Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMar 24 Mai - 11:11

Avis de recherche: Rising Sun

Ancien médecin, il a empoisonné deux de ses anciens supérieurs dans le but de prendre leur place. Il n'est pas considéré comme dangereux mais a été diagnostiqué comme étant un sociopathe manipulateur. Veuillez le ramener en vie auprès des autorités de la ville de Manehattan.

Une belle journée de Printemps dans la banlieue de la ville, quelques semaines après le drame de l'hôpital général de Manehattan.

Rising Sun, suite à un sérieux différent de point de vue concernant la déontologie avec le directeur de l'hôpital, ce dernier a été assassiné le soir même par empoisonnement. Aucun indice sur le lieu du crime, rien ne permettant d’accuser qui que ce soit, mis à part cette dispute entre le directeur et son second. Mais ce crime à permis la réouverture d'un dossier datant de plusieurs année qui semblait être un décalque du dernier incident. Une dispute entre Rising Sun et son chef de secteur, un empoisonnement sans aucun indice. Depuis, Rising Sun est monté en grade dans l'hôpital jusqu'à atteindre le rang de second du directeur. Les enquêteurs en ont déduits que les deux crimes avaient pour auteur un seul et même poney, Rising Sun.

S'étant rendu compte qu'il était le principal suspect, il fuit, laissant un simple message "Je suis innocent, le coupable se nomme Grain, le mal incarné. Il ne doit plus frapper."

Vous commencez donc en milieu d'après-midi, avec un temps beau et tiède. Rising Sun est dans une chambre miteuse de la banlieue, et Natsukonaga a retrouvé sa piste et connait sa localisation actuelle. N'hésitez pas à indiquer ce qu'il s'est passé précédemment dans la journée pour en arriver là.

Ordre de passage: Rising Sun, Natsukonaga.

Je vous laisse libres, mais plusieurs évènements pourraient émailler votre RP, de plus, je me réserve le contrôle des PNJ important que vous pourriez rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 25 Mai - 8:44

Accusé d'un crime... Ce n'était vraiment pas ce à quoi s'attendait Rising Sun. Alors que l'étalon avait voué sa vie aux autres, il se retrouvait le principal suspect dans une histoire assassinat. Pourtant, il se savait innocent, comme dans cette autre histoire qui avait eu lieu il y a six ans, c'était ce jeune poney, ce Grain qui était en cause, ça ne pouvait pas être un autre, il avait vu ce mal dans son regard, cette haine des poneys, et pourtant, ce Grain l'avait aidé, en quelque sorte, en lui permettant de monter en grade, même si ces assassinat étaient trop.

Ce Grain, il avait fait des recherches sur lui, mais il n'avait rien trouvé, aucun passé, aucun présent, aucune trace de lui, nulle part. Comme s'il n'existait pas, et pourtant, il l'avait vu, le croisant en sortant du bureau du directeur, un beau et jeune étalon qui semblait lui rendre visite. Le lendemain, le directeur était décédé. Exactement comme son chef de service six ans auparavant.

Rising Sun avait fuit. Pourquoi ce réflexe? Alors qu'il n'avait qu'a dire la vérité? Il voulait lui-même se débarrasser de cet être dont il était visiblement le seul à connaitre la vrai nature. Caché temporairement dans un hôtel pitoyable de la banlieue, il était en train de chercher des trace de Grain, mais il n'avait rien trouvé, nulle part. Il retournait de vieux articles de journal de tout Equestria dans sa chambre, articles qu'il avait ramassé de-ci de-là durant sa courte fuite. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà un début.

L'étalon or n'avait jamais été en cavale, évidemment, mais il savait qu'il serait pourchassé et restait à l'affut du moindre signe de danger. Ses volet étaient entrebâillés, et il était prêt à fuir s'il le fallait. Il n'avait plus rien qui le retenait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 25 Mai - 9:57

Natsukonaga avait fini sa mission et décidait de rentrer chez Chrysalis, il commença à se mettre en route puis un papier lui tomba a figure il le prit de son sabot est c'était un avis de recherche sur un certains poneys qui se prénomme Rising Sun, il avait pris la décision dans informer un changeling qu'il sera absent encore quelque jours pour qu'il va prévenir Chrysalis de mon absence, Natsukonaga avait loué une petite chambre dans un hôtel pour commencer les recherches demain.

Une nouvelle journée commença et je me mis en route sur la scène de crime pour aller demander des renseignements, j’aperçus un policier et me dirigea vers lui pour lui poser des questions. je commençais a lui parler et il me répondit a mes questions ce qui m'avait permit d'en savoir plus sur la personne que je recherche. Le policier me révéler que c'était un étalon de la race des licorne son pelage est jaune un tout petit peut dorée ressemblant au soleil, que ces yeux ont la couleurs noisettes et qu'il est d'une forme allongée et que sa crinière est noire. Je remercie le policier de ces informations qu'il m'avait fournit et parti a sa recherche.

Natsukonaga chercher dans toute la ville, mais il en avait oublié certain détaille de regarder les ruelles et les banlieues de la ville, il vue une personne entrer dans un bâtiment, il correspondait à la l'avis de recherche et la description que lui avait fait le policier. Il suivit discrètement cette personne et la vue entrer dans une pièce et refermer la port, puis Natsukonaga toqua à la porte quelque minutes plus tard. juste assez pour lui faire croire que il est juste un étalon de passage et pas de savoir qu'il le recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 1 Juin - 11:11

Rising Sun était en pleine recherche, tendu par ce qu'il se passait, et priant silencieusement de ne pas être trouvé. Il lui fallait trouver quelque chose, la moindre trace de Grain. A chaque passage dans le couloir, la sueur perlait sur son front, et avait peur que ce soit pour lui, mais, à chaque fois, le bruit de pas passait puis s'en allait au loin. Mais cette fois, un pas avançait, et un poney vint frapper à sa porte. Qui était-ce, et pourquoi venait-il le chercher. Les idées tournèrent rapidement dans sa tête, que faire, où aller, et si ce n'était pas pour lui? Non, il devait agir normalement, pour ne pas éveiller les soupçons. Entrebâiller la porte calmement, et demander qui était là, et pourquoi.

Il se leva donc et se dirigea vers la porte,après peut-être trente secondes de réflexions au total, et tourna la poignée de la porte lentement, laissant un espace ouvert sans montrer son visage, gardant la chaînette de sécurité enclenchée. Le visiteur ne pouvait pas le voir, mais lui non plus n'en était pas capable.

Oui, c'est pourquoi?

Il parlait d'une voix lasse, fatiguée de ses dernières nuit blanches, un peu roque, mais ainsi, il ne laissait pas transparaitre sa tension. Et puis, s'il y avait la moindre urgence, il pourrait fuir en sautant par la fenêtre. "Pourvu que ce ne soit pas pour moi" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptySam 18 Juin - 7:38

Après avoir toqué à la porte, j’entendit des bruits de sabots se diriger vers celle-ci puis la porte s’entrouvais, mais la personne restais derrière la porte donc je ne voyais pas, mais lui non plus ne me voyais pas je me devais raconter une gros mensonge et bien crédible pour qu’il me laisse entrer, il me répondait d’une petite voix :

Oui, c’est pourquoi ?

Je lui répondue :

- Bonjour je me prénomme Na… Natsuikio, je suis une personne d’un concours qui sélectionne des personnes pour participer a une petite aventure et la récompense a gagner est vraiment très intéressante, donc pouvez-vous me laisser entrer pour que nous puisons parler de plus en détaille de cela ?

Sa se voit clairement que je ne sais pas très bien mentir, si je le voit qu’il essaye de fermer sa porte pour qu’il s’échappe je n’aurais pas d’autre choix de la défoncer et de le ruais, j’espère que nous pourrions parler de cela en détaille de ce meurtre, car s’il est innocent je me dois de l’aider en plus de cela si j’arrive a lui faire intégrer l’armée de ma maîtresse, j’espère qu’elle sera fière de moi. Au lieu de penser a l’avenir je dois rester concentré sur le présent, car rien n’a étais encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 22 Juin - 10:53

La porte entre-ouverte, Rising Sun écoutait parler l'individu. Cet intrus paraissait peu sûr de lui dans ses propos, et le doute s'insinua dans l'esprit du poney doré.

Bonjour je me prénomme Na… Natsuikio, je suis une personne d’un concours qui sélectionne des personnes pour participer a une petite aventure et la récompense a gagner est vraiment très intéressante, donc pouvez-vous me laisser entrer pour que nous puisons parler de plus en détaille de cela ?

Une pensée lui vint en tête. Il ne vivait pas dans cette chambre, il ne faisait que la louer temporairement, comment un concours aurait pu s'intéresser à lui... Rising Sun commença à s'éloigner de la porte pour se rapprocher de la fenêtre, toujours hors de vue de son interlocuteur. Il parlait de façon à ne pas donner l'impression de reculer, et le plus silencieusement possible.

Un concours? Veuillez m'excuser, mais je ne suis pas intéressé...

Il recula encore jusqu'à atteindre la fenêtre, mais il se rendit compte qu'elle était fermée. Il lui fallait vite trouver une solution si le visiteur se montrait trop insistant. Il se rapprocha à nouveau silencieusement en parlant.

Je vous remercie pour votre invitation, mais j'ai à faire... Au revoir.

Il commença à refermer la porte, lentement, jetant un furtif coup d’œil par l'ouverture. Il y vit un poney noir à la crinière blanche. Il ne paraissait pas dangereux, mais avec cette prime sur sa tête, il ne lui fallait pas prendre de risque... Bien qu'il y avait des recherches plus importantes...


Dernière édition par Rising Sun le Dim 24 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyJeu 23 Juin - 8:31

Je sais pas ce qu’il faisait, mais j’entendait doucement des bruits de sabots comme s’il s’éloignait de la porte et me répondit :

Un concours? Veuillez m'excuser, mais je ne suis pas intéressé...

Je ne savais pas trop quoi faire, j’allais défoncer la porte jusqu’au moment, j’entendit les bruits de sabots se rapprocher de la porte et il recommença a parler pour dire :

Je vous remercie pour votre invitation, mais j'ai à faire... Au revoir.

La porte commençais a se refermer, mais je devais agir vite car je préfère avoir sa version pour savoir s’il dit la vérité ou il mens, je n’avais pas d’autre choix je sortie une de mes dague et la jeté sur la petite chaîne, heureusement pour moi, cette endroits est assez vieux, la chaîne se cassa et je bondit sur la porte pour le coincé puis je prit la parole :

- Je suis désolé, mais vous m’avez pas laissé d’autre choix que d’agir ainsi, comme je pense que vous êtes intelligent comme vous le doutez je suis là pour la prime, mais avant j'aimerais entendre votre version et si vous mentez vous le regretterais assez chère, voilà ce qui va se passer je vais vous débloquer la porte, mais promettais moi une chose de ne pas vous enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 29 Juin - 9:28

Alors que Rising Sun commençait à refermer la porte, qu'il regardait le poney inconnu, ce dernier pris une dague et brisa la chaîne de sécurité de la porte d'un coup, profitant de la vieillesse du lieu. Il s'élança sur la porte et l'enfonça. Rising Sun se recula d'un coup, surpris par cet action, et bien plus méfiant, mais il se retrouvait coincé par l'intrus qui pris parole d'un air menaçant.

Je suis désolé, mais vous m’avez pas laissé d’autre choix que d’agir ainsi, comme je pense que vous êtes intelligent comme vous le doutez je suis là pour la prime, mais avant j'aimerais entendre votre version et si vous mentez vous le regretterais assez chère, voilà ce qui va se passer je vais vous débloquer la porte, mais promettais moi une chose de ne pas vous enfuir.

Rising Sun regarda autour de lui, mais se jeter sur la fenêtre serait trop risqué, elle était fermée, et il se blesserait certainement en l'enfonçant. Peut-être que l'intrus était franc et pouvait l'aider, mais le contraire pouvait tout aussi être vrai. Un air paniqué s'affichait sur son visage.

Bien sûr, vous êtes là pour ma prime...

Il secoua la tête en soupirant.

Je vous direz bien que je suis innocent, mais je n'en ai aucune preuve, bien que ce soit vrai. Rentrez chez vous, cette histoire ne vous concerne pas...

Rising Sun, malgré sa panique, parlait calmement, d'un air désabusé. Il se sentait acculé, mais ce n'était pas comme s'il pouvait y faire quoi que ce soit, l'autre poney semblait entraîner, et une fuite ne serait pas longue.


Dernière édition par Rising Sun le Dim 24 Juil - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 29 Juin - 17:28

Je ne voyais pas trop se qu'il allais faire après cela, mais on dirais qu'il n'opposait aucune résistance puis il se mit enfin a parler :

Bien sûr, vous êtes là pour ma prime...

Je l'entendit soupirer et repris en disant :

Je vous direz bien que je suis innocent, mais je n'en ai aucune preuve, bien que ce soit vrai. Rentrez chez vous, cette histoire ne vous concerne pas...

Il avais l'air calme et serin en me parlent, alors que je le menace de le livrer, je ne peux que en tirer une seul conclusion, il doit être innocent, mais s'il l'est innocent comment j'arriverais a le faire sortir de la ville la police le cherche partout et je ne dois pas être le seul a le chercher pour la prime, mais comparé aux autre moi j'essaie d’abord de savoir si la personne est innocente ou coupable. Je le libérer de la porte en espèrent qu'il ne va pas s'enfuir, puis je fermais la porte en la bloquant avec une chaise tout en reprenant ma dague et la ranger et après avoir fait cela je prit la parole :

- Voilà vous pouvez vous expliquer je suis a votre écoute, prouver-moi que vous êtes innocent, mais après est-ce que vous savez qui pourrais tuer une personne en utilisant ce genre de méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyDim 24 Juil - 9:40

Voilà vous pouvez vous expliquer je suis a votre écoute, prouver-moi que vous êtes innocent, mais après est-ce que vous savez qui pourrais tuer une personne en utilisant ce genre de méthode ?

Le poney qui avait fait irruption laissait sa chance à Rising Sun, le libérant de son étreinte, mais toujours prêt a agir au besoin. Il ferma la porte, la bloquant avec une chaise, et rangeant sa dague. Il fallait répondre rapidement, mais quoi, comment. Bien que rien ne prouvait qu'il était le coupable, rien ne prouvait l'inverse, et le mobile du meurtre était logique au vu de sa situation. Il pris un instant de réflexion au sujet de son innocence, mais savait exactement quoi répondre pour la seconde question.

Je n'ai rien pour prouver mon innocence sauf ma parole. Je suis médecin, 'ai voué ma vie au bien des autres, mais il faut croire que ma profession n'est pas suffisant pour la police et le reste du monde.

Il lui fallait dire ce qu'il savait, c'était là le seul moyen qu'il avait pour se disculper.

Je sais déjà qui est le coupable. Je l'ai vu à plusieurs reprises, et pire, je lui ai sauvé la vie il y a plusieurs années, alors qu'il n'était qu'un poulain, l'année du premier meurtre dont je suis accusé...

Son regard changea lorsqu'il parlait du jeune étalon, entre la détermination et la peur.

Grain, c'est le nom qu'il m'a donné. Ce poney est le seul coupable dans cette histoire, et il est de mon devoir de l'empêcher d'agir encore. Je sais qu'il a commis d'autres atrocités ailleurs. Croyez moi ou non, mais cela se passe uniquement entre lui et moi.

Il parlait sans s'arrêter un instant, dans le calme malgré le ton sombre de son discours, faisant montre d'une détermination sans faille, sans même se demander ce que pensait son interlocuteur de ce qu'il sous-entendait.

Je dois le retrouver, et même si cela doit me prendre des années, j'y arriverais. Pas pour prouver mon innocence, mais pour empêcher le mal d'agir à nouveau.

Il termina sur cette phrase, toujours dans le calme, attendant la réaction de l'autre poney avec attention. Il n'y avait de toute façon rien de mieux à faire a cet instant, son avenir immédiat était entre les sabot de celui qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyDim 31 Juil - 17:17

Il prit un instant pour réfléchir ce qu'il allait dire puis il se mit enfin à parler il me regarda d'une façon comme s'il est innocent son regard étais remplis de détermination a ce moment-là.

Je n'ai rien pour prouver mon innocence sauf ma parole. Je suis médecin, 'ai voué ma vie au bien des autres, mais il faut croire que ma profession n'est pas suffisant pour la police et le reste du monde. Je sais déjà qui est le coupable. Je l'ai vu à plusieurs reprises, et pire, je lui ai sauvé la vie il y a plusieurs années, alors qu'il n'était qu'un poulain, l'année du premier meurtre dont je suis accusé...

Puis après qu'il avait fini son regard se changea mais on dirais qu'il avait de la peur et de la détermination je n'arrivais pas bien a distinguer mais continue de parler quand même.

Grain, c'est le nom qu'il m'a donné. Ce poney est le seul coupable dans cette histoire, et il est de mon devoir de l'empêcher d'agir encore. Je sais qu'il a commis d'autres atrocités ailleurs. Croyez moi ou non, mais cela se passe uniquement entre lui et moi. Je dois le retrouver, et même si cela doit me prendre des années, j'y arriverais. Pas pour prouver mon innocence, mais pour empêcher le mal d'agir à nouveau.

On dirais qu'il attendais une réaction de ma part, mais ce Grain me dit quelque chose, mais je n'arrive pas du tout a m'en rappeler, puis je sentie des présences familière, mais pas pour le moins amicale cela devais être d'autres chasseurs de primes, je me doit d'évacuer Rising en sécurité.

- Quoi qu'il arrive faite moi confiance.

Je débloqua la porte et commecer a courir vers les escaliers qui mène aux toit

- Courez et suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyJeu 4 Aoû - 3:09

Alors que vous discutiez, un groupe de personnes fait irruption dans l'hôtel dans lequel Rising Sun avait trouvé refuge temporairement. Natsukonaga a tout entendu et commence à prendre la direction du toit. En prenant l'escalier, il aperçois trois poneys en bas, une licorne et deux terrestre, en tenue de policiers. Ils ne semblent pas pressés, et semblent ne pas avoir remarqué que Natsukonaga est allié à Rising Sun. Par la fenêtre de sa chambre, Rising Sun voit un pégase passer juste devant en volant rapidement direction le toit. Il est possible que le patron de l'hôtel ait passer un appel aux autorités, pourtant Rising Sun est là depuis plusieurs jours.

Prochain tours: Rising Sun, Natsukonaga, PNJ. N'hésitez pas à vous questionner sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptySam 6 Aoû - 11:01

A peine Rising Sun avait-il terminé son explication que son interlocuteur redressa les oreilles, remarquant que quelque chose n'allait pas.

Quoi qu'il arrive faite moi confiance.

Le poney noir débloqua la porte, avec hâte avant de se retourner.

Courez et suivez-moi.

Rising Sun soupira brièvement, avant d'apercevoir un pégase passer devant la fenêtre, en montant rapidement. Il ne souhaitait pas impliquer ce poney, mais ce dernier semblait imposer son aide.

Pourquoi voulez-vous ainsi m'aider. Ne vous impliquez pas là dedans, c'est quelque chose que je dois résoudre moi-même.

Sa voix était toujours pleine de conviction, et il se faisait un devoir de s'occuper de cette situation seul, certain que quiconque impliqué sortirait avec un funeste destin. Il suivit cependant le poney noir, en direction de la cage d'escalier, remarquant les policiers au premier étage. Ils devaient être là pour lui, comme ce pégase qui passait devant la fenêtre.

Il pris quelques affaires, il avait noté plusieurs choses sur un carnet sur où pouvait être Grain, et ce qu'il ferait. Mais l'assassin était semble-t-il inexistant, aucune trace de lui, il apparaissait, agissait, et disparaissait comme un esprit frappeur. Une fois ses quelques affaires regroupées, il suivit l'autre poney vers le toit, en marchant à un rythme soutenu jusqu'à sa hauteur.

J'ai vu un pégase voler vers le toit, et ils sont plusieurs policiers en bas, ne vous attirez pas d'ennuis et partez tant que vous n'êtes pas encore lié à moi.

Il ne voulait pas de bain de sang, si seulement le combat pouvait être évité. Ce poney noir semblait ne pas craindre le duel, mais face à quatre policiers, que pouvait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptySam 6 Aoû - 12:19

Pourquoi voulez-vous ainsi m'aider. Ne vous impliquez pas là dedans, c'est quelque chose que je dois résoudre moi-même.

- Je vous aide pour rétablir la vérité car il est hors de question que je laisse un innocent aller en prison. Tels son mes règles et mon code je le dois a mon maître.

Il parlait avec une voix pleine de conviction et sans faille avant de me suivre il prépara quelque affaires puis après il m'avait rattrapé à ma hauteur.

J'ai vu un pégase voler vers le toit, et ils sont plusieurs policiers en bas, ne vous attirez pas d'ennuis et partez tant que vous n'êtes pas encore lié à moi.

- Il ne vaut pas s'en inquiéter si je devrais me battre alors je me battrais.

Natsukonaga avais enfin atteint le toit avec Rising il y avait un pégase en face de nous il portait l'uniforme de police en un instant je bondit sur le pégase pour l'attraper dans mes sabots.

- ENFUIS-TOI JE TE RATTRAPERER ! Et toi mon chère pégase tu ne pourras pas t'échapper aussi facilement de mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMar 9 Aoû - 10:38

Face à Natsukonaga, le pégase en tenue de policier ne se débine pas et se prépare à riposter, se débattant furieusement pour se libérer, il fait preuve d'une grande force pour un pégase, digne d'un terrestre. Mais il reste silencieux pour le moment.
Si vous tendez l'oreille, vous entendrez les bruits de sabots des autres dans l'escalier qui arrivent rapidement.
Vous êtes bien trop haut pour tenter de sauter, et les immeubles voisins sont plutôt loin. Il y a un escalier de secours à porté pour Rising Sun.

On reste sur les mêmes tours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyDim 14 Aoû - 10:14

Le poney noir avait pris la tête de la course, répondant prestement à la question de Rising Sun, pourquoi l'aidait-il

Je vous aide pour rétablir la vérité car il est hors de question que je laisse un innocent aller en prison. Tels son mes règles et mon code je le dois a mon maître.

Pourquoi? Il n'y avait aucune preuve de son innocence, rien du tout, alors pourquoi faisait-il si confiance? Ce poney noir était-il si naïf? Surtout qu'il semblait prêt à tout pour défendre Rising Sun.

Il ne vaut pas s'en inquiéter si je devrais me battre alors je me battrais.

Mais ce n'était pas ce que voulait l'ex-médecin, il était contre le fait de se battre, seul s'échapper et trouver Grain importait. Une fois sur le toit, il suffirait de redescendre par l'escalier de secours, à moins que le pégase ne vienne les déranger, c'était un risque, mais si le terrestre n'était pas venu, Rising Sun aurait peut-être pu trouver une meilleure solution. Les policiers n'étaient peut-être même pas là pour lui, mais il était à présent trop tard.

Une fois sur le toit, les deux poneys se retrouvèrent face au pégase que la licorne avait vu par la fenêtre, ils étaient coincés. A cet instant pourtant, le poney noir se jeta sur le pégase, tentant de l'étreindre.

ENFUIS-TOI JE TE RATTRAPERER ! Et toi mon chère pégase tu ne pourras pas t'échapper aussi facilement de mon étreinte.

Pourquoi en faisait-il autant. Rising Sun s'exclama devant la scène, entendant les sabots dans les escaliers.

Arrêtez! Lassez le partir!

Il s'adressait au poney noir.

Ce combat est inutile, laissez-les faire...

Il comptait au bruit des pas combien de poneys approchaient.

Seul contre trois ou quatre policiers, que comptez-vous faire?

Il avait vu l'escalier de secours, juste à sa porté, mais préférait rester plaider la cause de l'autre poney plutôt que fuir. De plus, quelque chose semblait suspect avec ces policiers. Et puis, même s'il fuyait, il ne pourrait pas aller loin, ils pourraient se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyDim 14 Aoû - 10:38

Arrêtez! Lassez le partir!

Rising s'exclama assez fort, mais je ne sait pour quelle raison mon corps avait obéit a Rising et je lâcha le pégase.

Ce combat est inutile, laissez-les faire...

Les bruits de sabot se fit bien entendre. Puis je reviens vers lui en ne savant pas trop ce que je faisait mon corps ne m'obéissait plus. Au moment ou j'était assez proche de Rising je sentit une sensation de liberter, j'avais retrouvé l'usage de mon corps

Seul contre trois ou quatre policiers, que comptez-vous faire ?

Je me remis devant Rising préparé aux combat où cas-ou le pire arrive, même si je pense que moi je n'arriverais pas a gérer tout ces policiers en même temps, mais je me posais une question, pourquoi Rising n'avait-il pas prit les escaliers j'aurais pus les retenir que 2 ou 3 minutes maximum, mais au moins cela aura permit a Rising de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 17 Aoû - 17:45

Le pégase se libère immédiatement au moment où Natsukonaga le lâche, et lui saute dessus à son tour, pour lui passer des fers aux pattes antérieures. Il lui parle doucement.

Ne réessaie pas un coup pareil mon garçon...

L'instant d'après, un premier terrestre arrive, et intime un ordre.

Pas un geste, et ne tentez pas de fuir!

Vous voyez la silhouette des deux autre poneys apparaitre dans l'ouverture de la porte.

Natsukonaga, le regard du pégase te semble vide d'émotion, de même pour les yeux du terrestre Rising Sun. Ils ne semblent pas hypnotisés ou sous contrôle cependant, pour le peu que vous en savez.

[Natsu, au vu de ton appartenance aux changelins, ce dernier fait pourrait éventuellement changer si tu me MP, mais je n'ai pas l'impression au vu de ta fiche que tu connaisse assez l'art de la manipulation mentale. Donc si tu as une objection et un bon argument, tu pourrait peut-être apprendre quelque chose, s'il y a quelque chose à apprendre bien sûr XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyDim 21 Aoû - 8:32

Chose incroyable, alors qu'il ne s'y attendait pas, le poney noir arrêta de se battre et se recula, obéissant à la demande de Rising Sun. Ce fut pour ce dernier une surprise car le jeune étalon semblait prêt à tout pour le défendre et le laisser fuir. Le pégase quand à lui n'attendit pas une seconde, et profita de cet instant de flottement pour fondre sur le poney noir et lui passer des fers aux sabots antérieurs.

Ne réessaie pas un coup pareil mon garçon...

Il parlait d'une voix calme et presque monocorde, c'était étrange, mais venant d'un policier, cela semblait logique. Rising Sun recula d'un pas en voyant cela. Il ne voulait pas que le poney noir soit impliqué dans ses affaires, pourtant, il était en train de se faire arrêter pour l'avoir aidé. Mais c'était lui qui s'était jeté sur le pégase.

Au même moment, le premier terrestre surgis de la porte des escaliers, intimant l'ordre de se rendre aux deux poney fugitifs.

Pas un geste, et ne tentez pas de fuir!

Rising Sun, s'il avait été seul, aurait probablement tenté de fuir, descendre les marches de l'escalier de secours, même s'il aurait été rattrapé tôt ou tard, mais avec l'autre poney, c'était impossible, il était semble-t-il tout aussi innocent que lui. Il ne pouvait pas laisser tomber un poney qui lui avait offert son aide, pourtant, il devait mener sa quête, alors que faire...

Très bien messieurs, je vais vous suivre, mais laissez ce jeune étalon partir s'il vous plais.

Le regard vide d'émotion des policiers était étrange, mais rien ne permettait de dire ce qui causait cette impression. Chez les médecins aussi, on retrouvait ce genre de regards, quand ce n'était pas de l’orgueil. Rising Sun s'approcha du terrestre qui venait d'arriver, lentement, prêt à se laisser capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyLun 22 Aoû - 21:18

A peine que je me lâchais prise sur le pésage celui-si en profita pour me bondir dessus afin de me mettre des fers a mes pattes antérieures. Puis me dit quelque chose doucement a mon oreille.

Ne réessaie pas un coup pareil mon garçon...

Peut de temps après que j'avais les fer, je pouvais toujours voir un peu la scène et vu un terrestre arrivé

Pas un geste, et ne tentez pas de fuir!

Mais pourquoi Rising ne m'avais t'il pas écouté en s'échappent par l'escalier, et leur regard aussi vite cela me rappel la manipulation mental que la reine effectue je l'avais vu a l'oeuvre lorsque j'avais rejoins la reine cela ne faisait que 2 semaines, mais cela n'est pas possible pour faire un tel sort il faut que le changeling en personne soit au niveau du seigneur Umbra, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un aussi fort que le seigneur Umbra mise a par la reine. Puis d'un coup Rising Sun se mit a parler qui me sortais de mes penser.

Très bien messieurs, je vais vous suivre, mais laissez ce jeune étalon partir s'il vous plais.

Il demandait aux policier de me relâcher, mais cela en est hors de question, j'ai une théorie a vérifier et j'irais jusqu'au bout pour la confirmer puis je prit la parole.

- Ne l'écouter pas bande d’abrutis sans cervelle, je suis bien complice de Rising Sun donc je suis aussi coupable que lui.

Je pense avoir un peu exagérer, mais au moins je suis sur d'être avec Rising, manque plus qu'à laisser le temps faire son choix en espèrent que cela va en ma faveur, mais qu'est-ce que je peux être con, s'il sont sous l'influence mental d'un changeling, mon rang entant que chevalier devrais m'aider j'espère juste que ça fonctionne.

- Ecouter-moi je suis Natsukonaga, le chevalier de la reine Chrysalis si vous osez me faire quoi ce soit soyais en sur que la reine vous le ferra regretter.

Et maintenant si la reine a prend que j'ai dit je vais me faire trucider, bon temps pis c'est dit manque plus que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyVen 26 Aoû - 18:54

Le premier terrestre et la licorne s'approchent de Rising et lui posent les fers s'il ne se défend pas.

Vous avez fait le bon choix.

La licorne à le même regard que les autre, tout comme le second terrestre, plus grand que les autres poneys présents, il a une certaine présence, probablement le chef de cette unité.

Pour vos deux crimes passés, Rising Sun, vous serez incarcéré. Pour obstruction à la loi, cet autre poney sera jugé prochainement.

Sa voix est plutôt monocorde, comme s'il s'agissait d'une corvée pour lui. A l'annonce de Natsukonaga à propos des changelins, le pégase ajoute des fers, alors que le second terrestre s'approche de lui.

Un espion? Très bien, cela me promet une bonne promotion...

Il se tourne vers Rising Sun.

Mais avant cela, notre priorité est Rising Sun... Blue Feather, Turquoise Law, occupez-vous de conduire cet espion au poste. Deep Purple et moi nous occuperont de la mission.

Le pégase et le premier terrestre s'approchent de Natsukonaga alors que la licorne et le second terrestre se tiennent à coté de Rising Sun. Ils parlent d'un voix.

Bien chef!

Le chef prend alors la direction de l'escalier de secours.

N'allons pas déranger plus les locataires de cet hôtel messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptySam 3 Sep - 5:45

Rising Sun avait abdiqué, il se laissait enchaîner par les policiers sans faire le moindre geste, ne laissant échapper qu'un soupire. Le terrestre et la licorne semblant toujours aussi vides d'expression.

Vous avez fait le bon choix.

En effet, que pouvait-il faire d'autre. Combattre et risquer pire? Tenter de s'échapper et abandonner l'autre étalon qui n'avait rien à voir avec cette histoire?

Ne l'écouter pas bande d’abrutis sans cervelle, je suis bien complice de Rising Sun donc je suis aussi coupable que lui.

Il continuait pourtant à défendre Rising Sun, plaidant coupable avec lui, en tant que complice. Le poney d'or devait pourtant fuir, il avait à faire, mais pourtant, il refusait d'abandonner là son compagnon d'infortune. Mais il pouvait très bien s'en sortir plus tard, avec un bon avocat, ou peut-être un peu de chance, il pourrait fausser compagnie aux poneys de lois. Un second poney terrestre arriva ensuite, d'une grande prestance, il paraissait être le chef d'équipe.

Pour vos deux crimes passés, Rising Sun, vous serez incarcéré. Pour obstruction à la loi, cet autre poney sera jugé prochainement.

Oui, c'était bien le commandant dirigeant la capture du poney jaune. Et il annonçait déjà le destin des deux alliés d'infortune, ils seraient vite séparés, jugés chacun de leur cotés. Le mensonge du poney noir serait vite visible.

Ecouter-moi je suis Natsukonaga, le chevalier de la reine Chrysalis si vous osez me faire quoi ce soit soyais en sur que la reine vous le ferra regretter.

Surpris par cette annonce, Rising Sun fit un pas en arrière. Il aurait dû l'écouter et fuir finalement, ce poney noir lui ayant menti depuis le début, pire, il était un changelin. L'étalon avait déjà constaté sur certains patients l'épuisement presque mortel auquel conduisait une rencontre avec ces créatures. Mais avec une licorne dans les parages, ils étaient en sécurité, d'autant plus que le pégase rajouta des chaînes à la créature. Après un regard de surprise, c'est un regard de colère que lançait Rising Sun au faussaire. Il aurait mieux fait de l'abandonner là au lieu de s'inquiéter pour lui.

Un espion? Très bien, cela me promet une bonne promotion...

Premiers signes d'une quelconque volonté de la part du chef d'équipe, tout cela pour une promotion. Cela rappelait à Rising ses anciens collègues de travail qui n'étaient médecins que pour l'argent. Pourtant, ce terrestre semblait toujours aussi blasé par la situation. Rising Sun était sa cible, et il n'allait pas se laisser détourner.

Mais avant cela, notre priorité est Rising Sun... Blue Feather, Turquoise Law, occupez-vous de conduire cet espion au poste. Deep Purple et moi nous occuperont de la mission.

Bien chef!

Ils allaient donc se séparer, séparer Rising Sun et Natsukonaga, mais pourquoi faire? Ils allaient tous se rendre au poste de police le plus proche pourtant, à moins qu'il n'y ait vraiment quelque chose d'autre dans cette histoire.

N'allons pas déranger plus les locataires de cet hôtel messieurs.

Dirigés vers l'escalier de secours, l'étalon doré se laissait conduire, sans agir. Il se passait trop de chose à cet instant, les policiers, le changelin, ce caractère particulier que tous avaient. Il décidait d'attendre la suite des évènements, pour le moment, il ne pouvait rien faire.

Très bien, je vous suis, mais où me conduisez-vous si ce n'est au poste de police?

Une question d'importance, il lui fallait comprendre ce qu'il se passait, alors que tous entamaient leur descente.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue12/12La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyDim 4 Sep - 21:46

Rising se mit en direction des escaliers avec les policier, mais pourquoi les escaliers, alors que moi on me dirigeais vers les escaliers de l'hôtel, pourquoi nous séparer, je n'en comprend pas la raison tant de question dans ma tête et si peux de réponse.

Très bien, je vous suis, mais où me conduisez-vous si ce n'est au poste de police ?

Rising avais une question qui me sortis de mes pensé, une licorne peux contrer le pouvoir d'un changeling je ne l'avais pas vu avant que le pégase bouge un peu, mais a moins que le changeling est la licorne, car j'avais un mauvais pressentiment et l'odeur de l'air n'étais pas normale.

- RISING ON NOUS A TROMPÉ, JE NE SAIS PAS CE QUE CES, MAIS JE SUIS SUR QUE CE NE SONT PAS DES FLICS, MÊME ENCHAÎNÉE IL TE RESTE TA MAGIE ALORS TÉLÉPORTE-TOI LOIN D'ICI VITE

J'espère que je me suis pas trompé alors je vais poser la question

- Toi là-bas qui est-tu vraiment ? Une licorne ou un changeling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue5/5La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 21 Sep - 21:56

Vos assaillants sont surpris par la réaction de Natsukonaga. Le pégase te plaque au sol.

Mais tu vas te taire!

La licorne, quand à elle te regarde avec stupeur, comme si il ne te comprenait pas, alors que le chef de l'équipe te regarde droit dans les yeux.

Deep Purple? Un changelin?

Un sourire commence à se dessiner sur son visage.

S'il y a ici un traître à la solde de ces êtres ici, c'est bien toi!

Il se tourne vers la licorne.

Va vers lui, essaie de voir s'il n'essaie pas de nous doubler. Je reste avec Rising Sun.

A vos ordres!

La licorne s'avance vers toi, et fait briller sa corne. Tu ignores ce qu'il veut faire, mais visiblement ce n'est pas un sort d'attaque. Toute l'attention des quatre policiers semblent tournée vers Natsukonaga à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun

Rising Sun


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue8/8La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Left_bar_bleue0/10La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty_bar_bleue  (0/10)

La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] EmptyMer 12 Oct - 12:31

Alors que Rising Sun commençait à se douter que quelque chose n'allait pas, et avant même qu'il ne prenne l'escalier extérieur avec son escorte, Natsukonaga réagis brusquement.

RISING ON NOUS A TROMPÉ, JE NE SAIS PAS CE QUE CES, MAIS JE SUIS SUR QUE CE NE SONT PAS DES FLICS, MÊME ENCHAÎNÉE IL TE RESTE TA MAGIE ALORS TÉLÉPORTE-TOI LOIN D'ICI VITE

Oui, une téléportation aurait été utile pour se débarrasser de cette situation, mais le poney noir ne semblait pas tout savoir des licornes... Oui, les puissantes pouvaient se téléporter avec facilité, mais peu nombreuses étaient celle qui en étaient aptes, et Rising Sun n'était pas d'elles, sa magie était là pour aider les autres, rien de plus. Il secoua la tête de dépits, il ne pouvait rien faire de tel. Et ce n'était pas pour son plaisir qu'il se laissait capturer.

Toi là-bas qui est-tu vraiment ? Une licorne ou un changeling ?

Un autre ajout de la part de ce changelin. Il essayait encore de semer la zizanie chez les policier, pour permettre à la licorne jaune de fuir peut-être. Il semblait cependant convaincu que la licorne violette était un changelin comme lui. Tout ceci rendait Rising Sun confus, car si les deux étaient changelins, alors ils devraient se parler mentalement, ou alors, Natsukonaga mentait pour tenter de faire douter les policiers, mais dans ce cas, il mentait vraiment bien, peut-être n'était-il pas un changelin et tout ce qu'il dit jusque là n'était que mensonge et déstabilisation, mais à trop en faire, cela risquait de se retourner contre lui.

Tout les poneys présent furent surpris par cette réaction de la part du poney noir, et le pégase se jeta sur lui pour le plaquer au sol.

Mais tu vas te taire!

Le chef du groupe eut alors un rictus, dégageant son regard de Rising Sun, son attention tournée vers Natsukonaga.

Deep Purple? Un changelin?

Il ne semblait absolument pas perturbé par les propos de l'étalon noir, trouvant même cette remarque ridicule.

S'il y a ici un traître à la solde de ces êtres ici, c'est bien toi!

Il parla alors à la licorne, Rising Sun décida de profiter de ce moment d'inattention général pour lentement se diriger vers l'escalier de secours, le plus silencieusement possible.

Va vers lui, essaie de voir s'il n'essaie pas de nous doubler. Je reste avec Rising Sun.

Rising Sun était prêt à s'échapper, les fers à ses sabots seraient une gêne, il allait être ralentit, mais si ce changelin continuait à faire le malin avec eux.

Doucement, lentement... Pensait-il.

A vos ordres!

Et alors que personne ne semblait faire attention, Rising Sun arriva jusqu'à l'escalier de secours, et commença à descendre aussi vite que ses pattes enchaînées le pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty
MessageSujet: Re: La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]   La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de Rising Sun [Natsukonaga et Rising Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cavale de Rising Sun
» Fiche de jeu Natsukonaga
» Natsukonaga, le chevalier de la Queen
» Avis de recherche: Rising Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoires neutres :: Manehatten-
Sauter vers: