Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyDim 20 Mar - 15:00

J'avançais vers la ruche depuis des heures, des jours, je revenais enfin vers chez moi, ça faisait longtemps et j'étais super impatient de revoir ma famille. Sur le chemin je voyais au lieu un poney d'une couleur jaune, je ne voyais pas s'il était terrestre, licorne ou pégase, je m'approcha pour savoir et aller le rencontrer. Je lui dis gentillement toujours en forme changeling ce qui ne me dérangeait pas du tout.

Umbra: Bonjour vous êtes perdu?

C'est vrai cette endroit pouvait des fois être...Long à passé et on pouvait s'y perdre, surtout avec la ruche à éviter pour les poneys. C'était pour eux une grande épreuve car les changelings comment je m'en rappelais n'était pas comme moi, eux s'attaquaient aux poneys, ils étaient bien plus dangereux que moi.

Il était conscient que la ruche était aller à...Une centaine de mètres si je me souviens bien? Cette longue plaine se terminait sur une grotte et elle était là...Mais comment il s'était retrouvé là? Je décida de lui poser la question.

Umbra: Qu'est ce que vous faites là?

Rah en plus il commençait à se faire tard et le soleil commençait à décliner. Le calme de la journée alors sûrement faire place à la fureur de la nuit ou certains changelings se mettaient à chasser et je devais lui dire, sans pour autant lui indiquer ou se trouvait la ruche, pour quoi mère me prendrait-elle si j'allais dire ou nous habituons.

Umbra: Tu devrais partir tu sais...Des changelings ou des poneys malveillants pourraient t'attraper...

Ironique n'est-il pas qu'une changeling dise ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyJeu 24 Mar - 11:37

J'étais parti de Ponyville à pieds, cette fois. Je me rendais en plein cœur du territoire des changelins, pour étudier la ruche, poussé par la curiosité scientifique. C'était la première fois que je me posais un tel défi, ces créatures étaient probablement les plus dangereuses d'Equestia, et plusieurs fois durant la route, je doutais de moi. Mais il n'était plus temps de douter, j’approchais de la ruche et je devais redoubler de prudence. J'étais sur une grande plaine, et le soleil commençait a décliner. J'avais mal préparé mon coup, et je me retrouverais en danger si la nuit tombait maintenant. Je regardais tout autour de moi, la forêt était encore proche, et je pourrais m'y installer pour passer la nuit. A moins que je ne profite de celle ci pour mener mes premières observations.

Je voyais la ruche, elle était semble-t-il à moins d'un kilomètre, et je pensais a regarder autour de moi pour trouver un bon point de vue, pour commencer. Un arbre ici, une petite colline à deux-cent mètres, les endroits ne manquaient pas. Alors que je repérais tout autour de moi, je sentais quelque chose s'approcher. Un garde changelin, déjà? Je pensais avoir à en rencontrer, mais pas aussi tôt.

Je me retournais, c'était bien un changelin, mais il n'avait pas l'air menaçant. Etrange... Il me demandait si j'étais perdu, avec un bonjour, d'une voix semble-t-il gentille. J'étais quelque peu surpris de cet étrange comportement.

Oui... Bonjour? Non, je ne suis absolument pas perdu...

Sous le coup de la surprise, je ne savais vraiment quoi dire, et je dis la première chose qui me venait en tête. Il me demandait ensuite ce que je faisais ici. J'étais circonspect devant cela. Il se comportait plus comme un poney que comme un soldat changelin. Ce qui me fit réfléchir rapidement, mais je devais répondre, mais il repris la parole avant que je réponde. La nuit allait tomber, et je devais me mettre à l’abri d'après lui, des changelins ou des poneys pourraient m'attaquer. Vraiment étrange compassion de sa part, mais j'avais finalement compris, il devait s'agir d'une reine ou d'une princesse changelin. Je fis un geste révérencieux, mais sans pour autant m'incliner.

Je vous remercie pour votre sollicitude. Mais... Si je puis me permettre cette question... Seriez-vous par hasard une reine changelin?

J'étais là pour en apprendre plus, et, bien que j'étais toujours sur mes gardes, je ne ressentais aucunes mauvaises intentions envers moi. Je devais donc profiter de cette opportunité inespérée pour accéder au plus de connaissances possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyJeu 24 Mar - 15:49

Umbra: Oh pardon je pensais que vous étiez perdu...La ruche est pas loin et certains changelings ne sont pas très sympas... On va dire que je suis une exception à la règle hihihi.

J'étais un peu perdue car il avait vraiment l'air sûr de lui et fit même une petite révérence après sa phrase c'était très inattendu et bizarre... Peut être un compagnon changeling de la ruche? Naaaaaah il aurait utilisé le lien de la ruche je pense. Il posa ensuite une question assez directe et dans le mille...Comment il avait deviner?J'étais recherchée? Je souris et rigola légèrement.

Umbra: Eh bien je suis en faite une...Princesse changeling et puis pas la peine de me vouvoyez parce que je suis une princesse tu sais.

Je lui souriais buvant un peu d'eau pour éviter de tomber.

Umbra: Et sans vouloir être insistante qu'est-ce que tu fais ici? Comme j'ai dis c'est dangereux la ruche...Mais...Tu as l'air de savoir ou tu mets les pattes je me trompes?

Je voyais qu'il commençait à faire nuit et d'un mouvement de tête pour re-mettre mes cheveux et lui dire de me suivre je le guida jusqu'à une petite cabane en pleine forêt, c'était un lit propre, une armoire, un bureau et des vivres, une cabane sommaire en somme.

Umbra: Tu devrais t'installer là pendant la nuit...Les changelings font des rondes ou tu te trouvais et ne connaisses pas l'emplacement de cette cabane...Tu y seras bien comme ça.

Je souriais posant un petit pot de miel sur la table et lui posant une question.

Umbra: Suis-je bête j'ai oublié de me présenter...Luna...Umbra Luna enchantée de te rencontrer ! Tu as besoin de nourriture, de soin...D'une info?

Je m'assis au bord du lit dans cette sommaire maisonnette l'observant attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptySam 26 Mar - 16:11

Elle semblait surprise de ma réaction face à elle. Sûrement que de nombreux poneys s'étaient retrouvés perdus dans la région et s'étaient fait prendre... Il était vrai que j'avais manqué de discernement et que je m'étais aventuré dans un coin plutôt dangereux. Mais cette changeline était particulièrement étrange, se définissant elle-même comme une "exception à la règle". Elle me regardait de près, comme vérifiant si je n'étais pas moi-même l'un des siens, mais mon comportement envers elle n'allait-il pas à l'encontre de celui d'un changelin?

Elle confirmait être une princesse changelin. J'avais donc visé juste. Tout ce que je savais était théorique, mais il semblerait que finalement ce soit vrai, ou partiellement. Elle continuait en affirmant que je ne devais pas la vouvoyer... Etrange venant d'une royauté, mais son comportement envers moi était vraiment familier, presque gênant. Elle but un peu avant de reprendre ses paroles. Me demandant ce que je faisais là. Je n'avais pas vraiment de temps a perdre au vu de l'heure qui passait, mais il était préférable de répondre, cela avancerait les choses.

En effet, je sais exactement où je suis... Mais connaitriez-vous un endroit où nous pourrions discuter tranquillement?

Je la voyait regarder le soleil descendre au loin. Elle fit un geste m’intimant de la suivre, et je m’exécutais, voyant que nous prenions une direction opposé à la ruche. Nous avancions dans la forêt jusqu'à une petite cabane, simple, plutôt discrète, un coin parfait je me dis, mais à qui cela appartenait-il. Elle vivait ici? Pas dans la ruche? Le mobilier était simple, utile, rien de superflus. Elle me dis de m'installer ici pour la nuit, les changelins effectuant des rondes nocturnes. Réussir a en voir une serait pourtant intéressant, mais soit, pourquoi pas continuer avec elle pour le moment.

Elle sortit un pot et le posa sur la table, peut-être du miel, mais je n'en étais pas sûr. Elle se présenta finallement sous le nom de Umbra Luna, et me proposa spontanément gîte, couvert, et information. Je levais un sourcil devant tant de sollicitude de la part de cet être, et doutais toujours d'elle, alors qu'elle s'asseyait sur le bord du lit.

Je me nomme Cross River, Princesse Umbra Luna, et comme vous l'avez deviné, je suis bien ici pour des informations sur vos semblables.

Je parlais normalement comme je l'aurais fait avec n'importe quel nouvelle rencontre, mal-grès son souhait de familiarité.

Pour la nourriture ou les soins, n'ayez crainte, je sais très bien vivre de moi-même, mais je vous remercie de me proposer cela aussi spontanément... Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de la part d'un changelin, sans vouloir vous offenser.

Je gardais un air sérieux, mais amical, ponctuant même ma dernière phrase d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyDim 27 Mar - 6:29

Cross River...Non j'ai beau chercher cela ne me dis rien du tout, je ne savais même pas pourquoi il était là et de quel empire il venait.

Umbra: Si ça ne te dérange pas je voudrais bien savoir d'ou tu viens?

Question évidente vue qu'il avait répondu à la précédente...Alors comme ça il voulait observer les changelings? C'était assez bizarre, soit il voulait des renseignements et leurs points faibles...Soit il voulait compléter un genre de bestiaire? C'est vrai qu'avoir des infos sur Terrestres, Licornes et Pégases est simple mais...Un changeling...Ils ne sont pas très causant et même gentils avec les autres poneys.

Umbra: Hmmmm je pourrais peut être te...Arem vous donnez des informations? J'en suis moi même une et vue mon...Rôle au sein de la ruche je pense pouvoir m'être utile...

Ahhhhhhhhh je déteste m'exprimer comme ça et en plus en vouvoyant...C'est chiiiiiiiaaaannt...Oui je suis une grande enfant mais bon chacun ses petits défauts...Il me dit qu'il avait de quoi manger et des soins? Je remis rapidement les bandages sur ma patte, un peu de sang se faisant voir et je me leva sortant de mon sac des pommes les coupant en plusieurs bouts et les mettant dans une assiette à côté du pot de miel.

Umbra: Tu devrais tout de même manger cela...Si tu veut faire une expédition proche de la ruche il va te falloir beaucoup de force et de courage...

Oui je recommençais à le tutoyer mais je n'arrivais vraiment pas à le vouvoyer et alors que j'entendais sa dernière phrase je le voyais sourire ce qui me fit sourire aussi avant de lui répondre.

Umbra: Non mais je comprends ne t'inquiète pas, je suis juste heureuse de pouvoir aider un voyageur à la recherche d'infos sur mon peuple... Je pourrais être d'une quelconque utilité?

On entendait des bruits de pas mais très loin, ils n'avaient jamais vu la cabane car elle était un petit peu...Cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyLun 28 Mar - 14:01

Umbra Luna semblait ne pas savoir par quel bout me prendre. Il m'a déjà été dit que j'avais un comportement... particulier, mais je ne m'attendais pas a ainsi toucher une princesse changelin. Donc, elle voulait savoir d'où je venais. Et bien, pourquoi pas... Ce n'est pas comme si j'avais vraiment besoin de mentir.

Si tu veux savoir où je suis né, je viens de Canterlot... Mais en fait, je n'ai pas vraiment d'attaches ou de dépendances...

Elle semblait gênée de devoir me vouvoyer, préférant agir avec familiarité avec. Et certes, cela ne me dérangeait pas, d'autant qu'elle était prête a partager son savoir avec moi, et nous étions engagés dans un système classique donnant une réponse chacun notre tour. Je voyais une blessure à sa patte au moment où elle sortait une pomme pour la découper. Il y avait un peu de sang, mais rien ne semblait grave.

Elle insistait pour me nourrir, et j'aurais sûrement accepté si cela venait d'un autre poney, mais ici, je doutais. Comme elle le disait d'elle-même, les changelins sont dangereux. Elle recommençait à me tutoyer. Des pas se faisaient entendre au loin, mais rien ne semblait vraiment embêtant ou urgent, et mon hôte ne semblait pas perturbée. Je sortais ma propre nourriture de mon sac, une sorte de salade réduite en grains. D’apparence peu appétissante, ça me permettait cependant d'avoir tout ce qu'il me fallait en nutriments et énergie, sans superflus.

N'ayez crainte. J'ai mes petites habitudes alimentaire quand je suis en terre hostile... Et ne vous forcez pas a me vouvoyer, je m'en voudrais de perturber vos habitudes.

Je regardais sa patte blessée avant de revenir sur elle. Je n'étais pas vraiment un guérisseur. Et elle avait l'air d'aller très bien comme cela.

Et bien... La première question qui me vient à l'esprit, c'est qu'est-ce que vous faites ici?... Je veux dire... Vous semblez plus habituée a vivre dans cette cabane que dans la ruche. C'est quelque peu étrange, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 29 Mar - 14:15

Umbra: D'accord...Désolée d'être pointilleuse sur ça mais on va dire que ma blessure à la patte est causé par une attaque donc je suis assez méfiante...Je me la suis faite en défendant mon petit frère, Nix Flame, une licorne alchimiste...Ahhhh il me manque...

Il pouvait voir alors que j'étais de dos que j'avais une mine qui était devenue triste voir dépité car cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et à vrai dire...Il me manquait...J'espère qu'il était toujours vivant, je secoua la tête aller Umbra chasse cette mauvaise pensée, il ne peut pas être mort !

Umbra: Oh ce t'inquiètes pas pour mes habitudes j'avais justement l'habitude mais...Tu l'aurais pas rencontré quelque part par hasard? Un petit poney rouge avec des cheveux bleues et noires? Et qui à l'air un peu...Chétif hihihi.

Je rigolais mettant ma patte devant ma bouche alors que j'étais face à lui, il avait l'air mal à l'aise avec moi comme si j'allais dans le lot, avec la terre hostile, pourtant je m'efforçais de ne pas être méchante et toujours naturelle...

Umbra: Eh bien...On va dire que je me suis exilée de la ruche 1 an...A cause du fait que l'on m'ai manipulé et trompé...Je m'en suis longtemps voulu mais je savais que ma mère allait me pardonner, après tout je suis sa fille et c'est...Son fils qui m'a manipulée, je ne pouvais rien faire mais maintenant...

Je fis apparaître un peu d'eau dans un verre lui posant sur la table en face de lui.

Umbra: J'ai appris des techniques clericales si je peut dire et la changeling qui m'a appris m'a aussi appris à résisté sans le lien de la ruche, ce qui fait que je peut être indépendante hihihi et cette cabane m'a servi à soigné des voyageurs blessées comme tu peut le voir à la trousse de soin dans le coin de la pièce.

Il y avait effectivement dans un coin de la pièce une petite trousse avec seringues, bandages et quelques basiques pour soigner quelqu'un, un nécessaire pour faire survivre les gens hehe.

Umbra: Je crois qu'on va devoir rester la nuit ici...Les changelings n'auront pas fini leurs rondes avant assez longtemps mais nous ne pouvions pas aller plus loin sans refuge...Si tu veux, si tu ne me fais pas confiance je peut dormir dehors tu sais... J'ai beau être une princesse j'ignore pas que certaines personnes ont peur de moi ou me trouve repoussante et je...Je comprends, je vais laisser l'eau et le miel sur la table si tu as faim...

Je m'allongeais contre le mur à côté du lit attendant sa réponse pour savoir si j'allais devoir dormir dehors ou si je saurais au moins au sec...Car il commençait à pleuvoir...Et même à tonner ! Le tonnerre grondait à l'extérieur de façon assez violente et je m'allongeais dans l'unique lit mais sur le coin gauche limite à tomber par terre.

Umbra: Alors finalement tu te sentirais plus à l'aise si je dormais ou? A moins que tu ne veuilles que je monte la garde car...Même s'ils ne viendront pas voir ici...J'ai peur que le tonnerre ne dérange et le vent aussi car les bourrasques ont l'air assez...Violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyJeu 31 Mar - 15:50

Après avoir entendu d'où je venais, et que je n'était probablement pas un ennemi pour elle, elle m'expliqua qu'elle s'était blessé en défendant celui qu'elle nommait son "petit frère", un poney du nom de Nix Flame. Elle s'était donc liée à un poney au point de se considérer comme sa sœur, vraiment étrange, mais elle semblait sincère, me demandant si je l'avais croisé après l'avoir décrit. Je secouais simplement la tête en signe de négation.

Elle m'expliquait ensuite qu'elle avait quitté la ruche pendant un temps, qu'elle avait été manipulée par les siens, enfin, par le fils de la reine. Son véritable frère donc. Je l'écoutais en grignotant, buvant dans ma propre outre bien qu'elle ait fait apparaitre de l'eau devant moi. Je fis comme si je n'avais pas compris qu'elle m'était destiné. Elle avait appris des techniques pour se défaire du lien de la ruche, mais j'avais encore des doutes. Mes connaissance sur ce lien étaient trop faibles. Et il y avait aussi du matériel de premiers secours dans un coin de la pièce. Cela pouvait correspondre avec un clerc.

Elle me proposait finalement de passer la nuit dans cette cabane, à l’abri des rondes. Cela me convenait, et c'était même inespéré. Elle craignait cependant que je refuse, et semblait perturbée par le fait que je puisse ne pas lui faire confiance. Certes, je n'avais pas encore confiance en elle, mais au vu de mon sommeil léger, je ne craignais pas vraiment sa présence dans la cabane. Enfin, tant que je ne dormais pas dans le lit. Le temps se dégradant, je ne me sentais vraiment pas de la laisser dormir dehors quand bien même je n'étais toujours pas en confiance. Je parlais d'une voix franche pour lui répondre.

Vous me proposez un abris de bon cœur, je serais bien idiot de vous laisser dormir dehors, surtout voyant le temps qu'il fait... Mais n'ayez crainte, je ne vous trouve ni repoussante, ni effrayante, et j’apprécie ce geste que vous me faites. Comprenez juste que... Et bien, je considère toutes les possibilités et préfère éviter de prendre le moindre risque, même si j'aimerais avoir pleine confiance...

Je restais sur ma chaise, faisant un geste en direction du lit.

Conservez vos habitudes. Je préfère dormir assis... Une mauvaise habitude que j'ai pris en vivant en forêt...

Je me sentais en conflit avec moi-même. Elle faisait preuve de gentillesse à mon égard, et j'avais envie d'y croire, mais en même temps, je n'oubliais pas que j'avais a faire à un prédateur, et je refusais de croire à sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyJeu 31 Mar - 16:34

Je l'écoutais attentive à son moindre mot alors que l'orage faisait de plus en plus de bruit des éclairs fendant le ciel pour s'écraser sur la terre dans un vacarme assourdissant alors que j'entendais toutes ses éloges. Quelques larmes coulaient lentement sur mon visage alors que je me levais aller le prendre dans mes pattes reniflant en disant quelques mots.

Umbra: Me...Merci Cross...On...On ne m'a jamais dis ça... D'habitude on essaye plutôt de me tuer...

Je me séparais de l'étreinte restant tout de même devant lui en souriant du mieux que je pouvais alors que je pleurais en même temps. J'avais pas l'habitude de câliner des personnes que je connaissaient à peine...En faite si... Mais lui était vraiment trop gentil en restant tout de même bizarrement distant. Alors que je m'assis sur le lit je regardais par terre disant.

Umbra: Désolé...C'était peu être trop ...Im...Impersonnel ce que je viens de faire...

Je regardais longuement le sol alors que je bégayais, toute rouge. Et à sa prochaine question je répondis cette fois si en tentant de le regarder dans les yeux, mes joues emplies de larmes glissant sur le parquet de la maison.

Umbra: D'acc...D'accord comme tu veut mais je préfère continuer de parler avec toi si tu veux savoir des choses sur les changelings, comme tu m'as l'air intéresser. Et d'en savoir un peu plus sur toi...Si tu veux bien m'en dire plus bien sûr, je n'ai pas envie de te forcer à me parler... J'aimerais juste enfin pouvoir re-parler à un ami...

Je le regardais heureuse alors que de nouveau les éclairs fendaient le ciel, je partis m'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyJeu 31 Mar - 17:49

Alors que je remerciais Umbra, elle eut un geste qui me perturba complètement. Elle a commencé a fondre en larmes devant mes paroles, avant de se lever et de me prendre dans ses pattes, visiblement troublée par ces quelques mots. Evidemment, aucun poney n'avait du lui faire ce genre de remarque avant, et si elle avait vécu hors de la ruche, il y avait fort a parier qu'elle avait dû être pourchassée. Alors qu'elle me serrait contre elle, je ne bougeais pas, me contentant d'un simple mot d'une voix basse.

J'en suis désolé...

Ce geste, au demeurant étrange, m'avait profondément touché. J'avais pitié de l'être qui se tenait devant moi, et commençais a lui donner confiance. Ses sentiments semblaient sincères, et ma méfiance envers elle disparaissait lentement. Elle se retira vite, gênée par ce geste. J'y souris avec compassion. Ses larmes me semblaient pures, et, bien qu'elle tentait de retenir ses émotions, elle n'arrivait pas a les contenir.

Umbra émue de notre discutions, s’asseyait à mes côtés, préférant discuter avec moi, me considérant comme un ami. Je ne me sentais pas de lui faire parler des siens, de la questionner avec mes recherches... Elle semblait seulement vouloir se confier, et en savoir plus sur moi. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de sociabilisations, mais je n'avais rien contre. Cela rendait mes voyages plus agréables. Je lui sourit en fermant les yeux avant de reprendre parole, tranquillement.

Et bien... Je ne pensais pas que mes mots auraient un tel impact sur v... Sur toi! Je veux bien discuter un peu, mais j'ai peur de ne pas avoir grand chose a dire sur moi...

Je me détendais lentement. Ce n'était pas un changelin qui me faisait face, mais un poney dans un corps qui lui portait préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptySam 2 Avr - 14:55

Umbra: C'est...C'est pas grave, tu sais je suis heureuse d'avoir un ami, quelqu'un à qui parler sans risquer de finir sur un bûcher, ça m'avais manquer... Merci Cross...Je pourrais faire quoi pour te remercier?

Je le regardais tentant de sourire alors que quelques dernières larmes glissaient de mes yeux tombant sur le parquet. L'orage repris de plus belle, c'était magnifique et destructeur à la fois, on pouvait entendre les changelings dire "ON RENTRE" étonnant qu'ils n'utilisent pas le lien de la ruche c'est rare, enfin à part moi je veut dire et surtout en chasse puisqu'ils se doivent d'être discret mais je comprends avec le bordel que c'est.

Umbra: Eh bien j'aurais une question pour toi...Comment ça se fais que tu portes des lunettes? Tu es trop mignon avec hihi.

Je lui prenais les mettant sur mon nez ne voyant pas de changement particulier mais à force de jouer avec je tomba sur Cross tête la première et les fesses et pattes arrières sur la chaise, heureusement je ne l'avais pas fait tomber et j'avais mis ses lunettes sur la table. Je releva ma tête le regardant toute rouge

Umbra: Dé...Désolé... J'ai pas fait expr...Nyyaah

Pourquoi un tel cri si efféminé et mignon? Eh bien parce qu'un éclair faisant un vacarme assourdissant était tomber juste à côté de la maison me faisant très très peur et prendre Cross dans mes pattes, je me retrouvais encore dans la même position, comme il y à quelques secondes. Je le regardais dans les yeux encore plus rouge qu'avant attendant une réaction, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyDim 3 Avr - 2:51

Nous venions juste de se rencontrer, mais Umbra me considérait comme un ami, elle voulait me connaitre, discuter avec moi. J'avais l'habitude de vite me lier aux autres, mais jamais aussi rapidement, ou du moins sans les connaitre un minimum... Elle voulait me remercier d'avoir été agréable avec elle, mais pour moi, ce n'était qu'un comportement normal.

Elle me regardait, toujours émue, tentant de me sourire mal-grès ses larmes. C'en était touchant. A l'extérieur, on entendait du mouvement, des soldats changelins probablement, alors que la pluie redoublait. Par réflexe, je me tendais un peu, prêt a réagir, mais Umbra ne semblait pas inquiète. Nous devions être tranquilles.

Elle repris vite la parole avec une question, me demandant pourquoi je portais des lunettes... La réponse était évidentes, sans elles, je ne voyais pas à un mètre devant moi. Mais avant que je ne puisse répondre, elle les retira de mon museau.

Excuses-moi, mais sans mes lunettes, je n'y vois r...

Pas le temps de finir ma phrase qu'elle se retrouvait à trébucher maladroitement sur moi, ayant juste le temps de poser mes lunettes sur la table. Je lâchas un léger rire à cet instant, en la réceptionnant délicatement.

Holà, attention à ne pas te blesser plus.

Je la regardais, lui souriant, alors qu'elle relevait le visage, rougissant de honte, ou peut-être de gêne. Elle commençait à s'excuser juste avant de lâcher un cri de surprise au moment où un éclair venait tomber juste à coté de la cabane. Elle m’attrapa par la taille, sa tête blottie contre moi, comme un poulain effrayé par le tonnerre. Je lui caressais la crinière, lui souriant avec compassion.

Ce n'est que l'orage, rien de bien inquiétant.

Ma voix se voulait rassurante, mais je pris un instant pour reposer mes lunettes sur mon museau avant de regarder à l'extérieur.

Par contre, c'est vrai que la foudre n'est pas tombée bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyDim 3 Avr - 8:47

Je restais comme ça son pelage était doux et j'avais l'impression que j'allais m'endormir sur lui si cela continuait, même si le tonnerre m'avait fait vachement peur et qu'en faite dormir serait très dur après ça. Je le serrais un peu plus fort, ma tête sur sa poitrine commençant à parler lentement.

Umbra: J'aime pas le tonnerre Cross...Ca me fait peur...J'ai trop peur du tonnerre et si pour moi c'est inquiétant.

Je laissais ma tête là alors qu'il affirmait que l'éclair n'était vraiment pas tombé loin, je relevais ma tête affichant une moue drôle et enfantine comme si je lui faisait la tête et dit d'une voix d'enfant.

Umbra: Essaye pas de me faire encore plus peur...C'est pas gentil Crossy...

Crossy tiens je lui avais trouvé un surnom, c'est cool non? Je reposa ma tête sur son torse resserrant un peu l'étreinte alors que le tonnerre semblait redoublé de destruction et de rage, c'était extrêmement violent et rare aussi qu'il soit aussi puissant, je tournais ma tête regardant Crossy disant en touchant son nez en rigolant.

Umbra: Diiiiiit pourquoi tu es venu ici? C'est bizarre de voir un poney se baladait si près de la ruche, surtout pendant une journée avec un temps aussi mauvais mais tu vois...Je suis heureuse parce que ça m'a permis de te rencontrer...

Je laissais ma tête tombait sur ses pattes arrières sur la chaise le regardant de façon toujours enfantine en bougeant ma tête de gauche à droite.

Umbra: Tu es sûr de pas vouloir dormir Crossy t'as l'air fatigué.

Je passais ma tête sur sa joue remettant une mèche de ses cheveux qui tombait, oui ça me stresse et alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyLun 4 Avr - 2:45

Elle était vraiment effrayée par l'orage et se comportait à présent comme une pouliche, se serrant un peu plus contre ma poitrine à chaque éclair. Je la pris un peu dans mes sabots pour la rassurer, en lui souriant, caressant sa crinière.

Excuses-moi, je ne voulais pas t'effrayer...

Elle m'avait surnommé Crossy... Je n'en avais jamais reçu de ce genre, mes parents et mes amis préféraient me surnommer depuis River que depuis Cross. Mais je trouvais cela mignon. Alors que l'orage gagnait encore en intensité, je la sentais trembler de peur entre mes pattes. Je lui parlais d'une voix se voulant rassurante.

Ne t'en fais pas Umbra, je suis là...

Elle se calmait doucement et posa son sabot sur mon museau en rigolant, me demandant à nouveau ce que j'étais venu faire ici. Mais elle disait être heureuse de m'avoir rencontré en ce jour de mauvais temps, mal-grès ma folie d'approcher si près de la ruche. Je lui fis un large sourire en retour.

Elle se laissa finalement retomber sur mes pattes, me regardant toujours d'un regard infantile. Elle me demandait de dormir, affirmant que j'avais l'air fatigué. Et c'était vrai que je manquais toujours de sommeil quand je partais en exploration. Sa question posée, elle passa sa tête contre ma joue pour remettre en place mes cheveux.

Merci, mais ne t'en fais pas, je dormirais quand j'en aurais besoin... Et puis, je ne vais pas te laisser seule avec un temps si effrayant.

J'avais trop l'habitude de rendre service aux poneys, quels qu'ils soient, et la princesse changelin qui se tenait à moi, apeurée par la foudre, avait vraisemblablement besoin d'aide, ou au moins d'une personne pour la rassurer. Je ne pouvais cependant pas rester longtemps avec elle, je partirais dès le lendemain matin, mais, pour le moment, je pouvais lui rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyLun 4 Avr - 17:40

Je sentais Cross mettre sa patte autour de moi en m'enlaçant de ses pattes, c'était quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps...Très longtemps...Je sentais comme une chaleur embraser mon coeur ça me faisait du bien d'avoir un ami si proche... Il s'excusa pour ce qu'il avait dit, je me mis sur ses pattes le câlinant disant ma tête sur son épaule.

Umbra: C'est pas grave... Ne t'en fais pas...J'ai vu pire héhéhé

Il tentait par tout les moyens de me rassurer mais je tremblais déjà bien et à présent sa voix devenait d'une douceur extrême et il me dit lentement qu'il fallait que je reste calme car il était là. Je recommença à pleurer le serrant plus fort comme pour l'empêcher de partir.

Umbra: Oui mais...Pour combien de temps tu seras là...Je veut pas que tu partes...S'il te plaît ou alors emmène moi avec toi...

Il me donnait une raison pour rester éveillé, moi...C'était si gentil, mais ailes battaient de joies donnant un son assez jolie alors que je continuais mon câlin de peur que ce moment s'arrête, que Cross ne me protège plus de ce temps...Qu'il ne me protège plus tout court...Je le serais contre moi disant à voix basse ma patte dans sa crinière et l'autre dans son dos.

Umbra: Ne pars pas...Cross...Ou je t'en supplie amène moi avec toi...S'il te plaît Crossy...

Je me mis à littérallement fondre en larmes dans ses pattes ma tête cette fois contre la sienne en pleurant les larmes glissant lentement sur le parquet déjà humide à cause des précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyLun 4 Avr - 22:06

Elle s'accrochait de plus en plus à moi, avant de finalement s'assoir sur mes genoux, sa tête posée sur mon épaule, me serrant de ses pattes, plus fort encore qu'avant. Je l'enlaçais de même, la cajolant doucement. Mais alors que je lui dis que j'étais là pour la rassurer, elle se remis a sangloter, me serrant de plus belle, comme si elle voulait me garder près d'elle pour toujours. Elle me demandais de rester à ses cotés, ou que je la laisse m'accompagner, alors qu'elle se remettais a pleurer. Mais il me faudrait repartir, au moins dès que j'aurais fini mes études. Oui, je pouvais rester dormir ici tout les soirs, mais rien de plus, et je devais de toute manière partir au bout d'un moment, j'avais d'autres choses a faire.

Elle pleurait là, serrée tout contre moi, sa tête collée à la mienne, me suppliant de rester à ses cotés, de ne pas partir, ou de l'emmener avec moi. Je restais un instant silencieux, perdu dans ma réflexion, me demandant ce que je pourrais faire d'elle. Mes voyages étaient souvent rudes, et parfois je prenais des risques que certains pourraient penser inconsidérés, mais sans cela, je serais passé à côté de nombreuses choses. Je ne pouvais pas faire prendre ces risques à un autre. Et je préférais aussi la solitude lors de mes voyages, bien que je ne refusais pas la compagnie lors ce que je retrouvais la civilisation. Bien-sûr, avec une princesse changeline à mes cotés, je pouvais partir plus tôt d'ici, accélérant mon voyage pour lui poser des questions directement en allant vers mon prochain objectif. La caressant encore un peu en silence, j'attendais que ses larmes se calment avant de lui répondre.

Umbra... Tu comprends que je ne puisses pas rester ici pour toujours n'est-ce pas? Je vis de recherches et d'explorations... Et tout cela est bien souvent périlleux... Je ne peux pas te laisser prendre des risques en voyageant à mes cotés... Et puis... Tu dois bien avoir des choses à faire toi aussi, non?

Non, je ne pouvais pas la laisser me suivre, lui faire prendre des risques inutiles. La faire venir avec moi alors qu'elle rentrait tout juste chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 5 Avr - 10:52

J'attendais, retardant l'échéance, je le regardais les yeux toujours aussi emplies de larmes alors qu'il me disait qu'il ne pouvait pas m'emmener car il ne voulait pas que je cours les mêmes dangers que lui. Il me disait que moi aussi je devais avoir des choses à faire, sûrement voulait-t-il dire aussi que j'avais des proches et des gens avec qui rester. Je lui répondis en sanglotant.

Umbra: Je n'ai pas d'attache ici...Ma mère si elle sait tout les poneys que j'ai aidé ou sauver pourrais me tuer...Et je n'ai rien à faire ici...Je ne me sent pas chez moi...Je veut partir avec toi...Même si c'est très risqué je m'en fiche tant que je peut rester avec toi...

Je le serrais plus fort je voulais le suivre et puis de toute façon je n'en démordrais pas, je le suivrais coûte que coûte...Enfin une personne qui m'accorde sa confiance c'est si rare et en plus un ami merveilleux.

Umbra: Ecoutes...Je m'en fiche si c'est risqué, je veut resté avec toi, je veut pas te perdre...Crossy...Je t'en supplie laisse moi venir avec toi.

Je le regardais à travers mon écran de larmes le tonnerre retentissant mais cette fois cela ne me faisait rien car il y avait plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 5 Avr - 12:02

Umbra semblait vraiment tenir à moi, elle ne voulais pas me laisser m'éloigner d'elle et s'accrochait tant et plus à moi. Mon refus fis reprendre le flot de ses larmes, et elle me disait être prête a prendre tout les risques pour me suivre. Elle me suppliais encore plus de rester avec elle, ou de me laisser la suivre, comme si j'étais la seule personne sur qui elle pouvait compter. Elle se recula ensuite un peu, me regardant dans les yeux, les siens encore pleins de larmes. L'orage redoublait, mais elle ne le craignait plus, mon départ semblant à cet instant sa plus grande crainte. Je baissais la tête, les yeux clos, soupirant un instant, avant de relever le visage, la regardant dans les yeux.

Quoi que je dise, de toute façon, tu me suivra, pas vrai?...

Je lui sourit, essuyant les larmes de ses joues avec mon sabot. Elle semblait désespérée à l'idée de me quitter.

C'est d'accord, je veux bien que tu m'accompagnes. Mais tu dois me promettre trois choses...

Je pris un air sérieux avant de parler, ces règles, c'était les règles que je m'imposais à moi-même, et si elle voulait me suivre, elle ne devrait jamais s'éloigner de cette ligne de conduite.

La première, tu ne devra jamais chercher le conflit avec quelque créature que ce soit, la seconde, même si tu te défends, tu ne devra tuer aucun animal, la troisième, si jamais je décide que notre voyage devient trop dangereux, nous devrons nous quitter...

Finalement, un peu de compagne dans mon voyage ne me ferais pas de mal, et elle semblait ne pas vouloir rentrer au près des siens. J’espérais juste ne pas la mettre en danger, ne pas lui faire subir ce qu'elle avait déjà subit dans son passé. Avec une présence à mes cotés, je prendrais aussi sûrement moins de risques, mais si je prenais moins de risques, je n'aurais pas fait toutes mes découvertes, et je craignais plus que tout d'être limité par la présence d'Umbra à mes cotés. Mais je devais lui faire confiance si j'acceptais de la laisser me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 5 Avr - 13:19

Je le regardais, il semblait réfléchir, pesait le pour et le contre ne sachant pas quoi faire avant de me regarder de ses deux perles de saphir et de me dire que de toute façon je le suivrais, je commençais à hocher la tête un maigre sourire revenant sur mon visage en disant lentement.

Umbra: Oui...Je ne veut pas te perdre Cross...Je veut pas...Jamais...Plus jamais perdre quelqu'un que j'aime...

Je le serais encore un peu plus fort contente de sa réponse entendant qu'il y avait des conditions pour que je le suives et qu'il ne faut pas que je les enfreignes. J'écoutais ses trois conditions et à la fin quand il parlait de nous quitter j'attrapa ses épaules et l'embrassa disant après ce court baiser.

Umbra: Je ne te laisserais pas être en danger...Jamais...Je préfère ressortir blesser...Mais avec toi à mes côtés et vivant en plus de ça... J'ai déjà trop laisser la vie partir et les gens mourir...Maintenant avec mes capacités clericales je peut les sauvaient...Et je le ferais c'est bien compris? Je t'interdis de mourir...

Je baissais les yeux un peu honteuse de ce que je venais de faire encore rouge essuyant mes dernières larmes d'un revers de la patte. Je posais ma tête contre la sienne le regardant dans les yeux, je sentais le sommeil me gagner lentement alors que mes pattes avant passaient autour de son cou. Alors que morphée commençais à m'attirer dans le monde des rêves je dis quelques derniers mots avant de sombrer.

Umbra: Dors bien...Mon Crossy... Et ne pars pas sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 5 Avr - 15:04

Elle semblait vraiment prête à me suivre, dévoilant des sentiments que je ne pensais pas possible de la part d'un changelin. Elle semblait éprouver pour moi plus que de l'amitié. Elle craignait de me perdre, me serrant toujours plus contre elle. Visiblement, mes deux premières condition ne lui posaient pas de soucis, cependant, quand je parlais de nous séparer, elle m'attrapa par les épaules pour m'embrasser. Ce geste, parmi tout ceux qu'elle avait déjà fait, fut celui qui me surpris le plus, mais je ne bougeais pas, la laissant faire. Elle pris la parole immédiatement après, sûre d'elle et du fait qu'elle préfèrerait être blessée plutôt que de me voir mourir. Mais non, je ne changerais pas d'avis. Il n'était pas question de mettre un autre en danger par ma propre folie, et mon corps me permettait de résister à beaucoup de sévices. Je m’apprêtais à lui répondre, mais je voyais ses yeux se fermer, toutes ces émotions et l'heure avançant l'avaient épuisée et elle commençait lentement a tomber de sommeil et je répondis simplement en fermant les yeux et hochant la tête, souriant légèrement alors qu'elle essuyait ses yeux encore humides.

On verra ça demain Umbra...

Elle m'entourait le cou de ses pattes, posant sa tête contre la mienne avant de lentement s'endormir sur moi, me souhaitant la bonne nuit, et me demandant une dernière fois de ne pas partir sans elle. Et finit par sombrer. Je lui chuchotais juste avant qu’elle ne dorme complètement.

Bonne nuit petite ombre...

Une fois qu'elle fut bien endormie, je la soulevais pour la coucher dans le lit, la recouvrant de la couverture, avant de reprendre ma place assise. Je regardais l'orage à l'extérieur pendant quelques minutes avant de lentement sentir le sommeil arriver. Je m'endormis ainsi, les pattes avant servant de coussin à ma tête sur la table, pour me réveiller bien plus tard, au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 5 Avr - 15:40

Je passais une nuit merveilleuse, un long sommeil réparateur et doux dans un...Lit? Comment est-ce que j'avais fini dans un lit, il n'était quand même pas parti sans moi?! J'ouvris les yeux d'un seul coup glissant hors des couettes rapidement glissant sur le sol tombant glissant un petit "Aieuhh" mignon alors que je tournais là tête lentement voyant Cross.

Umbra: Crossy ! T'es resté !

Je me relevais vite partant lui faire un câlin l'embrassant sur la joue disant d'une voix emplie d'énergie "Bien dormi?" alors que je partais cuisiner un petit truc à manger. Un petit déjeuner avec du jus des fruits de cette forêt, rien de mieux pour avoir du punch toute la journée ! Je fis glisser le verre sur la table jusqu'à lui partant me coiffer rapidement car j'avais les cheveux en bataille et je me lavais aussi rapidement ressortant quelques minutes plus tard réveillée m'approchant de lui m'essayant à côté.

Umbra: Diiiiiit maintenant on va ou?

Alors que je disais ça j'avais ma tête sur son épaule buvant mon jus de fruit, je passais de longues secondes à l'observer calme...Doux... Puis je partis prendre le nécessaire de premiers soins, de la nourriture et de l'eau dans mon sac et mis le sac sur mon dos prête à déjà partir, je rangeais mon pot de miel enfin plutôt le cacha...Je ne voulais pas qu'il m'aime à cause du miel mais pour moi même. Je faisais le lit pour la prochaine fois que je viendrais ici, fermais les fenêtres et me préparais à partir la clé de la porte en patte.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue31/31Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Left_bar_bleue6/50Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty_bar_bleue  (6/50)

Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] EmptyMar 5 Avr - 18:12

Une fois une bonne nuit de sommeil passée, je fus réveillé par les premiers rayons du soleil, l'orage étant passé. Umbra dormait encore paisiblement dans le lit, et, attendant son réveil, je réétudiais ma carte pour savoir où aller. Je n'avais plus besoin de m'engager vers la ruche avec elle à mes cotés, et cette sécurité, pour le coup, me rassurait. C'était vraiment un endroit dangereux où je n'aurais pas dû mettre les sabots... J'avais plusieurs objectifs proches, d'autres plus éloignés, mais rien ne pressait réellement. J'allais aviser sur le moment, en fonction de ma route et d'où le vent me porterait.

Il ne fallu pas très longtemps pour que Umbra ne se lève à son tour, en paniquant un peu de peur que je ne sois parti avent de tomber au sol et de me voir, rassurée de voir que j'étais resté. Je lui répondis avec un geste en souriant.

Ben... Je te l'avais promis, non?

Elle se releva immédiatement, se jetant sur moi et me posant une bise sur la joue en m'attrapant. Je fis ce que je pu pour éviter de tomber tout en la réceptionnant.

Oui... Bonjour Umbra.

A peine le temps de terminer ma phrase qu'elle était déjà partie en cuisine, pleine d'énergie après la nuit qu'elle venait de passer. J'en profitais pour ranger ma carte et préparer quelques affaires lors ce qu'elle revint avec un verre de jus qu'elle posa devant moi avant de repartir. Je reconnu une odeur de fruits provenant de la forêt locale. J’eus encore un léger doute, mais bus finalement le contenu du verre. Ce n'était pas mauvais. Elle revint encore, toute pimpante, et visiblement excitée de partir avec moi. Elle s'assit à coté de moi, me demandant où nous allions nous rendre. Je lui répondis avec un large sourire.

Surprise!

Elle bu son jus elle aussi, la tête posée sur mon épaule. Une fois terminé, elle se prépara à partir, rassemblant quelques affaires et des vivres. Rangeant sa cabane. Je terminais moi aussi mes derniers préparatifs.

Tu sais... Si tu comptes me suivre, tu ne reviendra pas ici avant bien longtemps...

Mais quels que soient mes avertissements, sa décision était prise et elle allait venir avec moi. Nous partîmes donc, ensemble, je n'étais plus seul, pour le moment. J'ignorais combien de temps nous voyagerions ensemble, mais désormais, je ne serais plus seul pour avoir toutes ces rivières a traverser.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]   Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» Les fêtes, un moment de vacances o/
» [+18] Petit poney est chez la reine [Pv: Médiafire, Viridi]
» Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!
» Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: