Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ la recherche de.... [Libre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue56/56À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue42/80À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptySam 11 Juin - 0:49

Il y a très peu longtemps, durant une journée ensoleillée, deux aventuriers parti à l'aventure afin de trouver une certaine relique: Un médaillon pour être plus précis. Moi Médiafire, faisait parti de ces deux êtres. Quelques temps avant mon bannissement de Cristal Empire, j'avais visité cette forêt maléfique qui semblait recueillir plusieurs éléments insensés. J'étais intéressé à reprendre cette quête solitaire afin de reprendre mon butin.

Marchant vers Ponyville, je garda ma piste à propos de cette lettre étrange dont cette guérriseuse m'avait transmise. Son frère qui était chez les Shimmering Knights? Je n'avais rien croisé en chemin, mais je savais que je tomberais sur un élément dans pas très longtemps. C'est alors que je partis en direction de la forêt Everfree pour trouver ma relique que je recherchais, mais aussi, trouver des indices sur ce groupe insignifiant. Que faisait-il? Des chevaliers? des magiciens? des chasseurs? Personne ne le savait. Mais j'avais une longueur d'avance sur cette espionne. Elle n'eut pas su ou chercher surement.... Et surtout, j'ai la lettre pouvant m'aider! Restant calme tout le long de ma route, je trotta légèrement en regardant tout les éléments importants autour de moi. Peut-être trouverais-je ma relique en chemin, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue30/30À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue3/20À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMer 15 Juin - 19:16

Et me voilà partie en direction de Ponyville, pour trouver ce Médiafire que le princesse Sunset Shimmer avait demandé de retrouver pour elle. Et n'ayant aucune idée de la direction à prendre, j'allais chercher de ci de là. On ne sait jamais, peut-être qu'en me déplaçant au hasard j'allais tomber sur lui! Enfin, ce n'était pas vraiment du hasard. A Ponyville je trouverais peut-être des indices, et puis, si je n'en trouve pas, j'irais à Canterlot. Enfin, si je ne tombais pas à court de vivres... J'étais partie vraiment léger, juste équipée pour combattre, ni plus ni moins. Je décidais donc qu'une fois à Ponyville, je me ferais un bon repas.

Au bout d'une petite heure de marche après avoir quitté la base des Shimmering Knights, je finis par apercevoir un poney qui trottait dans une autre direction. Que faisait-il ici? On était un peu loin de toute civilisation et l'endroit était dangereux, même pour un combattant aguerri. Je décidais de l'observer de loin pour commencer... Une robe noire, une crinière rouge et noire... Il était vraiment noir... Je ne voyais pas sa cutie mark de là où j'étais, mais il ressemblait beaucoup à ma cible. Bon, espérons qu'il ne s'enfuie pas. Je trottinais vers lui en souriant, l'appelant d'une voix claire, forte, et amicale.

Hey! Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue56/56À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue42/80À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMar 19 Juil - 0:22

Toujours sur mon chemin, réfléchissant de plein air aux événements passés, je regarda le paysage autour de moi, l'air un peu décontracté et l'environnement un peu effrayant, mais pas pour moi, lorsque quelques pas plus loin, une jeune pouliche, ayant l'air être du même age que moi, passa près de moi et m'intercepta.

Hey! Salut toi!

Je devais rester calme. De toute évidence, elle était une étranger à mes yeux.... Lui faire confiance serait de refus immédiat, mais j'ai envie un peu de jouer.

Salutation à vous Mademoiselle.... Mais... dites moi.... que fait une telle beauté dans cette forêt si lugubre? C'est tout à fait étrange de votre part....

Je m'approcha légerement d'elle pour la renifler un peu puis me mit à sourire un peu.

Dites-moi... Quel parfum avez vous assortis votre jolie minois?

Un peu dragueur se que je tentais de faire, mais en même temps, elle était très jolie. En plus, elle est doté de brillance en elle... Aucun doute qu'elle provient de la Crystal Empire... De la même capital qui m'ait banni... quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue30/30À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue3/20À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMar 26 Juil - 5:13

Et bien, je n'étais toujours pas sûre qu'il s'agissait de Médiafire, mais quoi qu'il en soit, il ne s'enfuit pas, et semblait même assez amical alors que je l'appelais et m'approchais de lui. Etrangement, il ne sursauta pas en m’entendant. Bon, d'un autre coté, je n'étais pas des plus discrète. Entre ma robe rouge brillante, et les cliquetis de tout mon matériel, je ne passais pas vraiment inaperçue, surtout pour un étalon! Mais en même temps, c'était un peu le but recherché.

Il me salua d'une façon plutôt chaleureuse, mais assez étonné de me voir, moi, une jolie petite jument, dans une forêt aussi sombre que la forêt Everfree. Après tout, quoi de plus normal que d'être surpris, malgré le fait que j'avais croc d'acier qui était loin d'être camouflé, et même camouflable! D'ailleurs, je fis un léger mouvement d'épaule dans le but de le faire rebondir et bien montrer que j'étais loin d'être un petit papillon sans défense, mais bien une plante carnivore!

Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il s'approcha de moi pour venir renifler ma crinière en bon goujat, mais d'un autre coté, il avait su me complimenter bien que ses manières étaient très incongrues. Je lui souris avec un léger charme.

Et bien, je te trouve très entreprenant mon gars, pas que ça me déplaise!... Mon parfum? Simplement du bois de santal.

Je jetais un rapide coup d’œil à sa croupe... C'était bien le mignon Médiafire. Je parlais d'une voix toujours guillerette, pas menaçante pour un sou.

Quand à la raison de ma présence ici... Et bien déjà, je vis dans le coin, et puis, je recherche un étalon... Et on dirait bien que c'est toi, Médiafire!

J'étais un poil narguante dans ma dernière phrase, mais en même temps, j'étais heureuse d'être si vite tombée sur lui. Et puis, à quoi bon tourner autour du pot, il était juste là, alors autant le cueillir. Je ne m'étais même pas préparée au combat, Juste à discuter, je n'avais pas encore l'intention de le blesser après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue56/56À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue42/80À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMer 27 Juil - 5:21

De mon point de vue, elle avait l'air balèze. Plutôt brave de parler avec un peu d’insolence, elle était charmante. Elle possédait une grande hache qu'elle fit un léger sursaut d'épaule. Peut-être ai-je affaire avec une autre espionne? En l'écoutant parler, j'analysais tranquillement la situation.

Et bien, je te trouve très entreprenant mon gars, pas que ça me déplaise!... Mon parfum? Simplement du bois de santal.

Du bois de santal? Hum.... Intéressant...

Je lui fis un léger sourire avant de poursuive l'écoute.

Quand à la raison de ma présence ici... Et bien déjà, je vis dans le coin, et puis, je recherche un étalon... Et on dirait bien que c'est toi, Médiafire!

Grrrr... Je n'aime pas trop cela. Elle me recherche? Ce n'est certainement pas un espion... Sinon, elle aurait jouer la comédie plus longtemps... L'armée cristalline? Je ne l'ai jamais vu dans le coin! Ques-qu'elle me veut? Je fis simplement un simili sursaut en me mettant en garde, sans arme évidement.

Eh bien, je m'attendais pas à cela venant de vous...

Faut croire que tout le monde font leur chasse aux trésors.... Pas vrai? *En rigolant et s'arrête par la suite en étant sérieux* Trève de plaisanterie.... Ques-que vous me vouliez tous à la fin....?  


Je soupira légèrement en la regardant dans les yeux directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue30/30À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue3/20À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMar 2 Aoû - 4:29

Et bien, il n'aura pas pris longtemps pour réagir et me confirmer qui il était, en sursautant ainsi à l'évocation de son nom, Médiafire validait mon idée qu'il était bien ma cible. Il se recula instantanément et se mis en garde face à moi, sans armes dans les sabot, alors que l'instant d'avant il était tout proche à me renifler la crinière. Cette réaction me fit faire un large sourire, pas un sourire carnassier, mais bien un sourire de joie, et d'amusement.

Il ne s'attendait donc pas à ce que je sois à sa recherche. Il me voyait comme une personne faisant sa chasse au trésor, se donnant donc le bon rôle pour le coup, alors que je n'étais qu'une parmi d'autres, à la recherche de sa chimère. J'aurais pus être vexée par cela, mais en réalité, je n'en fis rien, alors qu'il semblait clairement faire là preuve d'humour. Ce n'était pas forcément la meilleure idée qu'il ait eu, mais qu'importait, il repris son sérieux l'instant d'après. Il me demandait ce que nous avions tous à lui courir après. "Tous", c'était un peu gros. Il se donnait là plus d'importance qu'il n'en avait. Après sa phrase, il soupira courtement en me regardant droit dans les yeux. Je le regardait de même.

J'ignore pourquoi les autres te recherchent, mais moi c'est pour ça.

Je sortais calmement mais prestement l'avis de recherche.

Mais bon, je n'ai aucunement l'intention de te conduire auprès des cristalins... Le chef semble intéressée par tes... Capacités!

Je continuais de lui sourire, le regardant droit dans les yeux en rangeant l'avis. Je ne prenais absolument pas un air menaçant ou effrayant, mon but n'était pas de le chasser, mais de l’amener à la princesse Sunset Shimmer.

Bien entendu, tu peux toujours fuir, mais je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire, et si tu veux te battre, je suis ton poney! Même si je préfèrerais éviter...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un beau combat, mais là, ce n'était pas le but de la mission, je ne voulais pas le blesser, mais si aucune autre solution ne s'offrait à moi, je devais bien faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue56/56À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue42/80À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMar 2 Aoû - 15:39

Tout au long de l'écoute, j'analysais calmement la situation. Cette jument qui me recherche ans le but de la ramener à son chef, c'était illogique. Être reconnu coupable sur toutes les régions de ce monde et leur chef semble intéressé par mes capacités? Je n'y crois pas une miette de son histoire. À ce moment,  je la vis me regarder droit dans mes yeux, elle semblait costaud. Je ne voulais pas blesser une autre pauvre victime, mais si je n'ai pas le choix, que vais-je pouvoir dire au tribunal? Surement la peine de mort.

Soudain, une idée me vint en tête! Plusieurs jours avant, j'étais à la recherche du fameux clan, les Shimmering Knight... Une organisation criminelle sans doute... Elle en fait peut-être parti.... Si ça se trouve, c'est une mercenaire... Je recula d'un petit pas et leva la tête dans les airs, d,un air victorieux.

Alors... comme ca... les Shimmering knights sont à mes trousses aussi.... Eh bien... Cela ne m'étonne pas de vous...

Je me retourna dos à elle et puis ferma les yeux pour réfléchir en même temps de lui parler.

Cela ne sert à rien de fuir, sachant que tu es considérée comme une ennemie de ceux que je tenais à protéger. Mais sache que je ne suis pas le poney que vous recherchez réellement... Ce Médiafire que vous cherchiez est mort depuis sa dernière tuerie... Alors passez votre chemin... mais si vous tentez quoi que ce soit contre moi ou les cristallins... ou celle des solaristes.... je compte rayer de la carte votre faction.... sans aucun remord, ni aucune pitié... j'espère que cet avertissement sera retenu...

Je restais calme tout au long du discours, espérant de prendre un peu de temps pour réfléchir à une stratégie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue30/30À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue3/20À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMar 9 Aoû - 15:13

Alors que j'expliquais la raison de ma présence, Médiafire m'observait calmement, semblant décortiquer le moindre de mes propos, comme s'il cherchait un sens caché dans ma phrase. Il semblait réfléchir de façon intense à sa réponse, à celle que j'étais probablement aussi. De mon coté j'en faisais de mêm, il semblait être un habitué des combats, et ça prouvait l'intérêt que pourrait la princesse Sunset Shimmer de l'importance de sa capture et du fait qu'il se joigne à nous. Vraisemblablement l'avis de recherche n'était pas surfait. Juste après mes propos, il recula d'un pas, et leva le menton d'un air fier. Il avait compris que j'appartenais au Shimmering Knights, cependant, notre clan n'était pas connu, au contraire nous étions plutôt dans la discrétion, ou plutôt dans l’inexistence, mais s'il nous connaissait, ça nous aiderait. Je souris au moment où il se retourna, continuant de parler.

Il admettait que fuir serait inutile, mais par pour la raison que j'avais évoqué. Il me considérait comme une ennemie de ceux qu'il cherchait à protégé, mais je ne comprenais pas ce qu'il sous-entendait par cela. Il était recherché par de nombreuses personnes, alors qui pouvait-il vouloir protégé et qui soit notre ennemi... C'était trop compliqué pour moi cette histoire, il parlait d'un autre Médiafire mort depuis sa dernière tuerie, et que si on tentait quelque chose contre les Cristallins ou les Solariste il raserait notre clan. Il présumait de ses forces, mais qu'importe, pourquoi était-il recherché par ces clans alors qu'il voulait les protéger. C'était illogique. Et puis, il était toujours calme, comme s'il retenait quelque chose ou qu'il réfléchissait à une sorte de plan. Je pris la parole, toujours calmement, et souriante.

Ho? Alors tu nous connais? Je suis étonnée, mais qu'importe, je ne comprend pas pourquoi tu tiens tant à défendre ceux qui en veulent à ta peau? Et tu sais, on ne compte pas attaquer ces gens s'ils ne font rien contre nous, d'ailleurs, seul contre toute une armée, tu dois être vraiment sûr de toi! Et puis c'est quoi cette histoire d'autre Médiafire?

Je ne savais pas vraiment quoi faire de lui... Je voulais rentrer victorieuse de ma quête, mais il ne semblait ni vouloir fuir, ni combattre, alors je devais faire quoi? Je n'allais pas attaquer un poney qui me faisait dos sans prévenir, même pour seulement l’assommer, ce ne serait pas sport.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue56/56À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue42/80À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyLun 19 Sep - 21:27

L'écoutant parlée, je soupirais légèrement en inclinant la tête vers le sol. Cet autre Médiafire était pourtant une vie si génial. Mais je devais continuer cette conversation au mieux pour éviter un autre combat. Il est clair qu'elle n'a pas la force de m'atteindre, mais le reste du clan, cela reste à voir. Je ne connais qu'elle... S'il sont tous comme elle, cela va être du gâteau.

Oui... Je vous connais... Très peu malheureusement, mais j'ai fait quelques enquêtes sur votre soit-disant clan. Une belle prise que vous avez faites avec cette ville... Attendez... comment s'appelle-t-elle.... Ah oui... Las Pegasus... Quel victoire... * en applaudissant légèrement* J'espère que vous pouvez faire mieux la prochaine ville.... Enfin bref... Je ne sers réellement personne... Je suis ma volonté... Donc si vous tentez quoi que ce soit contre moi.. C'est fini....

Et l'autre? C'est celui que tu reverras si j'arrive à retrouver cette haine en moi.... Tout se que j'admirais en lui... c'est ca manière de travailler... *En sortant une dague avec sa magie* Peut-être le trouverais-je aujourd'hui? À TOI DE LE VOIR!!!


En criant, je lançais la dague au dessus de la tête de cette jument, visant l'arbre derrière elle. Espérant que cette individu ne saute pas. Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue30/30À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue3/20À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (3/20)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyLun 14 Nov - 23:18

Il était d'un déprimant! A chaque fois qu'il parlait, on aurait dit que les mots sortait sans la moindre conviction. Sérieux, pour être plus dark, il lui aurait fallu se peindre les sabots au verni noir mat et hop, un vrai gothique du trente-quatre! En plus, il parlait en continue, mais lentement, et en soupirant. J'avais une de ses envie de lui secouer les puces un peu! Mais bon, écoutons un peu ce qu'il avait à dire, si j'arrive à me rappeler du début de sa phrase au moment où il la termine!

Il nous connaissait donc. En même temps, nous étions plutôt actifs ce derniers temps, avec la conquête de Las Pegasus, et puis, on avait d'autres projets à venir... Mais voilà enfin un peu d'émotions! Si seulement ce n'était pas pour être sarcastique à propos de cette conquête... Pour qui il se prenait?! Si on agissait avec fierté après ça, je veux bien, mais la princesse agissait toujours avec fierté, alors rien de différent! Il continuait à parler quand même, en disant qu'il ne servait personne d'autre que lui. En même temps, c'est un peu ce que tout le monde fait, non? Enfin, c'était ce que je faisais, même si je servait Sunset, c'était aussi pour moi, parce qu'elle était super chouette!

Ensuite, il continua sur son histoire l'autre Médiafire. Et le voilà qui se lançait sur une autocritique comme quoi c'était la haine qu'il gardait en lui ou je-ne-sais quoi. Ho mec, c'est fini le mode drama-king? Avec la pause ténébreuse et tout en plus! Un vrai pro de la mise en scène dramatique! Et le voilà qui crie en... Me balançant un poignard en pleine poire?! Je baissais immédiatement la tête pour éviter ce lancer un peu lent, et laissais l'arme se ficher dans l'arbre derrière moi.

Je relevais la tête, et répondit sur le même ton que lui.

Non mais ça va pas?! Espèce de malade! T'aurais pu m'tuer si tu savais pas viser!!!

Bien sûr, malgré mon réflexe d'esquive, j'avais eu le temps de voir que l'arme ne m’attendais pas, mais je ne pouvais pas risquer de voir ma belle crinière se faire trancher! Je tournais la tête pour regarder l'arme de jeu avant de revenir sur la licorne.

Ceci dit, je dois admettre que c'était plutôt un bon lancé...

Ma hache toujours sur l'épaule, je lui donnais un grand sourire.

Et maintenant, on fait quoi? On s'fritte ou tu m'suis gentiment?

Non parce que, c'est bien beau de jouer les poseurs dans la forêt, mais on ne va pas rester là à ne rien faire, même si je ne serais pas contre un peu d'action, et avec toute cette agitation, il était à prévoir qu'un petit quelque chose surgirait de derrière un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue56/56À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
À la recherche de.... [Libre] Left_bar_bleue42/80À la recherche de.... [Libre] Empty_bar_bleue  (42/80)

À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] EmptyMar 15 Nov - 18:00

Non mais ça va pas?! Espèce de malade! T'aurais pu m'tuer si tu savais pas viser!!!

Avait-elle eu si peur que ça que je la touche avec cette dague? Pfff... Quel idiote. Si elle croit que je ferais mal aux filles. J'ai du respect pour eux, tout de même. Elle me prend pour qui, celle là? La situation se corsait de plus en plus.

Ceci dit, je dois admettre que c'était plutôt un bon lancé...


Pfff quesque tu crois? Elle commençait à m'énerver de plus en plus, puis je la regarda se donner une plus grande attitude face à moi.

Et maintenant, on fait quoi? On s'fritte ou tu m'suis gentiment?

L'ambiance semblait différente tout d'un coup. Je me senti presque comme dans une scène ou se trouvait des otages et des bandits. Qu'était-elle en réalité? Je devrais l'ignorer? Pfff... cela gâcherait ma réputation si j'esquive le combat. En réalité, j'avais hâte de pouvoir continuer mes massacres... Peut-être que sur celle-ci fera l'affaire?

Et bien... Tu as du courage de me poser cette question.... Petite... *En sortant mon arc et une flèche* En ce qui me concerne, je n'aurais pas de mal à te vaincre, surtout si tu es seulement avec ta hache. À moins que tu es un talent magique caché... nous pourrions... faire un duel de magie...

Je fis un sourire sadique et sur de moi afin qu'elle comprenne que je n'avais pas du tout peur.

Un duel de magie... cela serait intéressant... Surtout avec une jument tant jolie que toi... *pousse mon arc et ma flèche au sol et les pousse derrière moi* Alors? qu'en dis-tu? Bébé?

Je prenais un peu un style de mauvais garcon afin que cela devienne plus intéressant. Après tout, c'est son problème d'essayer de m'emmener je sais pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





À la recherche de.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de.... [Libre]   À la recherche de.... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: Rising Sun
» Avis de recherche : Undertaker
» Avis de recherche [Liste]
» Une expérience étrange (Libre)
» Avis de recherche: Médiafire [Disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoire de Sunset Shimmer :: Foret Everfree-
Sauter vers: