Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue30/30Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue3/20Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (3/20)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptySam 9 Avr - 21:31

Je venais juste d'avoir été accueillie par la princesse Sunset Shimmer auprès de son armée, mais depuis notre première rencontre, on ne s'était jamais vraiment parlé, elle était trop prise par son travail de princesse, et avec tout ce qu'elle m'avait promis, je comprenais bien que ce devait être un sacré boulot! Mais ce jour là, c'était différent. Alors que j'étais enfin pleinement installée dans une petite cabane parmi les autres membres de mon clan, je reçus un message de la part d'un soldat, un message de la princesse.

Je l'ouvris et le lis avec hâte. Je devais me rendre à son château au début la soirée, mais elle ne précisait pas la raison. Qu'importe, je devais bien aller la voir, elle était mon chef à présent. Je passais le reste de la journée a me préparer, je devais être présentable devant elle. Je mis de beau vêtement, coiffais ma crinière avec soins, portant mes plus jolis bracelets, et mis même mon plus beau ruban dans mes cheveux. Je pris quand même Croc d'Acier avec moi, je me sentirais nue sans lui... Je pris aussi une bouteille de vin dans ma réserve avant de me rendre chez la princesse.

J'avais commencé à me préparer en milieu d'après-midi, mais au moment où j'ouvrais ma porte pour me rendre au château, le soleil était déjà bas et j'étais presque en retard, mais tout allait bien, j'avais encore le temps de me rendre jusqu'au château sans me presser, ce que je fis. La soirée était agréable.

Une fois au château, deux gardes se tenaient à l'entrée, me bloquant le passage. Je montrais la lettre de la princesse, et ils libérèrent immédiatement le passage sans se faire attendre. Quel pouvoir pour un simple bout de papier! L'un des deux gardes me conduisit même directement jusqu’à la salle du trône, m'ouvrant la porte. Je le remercie avec un sourire et entra dans la pièce, la princesse était là, sur son trône. Je m'inclinais devant elle.

Bonjour princesse Sunset Shimmer. Vous m'avez convoquée, et me voici!

Je relevais la tête en souriant, pas de fierté, mais de joie de revoir ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue6/6Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue5/10Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyMer 13 Avr - 11:31

J'étais assis contre un arbre , pas loin du château de la princesse Sunset Shimmer , pour me reposer un peu avant de repartir . Tout était calme , paisible , relaxant , personne pour me déranger . Je fermais les yeux , pensant à quelque chose mais je savais pas quoi . Un truc important ? Une prochaine rencontre , je savais pas , peut être est-ce avec le calme qui règne dans cette forêt que j'étais aussi pensif , je le saurait pas . J'entendis des pas proche de moi , j'ouvris les yeux puis vu un garde devant moi . Je le saluais , lui de même .

Mademoiselle Dark , une lettre pour vous .

Il me tendit la lettre que je pris directement en le remerciant d'un sourire qu'il me rend .

Je vous en remercie .


Je souriais à nouveau puis j'attendis que le garde part pour lire la lettre . Une fois qu'il était partie , je lisais la lettre qui était courte . Il était marqué : "Convoquer d'urgence au château dans la soirée ." avec la signature de la princesse à la fin . Rien était dit pourquoi j'étais convoqué mais puisque je suis demander , autant y aller . Je pris mes affaires puis me dirigea lentement vers le château . J'arrivais devant l'entrer où deux garde me bloquait le chemin . Et bah ... si ils savent pu reconnaître les siens ... Bref pas d'importance , je le montrai la lettre puis ils me laissaient rentré .
Je rentrai dans la salle du trône , la princesse était sur son trône et devant moi , une jument que j'avais jamais vu auparavent  . Elle était très jolie et bien habiller , je me mettais à côté d'elle , m'inclinant devant la princesse .

Bonsoir princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue40/40Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue38/80Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (38/80)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyMer 13 Avr - 14:29

Assise dans mes quartiers, j'étais en train de me faire coiffer ma jolie crinière soigneusement bien très traité par mon garde du corps. Comme je lui avais demander il y a quelques minutes, il avait tout de suite accepté sans contredire. Ils sont vraiment mignon ses étalons. Si fragile à l'intérieur lorsqu'ils sont dirigés par des juments. Je me préparais pour une soirée prévu pour deux de mes sujets semblant fortes: Scarlet Oath et Dark.  Une jument de Cristal et une pégase. Leur type d'offensive et de défensive: reste à voir éventuellement.

Garde... ca va allez... Passez vous reposer jusqu'à temps que je le demande.

Oui chef

Le garde lâcha ma soigneuse crinière puis sorti de la pièce tranquillement. Je pris ma plus belle des robes de princesse de couleur orangé avec beaucoup de brillance qui illumina la pièce. Je semblais vraiment la plus belle d'Équestria. Je sortis donc de ma salle puis j'approcha de mon trône. M'assoyant sur ce dernier, j'attendis les juments dont j'invitais ce soir.

Quelques temps plus tard, les deux arrivaient juste à temps. Je souriais légèrement les écoutant se prononcer vers moi.


Bonjour princesse Sunset Shimmer. Vous m'avez convoquée, et me voici!


Bonsoir princesse ...

Bienvenue chez moi... Très chères sujets... J'ai entendu parler de vous récemment... De vous et de vos performances...Bref... Relevez-vous et finissons de perdre du temps. On va y aller au fait... J'ai une mission très glorieuse pour vous.... Seriez-vous prête à prêter sabot fort sur cette grande mission capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue30/30Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue3/20Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (3/20)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyJeu 14 Avr - 0:58

La princesse Sunset Shimmer était toute en beauté ce soir. La crinière bien entretenue, vêtue d'une magnifique robe orange et brillant de mille feux, parfaite pour elle. Elle savait se tenir sur son trône, nous regardant de haut, mais avec une sorte d'amitié dans le regard. Peu après mon arrivée, et que j'ai salué la princesse, une pégase arriva dans la salle du trône. Plus petite que moi, elle semblait jeune, et un peu fragile. A son arrivée à ma hauteur, je lui fis un large sourire, alors qu'elle effectuait une longue révérence à la princesse. Une trop longue révérence...

Oups...

J'avais oublié qu'il fallait attendre l'ordre avant de relever la tête. Sur l'instant, je me suis sentie un peu honteuse, mais je me ré-inclinais tout de suite après, attendant le signal cette fois.

Une fois le regard à nouveau levé, la princesse nous parla de la raison de notre venue chez elle. Comme toujours, elle allait droit au but dans ses paroles. C'était donc pour une glorieuse mission, et elle avait besoin de nous deux pour ça. Et bien dans ce cas, le regard fier et avec le sourire, je lui répondis.

Bien sûr princesse, tout ce qu'il vous plaira! Dites-moi ce que je dois faire, et j’exécuterais cet ordre de mission!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue6/6Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue5/10Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyMer 20 Avr - 11:51

Je regardais du coin de l'oeil , la jument qui était à mes côtés . Elle me souriait et je lui rendais le sourire . A première vue , elle avait l'air d'une débutante mais ça n'avait pas d'importance , du moins pour moi . Elles étaient très bien habiller et jolie , et moi je suis venue sans rien . Je me sentais ridicule comme ça . Une fois l'ordre donner , je me relevais , écoutant ce que la princesse avait à nous dire  . Une mission donc ? Une mission glorieuse comme elle nous le dit . Je me tenais droit , la regardant .

Donnez moi vos ordre et j'exécuterais cette mission ! Je suis prêt à tout !

La jument qui était à côté de moi semblait être aussi déterminé a accomplir cette mission . J'attendais les ordres de mission avec impatience en essayant de cacher cette impatience . Est-ce mon jeune age qui fait que je sois comme ça ? Ou bien autre chose ? Je savais pas ... Mais quelque chose me chiffonne . Pourquoi étaient-elles habillées comme si elles allaient quelque part ? Je ne poserai pas la question , même si j'en ai envie . Après tout , ça regarde que eux , pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue40/40Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue38/80Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (38/80)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptySam 23 Avr - 19:28

Les regardant se prosterner devant moi, je sourirais légèrement. Elles me mettais en valeur et j'adorais cela. Elles se levèrent devant moi et semble apprécié ma robe. Hihihi heureusement... je savais que je serais la plus belle de tous les juments. Ces juments semblaient prêtent pour leur prochaine mission, je le sentis en moi. Question stratégie et perception, j'ai de l'oeil... Hahahah. Je les regardais dans leurs yeux puis souriait légèrement.

Eh bien... écoutez bien cela... *sort plusieurs avis de recherche et une grande affiche* pour commencer... il y a cette ville.... Van Hoover... qui serait un avantage stratégique pour pouvoir dominer sur Canterlot et Ponyville. Cette ville doit être prise par vos soyeux talents de charisme et sans sang.... si toutefois vous éprouvez de la difficulté à vous faire respecter, faite-leur payer par le sang... puis vous arriverez avec la puissance brutale.

pour le reste... de petits contrats qui peut être bien intéressant... tout comme celui-ci...il sagit du cas d'une licorne au nom de Médiafire... il serait apparrament recherché à cause d'un meurtre qu'il ait commis chez ses cristallins.... pourquoi pas le rapatrié ici et le convertir parmi nous... ou bien le revendre aux cristallins pour recevoir une grande récompense... voici une photo de l'avis de recherche!

Aussi... parlant de cristallin... un de nos espion, Thunderfire, ne donne plus de nouvelles parmi les notre... cela sera à vous de le retrouver avant que quelqu'un le capture... cela serait dommage que notre peuple soit en danger... n'est-ce pas?

Donc voila vos tâches.... sur ce.... si vous avez des questions.... n'hésitez-pas....


J'attendis une réponse positive de leur part face à leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue30/30Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue3/20Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (3/20)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyLun 25 Avr - 9:30

La princesse nous proposait ainsi trois mission, conquérir des terres, attraper un fugitif pour le faire venir avec nous ou le revendre, et retrouver un de nos espions avant qu'il ne soit capturé ou qu'il révèle des informations sur nous. Ces trois missions semblaient importantes, mais franchement, chacune d'elles me posaient problème. Déjà, la conquête. Conquérir des terres ce n'était pas un soucis, et il était vrai qu'avec notre charme on pourrait y arriver sans trop de problème, mais je risquais de m'emporter facilement et elle voulait éviter le bain de sang. Pour la chasse, là, c'était plus dans mes cordes, surtout s'il fallait s'en faire un allié. Mais si on devait le remettre aux cristallins, là par contre, ce ne serait pas possible. Pas question de les aider! Quand à cet espion, c'était là où le bas blessait. Il était là-bas, dans mes terres d'origines, mais je ne voulais pas y retourner, pas encore.

Mais je ne montrais aucun de mes doutes, et ne fis aucunes remarques. Il fallait suivre les ordres de la princesse, après tout elle savait ce qu'elle faisait. Je la regardais, toujours souriante et motivée.

Oui princesse, j'ai une question, par quoi on commence?

La petite pégase à mes cotés semblait elle aussi motivée, c'était bien, je pourrais peut-être m'en faire une amie. Même si elle avait l'air sérieuse, c'était peut-être juste de la timidité. C'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue6/6Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue5/10Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (5/10)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyDim 22 Mai - 15:14

Les trois missions que nous proposais la princesse m'intéressais mais celle qui m'intéressais le plus , c'est de retrouver ce Médiafire et de le ramener ici afin de le convertir . Il pouvais être utile pour nous que de le ramener chez les Cristallins même si une grosse récompense est mise sur sa tête . Van Hoover pourra être conquit avec l'aide de cette licorne et bizarrement , j'ai déjà un petit plan dans ma tête . En ce qui concerne l'espion , tant qu'il parle pas , tout ira bien pour lui mais bien sur , on le récupéra en tant voulu . J'étais toujours motivé et je ne pouvais pas le cacher .

Ce n'est pas une question mais je pense que si on ramène le dénommer Médiafire , il pourrai nous aider à prendre Van Hoover si jamais on arrive pas à prendre la ville par notre charme .

C'est peut être une bonne idée et je pense vraiment que Médiafire pourrai nous aider , mais peut être que je me trompe . Mais bon , on ne peut pas prédire à l'avance les événement futurs . On verra bien les résultats en tant voulu mais je pense qu'on arrivera à prendre Van Hoover .
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue40/40Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue38/80Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (38/80)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyLun 23 Mai - 0:42

En écoutant leur question et commentaire, j'eus une petite idée de mise en situation. Peut-être que le plan les plairont pas, mais ce plan marchera sur et certain. Mes plans marchent toujours... Tout comme mes conquêtes. Ahahahah... Les plus belles remportent... les nazes écrasent....

Pour vous répondre.... première question... vous commencez par ques que vous voulez.... dans l'ordre que vous voulez.... Mais, comme mademoiselle Dark à demander.... Effectivement... Médiafire semble être un bon sujet.... S'il nous rejoint... Van Hoover sera nôtre... et nous pourrons avancer sur ces terres!!!! Cela soit... Médiafire n'est pas très présent... Il joue souvent à se cacher.... selon nos données. Selon certains, il semble doté d'une haute intelligence et d'une dextérité affutée. Faites attention! Et je veux tout cela soit fait.... Compris?

J'attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue30/30Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Left_bar_bleue3/20Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty_bar_bleue  (3/20)

Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) EmptyLun 23 Mai - 13:29

Cette pégase noire était en fait bien intelligente, elle pensait à combiner nos quêtes pour être plus efficaces. C'était chouette! Alors... On devait aller chasser ce Médiafire pour commencer, enfin, le trouver, puis, avec son aide, on pourrait marcher vers Van Hoover pour conquérir au cas où notre charme ne serait pas suffisant. Ca me plaisait! Surtout que ça n'allait pas rendre service aux cristallins, alors c'était encore mieux! J’acquiesçais avec sourire.

Compris princesse! On capture Médiafire, on le fait tomber sous notre charme, et on envahie Van Hoover! Ce sera fait!

Bon, il fallait encore le trouver, et j’espérais que les renseignements de la princesse seraient assez précis pour ça, pas question de parcourir tout Equestria pour trouver un seul poney... Mais je ne me faisais pas de soucis, ses espions étaient bons.

Je tournais la tête vers la pégase noire juste après, sûre qu'on allait faire une bonne équipe toute les deux. Et me présentais à elle de façon joyeuse et franche.

Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux! Je m'appelle Scarlet, et toi?

Je lui tendis le sabot de façon amicale et énergique, avec un très large sourire, oubliant presque la princesse. Mais bon, elle n'allait pas m'en vouloir pour ça. Et puis, j'avais de toute façon prévu ce qu'il fallait pour terminer la soirée dans la joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)   Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une enflammée et un pacifiste sont dans une prison (on dirait le début d'une blague nulle...) (PV Sunset Shimmer)
» Une ballade inhabituelle [PV : Sunset Shimmer]
» Sunset Shimmer fait son accueil
» Une rencontre innatendu [Pv Sunset Shimmer]
» Shining Armor vs Sunset Shimmer [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoire de Sunset Shimmer :: Foret Everfree :: Château des deux-soeurs-
Sauter vers: