Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlue Star , la batpony (Terminer) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blue Star , la batpony (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blue Star , la batpony (Terminer) Empty
MessageSujet: Blue Star , la batpony (Terminer)   Blue Star , la batpony (Terminer) EmptyMar 9 Fév - 11:50



Bienvenue à Blue Star

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique:    
Blue Star est une jument bat pony possédant les yeux jaune , une crinière et une queue d'un bleu glaciale , sa robe est de couleur gris avec du bleu sur sa nuque et qui descend sur son dos et qui descend jusqu'à ses cuisses et du bleu aussi sur ses sabots . ses ailes sont d'un bleu transparent avec de petites étoiles a l'intérieur . Sa cutie mark est une chauve souris avec une étoile jaune entre les deux ailes . Elle possède deux crocs pointues pouvant pénétrer la peau d'un poney facilement pour lui geler le sang .

• Caractère :
Blue Star est très gentille , très calme . Timide et très peux bavard , elle aime pas trop communiqué avec des inonnues et préfère communiqué avec des personnes de son camps ou avec ses amis . Elle rougit souvent quand on lui fait un compliment . Elle est très sensible . Elle n'aime pas trop qu'on l'embête sinon ... heu ... ça peut finir en bain de sang . Elle aime aidé ses alliés et ses amis dans le besoin , mais elle a besoin d'avoir une présence à côté d'elle car , à cause de quelque problème liée à son enfance , elle déprime vite et peut se suicider ... Elle cherche toujours après ses vrais parents en espérant qu'ils sont encore en vie (Elle a été adopté) . Elle a pas l'esprit d'une guerrière mais n'ésitera pas a protégé ses alliés . 


Identité du poney
• Nom : Blue Star
• Âge : 18 ans
• Cutie Mark : Une chauve souris avec une étoile jaune entre les deux ailes
• Classe : Paladin (Hospitalier)
• Camp : Neutre (Pour le moment)
• Alignement : Loyal Bon

Histoire

Je n'a jamais connue mes parents biologiques , j'ai été adopté par un jeune couple . Ils m'on retrouvé dans les rues de Ponyville et ont décidés de l'élevée comme si j'étais leur propre fille , malgré mon apparence de Bat Pony . Quand j'eu l'age d'allé à l'école , de nombreux problèmes apparurent dès le premier jour où j'ai posé le sabot dans cette l'école . Je me souviens encore quand la maîtresse nous a demandé de nous présenter .

-Je vais vous demandez a chacun de vous vous présentez devant vos camarades de classe . On va commencé par ... Toi !*elle me montra du sabot*

Je commençais à paniqué .

-Je ... je m'appel Blue Star ... Je suis ... comme vous le voyez ... une Bat Pony ...

Un de mes camarades de classe m'a dit en me regardant .

-Que vient faire une Bat Pony ici ! On a pas besoin de toi ici !

Je commençais a pleuré légèrement , mais je le regardais avec un regard méchant .

-Répète un peu pour voir !

Je lui montrais mes crocs pour l'intimidé , chose qui a marché pendant de nombreuse année . Plus les jours passais , plus je voyais que tout le monde me rejetais pour ce que je suis . Je commençais a avoir de sérieuse dépression et des envie de suicide . J'ai tenté de nombreuses fois de me suicider , sans réussir , mais deux m'on conduit à l'hôpital, sinon je serai pas la pour vous raconté mon histoire. *Rigole* Restons sérieux un peu . J'étais la plus calme de la classe et répondais au question demandé . Mes parents adoptifs ont décidé de me retirer de l'école , tout simplement ça les remarques de mes camarades sur moi se reflétais sur mes notes . j'ai donc quitté l'école a douze ans et je restais chez mes parents adoptifs tout les jours .

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Blue Star mais appelé moi simplement Blue

• Âge : 16 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: Grace à Médiafire

• Est-ce un double compte ? : Non

• Le code du règlement est : Validé par Médiafire

© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Blue Star , la batpony (Terminer) Left_bar_bleue56/56Blue Star , la batpony (Terminer) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Blue Star , la batpony (Terminer) Left_bar_bleue42/80Blue Star , la batpony (Terminer) Empty_bar_bleue  (42/80)

Blue Star , la batpony (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Blue Star , la batpony (Terminer)   Blue Star , la batpony (Terminer) EmptyMer 10 Fév - 10:38

Validé avec un bonus de bits de +4. Bon rp à toi très chère...


Tu possèdes 194 Bits désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Blue Star , la batpony (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Blue Star
» Blue Star - La toubib
» {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]
» Un rp avec une batpony ~ ?
» Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Personnages morts-
Sauter vers: