Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMegalomanie [Feat Dark] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Megalomanie [Feat Dark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyMer 30 Mar - 16:45

J'étais ici pour comment dire...Repérer les lieux, je suis sûr que Viridi sera contente si je ramène des informations ! Toute façon je finirais bien en haut de la hiérarchie un jour ! Et je descendrait tout en bas les empires sauf les changelings bien sûr...C'est les seuls qui peuvent me comprendre... Eux, mes parents et ma sœur... Je soufflais emmitouflé car il faisait un peut frais aujourd'hui bizarrement et au file du temps et de ma marche je vis une fille, une jeune ponette noire, je décidais de m'en approcher, après tout, qu'est-ce que je risque?

Nix: Bonjour mademoiselle vous cherchez quelque chose? Vous m'avez l'air...Perdu je me trompe?

Je frottais mes pattes entre elle, j'avais juste des gants en faite, pas si emmitouflé que ça le Nix, il n'y avait personne sauf nous deux sur une vingtaine de mètres à la ronde, sûrement à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue6/6Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue5/10Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (5/10)

Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyJeu 31 Mar - 10:27

C'est la première fois que je venais à Canterlot et pourtant , cette endroit me semblait familière , comme si je pouvais sentir une présence que je connais qui serai passé là . Je me baladais tranquillement avec tout mon équipement dans les rues , bizarrement vide , mais il faisait froid donc ça peut se comprendre . Je m'arrêtais , regardant autour de moi quand je vis une licorne s'approcher de moi . A vu d'oeil , il avait l'air plus vieux que moi mais ça n'avait pas d'importance . Il s'arrêta près de moi .

Nix : Bonjour mademoiselle vous cherchez quelque chose? Vous m'avez l'air...Perdu je me trompe?

Oui , je suis effectivement perdu . C'est la première fois que je viens ici

je le vis frotté ses pattes entre moi , j'étais gêné , et pas qu'un peu , mais j'essayais de ne pas le montrer .

Je me présente , je m'appel Dark . Et vous ?Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyJeu 31 Mar - 13:03

Nix: Ow je pourrais vous aidez...Vous cherchez quelque chose en particulier?

Eh oui je suis tout de même gentil en extérieur et ne haïs pas tout les poneys je ne suis pas un monstre après tout...Hein... Bref elle m'avait l'air toujours plus perdue que moi cette...Jeune fille? Elle m'avait l'air jeune ou étais-ce moi qui paraissais trop vieux pour mon âge? Je ne sais pas et je ne me questionne plus ! Elle me souriait légèrement ce que je lui rendais sans retenu.

Nix: Moi c'est Nix...Enchanté mademoiselle...Vous devriez vous abritez, vous allez attraper froid, d'habitude Canterlot n'est pas comme ça mais...Dommage d'être venu aujourd'hui pour vous hihihi.

Je rigolais de façon gentillette m'essayant sur le banc derrière nous lui faisant signe que si elle voulait elle pouvait s'asseoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue6/6Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue5/10Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (5/10)

Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyLun 4 Avr - 9:16

Enchanter Nix . Je savais pas qu'il allait faire un temps comme ça , du coup je suis venu quand même .

En faite , je savais qu'il allait faire ce temps la . Je suis assez connu pour des crimes que j'ai commis dans mon passé et un temps comme ça est avantageux pour moi . Il avait pas l'air de me connaître , encore heureux car sinon ... J'aurai peur qu'il va alerté les gardes de ma présence ici même , c'est pour ça que je sort toujours avec mon équipement . Mais bon , j'avais pas à me soucier de quoi ce soit . Je m'asseyais à côté de lui , regardant un peu autour de moi avant .

C'est quand même une belle ville , même pendant un temps comme ça .

Je disais ça mais je voyait quasiment rien le jours . Soit je disais vrai , soit c'était faux . Dans tout les cas , je pouvais pas dire la vérité sur ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyLun 4 Avr - 11:05

Nix: Tu sais c'est rare qu'il pleuve Dark, ici d'habitude le soleil prime mais...Tu ne veut pas aller te mettre à l'abri chez moi? Cela pourrait dériver en tonnerre cette pluie.

Je portais toujours mes lunettes noires, mes yeux avaient du mal avec un temps de beau temps ici je pouvais les enlevaient quelques minutes mais pas plus je pense ou je n'y verrai pas à deux pas...

Nix: Tu as raison c'est une belle ville, cela fait longtemps que je n'y suis pas venu tout de même, ça à un peu changé en peu de temps...

Ouf elle n'a pas l'air d'être au courant que je viens de la ruche, ça veut dire que ma disparition est passée inaperçue, génial, après tout cela m'arrange mais cette ponette me disait quelque chose, je crois l'avoir vu quelque part...Mais je ne sais plus ou. Je me levais lui donnant ma patte pour l'aidé à se relever.

Nix: Ne restons pas sous la pluie, allons plutôt prendre un café au sec...Il manquerait plus que tu n'attrapes froid...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue6/6Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue5/10Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (5/10)

Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyMer 6 Avr - 8:27

Je le regardais , il portais des lunettes noires . Pourquoi en portez alors qu'il pleut ?

Venir à l'abri chez toi ... Pourquoi pas .

il me tendait son sabot pour m'aider à me relever . Je souriais puis le pris pour me relever .

Merci bien .

Je commençais à marcher tranquillement , regardant autour de moi en contemplant la ville , une ville que j'ai jamais vu de ma vie . Je marchais à mon ritme , restant à côté de Nix en le regardant de temps en temps .

Je me demandais . Pourquoi tu portes des lunettes noires ? Si tu ne veux pas répondre , c'est pas grave .

Avec ma mauvaise vu le jour , je trébuchais sur une petite pierre sans avoir de temps de me rattraper , je tombais sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyMer 6 Avr - 13:43

Nix: Eh bien c'est d'accord ! Mettons nous en route !

J'avançais avec elle dans les rues, la pluie redoublant alors qu'elle semblait marcher à l'aveugle restant près de moi. Elle me demandais à quoi servait mes lunettes noires alors que nous n'étions plus très loin de chez moi.

Nix: Mhhh eh bien c'est parce que j'ai un problème de sensibilité à la lumière du soleil...Si tu préfères j'ai mal aux yeux lorsque je ne les portes pas lors de très longues durées.

Et c'est la qu'elle tombait par terre, devant chez moi...Cela me confirmait qu'elle avait sûrement des problèmes de vue. Je l'aidais à se relever la tenant par la patte jusque chez moi l'aidant à s'asseoir et je lui ramenais une serviette.

Nix: Tu devrais t'essuyer, avec cette pluie tu vas attraper froid.

J'allumais la lumière qui était de faible intensité alors que je partais dans la cuisine cherché un café revenant vite m'asseyant à côté d'elle lui posant devant elle.

Nix: Tiens...Bois ça, ça te fera du bien mais...Dis moi tu n'aurais pas des problèmes oculaires?

Alors que je disais ça je lançais mes lunettes dans un coin sur le canapé la regardant avec mes yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue6/6Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience :
Megalomanie [Feat Dark] Left_bar_bleue5/10Megalomanie [Feat Dark] Empty_bar_bleue  (5/10)

Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] EmptyDim 10 Avr - 14:40

Il m'aida à me relever et me tenais par la patte jusqu'a chez lui . Il m'aida à m'assoir , même si en intérieur , je voyais bien . Il me donna une serviette , je le vis partir dans la cuisine , du moins c'est ce que je pensais . Je m'essuyais pendant ce temps la et je le vis revenir avec une tasse de café . Je pris le café et bu une gorgé . Il était ni trop chaud , ni trop froid , il était parfait . Il me demanda si j'avais des problèmes oculaires , je baissais la tête .

Oui ... Le jour , je vois quasiment pas ... Je dois faire avec

Je relevais la tête , bu une autre gorgé de café puis repris

Si tu veux savoir , ce problème est de naissance . Je peux rien y faire ...

Je soupirai puis regarda autour de moi , la pièce dans laquelle on était .

C'est très joli ici . Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megalomanie [Feat Dark] Empty
MessageSujet: Re: Megalomanie [Feat Dark]   Megalomanie [Feat Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megalomanie [Feat Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dark
» Dark (Logiquement fini )
» Une soirée agréable avec le chef (PV Sunset Shimmer et Dark)
» Qui ose me déranger dans ma folie?! (feat Chrysalis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: