cœur de pierre, j'aimais son caractère... Tout simplement... Je l'aimait elle... La seule et unique jument que j'aimais... Et puis il fallait cacher cette amour interdit, la raison est notre roi... S'il apprenait cette relation, s'en était fini pour nous deux... En tout cas, j'ai cru qu'au début, nous resterons ensemble jusqu'à ce que l'on meurs... Du moins, c'est que l'on s'était promis...
Bref, cela ne m'empêcher pas de vivre à ses côtés que ce soit en mission, en patrouille ainsi que dans le château, elle restait quand même l'une de mes gardes, comparer aux autres, je la traiter différemment, et cela se voit souvent...
Enfin, tout en continuant notre ballade nocturne, Snowy me regarda et me déclara « Dis Silver, je t'ai jamais posé cette question, mais comment es-tu arrivé au Crystal empire ? Es-tu venu toi-même ?» Je tournai la tête pour la regarder « Disons que oui, je suis venu par mes propres moyens.» Évidemment, j'ai menti, si je lui disais qu'on m'a forcé en m'enlevant, ça aurait mal fini... « Tu as dû venir de loin, je me trompe...?» « Oui...» Notre discussion continua de plus belle. C'est à partir de ce moment, que les ennuis commencèrent... Le roi apparu devant nous, on se regarda tout avant de se prosterner devant ce dernier...
« Roi Sombra... Que vous arrive-t-il ?» Questionna Snowy. Nous restâmes tout deux prosternés et je levai les yeux devant le roi, il semblait vraiment en colère, comparé à D'habitude.
« Vous deux...» Je me relevai soudainement et reculai, Snowy se mettais derrière moi légèrement effrayée « Alors comme ça vous êtes tous les deux ensembles, que c'est mignon, ça me donne envie de vomir tellement...» « C... Comment vous savez ça ?!» Quelqu'un a osé dire quand était ensemble, les traîtres... «SNOWY COURT !» Criais-je à cette dernière, elle se contenta de hocher la tête et de s'enfuir, je n'eut pas le temps de me retourner que Sombra avais déjà disparu de ma vue... ? Il tenait Snowy, la lame noir de son épée sur la gorge de la pégase, elle était en larmes, la colère commença à n’emportez, alors que Sombra ria en me voyant «Et bien alors, Capitaine Silver, vous venez pas sauver celle que vous aimez tant depuis plusieurs mois» Je sortit mon épée de son fourreau et resta sur mes gardes «Sombra, laisse la en dehors de sa, elle n'y est pour rien dans tout...» « Au Contraire, elle y est pour quelque chose, Les juments comme elle sont interdis dans mon armée.» Il leva la lame de son épée de la gorge de la pégase et la jeta au sol, elle tenta de se relever, mais quelques choses l'empêcha, des sortes de lianes noires... Je fonçai sur le roi, épée en avant, entendant le bruit du fracas de nos épées. Il me repoussa d'un coup puissant, ce qui me faisait tomber au sol, mon épée étant inaccessible à ma portée, Sombra s’avança vers moi en riant toujours, je ne sais pas ce qu'il m'avait fait, mais j'étais vraiment mal au point, pourtant, il m'avait juste repoussé avec son épée... Pourquoi ?! « Déjà fini mon cher, ce fut rapide » il posa son sabot sous mon menton et me releva la tête « Je te pensais plus résistant que ça, dans tous les cas, ce n'est pas fini pour toi, je vais encore m'amuser avec toi...» Il lâcha ma tête, qui tomba au sol, j'avais une vue sur Snowy, qui elle était toujours prisonnière de ces lianes... Je ne pouvais plus bouger, pour une sombre raison, alors que Sombra était derrière elle, Soudainement je le vis planter la lame de son épée, en plein dans son dos, Snowy elle hurla de douleur, Je ne pouvais rien faire, même pas me lever... La seule chose que pouvais était de crier son nom... Le peu de force qui me restait me lâcha petit à petit et la seule vision que j'avais était celle du corps de la jument que j'aimais, Inanimée...

« On va bien s'amuser tous les deux, ne t'inquiète pas mon cher Silver...»




Partie V - « Séance de jeu »




Alors que je me réveillai petit à petit, mes yeux ne voyaient qu'une pièce sombre, j'étais attaché à chaque patte, Sombra n'était pas encore là, étrangement... J'essayai comme je pouvais de m'agiter, sans espoir... Je vis mon armure et mon épée le plus éloigné de moi, je ne savais pas a quoi m'attendre, mais je n'avais pas peur, rien de cela ne me faisait ni chaud ni froid... Pourtant, j'avais peur, mais je ne le montrais pas, sinon il m'aurait déjà fait la peau depuis longtemps... Alors qu'une heure était déjà passé depuis mon réveil.. et le roi décida enfin de montrer son museau, il s'approcha doucement de moi, il n'avait pas sa fétiche arme, a la place, il avait ramené une tonne d'objet de torture...
« Alors mon cher Silver, bien reposé...?» Me disait t'il d'un ton amusé
« QU'AS-TU FAIT De SNOWY, SOMBRA ?!» Criais-je 
« Allons ne t'inquiète pas, tu ne vas pas tarder à la rejoindre, dans l'autre monde »
« C... Comment ça ?! Vous avez osé tuer l'une de vos meilleurs éléments ?!»
Sa seule réponse fut un rire, mais il avait osé tuer l'une de ses meilleurs garde juste pour ça...
D'un coup je le vis poser ses instruments de tortures il y avait vraiment de tout, je ne sais plus les noms, mais il était vraiment dans un salle état... Toujours attaché face à lui, je ne montrais aucun signe de ma peur, et ne tremblais pas... Si je ne montrais pas ça, c'était pour ne pas paraître peureux à ses yeux, il savait parfaitement que ce n'était pas mon genre.
« Alors par quoi allons nous commencer mon petit Silver...»
« Sombra... Pourquoi cette envie soudaine de vouloir tuer votre capitaine de la garde ?!»
« Tu ne me sers plus à rien, surtout pour un faible de ton genre »
Alors qu'il souriait, il me releva la tête avec son sabot, il murmura une phrase dans mon oreille, je n'ai aucun souvenirs de cette phrase mais à partir de ce moment, je sentit quelque choses me couper la gorge, ma respiration commencer à ralentir suite à cette coupure, Sombra lâcha ma tête, cette dernière ne tenait qu'à un fil, à cause de mon cou... J'avais atrocement mal... Mais je devais rester fort, ne pas craquer devant lui, plus facile à dire qu'à faire en vu de ma souffrance
« Hm, tu es vraiment plus résistant que je le pensais» Ria-t'il
« Je... Je ne suis pas votre ancien capitaine pour rien...» Murmurais-je ... 
« C'est bien ça le problème, mon cher Silver...»
Après cette phrase, j'affichai un sourire et vis le roi se retourner et posa un objet tranchant, celui m'ayant coupé la gorge recouvert de mon sang, je ferma les yeux.
« Allons ne t'endors pas maintenant, je viens à peine de commencer Silver ~»
Le rire de Sombra se faisait plus entendre que ses propres paroles, me forçant a rester au moins vivant pour encore subir sa torture, je ne savais pas à quel point s'arrêterait-il, en tout cas, çà venait à peine de commencer, le connaissant depuis des années, ce cher Sombra... Soudainement, je le repartir en urgence... Au moins, il me laissa un temps pour souffrir et essayer de me libérer... En vain...


Plusieurs heures passèrent et il revenait enfin, un grand sourire aux lèvres, j'ouvrai les yeux et le vis en face de moi.
« Et bien et bien, toujours en vie à ce que je vois, tu es vraiment très résistant »
« Évidemment que je le suis dois-je te rappeler qui était celui qui ma tout appris, ou bien- » je n'eut à peine le temps de réagir que je vis la lame d'un couteau proche de ma joue
« Comment oses-tu me tutoyer, misérable, dois-je te rappeler a qui as-tu à faire...?!» Grogna-t-il ?
Je me contentai de rigoler alors qu'il enleva le couteau de ma joue, et d'un coup plus rien... L'obscurité avait frappé ma vue d'un seul coup... Et après ça... Rien d'autre en souvenirs sur ce jour...


Final part - « HaInE...»


Je me rappellerais toujours de mon réveil, dans l'hôpital du Crystal empire, au côté d'une jument assez particulière, une alicorne rose, combien de temps avait-je perdu, en me relevant je la vis me sourire, qui était t'elle pour pouvoir me garde encore en vie après ce qui s'est passée ici... Je n'avais pas un bandage, mais des cicatrices sont présentes déjà...
« Salutation à toi, Cher Soldat...» Me déclara cette dernière
« Euh bonjour, à qui ai-je l'honneur ? » Questionnais-je 
« Je suis Cadance, Princesse du Crystal Empire, et toi, tu es bien Silver Blast ?»
Princesse du Crystal Empire, Sombra était plus présent en tête de ce royaume au moins une chose de faite... Mais elle... Se serait vraiment un problème.
« En effet, c'est bien moi, Princesse...» Choqué encore, je ne m'attendais pas a vivre encore... Et encore pire pour servir une pimbêche dans son genre... « Dites-moi que c'est-il passé à Sombra ?»
« Tu ne le verras plus ici, ni même ailleurs...» Soupira cette dernière.
Bien fait pour lui, j'aurais préféré m'en débarrasser moi-même, mais bon mes blessures m'en avait empêcher, je sortis de la chambre suivis de loin par cette Cadance... Elle avait beau être une princesse, elle ne passera pas à côté de mon sacrifice, mon objectif ? Sacrifier la vie d'un de ces gardes, pour lui prouver ma gentillesse, voir même plus... Après ces images, je ne vis pas la scène en question...
Juste moi telle que je suis maintenant, livré à moi-même dans ce monde un peu fou, et banni de l'empire de Crystal... Ma vengeance en son égard sera cruelle et sans pitié envers elle, je m’entraînerais pour pouvoir l'abattre par mes propres moyens... Princesse Cadance, votre mort arrive bientôt... Et comptez sur moi pour me débarrasser de vous...
Milena & Snowy:

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Ona__Chan (Ona pour faire plus court) Ou bien la tarée la bas >.>

• Âge : 17 Années de folies

• Comment as-tu découvert le forum ?: ...

• Est-ce un double compte ? : Ouais

© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé




Dernière édition par Undertaker le Jeu 24 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue56/56Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue42/80Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (42/80)

Undertaker ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Undertaker ~ Présentation   Undertaker ~ Présentation EmptyMer 23 Déc - 23:34

Bienvenue à toi Undertaker... Hum... après plusieurs lectures de ta fiche. J'ai remarquer un nombre énorme en faute. Ce qui donne un 54 % avec le niveau de français. Je te conseille fortement de corriger tes fautes. ^^

Aussi, j'apprécie beaucoup le nombre de mots que tu as fait, il est pas mal. Le style est sympa a lire. Faire juste attention au faute. ^^ Comme on dit: Trop ça irrite les yeux. ^^"" Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue20/20Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue9/20Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (9/20)

Undertaker ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Undertaker ~ Présentation   Undertaker ~ Présentation EmptyJeu 24 Déc - 8:14

Correction faite ~
 Merci pour cette torture en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Blaze Soul
Admin
Blaze Soul


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue8/8Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue0/10Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (0/10)

Undertaker ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Undertaker ~ Présentation   Undertaker ~ Présentation EmptyJeu 24 Déc - 8:45

Bienvenue
ça fait bizarre de voir son prénom dans une présentation de poney XD
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue56/56Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Undertaker ~ Présentation Left_bar_bleue42/80Undertaker ~ Présentation Empty_bar_bleue  (42/80)

Undertaker ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Undertaker ~ Présentation   Undertaker ~ Présentation EmptyJeu 31 Déc - 0:39

Validé avec un bonus de +6 ^^ N'oublie pas de passer par la fiche de jeu avant de commencer a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Undertaker ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Undertaker ~ Présentation   Undertaker ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker ~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Undertaker
» Avis de recherche : Undertaker
» Octavia-présentation
» Queen Chrysalis- Présentation
» Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: