Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Caitlyn: La first batpony du forum EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum Empty
MessageSujet: Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum   Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum EmptyLun 14 Déc - 23:25



Bienvenue à Caitlyn

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis une Batpony de taille moyenne pas trop grande, ni trop petite, juste de la bonne taille. Ma crinière est d’une très belle couleur de blanc argentée. Celle-ci est peu décoiffer et part au vent facilement. Elle est d'une longueur assez longue. Ma queue effleure le sol et prend aussi part de la couleur et les traits de ma crinière. Je possède un pelage d'une couleur jaune pâle. Mes yeux qui ont une pupille en forme de losange très pointu en hauteur et mon iris est  de couleur bleu cyan. Mes ailles d’une apparence de celle d’une chauve-souris sont de couleur taupe (un sorte de brun gris). Je possède comme tous les batpony de longs crocs. Mes oreilles on une touche de duvet comme la plupart des miens.

• Caractère :
Je suis très amicale avec les gens, mais très timide quand je suis a la rencontre d’une nouvelle personne. J’aime porter mon assistance à des gens. Je suis une personne très calme. Je sors peu le jour hors de la forêt à cause du soleil et sa luminosité qui m’aveugle. J’aime passer du temps seul et relaxer, mais ce que j’aime par-dessus tous ces d’être en compagnie d’être chers. Je suis une personne très curieuse de nature. J’aime explorer dans la forêt au cours de la nuit pour y trouver de nouveaux endroits paisibles. Je suis une personne qui adore le bois et la campagne déteste les zones ou l’urbanisation fait place. Je suis très curieuse.


Identité de Caitlyn
• Nom : Caitlyn
• Âge : 18 ans
• Cutie Mark : En possède pas
• Classe : Rôdeur
• Camp : Neutre
• Alignement : Neutre

Histoire

Je suis née dans la ville de Hollow Shades, une petite ville bien charmante qui est situé au beau milieu de la forêt. J’ai vécu avec mes parents durant toute mon enfance. Mes parents n’ont jamais vraiment eu de problèmes familiaux et financiers. Ils ont toujours bien pris soin de moi et faisions des activités si j’aidais la famille pour quelque raison qui soi. C’est comme sa que mes parent mon montrer a apprécier à aider les autres sans rien redemander en retour. Durant les longues années ou je suivais encore des cours à l’école, je passais le reste de la journée à me promener et explorer les alentour du village. Mon père avait crée un magnifique chalet au bord d’un splendide lac ou on n’avait pas de difficulté à voir le fond de l’eau. C’était un endroit rêvé pour passer de bon temps en famille et pour y passer de long moment en toute tranquillité. Disons que mes parents mon donner une merveilleuse enfance. Depuis ces merveilleux moments, j’ai toujours rêvé de construire mon propre chalet ou on peut y relaxer et passer de bon temps avec mes amis et les membres de ma famille comme celui a papa. Donc voila pourquoi j’explorais les coins et recoin de la forêt. Pour me trouver un endroit de rêve pour construire mon habitation.

J’ai finalement trouvé l’endroit idéal avec tous ce qui me rappelle le bon vieux temps passer la bas, avec son merveilleux lac et de plus l’endroit est presque déjà tous dégager pour la construction de celui-ci. Mais durent les quelque voyage qui sépare mon village et mon bien aimée lieux de construction, j’ai rencontré de nombreuse fois des animaux qui n’ont l’aire aucunement amicale et semble dangereusement agressif. Je me suis fais traquer par ces créatures qui n’ont pas de cœur. Il était impensable de pouvoir y passer la nuit sans avoir la moindre impression que quelque chose me regarde, cacher quelque part parmi les feuilles et des buissons au alentour. Parfois on pouvoir entendre leur hurlement au loin. Donc j’ai pensé à poser quelque piège pour en capturer un et les faire déguerpir de l’endroit. Du même coup, je pouvais me nourrir de leur sang (miam !). Mais même si j’ai installé quelque piège, j’ai toujours le pressentiment que ces choses inconnues me pourchassaient encore. Malgré tout,  je persiste à conserver cette endroit et éloigné les bêtes de la zone.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo :

• Âge :

• Comment as-tu découvert le forum ?: <
• Est-ce un double compte ? : non


© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum Left_bar_bleue56/56Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum Left_bar_bleue42/80Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum Empty_bar_bleue  (42/80)

Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum   Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum EmptyLun 14 Déc - 23:52

salut a toi, jeune aventurier...

Je te valide avec un bonus de +6 de Bits. Alors, bienvenue parmi nous. Tu peux commencer a faire ta fiche de jeu (ou bien me le demander, je serais ravi de le faire). Et surtout, bon Rp a toi. :derpyrun: :ddrun:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker ~ Présentation
» Octavia-présentation
» Queen Chrysalis- Présentation
» Un rp avec une batpony ~ ?
» Blue Star , la batpony (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: