Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa flamme de la mort [Nix Flame] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flamme de la mort [Nix Flame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La flamme de la mort [Nix Flame] Empty
MessageSujet: La flamme de la mort [Nix Flame]   La flamme de la mort [Nix Flame] EmptySam 2 Jan - 18:19



Bienvenue à [NIX FLAME]

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique: Hmmm physiquement? Eh bien je suis un bel étalon d'une couleur de cramoisi possédant une corne rouge sur mon front et une longue mèche de noir et de bleu. Mes yeux sont d'une couleur pourpre et ma queue est d'une couleur comme ma mèche noir et bleu, j'ai une queue et une mèche assez longue pour un garçon, et celle si des fois tombe sur mon œil droit, on peut dire que je suis assez mignon, en même temps je prends soin de moi. Ma cutie mark représente deux dagues se croisant avec au milieu une fiole rempli d'une mixture. Je suis assez grand pour mon âge par contre niveau musculature je suis un peu délaissé mais par contre mon faible poids et mes faibles muscles me font aller assez rapidement. Je porte souvent des bandages tout le long des pattes à cause d'une blessure d'il y à pas longtemps à cause d'un explosif de ma fabrication, je possède une cape noire ou souvent deux fioles, deux explosifs légers et un petit briquet bien utile se trouve. Bon à part ça je possède des lunettes qui me donne selon beaucoup de gens un air mignon, mais je ne les portes quasiment jamais, maintenant je porte surtout des lunettes noires.

(Minimum 100 mots)

• Caractère : Je suis je trouve assez gentil, même si ma patience à ses limites j'accueillerais toujours quelqu'un dans le besoin ou un ami ayant besoin d'aide. Je suis assez ouvert d'esprit sur les théories, religions mais faut pas me bourrer le crâne non plus ! Je suis bordélique mais à un niveau ... Si vous visitez ma chambre et qu'il y à des calçons comme marques pages vous aurez la confirmation de ce que j'ai dit.

Je suis assez dragueur et le plus souvent je touche dans le mille grâce à ma tête d'ange et à mes talents de drague. Je résiste bien à l'alcool ! Je sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais en tout cas l'alcool à des effets très peu visibles sur moi ... Ou faut y aller très fort.

Je suis assez têtu ce qui fait clair-obscur avec mon ouverture d'esprit mais je suis le plus souvent têtu par rapport aux plans ou à mes recettes d'alchimie.

Je suis assez sang-froid et calme même quand quelqu'un se blesse gravement je ne panique pas et essaye de trouver la solution la plus raisonnable.

Je suis rancunier comme je dis faut pas m'chier dans les bottes ! En même temps c'est logique sauf que moi quand on m'énerve j'attaque et je fais comprendre que mon pardon sera difficile à avoir.

J'ai du mal à aimer mais je m'attache très facilement du fait que je me sente extrêmement seul et que j'aimerais avoir une présence près de moi.
(Minimum 100 mots)


Identité du poney
• Nom : Nix Flame
• Âge : 19 ans
• Cutie Mark : Deux dagues avec au milieu une fiole
• Classe :Il est alchimiste puis au niveau 2 sera rôdeur et trois barde.
• Camp : Il est du côté de l'Empire de Crystal pour trouver l'amour !
• Alignement : Chaotique Bon

Histoire Je suis née à Canterlot d'un père Licorne Lumine Flame et d'une mère pégase Crimson Moon. On me dis que j'ai hérité de mon père ses talents de ma magie et d'alchimie et de ma mère des yeux pourpres ainsi que sa robe cramoisi. Bon à mes 2 ans et demi ont m'inscris à l'école maternelle et à ce moment là mes souvenirs sont rares, faisons plutôt un bon jusque mes 7 ans ou j'avançais dans ma scolarité et ou on mon diagnostiqua surdoué, mes parents furent stupéfaits en même temps un enfant qui lit beaucoup aussi jeune c'est louche. A cet âge mon père me sachant surdoué me montra son laboratoire d'alchimie au sous-sol, c'était génial il me donnait les formules de certaines potions ou bombes et ma mère elle m'apprenait des choses simples comme cuisiner ou même planter des fruits et des légumes, à l'âge de 14 ans on déménagea à Appleloosa ou mes parents s'achetèrent une ferme, le buisness des pommes était bon donc ils gagnaient assez d'argent qu'il m'envoyait car moi j'étais resté à Canterlot pour finir mes études. Je sorti à l'âge de 17 ans de l'école m'achetant une maison à Canterlot car j'adorais cette ville ma maison possède un sous-sol me servant de laboratoire d'alchimie, à Ponyville j'ai aussi un terrain ou rien n'est bati, seul un sous-sol ou se cache le nécessaire pour faire des potions des bombes ainsi que des rations de survie, en somme je me débrouille bien, mes parents continuèrent d'amasser pas mal d'argent pendant que moi je faisais tranquillement ma vie ici ... J'ai maintenant 19 ans et je recherche activement quelqu'un parce que je me sent très seul.

(Minimum 200 mots)

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo :

• Âge : It's a secret

• Comment as-tu découvert le forum ?: Grâce à Médiafire *câline*.

• Est-ce un double compte ? : Nowp ^^


© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
La flamme de la mort [Nix Flame] Left_bar_bleue56/56La flamme de la mort [Nix Flame] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
La flamme de la mort [Nix Flame] Left_bar_bleue42/80La flamme de la mort [Nix Flame] Empty_bar_bleue  (42/80)

La flamme de la mort [Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de la mort [Nix Flame]   La flamme de la mort [Nix Flame] EmptySam 2 Jan - 18:41

Bienvenue a toi... je te valide avec +3 Bits en bonus

Bon rp a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
La flamme de la mort [Nix Flame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nix Flame [Achat et 1 don]
» Les deux poneys flamboyants (PV Nix Flame)
» Il ne le sait pas... mais il pourra si facilement mourir. [Pv : Nix Flame]
» {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Personnages morts-
Sauter vers: