Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSecond combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Second combat 1 vs.1 [en cours ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyDim 8 Mai - 20:29

Pour le second combat, deux joueurs seront nécessaires. Qui veut tenter de gagner beaucoup d'Xp? Gagner des prix, et aussi, devenir le plus fort? À vous de prouver votre valeur au combat et votre fidélité avec votre allié qui sera totalement aléatoire.

1ère place
1 objet magique aléatoire (niveau faible)



Inscrits 2/2

- Scarlet Oath

- Hestern Haste


Dernière édition par Médiafire le Lun 9 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue30/30Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue3/20Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyDim 8 Mai - 21:27

Nom
Scarlet Oath

Classe et Niveau
Barbare 1 - Magicienne du vent 1

Lien de votre fiche de jeu
https://equestriaadventure.1fr1.net/t219-fiche-de-scarlet-oath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyLun 9 Mai - 2:45

Nom Hestern Haste

Classe et Niveau chevalier garde d'honneur

Lien de votre fiche de jeu https://equestriaadventure.1fr1.net/t247-fiche-de-hestern
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyLun 9 Mai - 16:28

bon... commencons par le jet "d'initiative"

à vos dés
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyLun 9 Mai - 17:01

Il faisait ses premiers pas dans l'étrange arène de la région, il foulait le sol de ses sabots ferrés appréciant l'étrange sensation qui le prenait. Une sorte de crainte se faisait sentir et de l'excitation faisait tambouriner son cœur. Mais au fond de lui il se demandait encore pourquoi il avait rejoint ce combat d'arène? Pour la récompense? L’honneur? Ou encore la gloire? En réalité aucune de ces raisons-là en particulier... (même si c'était toujours alléchant d'avoir une récompense).

Il voulait savoir ce qu'il valait. En tant que garde du corps, il se devait de pouvoir se battre contre tout type d'adversaire et la garde ne permettait pas franchement cela. Ainsi il s'était dit que l'arène restait le meilleur endroit. Pourtant la peur se faisait sentir. Il allait contre son instinct de survie, mais ne pouvais plus faire marche arrière. Il était désormais sur le terrain entouré d'une foule en liesse de voir le prochain match débuter. Et ceux-ci semblaient curieux de voir ce que ce jeune batpony pouvait faire dans son armure rutilante et avec sa belle hallebarde.

Mais Hestern s'intéressait déjà à son adversaire, il ne savait pas grand-chose si ce n'était qu'elle était une ponette de Crystal. C'était déjà ça, mais quand elle lui fit face il ressentit une pointe de doute, il la vit. Avec sa robe tirant dans le rouge avec une armure de peau. Mais en revanche l'immense hache à deux pattes qu'elle maniait la rendait terriblement dangereuse à ses yeux. Ce type d'arme pouvait mettre le plus solide des poneys à terre d'un coup. Mais il se rassura un peu, il portait son équipement de combat et ça allait l'aider à ne pas finir à terre trop rapidement.

Ainsi il avança, prenant bien garde à  la prise de sa hallebarde et  vérifiant que son épée était bien mise contre son flans… Au cas où…

*Bien... doucement et ne te laisse pas surprendre* une dernière goute de sueur perla de son front et tomba szr le sol. Il craignait un peu mais n'allait pas se décourager. Il utilisa alors une bonne vielle technique pour se motiver.

"Hey! toi avec ta hache! Je suis sûr que tu n'arrivera pas à battre mon fer d'arme!"

jet de dé et info:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyLun 9 Mai - 17:01

Le membre 'Hestern Haste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Initiative' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue30/30Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue3/20Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyLun 9 Mai - 17:44

J'entrais dans l'arène, ressentant une sensation que je n'avais pas eu depuis longtemps. Cette excitation sans limite que l'on a avant le début d'un combat en duel, sans compter le regard du publique posé sur moi et mon adversaire. J’avançais vers ma position de départ, sans peur, le regard fier, et impatient d'en découdre avec celui ou celle qui me ferait face, quel qu'il puisse être. Enfin, je pourrais connaitre ma vraie force.

Le terrain était vraiment avantageux. La terre battue ne volait pas au vent, et il n'y avait pas de coin où se cacher. Le soleil brillait haut dans le ciel, mais sans brûler. Vraiment les conditions parfaites pour un duel honorable, et j’espérais que mon adversaire saurait se battre dans l'honneur.

Je le regardais, justement. Un batpony, à l'air plutôt jeune, mais bien armé, et portant une belle armure aux couleurs de la princesse de la Lune. Il portait une hallebarde et une épée sur ses flanc, sans doute était-il un garde royal, ou en tout cas, et mal-grès son jeune âge apparent, il semblait être aguerrit. Un adversaire de qualité je me dis.

Il se préparait au combat, se mettant en garde et se permettant même une petite raillerie. Rien de mieux pour me motiver, je pointais croc d'acier d'un sabot vers lui.

Bon esprit! Je suis prête à t'affronter moi aussi! Allez, montre moi ce que tu vaux!

Jet d'initiative:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyLun 9 Mai - 17:44

Le membre 'Scarlet Oath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Initiative' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMar 10 Mai - 15:05

Le début du combat fut annoncé, sous les cris de la foule les deux poneys se faisaient fasse, à première vu la raillerie fit son effet. Mais au grand dam de Hestern cela semblait plus la mettre en confiance qu'autre chose. Pourtant il fallait agir, l'inactivité allait lui couter cher si son adversaire le prenait de vitesse!

Il prit alors son courage à deux pattes et essaya de partir au gallo! Son sabot ripa sur le sol meuble de terre battue, il se reprit néanmoins à l'aide d'un coup d'aile, a première vu il semblait être aussi rapide à la détente. Mais heureusement son armure l'aidait à garder en stabilité et en poids, ainsi il restait solidement au sol lui offrant la stabilité nécessaire.

Yaah! Hurla le batpony en prenant son élan! Il fonçait aussi vite que possible pointe en avant dans une charge frontale un peu téméraire, il comptait sur l'effet de surprise alors qu'il se mettait dans une meilleure posture. Il n'allait pas faire dans la finesse fasse à une adversaire si redoutablement armée. Puis vint le contact au centre de l'arène, le batpony n'était qu'à deux mètres de la jument, à ce moment-là il changea la prise de sa hallebarde pour la manière à courte distance, le fer de hache se leva soudainement tandis qu'il voyait son adversaire armer sa propre attaque. Mais heureusement son arme était un peu plus rapide et son fer d'arme s'abattit droit sur elle.

jet de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMar 10 Mai - 15:05

Le membre 'Hestern Haste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMar 10 Mai - 20:58

(attaque réussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMer 11 Mai - 17:01

Le jeune soldat vit alors son arme flambant neuve passé la défense de son adversaire, le regard surpris de la guerrière lui confirma que son changement de garde l'avait trompée. En même temps il savait que peu de guerriers maniaient la hallebarde, lui était l'exception. Il adorait voir la tête circonspecte de ses adversaires lorsqu'il apparaissait. Qui plus ait elle était redoutable et pouvais sécher de braves guerriers d'un coup pour peu qu'il visât juste. Là il avait frappé dans la précipitation et ne savait pas si l'armure adverse avait retenu la lame. Il laissa son arme mordre la chair adverse avait de reculer sur la défensive. Ainsi il pourrait observer l'état de son adversaire.
Le batpony sourit alors à son opposante, il adorait sentir la sécurité que lui procurait la longue lance qu'il utilisait. Il avait juste à la garder alors à distance raisonnable et ne pas se laisser surprendre.

dégat:


Dernière édition par Hestern Haste le Mer 11 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMer 11 Mai - 17:01

Le membre 'Hestern Haste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégats 1d10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue30/30Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue3/20Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMer 11 Mai - 18:51

Au lancement du combat, nous avons tout deux foncé l'un vers l'autre, la confrontation se fera de face, et il semblait aussi déterminé que je l'étais d'en découdre, et nous hurlions tout deux dans notre charge.

Hyaaaaaaa!

Sa voix me semblait bien faible, surtout comparé à la mienne, mais il en restait tout de même impressionnant, par sa forme et la carrure que lui donnait son armure. Face à une telle défense, je n'avais pas à ma retenir, mais je savais qu'il ne se retiendrait probablement pas non plus.

Le premier coup arriva. Il était un tout petit peu plus rapide grâce à son arme, peut-être plus légère que la mienne. De toute façon, il était trop tard pour bloquer, et il me faudrait encaisser le choc. Mais cela ne me perturbait pas, une arme pareille ne devait pas être grand chose comparé à la charge d'un ours.

Je reçu l'impact. Vraisemblablement, il avait frappé dans la précipitation et son coup manquait de puissance. Il avait tout de même réussi a m'entailler en partie. Il n'en fallait pas plus pour me faire régir, et sans même prendre le temps d'amorcer une esquive ou autre forme de stratégie, je frappa avec rage le batpony en face de moi tout en hurlant, mais pas de douleur.

Jet d'attaque:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMer 11 Mai - 18:51

Le membre 'Scarlet Oath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyMer 11 Mai - 20:37

Scarlet Oath: 9/14 Pv

Hestern Haste: 10 / 10 Pv



Hestern, is your turn.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 4:50

Le chevalier restait face à mon adversaire, il sentait sa respiration accélérée tendit que l'odeur du sang lui chatouillait les narines. Mais malheureusement il vit que son attaque n'avait pas été aussi puissante que voulu, son fer de hache avait plus entaillé que trancher dans la chair de son adversaire. Pourtant il l’achat un sourire en voyant le rouge maculer sa nouvelle arme. Mais il allait vite regretter son geste.

La jeune jument avait été impressionnante dans sa charge, la puissance de sa voie avait fait douter le "preux chevalier" pendant un instant, sans parler de son arme démesurée et rose… Mais ce n'était pas  finis, quand elle sentit l'impact et le métal trancher sa chair elle fut prise d'une sauvagerie effroyable. Oubliant même la douleur elle arma  sa monstrueuse arme sous les yeux horrifiés du batpony et l'abattit de toutes ses forces lâchant un terrible cri de guerre à en vriller les tympans.

Mais Hestern n'allait pas perdre ses moyens, dans se genre de situation l'instinct le guidait et savait très bien que reculer n'allait pas le sauver, il prit la décision un peu folle de mettre sa hallebarde en travers du chemin de la lourde hache. Le coup se ressentit dans les pattes du chevalier qui recula sous l'effet de la force monstrueuse.

"P-Pas mal… " lâcha-t-il… "Mais je ne vais pas me laisser avoir comme ça!"

Il repartit à la charge, l'état de la guerrière faisait qu'elle pensait plutôt à attaquer qu'à se protéger, il allait profiter de ça et dans un rapide échange ou le fer d'arme rencontrait les renforts de la hallebarde Hestern essaya de caler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 4:50

Le membre 'Hestern Haste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 20
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 4:52

dégât:


Dernière édition par Hestern Haste le Jeu 12 Mai - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 4:52

Le membre 'Hestern Haste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégats 1d10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 7:25

Ajout de 2D10
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 7:25

Le membre 'Hestern Haste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégats 1d10' : 4, 9
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 7:32

(Scarlet, un post expliquant ton échec? )
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue30/30Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue3/20Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 13:28

Il avait réussi à me bloqué ce petit enfoiré, mais ce n'était pas terminé, il était trop faible pour réellement m'avoir sur ce coup, et je pouvais certainement en encaisser un autre après. Enfin, c'est ce que je pensais.

Juste après l'impact, je le vis tourner sa hallebarde, m'entrainant en avant. C'était bien joué, je n'avais pas pensé à ma défense, et j'en payais le prix à cet instant, ma hache me faisant légèrement perdre l'équilibre.

Sale petit enflure!

Pas le temps de réagir, il pouvait faire ce qu'il voulait. J’espérais que je pourrais encaisser ce coup, mais je n'en était plus sûr du tout à cet instant. Je sentis l'impact de son arme. Ce n'était pas un coup mortel, mais la force fut suffisante pour me faire rouler sur plusieurs mètres et me faire tomber inconsciente sur le coup. Bien joué jeune garde, je suis vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue56/56Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Second combat 1 vs.1  [en cours ] Left_bar_bleue42/80Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty_bar_bleue  (42/80)

Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] EmptyJeu 12 Mai - 16:13

Félicitation Hestern Haste! Premier vainqueur d'arène! Bravo à toi Scarlet oath d'avoir participé. ^^


Récompense:

Scarlet Oath: 4 XP

Hestern Haste: 13 XP + 1 objet magique tiré aléatoirement... fait moi 1 d100 "tirage" (sa se peut que je te demande de le faire plusieurs fois :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Second combat 1 vs.1 [en cours ]   Second combat 1 vs.1  [en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second combat 1 vs.1 [en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier combat (2 Vs. 2) [En cours]
» Démonstration de combat.
» Arène de combat
» Une pomme d'amour qui combat?! Sweet Berry.
» Blaze Soul [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: