Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNatsukonaga, le chevalier de la Queen  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Natsukonaga, le chevalier de la Queen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Left_bar_bleue12/12Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Left_bar_bleue0/10Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Empty_bar_bleue  (0/10)

Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Empty
MessageSujet: Natsukonaga, le chevalier de la Queen    Natsukonaga, le chevalier de la Queen  EmptyDim 24 Avr - 19:28



Bienvenue à Natsukonaga

Il faut toujours bien servir son maitre ou sa maitresse~





Description Physique et moral

• Physique:    
Natsukonaga est un jeune étalon terrestre au pelage noir des ténèbres grâce à cela il peut se fondre dans la nuit, il a une petite corpulence assez maigre ce qui lui permet d'agir assez vite et d’intervenir en dans l'immédiat. Sa coupe il y a une petite franche qui lui cache un œil, la couleur de sa mane et de sa queue son blanc mais il cache une partie de sa mane derrière un bandana noire avec une tête de mort dessus, il se balade avec deux épées. Sa cutie mark est représenté par une épée noire et une autre épée blanche.

• Caractère :
Natsukonaga est de nature serviable et toujours loyale depuis qu'il a étais sauvé par la Queen Chrysalis depuis l'abandon de ces parents, depuis il s'entraine pour maitriser les techniques a deux lames pour se venger de ces parents qu'il vive tranquillement à Canterlot et il ne veut que deux chose dans sa vie protéger la Queen Chrysalis a qui il lui doit la vie et tuer ses parents. S'il sent une menace venir vers lui il n’hésitera pas à riposter, mais il est aussi de nature protecteur. Il est plutôt gentil et amical, ne se laissant pourtant pas toujours faire pour autant. Malgré son air un peu trop sérieux il restera plaisantin et aime bien s'amuser en compagnie des autres. Sérieux au travail il n'hésite pas à remettre les choses à leurs places... à sa manière.


Identité du poney
• Nom : Natsukonaga
• Âge : 19 ans
• Cutie Mark : Elle est représenté par une épée noire et une autre épée blanche qui son placé en parallèle
• Classe : Chevalier
• Camp : Vive la Queen Chrysalis
• Alignement : Loyale neutre
• Full path: Oui [X] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [X]

Histoire

Natsukonaga est un jeune étalon terrestre au pelage noir des ténèbres grâce à cela il peut se fondre dans la nuit, il a une petite corpulence assez maigre ce qui lui permet d'agir assez vite et d’intervenir en dans l'immédiat. Sa coupe il y a une petite franche qui lui cache un œil, la couleur de sa mane et de sa queue son blanc mais il cache une partie de sa mane derrière un bandana noire avec une tête de mort dessus, il se balade avec deux épées. Sa cutie mark est représenté par une épée noire et une autre épée blanche. Notre jeune amis est née il y a dix-neuf ans dans la magnifique ville de Canterlot qui est sou le contrôle de Célestia et Luna, il vivait dans une onctueuse demeure il avait des parents qu'il l’aimais mais cela n'est que pure invention, les parents de Natsukonaga étais odieux avec lui depuis qu'il avait eu c'est quatorze ans même Natsukonaga ne sait pas pourquoi c'est parent ont changé ainsi envers lui, il le traitait comme un esclave il l'enfermé dans sa chambre avec juste une petite miche de pain pour se nourrir pendant une semaine des fois il ne mangeait pas pendant deux jours pour laisser sa ration et éviter de tout avaler, mais il ne s'attendait pas à sa de ses parents, il l'emmener dans la forêt Everfree, il l'avais rué de coups avant de le jeter dans la rivière. Natsukonaga ne sait pas qu'elle miracle il avait survécus à cela, mais un poney tout noir et à la mane vert émeraude l'avais sortis de l'eau, elle l’avait soigné et déposait de la nourriture a côté de lui avant qu'il ne se lève, la personne qu'il l'avait aidé avait déjà disparue. Quelques heures plus tard Natsukonaga se réveilla enfin à côté de lui il avait des fruits avec une petite carte et c’était écris :

- Mange cela c'est pour toi et n'essaie pas de me retrouver.

Il engloutit tous les fruits et pense :

J'aimerais bien savoir qui m'a sauvé en tout cas je ne le ou la remercierais jamais assez pour l'aider qu'il ou elle m'a donné. Bon assez parlé il faut que je me venge il voulait un méchant Natsukonaga alors ils vont l'avoir.

Il s'entraina avec des bâtons en bois dans la forêt pendant plus de cinq ans pour maitriser l'art du swashbuckler l'art de manier deux épées et viens le jour où il avait reconnu une odeur familière il se rua dans cette direction et vue la Queen Chrysalis.

Ne me dite pas que c'est elle qui m'a sauvé la vie normalement les changeling profite de l'amour que l'on porte a un être chère et s'en nourrisse mes parents m'avait dit que il ne faut jamais leur faire confiance, mais entre les actes et la parole il y a une différence en plus j'ai encore la petite carte ou c'était écris "N’essaie pas de me retrouver." Bon en attendant je vais continuer de m'entrainer pour améliorer ma technique est être sûr de toujours bien lui servir et que un jour je puisse tuer mes parents de mes propre sabots.


Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Silver Scythe

• Âge : 19 ans

• Comment as-tu découvert le forum ? : Par le petit Média

• Est-ce un double compte ? : Oui

• Le code du règlement est : Découpé par Undertaker

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé




Dernière édition par Mitsukonaga le Lun 25 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Left_bar_bleue20/20Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Left_bar_bleue9/20Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Empty_bar_bleue  (9/20)

Natsukonaga, le chevalier de la Queen  Empty
MessageSujet: Re: Natsukonaga, le chevalier de la Queen    Natsukonaga, le chevalier de la Queen  EmptyLun 25 Avr - 14:32

Rebienvenue à toi
J'ai rien à dire de particulier donc je te valide avec +7 bits ^^

Bonne continuation à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
 
Natsukonaga, le chevalier de la Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier [Tous les dirigeants en possède]
» Fiche de jeu Natsukonaga
» Queen Chrysalis- Présentation
» Fiche de Jeu - Queen Chrysalis
» Médiafire Vs. Queen Chrysalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: