Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue53/53[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue49/100[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (49/100)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyVen 25 Mar - 21:34

La reine... était juste amusée. Amusée de part une journée qui s'annonçait distrayante, TRÈS distrayante. Il faut aussi dire que récemment, elle avait reçue une bonne nouvelle. Le lien de la ruche, merveille qu'aucune autre race ne pouvait prétendre posséder. Un flux d'information d'une intensité rare semblant suivre le même modèle que les neurones dans un cerveau quelconque. Chacun de mes enfants m'est directement relié par ce seul lien, si utile, si pratique. Il permet de nous parler et ainsi elle peux communiquer avec chacun de ses enfants et donc être informée de la plus petite chose qui se déroule dans sa ruche.

A son éveil ce matin même, la reine avait reçue une bien bonne nouvelle. Un intrus venait d'être capturé non loin d'ici, à croire que certains sont encore assez stupides pour s'aventurer sur son territoire. Il est pourtant reconnu de part de nombreux poneys que son royaume se trouve ici désormais. Mais bientôt... très bientôt il serait plus grand et s'étendra sur toute la surface du monde. Et l'intrus allait l'y aider... avec ou sans sa coopération, comme si l'on lui laissait le choix.

Pour tout dire, ses enfants lui étaient tombés dessus par le plus grand des hasards. Mais il se révèle que tout cela était une grande aubaine et dans le pire des cas, un source de nourriture pour elle. Mais avant... lui poser quelques questions ne fera pas de mal, ensuite et seulement ensuite elle en ferait son jouet le temps qu'elle s'en lasse. Lui qui était là, dans l'un des cocons, enfermée comme mes enfants le font avec tout les imprudents qui osent s'aventurer ici. Il dort, mais il va pas se tarder à se réveiller... Parfait, la reine n'a pas attendre... il ouvre déjà les yeux.

"- Bienvenue chez moi mon petit poney... ou devrais-je dire... chez nous..."

Un sourire sournois se dessinait sur le visage de la reine, il y avait une petite dizaines de ses enfants avec elle, mais tous regardaient la licorne à la zébrure rouge et au pelage noir. Il n'allait pas apprécier sa journée... croyez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue30/30[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue0/50[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (0/50)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyLun 28 Mar - 11:57

La nouvelle arriva à mes oreilles comme une trainée de poudre. L'excitation de la communauté était palpable, presque contagieuse. Un poney venait d'être capturé, un festin à portée de mandibules. J'entachai cette joie commune du venin de la colère en identifiant l'opportun, une licorne grise à crinière d'ébène et de grenant. Médiafire... Je n'étais pas du genre à m'emporter mais ce poney avait tant fait de choses pour faire capoter ma mission que si je le pouvais, j'irais le tuer moi-même... Mais Mère comptait le voir, tant mieux, elle saurait quoi en faire. Quant à moi, je pourrais continuer à faire mes petites affaires à l'extérieur. J'approchais de mon but avec les Cristallins, la chance devait être de mon coté, hélas, j'avais échoué avec les batponys et il me faudrait recommencer une prochaine fois. Si seulement ce poney n'avait pas intervenu... Une rencontre hasardeuse, oh non... Il fallait être stupide pour se perdre ainsi dans une contrée aussi éloignée du royaume équin.

L'agitation de la ruche commençait à s'apaiser quand je quittai mon alcove, la curiosité guidant mes pas. Que comptait faire la reine de cet individu désespérant? Ses choix étaient toujours justes mais si je me retrouvais avec cet étalon instable dans les sabots, je crains de ne pouvoir la laisser faire, même si elle pensait que c'était pour le bien de la ruche. De toute façon, j'avais déjà une couverture. Le visage d'un étalon apparut dans mon esprit, Nix Flame. Coopératif, il ne me posait pas de soucis et avait parfaitement accepté son sort, il n'avait pas le choix en même temps...

"- Bienvenue chez moi mon petit poney... ou devrais-je dire... chez nous..."

Je cessai de m'avancer, de là où j'étais je pouvais voir la licorne grise et Mère, mais pas le reste, il m'était donc impossible de savoir avec mes yeux si notre Reine était seule ou avec sa garde, ou autre unité quelconque. Mais je n'avais pas à m'en faire, Mère était puissante, elle saurait se défendre, et si non, je pouvais toujours agir à temps, même si avec dix de nos congénères à ses cotés, une intervention de ma part serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyLun 28 Mar - 16:47

Enfin...J'étais enfin revenu après 1 an...1 LONGUE ANNÉE hors de la ruche j'avais comme perdu le lien avec mes semblables et alors que j'entendais à nouveau la voix d'un garde devant la ruche dans mon esprit me sommant de me présenter je fis glisser ma capuche révélant deux grandes lames rouges le regardant intensément désormais intimidé et je commençais à m'approcher le voyant reculer répondant dans l'esprit de la communauté pour qu'il me laisse.

Umbra: Umbra Luna...Princesse Umbra...Je te prierais donc de ne pas m'agresser...Petit

J'avança passant à côté du changeling hébété, ils devaient tous me croire mort et me re-voir avec des blessures sur tout le corps avait du l'étonné...Un jeune, il devait forcément me connaître, au moins de réputations.

Après être rentrée dans la ruche je me dirigea vers le nid de l'agitation qui commençait à se calmer et après vu celle qui semblait ma grande sœur je pris la parole de ma voix cette fois résonnant dans toute la ruche.

Umbra: Cela fait longtemps...Viridi...

Je m'avançais vers ma mère elle que je n'avais pas vu depuis si longtemps et qui étais sûrement la personne qui me manquait le plus et alors que je m'approchais d'elle je pris la parole m'arrêtant derrière elle.

Umbra: Ça...Ça fait longtemps...Mère...

Je m'approchais me plaçant à ses côtés voyant avec horreur que Média s'était fait attrapé mais...Pourquoi POURQUOI et comment il s'était retrouvé ici, je restais cependant impassible ayant toujours ma voix basse.

Umbra: Je vois que vous avez attrapez ma...Couverture... Celui qui me sert de protection lorsque je me balade en tout cas vous revoir mère...Me remplit de joie...

J'hésitait à la prendre dans mes pattes car elle m'avait manquer et être parti depuis si longtemps m'avais fait réfléchir à beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue56/56[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue42/80[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (42/80)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyLun 28 Mar - 20:30

Une belle journée semblait s'annoncer pour moi. Je m'étais encore perdu dans les profondeurs de la forêt pour me reperdre encore plus loin. Génial Média... Félicitation champion. Ce genre de commentaire qui m'entourait me devenait fou. M'aidant pas à me calmer. Je n'aurais jamais cru que ces batponys réagissaient comme cela... Oh moins.... j'a été aider par cette petite gêner qui n'osa pas faire de mal. Toute douce. Contrairement à cette licorne qui était encore sur mon chemin. Rarg... Elle m'énerve celle là. Était-ce elle la véritable assassin contre moi? Payée par les autres nations? J'imagine que je dois me montrer à l'évidence. Tout le monde me déteste. Personne ne me comprend dans mes actes.

Soupirant pendant le chemin, je vis une pégase d'une couleur blanche assez charmante sur mon chemin. Je m'approcha légèrement de cette jument solitaire puis lui afficha un léger sourire.

Bonjour mademoiselle... Comment allez...

Un choc terrible me frappa derrière la tête puis je tomba au sol comme une feuille d'un arbre mort.


Me réveillant quelques temps plus tard, je vis que j'étais attaché par la glue sur tout mon corps. Je ne pouvais bouger que la tête. Le reste était resté immobile. Regardant autour de moi, une légende apparut près de moi. Misère! La reine changeling semblait présente en ces lieux. Je crois savoir ou suis-je.

Bienvenue chez moi mon petit poney... ou devrais-je dire... chez nous

C'est bien se que je craignais.... Encore une autre malchance au cours de mon périple de mon aventure. Si je me fis au livre que j'ai lu anciennement, il se nourrisse d'amour et de poney. Je crois bien être un plat pour eux. Étrangement, je me sentais pas tant terrifié. Pourquoi? et bah c'est comme une nouvelle nation caché. Elle semblait être à nouveau une menace contre Équestria. Mais à qui dois-je en vouloir? Personne... Si ils veulent détruire les autres... Qu'ils le fassent. Tant qu'il ne m'implique pas dans leur jeu débile. Je cracha au sol puis regarda dans le yeux sans l'air de frayeur.

Et bah...c'est une belle accueille à se que je vois... Faut dire que vous traitez très bien vos invités d'honneurs.... Mais ... dites-moi... serait-ce pas une toute nouvelle faction prête à prendre le dessus contre les poneys? Héhéhé... Faut croire que vous ne manquez pas de culot... Et bien... oh moins.... je suis au bon endroit pour faire un contrat...

J'attendis en les regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue53/53[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue49/100[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (49/100)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMar 29 Mar - 10:05

Une bonne nouvelle n'arrivait jamais seule, sa fille de retour venait directement la saluer avant même prendre connaissance des lieux. La journée promettait d'être extrêmement intéressante en fin de compte. Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est pour vient connu. Deux petit bémol à peine pour le moment, venant d'elle... puis de lui. Elle venait de faire une erreur et son prisonnier venait presque de l'insulter de face. Savait-il au moins que chaque acte avait une conséquence ? Mais elle revint en premier sur la nouvelle arrivante. Umbra, un nom qu'elle n'aimait guère à cause de son frère. Elle aussi à participé à ses actions lui semblait-il, il va falloir sévir un peu de ce coté également.

Lentement la reine se retourna vers la princesse, elle s'était séparée du lien de la ruche... Très bien... De force Chrysalis ramena sa fille dans sa communauté, ouvrant les voies pour que tous puissent entendre ce qu'elle allait dire à sa fille. Tous ? Non pas vraiment, seule son "invité" ne pourrait entendre se qu'il se tramait entre mère et fille.

"- Ma fille... Je me réjouie de te voir de retour parmi nous et comme tu peux le voir nous avons également trouvés une personne bien singulière. Apparemment tu le connaîtrais ? Tu va donc rester ici un instant pendant son interrogatoire. Toutefois, ne blâme pas les drones de leur comportement comme tu viens de le faire, ils ne font que leur travail. De plus je ne pense pas que tu ai ton mot à dire dans cette histoire, c'et mon affaire de punir mes sujets s'ils commettent une faute. N'oublie pas ce que tu est... et ou est ta place. Nous nous en reparlerons plus tard, à défaut d'avoir du temps. Il est juste venu le moment de s'amuser un peu avec notre dernière trouvaille."

La sotte avait oubliée que tout ce qui se passe dans la ruche était immédiatement rapporté à sa reine. Elle qui était reliée à tous ses enfants, elle savait tout.... instantanément. Mais après cette courte brimade, son attention se retourna de nouveau sur son petit jouet du jour. Lui fallait-il bien sûr rappeler à cet imprudent ou était sa place. Elle déposa l'un de ses sabots sur la joue de la Licorne, caressant, touchant, examinant comme l'on le ferait avec un esclave. Il est jeune ce dit-elle, dommage pour lui...

"- Tu es un amusant petit poney. Soit tu es téméraire soit idiot... Mais même les imbéciles sont utiles parfois. Que ce soit à table ou ailleurs bien sûr mais avant tout il te faut apprendre petit poney. N'oublie pas ou tu est et qu'elle est ta place en ce moment... cela pourrait malencontreusement raccourcir ton espérance de vie. Alors donne moi une bonne raison de te garder un peu plus petit poney, amuse moi un peu..."

Elle lui fit un magnifique sourire, plein de crocs par la même occasion. Son humeur était joueuse et amusée, mais tout peut si vite basculer si l'on ne lui plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue30/30[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue0/50[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (0/50)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMer 6 Avr - 20:45

Alors que j'observais le poney qui allait détruire tout ce que je faisais pour la ruche avec son instabilité imposante, une nouvelle traversa l'esprit de la ruche jusqu'à moi. Ainsi donc, une... princesse était revenu? Il ne me semblait pas avoir de cadette, uniquement un aîné qui... n'avait jamais existé comme l'avait souhaité Mère. Qui était donc cette nouvelle venue? Une changeling à chitine améthyste et au regard sanglant, je la reconnus bien évidemment mais pas en tant que sujet royal. Comment ne pas reconnaitre celle qui avait servi de garde du corps à Lui après tout? Elle me salua comme si sa présence était gênante, ce qui était faux, mais j'appréciais peu son comportement, surtout avec les gardes, elle n'avait pas à agir ainsi. Je ne lui répondis pas, fidèle à mon poste qui n'en était pas un, préférant observer l'intrus et écouter Mère. Elle rejoignit Mère afin de la saluer de la même manière avant d'agir anormalement en remarquant la licorne. Ainsi donc elle le connaissait...

Je vois que vous avez attrapez ma...Couverture... Celui qui me sert de protection lorsque je me balade en tout cas vous revoir mère...Me remplit de joie...

Je me figeai à cette annonce. SA COUVERTURE?! Calme toi, Viridi, cela ne te réussit pas de t'emporter ainsi, même si le fait qu'une changeling de haut rang ait été assez stupide pour choisir pareil poney pour se mêler à la foule... Alors que je pensais que la situation ne dégénérerait point d'avantage, cet odieux personnage aggrava les choses.

Et bah...c'est une belle accueille à se que je vois... Faut dire que vous traitez très bien vos invités d'honneurs.... Mais ... dites-moi... serait-ce pas une toute nouvelle faction prête à prendre le dessus contre les poneys? Héhéhé... Faut croire que vous ne manquez pas de culot... Et bien... oh moins.... je suis au bon endroit pour faire un contrat...

Je reste muette mais un cri de pure rage et d'indignation fait frémir la communauté, jamais la ruche ne m'entendit ainsi hurler, à vrai dire, hurler tout court. Je suis nerveuse, agacée, énervée, je me mis à tourner en rond pour essayer de me calmer et de réfléchir convenablement. Mais Mère est de nature gourmande, elle aime les alliances qui apporte du profit pour les anéantir quand le danger prône, sauf que le danger était présent constamment chez cet individu, que ma "soeur" soit assez naïve pour tomber sous son charme, soit, il normal pour une cadette inexpérimentée de faire des erreurs, mais la reine... Alors que je m'agitais de plus belles, je sentis une nouvelle présence dans la ruche, un nouveau lien rejoignant l'Esprit commun, Umbra venait de nous rejoindre, mais Mère n'en avait pas fini avec elle et se mit à lui parler à travers nos têtes.

"- Ma fille... Je me réjouie de te voir de retour parmi nous et comme tu peux le voir nous avons également trouvés une personne bien singulière. Apparemment tu le connaîtrais ? Tu va donc rester ici un instant pendant son interrogatoire. Toutefois, ne blâme pas les drones de leur comportement comme tu viens de le faire, ils ne font que leur travail. De plus je ne pense pas que tu ai ton mot à dire dans cette histoire, c'est mon affaire de punir mes sujets s'ils commettent une faute. N'oublie pas ce que tu est... et ou est ta place. Nous nous en reparlerons plus tard, à défaut d'avoir du temps. Il est juste venu le moment de s'amuser un peu avec notre dernière trouvaille."

La réprimande était juste, Mère prouvait constamment qu'elle était implacable avec ses enfants mais aussi bonne et protectrice. Cependant, l'instant fut de courte durée et son attention se reporta sur le poney, lui caressant la joue, l'inspectant d'un oeil expert.

"- Tu es un amusant petit poney. Soit tu es téméraire soit idiot... Mais même les imbéciles sont utiles parfois. Que ce soit à table ou ailleurs bien sûr mais avant tout il te faut apprendre petit poney. N'oublie pas ou tu est et qu'elle est ta place en ce moment... cela pourrait malencontreusement raccourcir ton espérance de vie. Alors donne moi une bonne raison de te garder un peu plus petit poney, amuse moi un peu..."

Je m'emporte à nouveau, la gourmandise de Mère allait nous faire courir à notre perte! Ce poney n'était qu'un menteur et un beau parleur, même une Princesse l'avait cru dans ses instants de folie! Je commençais à paniquer en craignant qu'il n'arrive à envouter le reste de la ruche avec ses belles paroles. Je fis donc la seule chose qui m'était interdite: je fis face à la Reine.

-Ne l'écoutez pas, Mère! Ce n'est qu'un vil félon manipulateur!

Préférant que cette discussion soit hors d'atteinte de l'étalon menteur, j'usai de l'esprit de la Ruche. Ce poney n'avait pas à savoir mes arguments, de toute façon, il les connaissait. Alors que je communiquais avec ma Famille, je transmettais à Mère tout les événements où cet inconnu n'avait fait que semer discorde et désordre.

"Ne vous faites pas avoir comme Umbra! Ce poney n'est que mensonges et coups bas! Il est instable et a maintes fois contrecarrer nos plans de conquêtes. Nous avons de la chance que la Princesse Cadance soit bien naïve pour m'accepter, mais n'oubliez pas que c'est à cause de lui que nous avons perdu toutes possibilités d'alliance avec les Batpony qui auraient pu nous aider à affamer ces poneys de malheur!"

Je risquais de perdre beaucoup en bravant ainsi Mère, mais la peur qui me saisissait tel un étau me faisait agir de façon peu utile pour la ruche. Umbra n'était pas innocente dans cette situation, si elle n'avait pas choisis pareil couverture, nous n'en serions pas là. Ne pouvait elle donc pas choisir un poney quelconque comme moi avec Nix? Je la fusillais du regard sans me rendre compte que mon comportement n'était pas inconnu de la ruche pour avoir déjà été répété par un autre changeling de sang royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyVen 8 Avr - 9:17

Umbra: Je comprends mère, je ne dirais rien la prochaine fois.

Ahhhh si j'isole ce drône mhhhh il serait parfait comme plat, rien à foutre que ce soit un de mes "frère" il pourrait me trahir comme Tristis...Tout ceux ici le pourraient car pour eux, je n'ai été que le pantin de Tristis.

Umbra: Ohoh je vois que Viridi s'enrage...Comme c'est mignon...Je pense être revenue au bon moment ahah...

Je souriais, ahhhhh quand je suis ici mon mauvais côté reprenait le dessus et je deviens méchante, moqueuse et en plus sadique. Je regardais Viridi perdre pied et faire face à mère...Cela promettez un combat bref mais drôle, ça se pourrait qu'elle finisse près de Tristis à cause de cet affront...Cela serait tout de même de trop... Je commençais à engager la conversation avec Viridi mais avant je fis quelque chose.

Umbra: Calme toi donc...Médiafire...

Je crachais de mon miel sur sa bouche et ses oreilles me retournant, il n'entendrait plus rien de ce que nous allions dire, c'est alors que j'engageais réellement la discussion avec Viridi. Alors défense ou attaque... Eh bien j'ai de l'empathie pour ma sœur...

Umbra: Mère...Il m'a peut être servi de couverture mais elle à raison...Il est très instable et si vous le gardez ici, il faudrait l'enchaîner et le surveiller vingt-quatre heure sur vingt-quatre, il simple moment d'absence et il pourrait tous nous tuer... Je m'en suis servi de couverture car il est fort...Mais il est aussi fourbe et vous devez vous en méfiez...S'il vous plaît mère...Faites-nous confiance...

Je me mis à côté de Viridi comme pour montrer que j'étais de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue56/56[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue42/80[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (42/80)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptySam 9 Avr - 1:57

Gardant mon regard sur eux, je compris légèrement la situation voyant tout ses changelings devant moi. C'est une plaisanterie j'espère. La reine s'approcha de moi puis posa une de ses pattes de texture étranges puis elle souriait alléchantement. Peut-être car je semblais un délicieux repas pour eux. C'est sûr...

Tu es un amusant petit poney. Soit tu es téméraire soit idiot... Mais même les imbéciles sont utiles parfois. Que ce soit à table ou ailleurs bien sûr mais avant tout il te faut apprendre petit poney. N'oublie pas ou tu est et qu'elle est ta place en ce moment... cela pourrait malencontreusement raccourcir ton espérance de vie. Alors donne moi une bonne raison de te garder un peu plus petit poney, amuse moi un peu...

Imbécile? moi? Grrr.... Ils ne savent pas qui suis-je réellement... Peut-être pourrais-je leur démontrer une petite démonstration de mes actes de cinéphile? Je souriais légèrement en la regardant dans les yeux avec un air non-apeuré. Je n'avais pas peur d'être là, puisque j'ai déjà vécu pire... Attend... quoi? l'amuser? Jamais.... Reine Chrysalis...

Pffff

Ne l'écoutez pas, Mère! Ce n'est qu'un vil félon manipulateur!

Un manipulateur? faux! J'exploite la violence causée par le peuple d'Équestria... Et... attendez une seconde.... Comment peut-elle savoir qui suis-je? Toujours dans mes liens, je ne tentais pas de fuir ou d'une quelconque évasion. J'avais toujours ce plan de dernières minutes en tête. Faut seulement qu'il se réalise au bon moment, sinon, je suis foutu... Voyant Umbra, je souriais en appréciant son léger charme qu'elle eut sur moi. Était-ce de l'amour, ou tout simplement de la luxure? Elle semblait étrange de mon point de vue.

Ohoh je vois que Viridi s'enrage...Comme c'est mignon...Je pense être revenue au bon moment ahah...

Hihihi... je vois qu'elle rit d'une de ses proches.... Viridi .... Elle se nomme Viridi... Elle aurait sûrement un nom de couverture pour pas se faire piéger. Ahahah, quelle idée grandiose de sa part. Bravo.

Calme toi donc...Médiafire...

Elle me cracha aux oreilles et sur la bouche, étant muet et sourd pour le moment par ce miel. Elle semblait désormais contre moi. Je vois bien qu'elle ait rompu mon contrat.... Peut-être sera t'elle déçue. Dommage.... c'était quelqu'un de bien... Je me mis à rire légèrement, mais silencieusement dû aux paroles de Chrysalis. Elle voulait me passer à l'interrogatoire, et cette changeling désespéré qui enlève ses chances de me faire parler. Ils sont drôle ses changelings. C'est totalement du déjà vu, mais dû à une autre faction. Je ne pouvais que penser. Qu'allaient-ils me faire? Me manger? me rendre esclave? Quelle bande de lâche. En plus, l'envie est pressante. J'avais oublier d'aller à la toilette. Je transpirais légèrement, puisqu'il me fallait attendre... En attendant, j'attendis qu'elles se décident de refaire discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue53/53[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue49/100[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (49/100)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMer 13 Avr - 20:18

Le spectacle fût même grandiose! Un légère dispute, entre deux des ses enfants était présente pour gâcher un peu le tout, mais dans son ensemble tout était hilarant à loisir. Umbra... si au départ elle avait eu qu'elle doutes sur elle, ses actions lui firent ressentir un puissant plaisir, la faisant presque frissonner devant le coté abject de ses actions. Au regard du mâle avec comme une pointe de déception. Dommage que ce moment n'a pas duré plus de quelques instants. Il c'est vite ressaisit... est-ce tout simplement car il avait deviné qu'elle était Changeling? Il lui serait de couverture... bien de sens à ces mots, mais lequel était le bon cette fois? Trêve de questions inutiles, elle ne vais pas s'amuser à chercher le sens de chaque private joke dans les phrases de ses enfants. Elle le comprendra tôt ou tard, simplement en lisant en sa fille comme dans un livre ouvert.

Elle du alors en premier lieu, réfléchir à ce qu'elle voulait faire du poney. Elle le ferait en répondant à sa fille Viridi, elle a beau être sa petite préférée entre tous, elle à encore tant de choses à apprendre. Comme le fait de ne rien dire en face des "invités" sous peine qu'ils ferment directement leurs gueules.

"- Ma très chère fille... Viridi... Tu manque cruellement d'expérience, mais cette fois je serais clémente. Tâche néanmoins que cela que cela ne se reproduise plus. Je te laisse réfléchir et trouver ou se trouve ta faute."

Elle se pencha doucement jusqu'à ce... Médiafire. Le regardant directement dans les yeux. Essayant de trouver un détail intéressant pour deviner sa provenance. Malgré elle, on lui avait donné des indices. Dommage, elle aurait aimer jouer un peu plus aux devinettes.

"- Alors comme cela, tu te nomme Médiafire... Que peux-tu me dire sur toi mon petit? Je suis bien curieuse et tu va pouvoir parler sous peu. Nous te trouverons une utilité quelconque, peut être même plus que tu ne le pense si tu te montre... aimable..."
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue30/30[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue0/50[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (0/50)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMar 19 Avr - 3:19

Ohoh je vois que Viridi s'enrage...Comme c'est mignon...Je pense être revenue au bon moment ahah...

Je plaquais mes oreilles contre mon crane en dévoilant le reste de mes crocs. Elle m'énervait au plus haut point en jouant les rebelles, comme si elle tentait de L'imiter, mais la différence entre ce frère félon et cette petite impertinente est que Tristis avait caché sa vraie nature, même à Mère. A moins qu'elle s'était jouée de lui? Je me le demandais souvent, il ne serait pas étonnant qu'elle l'est manipulée pour le mater devant tous. Ah comme tu étais sympathique quand tu n'étais qu'une ombre dans le dos du Prince déchu... Dénuée d'émotion, un simple changeling dont Tristis n'aurait sans doute pas hésité à se débarrasser si il avait pu se défendre et prendre la fuite. Espérer la mort de l'un des miens me pinça le coeur. Pourquoi m'en prenais je ainsi à cette petite alors qu'elle méritait plus la pitié qu'autre chose?

"- Ma très chère fille... Viridi... Tu manque cruellement d'expérience, mais cette fois je serais clémente. Tâche néanmoins que cela que cela ne se reproduise plus. Je te laisse réfléchir et trouver ou se trouve ta faute."

Mère avait parlé, je retrouvai un comportement calme et distant. J'avais parlé, à elle comme à la ruche, ils avaient les cartes en main, d'une certaine façon, j'avais joué avec la communauté, si mes frères étaient avec moi, Mère ne pourrait peut-être pas résister, ou elle pourrait le faire, des arguments, elle en avait. Je reculai donc, réfléchissant vraiment à mon erreur, de toute façon, ce poney n'allait pas partir et j'avais donné mes arguments par la pensée, grâce au lien de la communauté, pourquoi étais je en tort?

"- Alors comme cela, tu te nomme Médiafire... Que peux-tu me dire sur toi mon petit? Je suis bien curieuse et tu va pouvoir parler sous peu. Nous te trouverons une utilité quelconque, peut être même plus que tu ne le pense si tu te montre... aimable..."

L'angoisse revint à la charge, tel un étau, mais Umbra brisa l'instant en crachant de la cire sur la licorne... sous le nez de Mère! Comment osait elle? Un tel affront, et le respect alors? Ne lui a t on pas appris d'attendre son tour? Ah, il est vrai que Tristis ne perdait pas son temps à apprendre à son entourage des notions qu'il n'avait pas...

Mère...Il m'a peut être servi de couverture mais elle à raison...Il est très instable et si vous le gardez ici, il faudrait l'enchaîner et le surveiller vingt-quatre heure sur vingt-quatre, il simple moment d'absence et il pourrait tous nous tuer... Je m'en suis servi de couverture car il est fort...Mais il est aussi fourbe et vous devez vous en méfiez...S'il vous plaît mère...Faites-nous confiance...

Quand elle vint à mes cotés, je m'écartai, légèrement. Qu'est ce qu'elle mijotait? Pourquoi appuyer mon avis? Je compris finalement que je n'aimais pas ce que je ne comprenais pas, et elle... Elle était un véritable mystère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptySam 7 Mai - 7:19

Qu'est-ce que mère allait en faire? A quoi pouvait-t-il bien servir, je n'en sait rien et je ne vois vraiment pas. Je la voyais s'amuser à lui tourner autour pour le faire parler, mais...Lui faire dire quoi? Il pourrait servir de poney à tout faire mais je pense qu'il se rebellera aussitôt les indications données. Et puis je ne pense pas qu'être un simple repas le rende joyeux...Enfin après je peut toujours me trompé mais bon j'allais tout de même demandé à mère.

Umbra: Vous pensez en faire quoi alors, Mère?

Je voyais que Viridi se méfiait de moi et ne me faisait pas confiance, elle restait assez éloigné de moi, elle devait se remémorer le passé...Ça aurait un poney j'aurais pus passé l'éponge mais la c'est une changeling qui sait très bien que j'ai étais contrôlée...Pourquoi ais-je pris sa défense !
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue56/56[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue42/80[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (42/80)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyDim 8 Mai - 13:41

Toujours pris à l'intérieur du cocon, je ne comprenais rien de tout les cotés des changelings. Elles parlaient tous mais je ne pouvais rien comprendre puisque cette sotte d'Umbra Luna m'a mit de la cire  sur ma bouche et sur mes deux oreilles. Comme ca, je ne peux parler ouvertement, ni entendre. . Rendu là, ce n'est plus mon problème. Elles ne savent vraiment rien gérer. Mais, une bonne chance que je ne puisse pas bouger ou parler, j'aurais eu la chance d'utiliser un certain sort contre eux, mais cela n'est tout de même pas le moment de s'aventurer dans la misère.

Les regardant se débattre entre eux, je restais fixe, en les souriant, en essayant je veux dire. C'était marrant de les voir faire. Quels bandes de débile... Je me demande bien se qu'elles me veulent au juste... En voyant la "Reine" s'approcher de moi, je remarquais donc qu'elle m’interrogea. Je ne comprenais rien à rien dont se qu'elle me reprocha. Si au moins j'aurais pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue53/53[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue49/100[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (49/100)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMer 11 Mai - 16:12

Avec toute la chaleur dont elle pouvait encore faire preuve, Chrysalis entoura des ses pattes sa fille chérie entre toute. Venant caresser lentement la crinière bleutée de Viridi avec toute la passion du monde. Même si l'on le lui rappelait constamment, elle restait une mère à l'écoute de ses enfants et de sa petite chérie encore plus. Lui donnant comme présent ce câlin voluptueux, un peu d'amour, quelques caresses, juste de quoi la faire ce détendre un peu sous le nez même d'un parfait inconnu. Tout cela, pour calmer un peu Viridi, elle qui était si troublée et qui semblait sous-estimer sa reine. Il lui reste tant de choses à apprendre, cela viendra avec le temps. Lentement elle rapprocha son visage, la regardant dans les yeux un instant, dominante dans toute sa hauteur. Son museau passa à coté de la joue de sa fille pour arriver délicatement juste devant son oreille. Elle chuchotant doucement, de manière à ce que personne d'autre n'entende ce qu'elle avait à dire.

"- Perd tu donc confiance en moi ma fille? Tu ma assez averti contre lui pour que je prenne toutes les dispositions nécessaires. Il est peut-être dangereux... mais crois-tu vraiment qu'il fasse le poids contre moi?"

Avec un petit rictus la reine se rétracta, se retournant rapidement de nouveau vers la Licorne muette. Elle le regarda  instant, avant de pointer la pointe de sa corne sur sa joue. Appuyant, elle lui coupa la chair, laissant un mince filet de sang couler le long de son corps.

"- S'il ose toucher à laa moindre mèche d'un de mes enfants, voilà ce qui lui arrivera..."
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue30/30[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue0/50[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (0/50)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMer 18 Mai - 20:30

La colère de ma soeur contre ma personne me fit tourner la tête vers elle mais Mère m'empêcha de faire quoi que ce soit contre elle, m'enlaçant dans ses pattes, elle m'attira contre elle, caressant ma crinière avec toute la tendresse qu'elle avait toujours eu pour moi. Je fermai les yeux un court instant, savourant son amour, son coeur battant contre ma joue, battant en choeur avec le mien. Je n'avais pas à m'inquiéter, elle était là, et j'étais là. Jamais la ruche ne tomberait aux sabots des poneys. Mère brisa l'enchantement en me regardant droit dans les yeux, puis, le museau prêt de mon oreille, elle murmura:

"- Perd tu donc confiance en moi ma fille? Tu ma assez averti contre lui pour que je prenne toutes les dispositions nécessaires. Il est peut-être dangereux... mais crois-tu vraiment qu'il fasse le poids contre moi?"

Je baissais la tête. Non, bien sûr que non je ne la croyais pas faible contre cette licorne, je lui faisais entièrement confiance pour diriger notre grande famille... Mais je connaissais aussi son esprit joueur et son plaisir de prendre des risques, il n'y avait qu'à voir ce qui était arrivé à Tristis. Mère me lacha, portant son regard sur le poney méprisable puis, vive comme l'éclair, elle lui entailla la joue.

"- S'il ose toucher à la moindre mèche d'un de mes enfants, voilà ce qui lui arrivera..."

Je hochais la tête, je savais à présent qu'il n'y avait plus à s'inquiéter pour le bien de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue56/56[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue42/80[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (42/80)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMar 7 Juin - 22:58

Toujours enfermé dans cet enfer, je restais au calme dans ces lieux minables. Je ne démontrais aucune peur face à eux, mais bien de la rigolade. Il semblait pathétique ces changelings. Sont-ils tous comme cela? Elles ne m'avaient toujours pas enlever ce miel dans les oreilles et je ne comprenais toujours rien. Voyant l'une de ces changelings partir au loin, je pus remarquer facilement les rires de ces deux êtres. voyant leur reine s'approcher et m'empaler la joue avec sa corne. Je gémis légèrement de douleur, ne remarquant pas trop mon sang couler sur moi. Plus je semblais souffrir, plus je commençais à aimer cela. Je souriais légèrement puis me mit à rire à force de les regarder. Je regarda la reine des changelings droit dans les yeux pour lui provoquer un duel du regard en attendant qu'elle m'enlève cette glue de mes oreilles... Pour l'instant, je ne fais que rire d'eux.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue53/53[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue49/100[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (49/100)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyJeu 9 Juin - 6:00

Souhaite tu rire en sa présence enfant inconscient qui ne se doute de rien? Ce que tu ne sais pas c'est que la reine perçoit la plus infime de tes émotions. Colère, ausement ou bien encore haine, tout cela ne lui échappe pas. Tu va payer enfant inconscient, de t'être montré si téméraire alors que tu aurais juste du baisser les yeux. L'une de ses filles venait de partir, tant pis alors pour elle, qui manquera un moment de réjouissance. Le sentiment de douleur, venait de la faire trembler, passant d'une impression rouge à rose, un plaisir constant. Elle dansera encore avec toi, enfant idiot, proche alors de toutes tes peurs même les plus secrètes. N'échappant à rien, car personne ne lui fausse compagnie, la reine est forte, la reine est devant toi et tu aura... PEUR!

Alors... elle demanda à ce que l'on lui apporte une boîte. Pas n'importe laquelle bien sûr, juste celle contenant certains de ses jouets favoris. Instruments fait de chitine, chitine sombre et verte venant de la part de quelques uns des ses enfants morts. Ainsi donc ils resteraient encore un peu plus avec elle, s'amusant toujours de jeux morbides. Toi aussi, enfant perdu, tu goûtera à son amour, à ses désirs, à ses envies. L'on dit alors que les être vivants son nés dans la bonté, mais que ce qui les animes est le désir le plus profond. C'est vrai, à ton déjà vu un être ne souhaitant rien?

Lorsque tout arriva devant elle, elle ne pu s'empêcher de penser au partage de tout cela. Il restait bien ici, une personne avec qui savourer ce moment. Et pour une fois, elle ne serait pas l'actrice, mais seulement le spectateur dans ce théâtre de marionnettes. Alors qu'elle tendait ce petit coffre à sa fille Viridi, elle détourna le regard de ce jouet pitoyable. C'était une vieille jument, les jouets sont pour ses enfants. "- Amuse toi bien!" Disait-elle à sa fille, venant se poser dans un coin le sourire au lèvres. Cela sonnait comme une mission, dont la nature était réjouissante. Bientôt, tout serait teinté de rouge, puis redeviendrait noir, comme un champ de coquelicot juste après son passage. Prend garde à toi, enfant perdu entre tous, sinon la reine viendra toi aussi, te dévorer sans en laisser la moindre pièce. Ainsi tu disparaîtra, sans laisser de trace, ce monde t'oubliant alors.

Retourne au néant....
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue30/30[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue0/50[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (0/50)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyDim 31 Juil - 10:46

La corne de mère traversa la chair tendre de la licorne avec tant d'aisance qu'aucun bruit de déchirure ne teinta à mes oreilles, telle une lame s'enfonçant dans du miel ou dans la terre, le silence régna alors dans la ruche. Attention extrême, la sentence allait bientot tomber, allons nous le dévorer ou finira t-il comme bien d'autres dans un cocon, inconscient pour l'éternité jusqu'au moment où nous n'aurions plus besoin de prendre son apparence? Soudain une goutte perla, vermeille, douce et chaleureuse, elle dévala la peau fragile de Médiafire. Ô comme il était plaisant de voir que cet être instable et dangereux était parfaitement "mortel"! J'en tremblais de jubilation tant j'avais attendu ce moment. Puis la voix de Mère éclata, une demande, simple et pourtant perturbante. Aucun changelings hormis peut-être la conseillère royale avait vu la reine "jouer" avec ses proies mais nous savons qu'elle est parfaitement cruelle lorsque l'idée l'en prend et il n'est pas rare d'entendre les gardes royaux dire que l'ex-Héritier y avait surement gouté avant de disparaitre...

Allais-je avoir le privilège de voir la Mère de toute notre ruche verser le sang du misérable, un éclat de sadisme dans le regard? Etais-je prête à voir tel spectacle? N'était ce pas une épreuve pour juger de ma loyauté envers nos semblables? Cela me touchait autant que m'horrifiait... La peur... Etait-ce ce qui me tordait les entrailles à l'instant? Qui couchait mes oreilles contre mon crane et qui me faisait plier les genoux pour ne pas reculer? Quelle étrange sensation... Mais pourquoi aurais je peur de Mère? Je devais prendre cela pour un honneur! Et pourtant ce n'était pas le cas, car ses intentions étaient bien différentes.

-Amuse toi bien!

Mon regard se posa sur la boite ouverte à mes sabots, une boite fait d'un bois sombre garnie d'instruments scintillants et chitineux, certains étaient mes oeuvres, je ne pouvais que les reconnaitre, d'autres des cadeaux d'autres congénères. Répandre le sang du sabot de nos défunts, telle était la signification des ces outils, venger les enfants que nous avions perdus. Combien de mes frères avait tué cette licorne? Cette question me surprit, je devais bien avouer ne pas y avoir pensé mais à voir ce poney, aucun. Pourquoi je pensais ça? Car cette mission n'était pas qu'une proposition de défouloir gratuit, c'était une preuve de ma loyauté profonde et inébranlable pour la ruche et pour Mère. Si on me dit de tuer, je tue, si on me dit de jouer, je joue, point. Du moins, c'est ce qui devrait l'être mais Mère était quelqu'un de complexe, elle ne réfléchissait pas comme les autres. Et je devais en faire tout autant.

Lentement, j'écartais la boite de mon chemin de la patte puis m'approchais de ma "proie". "Amuse toi bien" a t elle dit, oui mais comment? Devait il vivre ou mourir? Que veut elle dire exactement par m'amuser? Savait elle que je n'avais jamais fait cela de ma vie? Oui, évidement, mais dans ce cas, pourquoi ne m'apprend t elle pas? Arrête de réfléchir, Viridi, agis! D'un geste, j'arrachai la cire encore un peu élastique des oreilles et du museau de notre captif, arrachant au passage quelques touffes de poils. Et maintenant? C'est quoi la deuxième étape? J'hésitais. Revenir en arrière pour récupérer les instruments que j'avais négligé? Non, cela prouverait que je ne suis pas du tout à l'aise, mais c'est le cas! Surgissant de nul part, un souvenir me vint en mémoire, deux poulains que j'avais trouvé étrange, joueurs, les deux pourtant se disputaient pour une balle, l'un deux disant "c'est à moi!" Mon regard se posa sur la gaine de ma dague et un sourire naquit sur mes lèvres, un petit sourire timide. "Amuse toi bien" oui, je vais m'amuser, mais avec mes propres jouets, je ne verserais pas le sang pour la ruche mais pour moi, car c'est bien ce qu'elle a dit non? Que je devais m'amuser! Une lueur verte enveloppa ma dague et la tira de son fourreau, habile, elle se posa sur la croupe de la licorne. C'était bien connu, les poneys n'aimaient pas voir leur cutie mark abimé, et ils étaient particulièrement bruyant quand on le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyMer 10 Aoû - 15:10

J'avais manqué ce qui semblait être le meilleur et sûrement en même temps le pire le moment ou Mère est partie, Médiafire n'avait plus d'échappatoire et Viridi était entrain de faire mumuse avec lui se préparant à gratter sa cutie Mark avec une dague... Il n'y a pas de raisons qu'elle soit la seule à s'amuser ! Je m'approchais disant à voix haute.

Umbra: Dis tu ne me convies pas à vôtre petite...Fête?

Je disais ça une lueur de malice dans le regard, le sourire aux lèvres comme toujours, je lançais ma dague à bout portant éraflant sa patte droite alors qu'on voyait que les chaînes s'étaient...Fragilisés, visée à côté mince ! Bah c'est pas grave, on va voir s'il a la présence d'esprit de tenter de les briser avec ses forces restantes. Je dis à Viridi.

Umbra: Tu devrais t'éloigner...Je crois que je l'ai manqué...

Son sang coulait pourtant sur nôtre sol, un beau rouge, un rouge profond, du sang, ce sang attisait ma rage, ma colère, ma soif de vengeance envers les poneys dans son genre...Comme eux il a tué, j'avais envie de le faire payer ! Mais en même temps je me disais que ce n'étais pas correcte...Puis peut être que mon erreur allait donner un fin plus... Innatendue? A cette grotesque scène barbare.

Je m'éloignais alors, ne daignant pas récupérer ma dague. Je galopais pour essayer de rattraper Mère et arrivant à son niveau je m'arrêta marchant d'un pas aussi rapide qu'elle à ses côtés.

Umbra: Mère...Est-ce que tu m'en veux?

Je la regardais droit dans les yeux, en effet cette question lourde de sens allez forcément être posée  à un moment et même si je haïssais les pratiques barbares et quelques fois sans vergognes de la ruche j'aimais ma Mère...Je la regardais, des larmes perlant sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue56/56[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue42/80[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (42/80)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyLun 19 Sep - 20:59

Regardant toujours ces êtres étranges, je resta calme sous ces fameuses gélatines qui refermaient mes oreilles et ma bouche. Je vis une des ces créatures s'approcher de moi avec plusieurs outils. Cela ressemblait à une séance de torture plutôt qu'autre chose. Elle semblait déterminée à me terrasser. C'est pas vrai que cette peste va m'en prendre aussi facilement. Elle commença tout d'abord à m'enlever ce fichu miel qui m'empêchait de parler et d'entendre.

Après cette mini séance de liberté, je la regarde avec un de ces sourires malicieux. Avais-je peut-être trouver un nouvel ennemi? Les changelings? On dirait bien. Moi qui voulait simplement les comprendre, et peut-être faire ce pacte... Peut-être que cette solitude devrait rester en moi? Peut-être que ce monde n'est qu'entre autre mon châtiment d'ou je dois souffrir tout au long de cette vie pourrie. À quoi bon résister?

Cette garce resta toujours là puis semblait avoir du plaisir à me regarder dans cet état. Je n'avais plus peur depuis un moment. Je la regardais avec toutes ces pensées qui me revenaient en tête, loin dans le temps, lors de la création de ce "Scénario". Je ferma légèrement les yeux en repensant à tout ceci.

Longtemps avant que je penses à vouloir être gentil, j'étais l'un des pires criminels du continent, réalisant mes œuvres dans l'ombre et dans le sang de chacune de mes victimes. De villes en villes, je passa inaperçue, la belle vie quoi. J'avais cette joyeuse vie qui remplissait ma haine face aux autres, celle d'être abandonné et d'être le plus faible... J'ai eu la chance, par la suite, de rencontrer cette Quarrel Twist, une jolie pégase qui a rayonner mon cœur, avec qui je pus faire tout mes coups. On était complice ensemble, puis ce scénario fut écrit par moi avec le sang de tous ces morts tombés dans chaque scène. Un scénario réalisant la mort de ces princesses. Il n'est ni précis, ni trop vague. Il s'écrit au rythme de ma vie. C'est mon but ultime, et je dois le réussir.

En ouvrant les yeux, je remarquais la changeling au niveau de ma cutie mark avec un de ses outils coupants. Et bien... Va-t-elle faire cela que je pense? Si c'est cela, alors elle va le payer.

Alors.... Tu crois vraiment me terrasser avec ça? Je comprend bien pourquoi vous n'aviez jamais réussi à conquérir cette maudit ville de Canterlot, ainsi que l'Empire du Crystal... C'est que vous manqué d'expertise....

C'est alors que je la regarda droit dans les yeux, avec mes yeux rouges qui scintillaient la haine en moi. Je fis apparaître une aura de glace autour de l'arme de cette changeling.

Tu as le choix, me tuer et perdre la grande chance de capturer L'empire du Crystal, ainsi que Canterlot.... Ou bien, être la communauté la plus prospère du pays... À vous de choisir...

*Quelques secondes dans le silence*

Je sais que la seule chose que vous voulez.... c'est me voir souffrir.... Alors, vous serez décus... la dernière chose qui m'ait fait souffrir, sont les gens qui sont mort par mes soins... Et je n'en regrette point....  Mort ou vif, je continuerais ce carnage dont on m'a donner. Autant l'exploiter.


Je souriais légèrement face à elle puis attendit le reste des événements à venir.

Aura de glace:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Queen Chrysalis
Admin
Queen Chrysalis


Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2016

Feuille du poney
Niveau: 10
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue53/53[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (53/53)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue49/100[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (49/100)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyLun 3 Oct - 18:49

En réalité c'était un passe-temps comme un autre cette torture, de plus elle ferait en sorte que le garder le plus longtemps possible pour que sa fille affûte son talent dans ce domaine à son tour. Elle le pensa très sincèrement que Viridi pouvait avoir un grand potentiel, sa soeur était moins prometteuse, plus faible aussi sur bien des points. A vrai dire elle savait parfaitement de qui elle tenait cela, mais il fallait lui donner l'occasion de devenir forte. Lorsque cette dernière vint la voir presque immédiatement après de début des "réjouissances", elle ne l'écouta que peu, assez perdue dans ses pensées et l'avenir de ses enfants. Toutefois son instinct de mère lui hurla à la face lorsque la mine sombre de son enfant vint lui sauter à la figure.

Elle pleurait, sa fille pleurait de chaudes larmes de tristesse pour se libérer d'une blessure qu'elle avait au coeur. Elle chercha un instant les mots qu'elle avait perdu, lui en voulait-elle? Pas le moins du monde, l'avait-elle négligée à cause de son arrivée récente? Non, ce n'était pas cela, en fait c'était cette faiblesse évidente qui la rendait méprisable, elle qui faisait en sorte de rendre chaque enfant plus fort, plus vif. Elle qui avait échappée à tout cela pendant ces années allait devoir rattraper tout cela rapidement sous peine de devenir détestée. Sa mère allait lui préparer quelque chose de fort, d'épicé pour la mettre dans le bain de ce qui l'attendait. Etant princesse, ce serait encore plus difficile qu'un autre, il faut dire que la reine en attendait encore plus de ses descendants, de ceux qui un jour viendraient à prendre sa place ou à partir au loin fonder leur propre famille.

"- Je ne suis pas contre toi ma fille, mais contre ta faiblesse, tu semblait tant hésiter à faire du mal à ce poney. Je n'aime pas les faibles mais je t'aime toi ma fille, tu ressemble à ta grand-mère à vrai dire. Elle qui était si faible dans sa jeunesse est devenue une grande riene avec le temps en gagnant en force. Tu as du potentiel ma fille et je compte bien te laisser dans tes sabots toutes les cartes qu'il te faut pour le révéler!"

Chrsysalis croyait en sa fille, elle ne la laisserait pas tomber, mais ne la lâcherait pas facilement non plus. Elle fera d'elle ce qu'elle pourra devenir de mieux! Mélange entre amour et rigueur, elle allait l'éduquer, la reine trouverait ce moyen de lui faire perdre sa peur de blesser, mais aussi plus important que tout elle lui apprendrait si possible à aimer chacun de ses frères, soeurs et un jour prochain.... enfants. Le temps passait trop vite se disait-elle, malgré ses siècles d'existences, malgré ses victoires, ses défaites, son apprentissage qu'elle allait enfin transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue30/30[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue0/50[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (0/50)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyDim 13 Nov - 19:24

Alors.... Tu crois vraiment me terrasser avec ça? Je comprend bien pourquoi vous n'aviez jamais réussi à conquérir cette maudit ville de Canterlot, ainsi que l'Empire du Crystal... C'est que vous manqué d'expertise....

Le fait que j'allais lui arracher sa cutie mark ne semblait pas l'effrayer plus que de raison, bien au contraire. il s'en fichait. Le pire, c'est qu'il avait raison, nous manquions d'expérience, Mère avait d'autres poneys à fouetter ces derniers temps et comptait sur moi pour préparer le terrain. Sauf que je n'y arrivais pas malgré toute ma bonne foi et ma détermination, probablement mon jeu d'acteur qui me faisait grandement défaut. Le regard empli de haine, sa corne se mit alors à luire, pensant à une attaque, je reculai d'un pas, prête à user de ma magie pour me protéger, mais je n'en eus pas besoin car ce n'était pas moi qu'il visait mais ma lame, la recouvrant de glace.

Tu as le choix, me tuer et perdre la grande chance de capturer L'empire du Crystal, ainsi que Canterlot.... Ou bien, être la communauté la plus prospère du pays... À vous de choisir...

Je continuais de le regarder mais cette fois-ci, différemment, Mère avait raison lorsqu'elle disait qu'il fallait prendre un angle de vue différent en présence de personne que nous n'apprécions guère. Ainsi, on voyait tout les avantages que pouvait apporter l'individu malgré notre répulsion.

Je sais que la seule chose que vous voulez.... c'est me voir souffrir.... Alors, vous serez décus... la dernière chose qui m'ait fait souffrir, sont les gens qui sont mort par mes soins... Et je n'en regrette point....  Mort ou vif, je continuerais ce carnage dont on m'a donner. Autant l'exploiter.

Il se mit à sourire, enfonçant une dernière fois le clou, une dernière fois car je ne lui laissai plus le temps de me narguer davantage après son monologue. Il faut savoir évoluer, disait un certain changeling, et si justement changer était la solution? La  reine avait fait naitre 3 reproducteurs mais nous n'étions pas spécialement utile dans cette fonction, contrairement à Lui, je n'étais pas frustrée par cette inaction, mais le besoin se faisait sentir. Etait à ce à cause de ça que j'avais de la difficulté à jouer la comédie? Car je ne vivais pas mes propres expériences? Il est vrai que j'apprenais davantage de Mère que de ma propre existence... D'un coup sec, je tranchais net les liens qui le maintenait dans sa position actuelle et le plaquais au sol avec mon corps. Finalement, il allait servir à quelque chose!

-J'espère pour toi que tu seras aussi utile que tu le dis...

Mère n'allait probablement pas accepter ce que j'étais en train de faire mais qu'importe, tout comme elle, je devais penser autrement que les autres et bien que ce poney ne soit qu'une source de nourriture, ses congénères étaient dangereux pour nous, faire naitre des changelings différents de ceux actuels pourraient fort bien compenser nos faiblesses!

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue56/56[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Left_bar_bleue42/80[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty_bar_bleue  (42/80)

[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] EmptyLun 14 Nov - 14:38

Gardant ma colère en moi, je fis attention pour ne point en rajouter. C'était une question de vie ou de mort. Elle était armée et pas moi. Et en plus, j'ai donner naissance à son aura glacial que son arme porte en ce moment. Je la vis s'approcher de moi avec son arme puis commença à m'attaquer. En fermant les yeux, je remarqua alors que le choc ne fut d'aucun effet. Étrange... J'ai aucune morphine sur moi. J'ouvris les yeux et vis mes liens détruit et cette changeling me poussant au sol avec tout son poids. Merde, j'aurai pas penser qu'une changeling aurait été si lourde que ça! Je la regarda dans les yeux puis je la vis d'un sens étrange. Comme si elle avait une autre idée en tête... Mais quoi?

J'espère pour toi que tu seras aussi utile que tu le dis...

Je la regarde faire puis je me demanda alors pourquoi faisait-elle tout cela. Ah merde... Attend... cela se sentait dans sa voix se qu'elle désirait...

Attend.... tu... tu es sérieuse? Tu veux qu'on le fasse ensemble?

Tout se chamboulait dans ma tête. Je ne comprenais pas pourquoi faisait-elle cela afin de me préservé... Attend... Oui... je viens de comprendre....

Elle m'a dit qu'elle espérait que je sois utile comme je lui ai dit... Elle a besoin de moi pour vaincre Cadance... Luna... Célestia... et Twilight... Oui c'est ca!!! Eh bien.... Cette situation me plaisait bien de plus en plus. Tout allait être en leur avantage et en la mienne d'ailleurs. Quoi de mieux qu'une vengeance par un ancien compagnon d'arme? héhéhéhé

Tu sais quoi? Faisons-le ensemble...

Je l’enlaça de mes sabots puis approcha ma tête près de la sienne pour lui donner un baiser afin de lui prouver mon intérêt pour elle. Cela sera une expérience étrange, mais au moins, ce n'est pas la race qui compte, mais plutôt se que les individus en pense.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]   [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]
» Remise officielle des cadeaux du poney de Nowel!
» Once upon a time...[Pv : Viridi]
» Fiche de Viridi
» L'étrange patient [PV:Médiafire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: