Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDu fun a Van Hoover (Libre+Discord) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue33/33Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (33/33)
Expérience :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue0/50Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (0/50)

Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty
MessageSujet: Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)   Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) EmptySam 11 Juin - 9:26

Sautillante et galopante, le poil brillant, le visage souriant, et la crinière barbe-à-papante, me voici arrivée à Van Hoover! Je devais y faire quoi déjà? Ha oui! Il fallait que j'aille chercher un cadeau d'anniversaire pour mon papa! Le pauvre est un peu vieux maintenant, et il lui fallait une canne, même si il ne l'admettra jamais. Mais il aura la classe avec! Me voici donc partie en quête du cadeau parfait, et dans une ville comme Van Hoover, j'étais sûre de trouver mon bonheur!

Van Hoover était une ville sacrément animée, il y avait des poneys partout! A droite? Des poneys! A gauche? Des poneys! En haut? Des poneys! En bas? Des poneys! Attends, mais non! C'était des cailloux! Et eux, ils n'étaient pas très animés, même pour des cailloux. Mais qu'est-ce que je raconte moi?!

Il y avait plein de forêts tout autour de Van Hoover, c'était donc la ville idéale pour trouver on objet en bois. Des statues, des commodes, des cannes, des totems sacrés, une sculpture de Discord... Qui était d'ailleurs très réussie! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Enfin bon, je cherchais une jolie canne pour papa Pie, mais après plusieurs magasins, je n'avais toujours rien trouvé alors qu'il se faisait l'heure de manger. Je m’arrêtais donc dans un restaurant pour manger des pancakes au sirop d'érable. Il était rigolo leur menu, j'y voyais pleins de dessins de Celestia, Luna, Cadance, Twilight, et Discord déguisée en princesse! Trop drôle!

J'engloutis une petite douzaine de pancakes avant de retourner chercher une super canne, profitant toujours pour faire un peu de tourisme. On avait une belle vue sur la baie de Luna depuis cette ville, et le panorama était vraiment beau quand on était sur la plage. Tout c'est poissons qui nageaient, même si il faisait un peu frisquet. J’aperçus aussi un serpent de mer dans l'eau avec une tête de Discord... Encore? Je me frottais les yeux mais en fait ce n'était pas ça. A force de le voir partout, je le voyais partout... Ce qui n'a aucun sens dit comme ça... Mais c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. J'aurais pourtant bien mangé un nuage en barbe à papa là!
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 107

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue53/53Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue0/100Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (0/100)

Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty
MessageSujet: Re: Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)   Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) EmptyLun 13 Juin - 10:32



   Du fun à Van Hoover  !
   retrouvailles .

   

Van Hoover, me voilà enfin arrivé ici, depuis le temps que je voulais y aller, La ville est sacrément animée, mais il manqué un petit quelques choses, vous savez de quoi je veux parler n'est-ce pas ? huhu, évidement, il manquait moi, Discord, pour mettre un peu de chaos ici, je décida de me déplacer un peu, marchant sur mes deux pattes arrière, comme d'habitude vous me diriez, huhu et bien oui vous avez pas tort, mais j'aurais très bien pu voler ou bien utilisez mes quatre pattes, et oui...

Bon bref, tout en avançant, les gens autour murmurez en me voyant, en tout cas c'était pas du positif sur moi qu'il disais, déjà je suis pas tous comme eux, certes, et puis tant mieux, je suis un modèle unique représentant parfaitement le chaos d'Equestria, et ca c'est encore mieux pour moi, vous imaginez si vous avez un Discord en version poney... Berk laissez tomber cette idée...

enfin bref, en continuant ma ballade, je me rendis sur la baie, la au moins je serais tranquille, mais encore une fois j'avais parler un peu trop vite, je vis une petite jument entièrement rose, qu'elle coïncidence de la revoir celle la, Pinkie Pie, l'élément du rire, huhu  elle pourrais bien m'aider un peu, je m'approcha doucement d'elle, s'arrêtant derrière son dos, et metta mon visage en face de sien.

"Et bien et bien comme on se retrouve tout les deux, ma chère ~ " disais-je en souriant. Je garda mon visage en face du sien et la regarda, attendant une réaction. "Décidement on se retrouve par un heureux hasard, huhu ~ "
   

Code by Joy.


Dernière édition par Discord le Mar 9 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue33/33Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (33/33)
Expérience :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue0/50Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (0/50)

Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty
MessageSujet: Re: Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)   Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) EmptyMar 28 Juin - 8:49

Je continuais ma promenade le long de la plage, admirant la baie et les bestioles que je pouvais y voir. Un peu plus loin, on pouvait voir la forêt qui entourait Van Hoover, et au delà se distinguaient les montagnes marquant la limite Nord d'Equestria. Mais ce n'était pas ce qui allait m'aider à trouver un cadeau, je me retourna donc d'un coup, pour voir une tête que je connaissais bien.

Tiens, salut Discord!

Je conservais un large sourire devant lui en parlant d'une voix joyeuse, pas vraiment surprise de la voir alors qu'il disais être content de cet heureux hasard. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu, et il était toujours aussi taquin et charmeur.

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu! Justement, je pensais à toi. Comment ça va?

Je me remémorais toutes les image de lui que j'avais vu en ville, et je me demandais si c'était lui qui en était fautif, ou juste un heureux hasard qui dansait la farandole depuis ce matin. Mais que faisait-il ici? Si il venait faire des misère, il était de mon devoir de l'arrêter! Mais d'un autre coté, j'avais bien envie de m'amuser un peu, et avec lui, je savais que la joie serait au rendez-vous! J'aprochais ma tête de lui, très près, tout près, parlant d'un air accusateur.

Mais dis moi, que viens-tu faire ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Discord

Discord


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 107

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue53/53Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue0/100Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (0/100)

Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty
MessageSujet: Re: Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)   Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) EmptyMar 9 Aoû - 20:54



   Du fun à Van Hoover  ! [Pinkie Pie]
   Curiosité & Projet.

   

   Alors qu'elle ce retourna vers moi,elle me salua tout en souriant et surtout avec joie. Ahlalala, cette chère Pinkie Pie n'a pas changé du tout, et puis tant mieux après tout, c'est sa qui la rend unique. Bon bref j'écouter attentivement ce qu'elle me disait, donc bon, je me redressa, avant de me mettre a voler au dessus d'elle, avant de répondre enfin à ses interrogation.

- Et bien écoute très chère Pinkie, avant tout chose, je vais bien, même si cette ville n'est pas assez... chaotique a mon gout... Et ce que je fais ici? Hé hé je te laisse un peu réfléchir, et puis je te retourne la question, que fais l'élément du rire ici même hein ?!


tout en voletant au dessus d'elle je l'observais avant de reprendre mes mots, assez rapidement.

- J'ai une idée brillante ma chère,que dirais-tu de t'amuser avec moi, mettant un peu le chaos... Euh je veux dire l'ambiance ici après tout tu es l'élément du rire ~, alors, qu'en dis-tu ?

je me reposa au sol, juste devant ses sabots, avant de la fixer, mais mon idée était assez fixe dans ma tête, héhéhé, et vous verrez sa assez vite ~.


Code by Joy.

OMG DU RP:
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue33/33Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (33/33)
Expérience :
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Left_bar_bleue0/50Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty_bar_bleue  (0/50)

Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty
MessageSujet: Re: Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)   Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) EmptySam 20 Aoû - 12:34

Après que je lui ai parlé Discord s'installa tranquillement devant moi avant de parler lentement avec sa voie pleine de charme. Moi, je le regardais de trèèèèèès près, mon museau devant le siens, d'un air accusateur. Il trouvait que cette ville n'était pas assez chaotique à son goût, mais en même temps, qu'est-ce qui était assez chaotique pour lui? D'un autre coté, c'était vrai que ça manquait d'amusement ici, et avec lui on aurait de quoi faire... Puis il me demanda ce que moi je faisais ici. C'est vrai, qu'est-ce que je faisais déjà? Ha oui!

Je cherche des gâteau et je vais manger des cadeaux!

Attends... Je pris une pause me grattant sous le menton regardant vers le haut.

Heu non, c'est le contraire... Enfin, t'as compris non?

Il se mis à voleter au dessus de moi pour m'expliquer ce qu'il voulait faire. Il comptait s'amuser un peu, mais avec lui, s'amuser voulait dire certaines choses de peu recommandable. Mais si ce n'est pas pour semer du chaos, et inverser les talents des poneys, et faire des méchancetés, et manger des lapinous, et faire hélicoptère avec sa queue, et faire regarder sécher de la peinture aux poneys, alors ce n'était pas bien grave! Je le suivais du regard alors qu'il se reposa devant moi, j'allais lui répondre dans la joie et l'allégresse.

D'accord Discord! Alors, on va faire quoi? Manger des nuages en barbe-à-papa remplis de chocolat chaud? Chanter sous la pluie? Faire du cheval? Faire tourner les serviettes?

Je pris une grande inspiration.

HAAAAAAAAAAAA!!! FAIRE DU RODEO AVEC DES SERVIETTES!

Je commençais à suivre Discord en chantonnant. On allait bien s'amuser, j'en étais sûre! Et puis... Il fallait bien que je le surveille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty
MessageSujet: Re: Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)   Du fun a Van Hoover (Libre+Discord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de jeu de Discord
» À la recherche de.... [Libre]
» Mystérieux compagnon! [Libre]
» Une expérience étrange (Libre)
» Passage dans la cité. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoires neutres :: Van Hoover-
Sauter vers: