Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIl ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue53/53Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue49/100Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (49/100)

Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyJeu 31 Mar - 18:50

Pourquoi était-il là? Qui l'avait fait entrer? Et surtout pourquoi personne n'intervenait d'avantage pour le "sécuriser"? Rien de tout cela n'était normal et la reine n'aimait pas beaucoup les intrus, surtout lorsque ces derniers étaient des poneys. Ils ne sont que de la nourriture, en autoriser un à être présent sur son territoire sans s'en nourrir serait indigne de la prédatrice qu'elle était.

Toutefois, son unique présence suscitait en la reine, un étrange sentiment rarement éprouvé pendant ses siècles d'existences. Serait-ce alors de la curiosité ? Car il fallait bien que quelqu'un ai ordonné à ses enfants de ne pas trop toucher à ce plateau repas ambulant. Pourtant cette dernière devait savoir que tout ce que ses enfants savent, la reine le sait en règle générale presque immédiatement par la suite. Et dans les suspects ne se tenait que deux personnes, ses deux filles qu'elle aimait aussi tendrement qu'une mère pouvait le faire. Mais entre Umbra et Viridi... laquelle des deux était la coupable? Non... elle ne le demanderait pas à un quelconque drone... ce serait trop... facile. Elle allait donc chercher... elle-même, s'amuser un peu avec l'intrus qui ne se doutera alors même pas qu'en face de lui se trouvait la reine en personne.

D'une certaine manière, elle partait en chasse, bien que l'excitation ne soit pas tout à fait présente. Elle se transforma lentement, savourant déjà l'amour du poney en question sur place. Ses ailes disparurent, elle se mit à rétrécir un peu, sa peau se changea en pelage blanc, une teinte qui ne collait pas avec le décor. Son crin devint plus court et plus doré, elle n'était plus désormais que cette ravissante licorne qu'elle avait un jour aperçue dans le château des deux sœurs. Elle sortie de sa chambre, laissant un mot mental à tous pour que personne ne révèle ce qu'elle était véritablement. Puis elle commença lentement à le chercher, lui, cette Licorne qui n'avait rien à faire là.

Elle le trouva non loin de la sortie et il... passait le balai? Une tâche légèrement inutile tant la terre et la poussière étaient communes dans la Ruche. Lentement elle s'avança; lui laissant tout le plaisir d'admirer celle que en fera peut-être son jouet. Elle lui sourie d'une manière faussement amicale. De rouge et de noir était donc l'intrus, elle savait déjà qu'elle allait s'amuser un peu.

"- Hey toi! Qu'est-que tu fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyVen 1 Avr - 7:28

Je passais lentement le balai à terre, c'était un de ses bordel ici c'est pas possible et c'était pas marrant de tout nettoyer. Je sentis comme...Comme une présence s'approchant lentement dans mon dos mes poils de fourrure s'hérissant légèrement alors que je me retournais posant le balai contre le mur.

Une ponette que je voyais à travers mes lunettes noires qui me servaient aussi de vu, je commençais à m'habituer à la basse lumière de la ruche et je la voyais clairement, elle était assez jolie mais qu'est-ce que j'en ai à faire !

Nix: Eh bien...Je passe le balai pourquoi...Cela te paraît bizarre?

Qu'est-ce qu'une autre ponette faisait là? C'était...Bizarre...Mais là façon dont elle me parlait me donnais un indice, ça devait être une changeling voulant m'utiliser comme...Plateau repas peut être? Sûrement, c'est fort probable... Même c'était fort probable ! Enfin fort probable que ce soit une changeling bien sûr. Cela ne pouvait ni être Viridi ou Umbra car j'ai vu les deux je crois transformé...Mhhh sûrement un garde bref autant lui parler !

Nix: Et toi? Qu'est-ce que tu fais là? Tu es en...Balade?

Merde elle allait se douter que je pensais que c'était une changeling oh mais quel con je suis ! Pas grave, je lui souriais l'observant derrière mes lunettes, elle était pas mal mais pas exceptionnelle comparée à d'autres changelings que je trouvais beaucoup plus belles. Bref je repris le balai le passant en lui parlant.

Nix: Journée remplie? Parce que moi oui, c'est pas d'la tarte mais c'est marrant hehe...

Je rigolais continuant de l'observer, qui est-ce que ça pouvait être et pourquoi est-ce qu'elle venait me parler à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue53/53Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue49/100Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (49/100)

Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyVen 1 Avr - 18:28

Et la réponse fut décevante, bien que logique dans tout ses points. Elle ne s'attendait pas à... tant de flegme de sa part. L'avait t'on dressé pour qu'il passe le balais ainsi en soupirant sans avoir peur de qui que ce soit? Il répondait directement sans se poser de questions... par une autre question. Elle voulue alors soupire devant une telle débilitée, mais cela n'aurait fait que la trahir. Alors elle laissait couler tout simplement, elle n'était pas venue pour le couler... enfin pas tout de suite, il fallait bien que Chrysalis joue un peu avec sa proie.

Une question suivie d'une autre, où donc se croyait-il? Au moins il voyait bien qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être. Changelin... mais qui sera t-elle pour lui? Il pouvait savoir qu'elle n'était pas un drone, il pouvait peut-être savoir qui elle était réellement, mais il suffisait d'un faux pas pour que tout se termine si vite. Intérieurement, elle ricanait, un peu amusé par son inconscience. Elle! En balade! C'était même à mourir de rire, elle l'observait comme elle le ferait avec un autre, mais elle avait que dans son état actuel... il faisait pitié.

"- Et bien... n'as-tu pas peur de tout ce que tu voit? Tu es tout de même chez nous mon mignon et généralement... personne ne sort d'ici sans l'avis de la reine! Et encore moins reste tranquillement à faire un ménage inutile. Tu est conscient que la totalité des Changelings ici te regarderaient mieux dans un plat sur une table. Mère la première, en plus elle a horreur des intrus.  Alors dit moi... de quel droit te permet tu de rester ici et donne moi une seule bonne raison de ne pas t'enfermer dans un cocon dans les secondes qui suivent."

Durant son discourt, elle c'était lentement approchée de lui, saisissant son menton avec son sabot. Le regardant directement dans les yeux avec un regard dominateur, elle ne voyait en lui qu'un petit vermisseau qu'elle allait dévorer. Si elle ne le montrait pas, elle en salivait d'avance.

"- Je suis ici, je suis là, je fais ce que je veux ici bas. Pour le moment je m'amuse avec toi mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptySam 2 Avr - 7:33

Je l'entendais dire que mon travail était inutile, pas faux mais bon je n'ai rien d'autre à faire ici donc bah je faisais ce que je pouvais, faut bien le comprendre. Je la senti m'attraper au niveau du menton, elle me demandait une bonne raison de ne pas m'enfermer dans un cocon j'en avais beaaaaucoup ! Mais je décidais de lui en donner deux. Deux raisons vrai et je pense qu'elles seront assez efficaces.

Nix: Une raison j'en ai plutôt deux... La première est qu'un poney un vrai peut mieux en attirait d'autres dans la ruche et je ne serais pas trahis par mon besoin d'amour donc il aurait pleine confiance en moi hehe plusieurs poneys ne valent pas mieux qu'un seul? Et en seconde la raison pour laquelle je suis venu c'est pour retrouver Umbra Luna...Ma grande soeur...C'est elle qui m'a protégé et aimé comme son petit frère pendant 6 mois...Veut lui rendre la pareille et aussi parce qu'elle me manque.

Je baissais la tête ne pleurant pas juste triste de ne pas la voir, enfin, de ne plus la voir je l'adore et elle me manque, je demandais au changeling devant moi.

Nix: Mais...Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Et puis je sais que je ne sortirais pas sans l'avis de la reine Chrysalis... Je ne vais pas faire le malin en tentant une sortie qui serait futile mais je pense pouvoir aider mieux qu'en faisant le ménage...

Je ne bougeais pas d'un pousse, s'il elle voulait s'amuser avec moi ok mais il n'y retirera pas la joie de me faire mal, peu le peuvent...

Nix: J'aurais aimé être de vôtre côté par la naissance...Mais le destin en à voulu autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue53/53Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue49/100Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (49/100)

Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyDim 3 Avr - 10:01

Que pensait-elle de lui, maintenant que son point de vu lui était connu? Pensait-il sincèrement ce qu'il disait? Les poneys non pas la vision de la ruche t'elle qu'elle est vraiment. C'est pour cela que la reine trouve que le système politique de ces derniers est faible et si facilement brisable par le premier venu qui désire le pouvoir. Ici ce genre de chose n'arrivera jamais, ceux qui veulent le pouvoir sont rapidement puni par elle-même, de la méthode la plus terrible qui soit. Lui pensait donc pouvoir changer un régime établit et qui ne tolérait pas la présence de la nourriture autre part que dans son assiette. Elle allait devoir lui expliquer de manière çà ce qu'il comprenne une bonne fois pour toute. Lentement elle s'entoura de flamme verte, consumant sa chair, puis sus os sans jamais révéler qui elle était vraiment derrière ce masque. Sa nouvelle apparence était celle de la Licorne, même les lunettes étaient identiques en tout point à celle de ce pauvre hère. Seul les yeux vert qu'elle avait volontairement gardée, la trahissait encore, la voix était également la même. Un clone parfait en somme.

"- Donc tu pense pouvoir mieux faire que les Changelings dans leur propre domaine? Regarde moi bien toi que te pense plus malin que nous, il est si facile de te remplacer. La seule chose que nous ne pouvons reproduire et la mémoire, mais un peu de manipulation mentale corrige cette erreur. Ensuite, Umbra aurait du te tuer... Elle va se faire châtiée par la reine pour avoir sauvé un poney. Nous sommes sa seule famille! Un poney ne peut devenir un Changeling, le mental n'y est pas, vous êtes trop individualiste, trop cupide. Un changeling travaille pour la ruche entière et non pas lui-même. Tu ne veux pas voir Umbra pour la communauté, mais pour toi, c'est là toute la différence".

Elle lui empoigna la mâchoire, son sabot étant déjà sur son menton. Le serrant au point de lui faire mal et de l'entendre geindre, elle se complaisait en s'amusant avec ce petit être faible. Elle le regardait, comme une poupée entre ses sabots.

"- Je crains que tu ne puisse pas la revoir dans l'immédiat, une discussion s'impose. En attendant, je ne peux que te souhaiter une belle mort, il y en a ici qui sont affamés et puisque tu te propose si gentiment pour aider, tu va pouvoir rendre un service bien utile avant de disparaître.

Elle appela ses enfants les plus proches, se seront eux qui dégusterons la Licorne. Meurt rapidement et en silence petit chou, à moins que tu ai quelque chose de plus convainquant pour la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyDim 3 Avr - 13:27

Je la voyais s'embraser se transformant, elle changeait lentement de forme étant devenu plus petit, avec des lunettes noires, je voyais mon reflet, à une exception près je pense, la petite croix d'argent qui me servait de collier qui partait sur mon dos, je rigolais.

Nix: Et alors? Vous me ressemblez physiquement, j'en suis bien d'accord damoiselle... Mais vous ne pourrez jamais copié mon aura, ce qui fait de moi un poney exceptionnel...Hehehe

Lorsqu'elle serrait je souriais de façon assez morbide comme pour me moquer de son aura de puissance qu'elle voulait dégager. Elle voulait me faire peur? Même la mort ne me fait plus peur en l'ayant frôlé maintes et maintes fois donc il en faudrait plus pour m'affaiblir gente damoiselle ! Alors qu'elle serrait je me dégageait en soufflant rétrécissant la taille de ma gorge retombant sur mes deux pattes arrières.

Nix: Je n'ai jamais dis mieux et puis il y à une chose que vous ne pouvez remplacer, c'est l'aura que les gens dégagent c'est pour ça que quand j'ai vu ma sœur pour la première fois...Elle ne se cachait pas...Elle ne volait pas l'apparence d'une autre mais garder la sienne et elle n'avait pas l'air affamé...Mais sereine, sereine d'avoir survécu à sa manipulation car vous dites que vous êtes sa vraie famille... Mais je pense avoir était 1 million de fois plus doux que son "vrai" frère...

Je restais proche d'elle la regardant dans les yeux, aucune peur, aucune haine.

Nix: Si j'étais trop individualiste je ne serais pas venu ici en reniant tout et c'est j'aurais était cupide ou mégalomane ou je ne sais quel défaut poniesque que vous me donnez...J'aurais voulu conquérir cette endroit...Grossière erreur, je suis courageux mais pas téméraire au point d'un face à face avec la Reine Chrysalis ni aucun d'entre vous...Si j'aurais réellement voulu du mal ou même si j'aurais voulu empêcher la ruche d'avoir de l'influence j'aurais attaqué, crée une stratégie mais non... Car la seul chose que je veut c'est vengé de l'affront Crystallin et des autres peuples...Ce qu'ils ont fait est tout simplement ignoble...

Alors que je disais ça je mis mes lunettes sur mon front montrant mes deux yeux ne reflétant aucune émotion, même pas de peur.

Nix: Et...Vous dites qu'un poney ne peut devenir un changeling...Mais avez déjà essayé enfin plutôt Dame la Reine Chrysalis a-t-elle déjà essayé d'insufflé vôtre conscience collective à l'un d'entre eux...Si vous les trouvez réellement individualiste...Pourquoi pas essayé de les changeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue53/53Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue49/100Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (49/100)

Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyLun 4 Avr - 7:01

Sans oublier qu'il continuait à la contredire. La reine aurait pu la prendre mal, envoyer chier tout de suite et le tuer elle-même, mais elle ne le fit pas. Dans sa grande miséricorde, elle réfléchissait, réfléchissait encore à que faire définitivement de lui. Que devait-elle faire? Le tuer purement et simplement? Convoquer Umbra et demander des explications? Mais si cela est bien pour elle, pour sa fille pourquoi pas lui laisser une chance... Ce genre de cas est si rare, si aisément manipulable, si facilement dominé. Elle annula l'ordre précédemment donné et le lâcha également. Elle l'avait sentie, il n'avait pas eu peur. Pas peur d'elle, seul ses enfants avaient ce sentiment d'elle. Serait-il finalement intéressant? Y avait-il quelque chose à faire de lui?

"- Sache que tout ce que tu dira retombera sur Umbra, la Princesse que tu chéri tant. Elle a désobéi à sa mère et pour cela elle va être punie, elle a enfreint beaucoup de règle de la ruche. Mais ce n'est pas ton problème, tu en a d'autres pour le moment. Et ton premier c'est moi, puis vient le reste de la ruche. J'avais même pensée à te faire faire une petite rencontre avec le frère que tu semble détester. Imagine le tableau, toi, lui, au centre d'une geôle, moi vous regardant vous entre-tuer. Magnifique couleurs.... rouge et vert se mélangeant. Toutefois si je reprends ce que tu as dit, il n'y a pas eu de véritable affront, ce sont les faibles qui reste sur une défaite."

Elle tourna et tourna encore, sans bouger de cette forme. Tournant autour de lui comme s'il était désormais le centre de sa pensée, de son univers. La reine venait de prendre sa décision, alors... va t'il vivre ou mourir?

"- Tu ne pourra pas rejoindre notre lien... tu n'as pas les organes pour cela. Ce qui te rendra plus faible que chaque enfant ici, mais tu devrais pouvoir accomplir les tâches de drone... La manipulation mentale serais une méthode bien plus simple que ça, mais puisque Umbra le veut et bien pour lui faire plaisir je suppose que nous pouvons te garder un moment. Pour mieux t'observer et te juger. Umbra s'occupera de ton éducation, mais à la moindre faute vous serez punis tout deux, toi comme elle par la peine capitale. Elle t'enseignera notre mode de vie et ne t'en fait pas... tu AURA peur! Chaque mouvement sera surveillé, chaque acte passera sous mon regard. La moindre imperfection te vaudra un aller simple dans ma salle de torture. Me suis-je bien fait comprendre?"

Peut-importe sa réponse, il serait bientôt temps qu'elle aille faire une petite "discussion" avec sa fille. Pour son plus grand... déplaisir...


Dernière édition par Queen Chrysalis le Lun 4 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyLun 4 Avr - 9:28

J'attendais longuement le verdict, toute façon je n'avais plus d'armes, ma dague était restée là ou Viridi l'avait eu donc sûrement dans son alcôve et il ne me restait que deux potions à ma ceinture, mais je savais que cela me serais purement et simplement inutile et qu'au moindre mouvement je finirais le crâne bouffer par des drones ou les gardes. Et son verdict était bien meilleur que ce que je pensais, elle me dis d'abord que le lien ne pourrait m'être appliquer car je n'avais pas les organes pour. Quand elle parlait de son frère j'eus un rictus qui en disait long, si je lui mettais la patte dessus, il allait souffrir comme le pire des martyres. Ce qu'il à fait à Umbra est impardonnable et je ne lui souhaite que la mort la plus lente et douloureuse qui soit.

Nix: Si je puis me permettre une question...Quels sont les tâches d'un drone?

Je disais ça toujours sans sentiment dans la voix avec une neutralité qui ferais presque peur. Elle disait que ce sera Umbra qui s'occupera de moi quelle magnifique nouvelle ! La moins bonne c'était qu'au moindre faux pas ont seraient tout les deux dans la merde...Mais bon je ne comptais pas faire de faux pas, je serais loyal, autant que je le peut. Elle parlait ensuite de salle de torture, je n'avais pas peur mais je me demandais bien à quoi pouvait ressembler une salle de torture changeling mais bon...Je ne préfère tout de même pas savoir ! Une de ses phrase en dit long sur elle, moi et le reste de la ruche...C'était évidemment la reine je suis stupide !

Nix: C'est parfaitement compris...Dame Chrysalis...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue53/53Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Left_bar_bleue49/100Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty_bar_bleue  (49/100)

Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyLun 4 Avr - 12:28

Finalement, elle finit par retirer ce masque de sarcasme et puis par sourire. Pour elle, ce n'était qu'un test.. une expérience comme elle en avait déjà menée des centaines au cours de sa longue très longue existence. La reine... avait beaucoup de choses à y gagner, dans le cas du succès comme celui de l'échec. On lui donnait un cobaye gratuit qui la servirait en cas de réussite et dont elle pourrait se débarrasser en un instant. Ou un jouet dont elle ferait ce qu'elle veut, mais surtout de la nourriture à volonté tant qu'elle le garderait en vie.

"-croit-moi mon mignon, tu ne VEUX PAS échouer à mon test. J'ai aussi vu ton sourire lorsque le nom de mon fils a été prononcé. Il est MON jouet, pas touche, je suis la seule ayant des droits sur lui. Le premier qui y touche subira le même sort, comprit petit être qui semble sans peur?"

Il avait deviné qui elle était véritablement. Sans doutes serait-il peut-être plus utile que prévu, il n'est pas si stupide. Voyons voir s'il est capable de faire une perfect road.... Elle sera plus attentive à sa fille également. Ah... Viridi... si seulement tous pouvaient être comme toi. Tu est la plus à même à prendre la place de la reine. Mais cela... tu ne le désire même pas. Quand l'heure sera venue tu partira fonder ta propre famille. Au grand dam de Chrysalis. Cette dernière reprenant peu à peu son apparence originelle. Surplombant désormais la licorne d'au moins deux têtes, elle le regarda une dernière fois, lui tournant lentement le dos de toute la grâce dont elle était capable.

"- Tu n'aura qu'à poser tes autres questions à Umbra, elle s'occupera de toi, je reste juste ta référente en cas de problèmes... ou de trahison, mais tu va obéir petit poney..."

Distraite, la reine s'en alla dans sa chambre ou elle projetait de surveiller directement celui qu'elle considérerait encore comme un intrus pendant longtemps. Ses enfants sont ses yeux et ses oreilles, elle pourra le faire souffrir à loisir avec ses pouvoirs sans même avoir besoin d'être présente. Un nouveau jouet pour un étrange futur que se dessinait pour elle comme pour lui. Tout cela, dans l'amusement t l'hilarité de la reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] EmptyLun 4 Avr - 17:26

Je la voyais enfin sous son vrai jour, aussi belle que je l'avais imaginais...La reine Chrysalis, elle était pour moi plus belle que la ponette qu'elle avait précédemment copié. Je l'écoutais elle qui disait que touché à son fils était un aller simple pour la mort enfin la torture avant j'imagine. Je ne comptais pas y touché, il devait déjà assez souffrir des tortures de la reine ce qui était exquis pour moi et lorsqu'elle parlait de poney sans peur je lui dis d'une voix toujours aussi monotone.

Nix: J'ai parfaitement compris Dame Chrysalis...Je ne compte pas le toucher...

Elle me parlait ensuite d'Umbra...Ahhhh grande sœur, que je suis impatiente de te revoir, tu me manques tellement.. Je la voyais partir lentement et pour moi gracieusement ahhh que je vais souffrir...Mais cela ne me fais pas peur... Cela n'est rien contre les larmes que je vais arracher à ceux me voyant arriver vers eux, l'âme corrompu, le chien des démons...Hehe je vais les faire payer...Ils souffriront tous pour ce qu'ils nous ont fait...

Nix: D'accord...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]   Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de la mort [Nix Flame]
» Fiche de Nix Flame [Achat et 1 don]
» Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)
» {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: