Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyJeu 12 Nov - 23:36

synopsie: Suite à quelque mois d'absence au service actif suite au récent événement, Revan l'ancien dirigeant d'une tribu ancienne, d'où sont peuple ont voté son exile et dont jusqu'à aujourd'hui cherche à se venger. Mais du à de terrible blessure lors de sa mission dans le temple maudit, il à du se réfugier dans un refuge secret des forces de shadow dont il est respecté. Après être remis sur pied, il décide d'exploré le royaume d'équestria, d'où de vaste secret seront bientôt à sa portée.

Après quelques heures de voyage en compagnie d'aventurier brave et étrange, nos routes se sont séparé à une intersection d'où l'une menait vers une province avoisinante alors que l'autre continuait vers l'inconnu. Je décidère donc de suivre l'inconnu, et cette inconnu avais aussi sa partie étrange, un château bizarre placé de façon hasardeuse au milieu du paysage,surtout qu'il semblait inhabité,intéressant, je ferais ma petite enquête....
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 0:07


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Sunset11

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer
Lien musique

Il faisait nuit tout autour du château. Je repensa a toutes mes corvées que je devais faire. Quant j'y pense, je peux demander a des gardes pour faire se que je veux. Pas besoin de me salir les sabots. Héhéhé. Par quoi commencer... Euréka! Je vais prendre un soldat qui ne fait rien et qui va arroser tous les jolies fleurs d'un rouge sombre a l'intérieur du château. N'est-ce pas merveilleux?

Hey vous! Je vous confies une tache pour la nuit. Vous devez arroser tous les fleurs du chateau. Y comprit meme ceux qu'ils sont dans mes quartiers.

A vos ordres! Chef!

Je vis le soldat partir a son travail puis j'alla m'installer dans le quartier des renseignements afin de voir se qu'on avait de nouveaux. Comme d'habitude, nous avions rien. Normal! Nous avons pas encore d'agent sur le terrain. Peut-être trouverons-nous un élu pouvant se mêler dans l'ennemi?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 0:15

Pour un château abandonné, il avait plutôt l'air occupé, mais par qui était plutôt la question,par chance, il fesait nuit et ma tenu était sombre, quoi de mieux pour passer inapercue pour le moment, enfin je crois, mais tout d'abord, le buisson.

Quelques minutes plus tard

Euh, changement de stratégie, l'un des gardes arroses les plantes, je supose qu'il va me repéré si je me déguise comme ça. Il faut me trouver autre chose mais quoi donc? Je ne peux pas me faire passer pour un civil, vous n'avez pas vu cette armure quoi,est-ce qu'un civil ressemble à ça?! Par chance, ce hurlement est resté dans ma tête et pourtant il y à personne d'autre, pourquoi je crirait pour rien? Bon examinons les autres possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 0:39


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Sunset11

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer
Lien musique

Apres avoir feuilleter tous les dossiers qui s'y trouvait, je me dirigea vers mes quartiers afin de me reposer pour la nuit. Demain, j'enverrais un espion a Appleloosa pour qu'il me rapporte des donnés sur la ville. Peut-être pourrions-nous la capturer? Si seulement cela serait-ce un lieu stratégique. Hum... Changement de plan! J'enverrais plutôt un espion dans la région de Cloudsdale, la ville qui vole dans le ciel. Nous aurons une énorme avantage si nous possédions ces lieux. Surtout que la ville, en général, vole au dessus de tout Équestria. Nous pourrons porter un assaut sur cette satané licorne mauve qui se croit meilleure dans la magie. Bon maintenant, je partis dans mon lit bien douillet puis lança un sort de détection tout autour de château afin de voir si un poney si trouve. J'illumina ma corne qui créa une lueur verte puis attendit les effets qu'elle me rapporterait.

(d20 pour tenter de percevoir ton aura.)
(Darth Revan, tu dois aussi faire un d20 de volonté après ton prochain poste pour tenter de résister a mon sort.)


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue56/56Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue42/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 0:39

Le membre 'Sunset Shimmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Volonté' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 1:00

Bon après quelques minutes de réflexion, je crois que je vais passer vers l'arrière, après tout, tout les châteaux ont une entré arrière, à moins que c'était seulement mon... château... arg, je devrais peut être lâché mon passé et me concentré sur ce bâtiment, peut-être qu'il deviendra mon château hahaha, je suis sur que ce n'est qu'un refuge de bandit, de toute façon, quelques bandits de moins, qu'est-ce que ça change?

quelques instant plus tard

Euh c'est normal ça? ya juste un mur.... pi des arbres.... Je savais que j'aurais du acheter se grappin chez le marchand, bon la prochaine fois j'en acheterais un.... peut-être en creusant, non non sa marche pas j'ai rien pour creuser, à moins que je distrais le garde à l'entré avec une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue56/56Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue42/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 1:00

Le membre 'Darth Revan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Volonté' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 1:24


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Sunset11

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

Quelques minutes après le lancement de mon sort de détection sur tout le château, je n’apercevais que les soldats qui faisaient leur patrouille. Certains étaient partis se reposer afin d’être prêt pour leur chiffre. Allez! Pas d'ennemi, donc enfin dodo pour moi. Un cognement se fit entendre a ma porte au moment ou j'allais fermer les yeux. Qui pourrait bien être a une heure pareille?

Arrg.... ENTREZ!

C'était donc lui! Le garde assez costaud a qui j'avais donner l'ordre d’arroser mes fleurs. Comme c'est mignon... Bref...

Désolé de vous déranger dans votre sommeil, chef... Je suis seulement la pour arroser vos pétales rouges que vous m'avez demander tout a l'heure. Devrais-je repasser un autre moment de la soirée ou bien je peux y allez?

J'hésita un peu puis j'eus une petite idée dans ma tête.

Ce n'est pas bien grave... une tache est une tache, je vous ai donner l'autorisation d'y entrer sans ma permission pour cela, donc oui... Vous pourrez vous dépêcher un peu car je dois être en forme demain.

Compris chef!

Il fait un hochement de la tete puis parti rajouter de l'eau dans ces magnifiques fleurs dans leur pot. Je ferma les yeux délicatement et vit le néant tout autour de moi pour ainsi m'endormir.


Pendant ce temps, deux simples soldats faisaient leur tournée dans le chateau afin de veiller a la sécurité de la nation. Le reste du clan dormait paisiblement dans les dortoirs réservés au militant et chevalier de la Summering Knights!


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 1:40

Après avoir revenu sur mes pas,je ramassa une roche sur le sol et je me cacha dans un buisson prêt de l'entré, la où il y a le garde, de toute mes forces,je tenta de le lancé dans l'arbre, histoire de le distraire et faire croire à quelque chose qui à grimper ou qui en est tomber. Qu'on le veuille non, que le plaisir commence.Lorsque la roche atteignie sa cible,plusieurs branche bougea, la diversion fonctionna, le garde quitta son poste,me donnant le champs libre pour me faufiller à l'intérieur.

à l'intérieur

sa prend juste une idée simple pour qu'une idée fonctionne on dirait, bon voyons voir,ouais c'est pas des bandits ça,d'abord ses quoi, je fais juste marcher à l'intérieur, par contre je me sens fixé, je le sens mal.

Un bruit d'une flèchette tranquilisante se fait à peine entendre et atteint le cou de Revan

Revan retire la flèchette de son cou

c... c'est quoi ça...

Revan se tourne et voit quelqu'un revêtit comme un assassin avant de tomber au sol inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 2:08


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Sunset11

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

Au lever du soleil, j'ouvris les yeux légèrement, voyant la pièce semi-éclairante. Allez Sunset... le travail t'attend. Je sorti de mon lit puis me dirigea tranquillement vers la sortie de mes appartements. Lorsque je suis sortie, un garde m'attendit afin de m'avertir d'une certaine nouvelle. Un inconnu dans notre château? ARG.... Je n'aime pas trop cela. Un infiltré qui a réussi? Espérant que ce ne soit pas un envoyé de Célestia ou bien de Twilight... Le soldat  m’annonça qu'il se trouvait maintenant dans une des cellules de la prison du château. Eum... intéressant! Je vois que mes soldats sont doués... Ahahahah. Maintenant, c'est mon tour d'agir.

Je me rendis donc dans la prison et vis la seule cellule fermé au fond. Je m'approcha, avec un garde qui me suivit a mes cotés. Il ouvrit la cage puis resta sous ses gardes. J'entra tranquillement puis je regarda un certain étalon portant un masque étrange avec une habit pas trop a la mode. Il ne semblait pas appartenir de Célestia... Ni de Twilight... les connaissant, ils auraient envoyer des gardes en habits blancs et dorés...


Et bien... Qu'avons-nous la pour le petit déjeuner... Un nouvel ami ici? Ah... mais c'est gentil de ta part de venir faire un petit tour. *en rigolant*

Je m'approcha de lui puis sorti mon bâton, l'installa sous la gorge de la victime et je gronda apres lui.

Trêve de plaisanteries... QUI ES-TU? QUI T'AS ENVOYER ICI? ET QUI T'AS PARLER DE NOUS?

Je lui démontra que la colère semblait présente dans mes yeux. J'étais déterminer a recevoir une réponse claire et précise.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 13 Nov - 2:30

D'une voix style méchant: qui je suis n'a aucune importance, tout ce que tu dois savoir, la paix est un mensonge, il n'y à que la passion, avec la passion, je gagne de la force, à travers de la force vien la victoire et la victoire brisera mes chaînes..., telle est le crédo de ceux dont j'ai tout appris avant de venir en c'est terre. Un seigneur j'étais, libre, j'étais, il y à quelques heures. Et quesque j'aurais à dire à de vulgaire brigants comme vous? Je supose que vous êtes le chef. De toute façon, qui d'autre aurais besoin d'un château de cette couleur, sa m'étonne pas que tout le monde là abandonné,il n'y à qu'à voir sa couleur. Mais bref venant s'en au but, si vous n'êtes pas des brigants, compte tenu de l'uniforme de vos gardes et de leur attitude, je ne vois qu'une chose, des militaires! Mais la question, de quelle branche? certainement pas la régulière, puisqu'en aucun cas il ne s'agis d'une base militaire, donc l'autre posibilité serais alors les forces spéciales, isolé et loin du monde , un endroit idéal pour établir ses opération...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyLun 16 Nov - 21:48


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] 640px-10

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

Je ne prenais pas le temps de l'écouter. Seulement un fou qui se croit bon dans quelque chose. Ahahahah. Pauvre dégénéré! Si seulement je pourrais faire quelque chose... A mais si! Je le regarde toujours d'un regard neutre en posant mon sabot sous son menton, en le caressant légèrement, prenant soin d'enlever mon bâton de son cou.

Et bien, comme tu es mignon... Tu as déja préparé ton petit discours on dirait... Mouahhahahah... Tu crois que tu es en mesure de me berner? Oh non... Je n'ai pas son nom... Ahahah... Je m'en fiche de toi réellement. Ce que je veux savoir c'est...

Mon sabot commença a prendre de la chaleur, puis quelques instants ensuite, prit feu. Peut-être allait-il cracher le morceau face a cela.

Allez tu me gonfle... DIS MOI TOUT! SINON... JE TE TUERAIS... et je me débarrasserais d'un sale rat de ton genre sur ces terres...

J'eus une autre idée qui pourrait m’être très excellant: Le vendre. Cela serait profitable pour moi... Mais a qui je pourrais le vendre? Hum... a oui... peut-être a des dragons. Ahahahah. J'enleva mon sabot en feu afin qu'il me réponde correctement.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyLun 16 Nov - 22:25

Il y à quelques mois, j'étais encore le dirigeant d'un glorieux empire situé dans les terres inconnues, suite à une aventure situé dans un temple noir, tout changea et cela mena à l'éxile du seigneur noir, mon éxile... Les vieux et leur prophétie disais vrai,mais bon sa na plus d'importance, je n'y suis plus. Donc voici comment je suis arrivé en equestria, un monde encore inconnu pour ma part. Pour ce qui concerne cette guerre entre les empires, je m'en moque, ce n'est pas dans mes intérêt en tant que mandalorien. Bien évidemment je suis venu de mon plein gré dans cette région, espérant alors faire de ce château une base d'opération avancé, j'ai bien beau avoir rejoint un empire en particulier, mais à quoi bon je me fiche d'eux, tout ce qui m'importe c'est d'avoir les ressources nécessaire pour reconquérir ce qui m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyLun 16 Nov - 23:44


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] 640px-10

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

Plus il parlait, plus je trouvais de nouvelles idées... Une empire rejointe depuis quelques temps? Intéressant! Je vais vraiment m'amuser avec ce petit rat... Qu'il soit de l'empire Solaire, de l'empire du Crystal... ou bien de l'union de l'amitié... Ou autre... Je trouverais son propriétaire et je le battrais, jusqu’à temps qu'il me réponde.

Alors la... tu as toucher ma curiosité... et j'adore ce petit défaut. Tu vas pouvoir déguster a cette grandiose.

Je stoppa mon sabot de feu puis pris mon bâton en lui donnant un grand coup sur la tête. (d6 de Dégats)

Alors mon cher... De quel empire tu parles précisément? donne moi davantage de détails... A moins qu'un autre coup te ferais du bien?

Je retenus mon rire en attendant d'une réponse.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue56/56Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue42/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyLun 16 Nov - 23:44

Le membre 'Sunset Shimmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégats 1d6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyMar 17 Nov - 0:09

aie! de toute facon, a quoi bon caché qui j'ai rejoint, de toute facon je me fiche totalement d'eux, certain d'entre eux sont des mauviettes, tout la 500e légion qui à péri sous une attaque de bandits alors que moi seul fut le seul survivant, ils croient que je suis leur ordres puisque j'a prêté serment, et bien ils ne le savent peut être pas mais je ne suis que mon propre code, si tu veux mon opinion, le great empire de crystal shadow, non honnêtement c'est quoi ce nom, c'est minable, si on compare a ceux que j'ai combattu dans mon jeune temps, les sith était une menace mais j'ai fini par comprendre leur motivation, comme je le ferais avec shadow, il n'on pas connu l'armée de Darth Revan, brandissant leur épée avec courage et fierté comme je le fit autrefois. J'ai bien beau avoir quelques titres au sein de l'armée de shadow mais que veut tu que je te dise, cela ne me menera pas bien loin, tout ce qu'il me faut, c'est un empire capable de rivaliser contre ceux qui ont comploté contre moi. Je maudit le conseil des guerriers!!! argh... Il faut dire que seulement l'argent gagne dans ce monde alors que le respect a presque totalement disparu
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyMar 17 Nov - 0:32


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] 640px-10

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

Je l'écouta jusqu’à la fin pour détenir toutes ces précieuses informations que me délégua ce pauvre prisonnier. La Great Empire de Crystal Shadow? Intéressant! Une autre dans la partie on dirait. Que cherche-t'elle cette dégénérée? Je dois trouver son lieu ou elle se cache... C'est urgent.


Hum... La Great Empire de Crystal Shadow...Alors... dis-moi... Sachant que tu les aimes pas trop ceux-la, tu peux me dire l'endroit ou ils sont cachés... Je pourrais leur rendre un petit coucou.. ou bien mieux... *d'un ton moqueur*

J’espérais qu'il me répondre, mais a quoi bon. Je fais que bon me semble. Je mis mon bâton a son coup, le laissant un peu respirer délicatement.

D'ailleurs, j'ai une proposition qui pourrais te faire changer d'avis sur la dirigeante de ton choix *en souriant* Sachant que tu es un combattant honorable... Je te laisse le choix de me rejoindre... Si le mal est en toi... tu es le bienvenue parmi nous... Si le bien est avec toi, tu seras maudit par ton choix puis je t'enverrais la ou tu ne connaîtra point le nom du lieu. Tu seras solitaire, perdu, décu... Alors... que choisis-tu?

Sur ces belles paroles, j'enleva mon bâton, le posant a mes cotés. Il était doué ce petit rat. Si il rejoint mes rangs, je pourrais l'envoyer dans un lieu ou il me serait bon d'avoir de bonnes informations.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyMar 17 Nov - 0:48

Comme je t'ai dit, il ne me sont presque d'aucune utilité, un soldat mandalorien de l'empire rataka équivaut à 10 soldats de shadow ou voir plus, de toute facon tant que tu y met le prix j'accepterais, comme je te l'ai dit, cette guerre ne me concerne point et peut importe qui gagnerait ne servirait aucunement mes véritable intention, ce n'est pas comme si que je me sentais lié à cet empire de pacotille, ah et concernant le repère de shadow, c'est situé dans les badlands, et où dans les badlands? je l'ignore, à chaque fois j'avais les yeux bandé, mais je peux t'assuré qu'il s'agis d'un château, un peu plus grand que celui ci par contre j'ignore toujours sa position, seul ceux réellement digne de confiance ont accès à ce privilège. Bien évidemment tu ne connais as grand chose sur les mandalorien, mais nous agissons un peu comme les dragons et aimons l'or et comme les meilleurs guerrier de se monde, l'équipement de bonne qualité, mais d'abord dit moi, qu'elle est ton offre?
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptyVen 4 Déc - 23:38


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] 640px-12

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

En l'écoutant, je garda toujours mon petit sourire malicieux puis mes yeux prit d'une flamme étincelante. Je venais d'avoir une grande idée. Peut-etre trouver marché avec ce petit nouveau? Je croisais mes sabots puis le regarde dans les yeux.

Et bien, et bien, eh bien... mes oreilles sont s'y heureuse d'entendre cela. Nouvelle découverte... nouvelle folle a gérer... Enfin.. de l'action a venir au cours des prochains jours... Effectivement, mon cher... je serais prêt a t'accorder une meilleure armure pour toi... Comme tu prétends être dix soldats de l'armée a cette Crystal Shadow... Je t'enverrais en mission.... accompagné d'un espion bien sur... Si tu es digne de remplir cette mission, tu pourras avoir cette armure... et aussi, faire parti de notre clan... Ainsi, avec nous, la discipline, la perfection et la pratique, c'est dans la poche... Alors... intéresser?

Je le regarda toujours avec un certain sourire charmeuse.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptySam 5 Déc - 0:26

Une nouvelle équipe encore plus compétente,une nouvelle armure, ouais un bonne échange me disais-je, me faire espionné par quelqu'un, et que sa commence bien... va falloir que je me contrôle on dirais...

C'est d'accord j'accepte ton offre, par contre ton espion est mieux de bien jouer son rôle si cela se présente dans les badlands, crois moi, ils remarques ce qui est très inhabituel, mais au fait, pourquoi je suis accompagné d'un espion? Parceque tout tien debout sauf l'espion, mais surtout on va où? et je pourrais avoir à boire et à manger, histoire que tout se déroule du bon pied, pas comme cet accueil... du pain et de l'eau serais parfais,et après sa, je serais prêt à partir
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue40/40Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Left_bar_bleue38/80Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptySam 5 Déc - 0:50


Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] 640px-10

Une rencontre inattendue

Darth Revan & Sunset Shimmer

Apres avoir entendu ses mots, je me mis a rire. J'étais trop géniale pour recruter des nouveaux soldats... Ah oui... j'oubliais... Je le détacha avec ma magie puis le regarda d'un air chaleureux... Je lui fis apparaître son arme puis lui donna.

Pour l'accueil... On verra plus tard... Pour l'espion, c'est pour une question de sécurité... Vous serez deux envoyez dans la région du Crystal Empire... La princesse Cadance semble être une cible pertinente, mais elle semble protéger par un mystérieux poney... J'aimerais avoir plus de détails sur son armé.. en faite... tout ce que vous pourrez trouvé... Alors... vous serez deux dans la ville, éloigné ou étant proche, vous serez ensemble sur cette affaire... Alors.. Rends-toi devant l'entrée de la Crystal Empire, puis Thunder Flare sera la pour t'accueillir. Elle va te guider puis vous aurez des habits conformes pour cette mission. En aucun cas, vous parlez de nous... Es-ce bien clair? Sur ce... Vas puis revient quand ta mission est fini...

Je lui désigna la sortie puis attendit qu'il partit.

Fin pour ma part


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] EmptySam 5 Déc - 1:02

Lorsqu'il me donna mon arme et qu'il me montra la sortie, je compris se qu'il me reste à faire,je fit donc équipe avec l'espion que j'ai apercu que seulement quelques seconde avant de tomber inconscient, je ne l'apprécie pas beaucoup et lui non plus on dirais, concentrer sur sa mission, comme un vrai meneur d'homme, une qualité que j'admire chez lui, surtout sa tactique, même si que je ne l'avais pas vu venir. Alors mon chemin s'éloigna du chateau des deux-soeurs, elle se raprocha plus du chemin de ceux que jadis j'appelais des alliés et que j'avais mis de côté au profit de d'autre. Notre mission rencontrer thunderflare et faire une peu de reconnaissance, savant écouter les ordres, je dois le démontrer et ne pas échouer.

C'est ce qui conclu ma rencontre avec Sunset Shimmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]   Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sunset Shimmer
» Sunset Shimmer fait son accueil
» Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]
» Shining Armor vs Sunset Shimmer [Entraînement]
» Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: