Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes archives secrètes de Pinkie Pie EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les archives secrètes de Pinkie Pie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie Pie

Pinkie Pie


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Les archives secrètes de Pinkie Pie Left_bar_bleue33/33Les archives secrètes de Pinkie Pie Empty_bar_bleue  (33/33)
Expérience :
Les archives secrètes de Pinkie Pie Left_bar_bleue0/50Les archives secrètes de Pinkie Pie Empty_bar_bleue  (0/50)

Les archives secrètes de Pinkie Pie Empty
MessageSujet: Les archives secrètes de Pinkie Pie   Les archives secrètes de Pinkie Pie EmptySam 4 Juin - 10:41

RP en cours

-Du fun a Van Hoover
-Libre
-Libre
-Libre

Liens de Pinkie Pie

Mes amies:

-Twilight Sparkle: La princesse de l'amitié, et gardienne de l'élément d'harmonie de la magie. Elle passe pour un rat de bibliothèque, mais en faite c'est une vraie déglingo qui adore faire n'importe quoi pendant les fête. En plus, elle ne sait pas danser, c'est trop mignon! ♥♥♥

-Rarity: La gardienne de l'élément d'harmonie de la générosité, et c'est vrai qu'elle adore donner aux autres sans rien attendre en retour. Elle est une super couturière, et j'adore les robes qu'elle nous fait à mes amies et moi. On peu croire qu'elle aime les fête sophistiquées de la haute société, mais en vrai elle préfère s'amuser avec ses amies.

-Rainbow Dash: Une pégase membre des Wonderbolt, et aussi la gardienne de l'élément d'harmonie de la loyauté. Elle ne laissera jamais tomber ses amies, même si cela doit lui coûter cher. C'est une des meilleurs voltigeuse d'Equestria, surtout grâce à son arc-en-ciel supersonique qu'elle est la seule à savoir réaliser!

-Fluttershy: Une petite boule d'amour qui est la gardienne de l'élément d'harmonie de la gentillesse. Elle est même trop gentille, mais gare à son regard! Elle sait parler aux animaux, au point même qu'on pourrait croire qu'elle est une princesse Disney... Attend, une princesse quoi?

-Applejack: Une fermière, et la gardienne de l'élément d'harmonie de l'honnêteté. Elle dit toujours ce qu'elle pense et ne cache jamais rien. De toute façon, elle ne sait pas mentir. Ne pas lui confier un secret ♥ C'est aussi un super poney de rodéo, et elle fait le meilleur cidre de tout Equestria. Et en plus c'est ma cousine!!! Wiiiiiiiiiiii!!!!

-Pinkie Pie: ... Hey, mais c'est moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives secrètes de Pinkie Pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pinkie Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Chronologie-
Sauter vers: