Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyJeu 28 Jan - 16:32

Il était temps de se faire des alliés. Des vrais. Les conflits internes chez l'ennemi, c'était bien. L'anéantir avec une armée imposante, c'était mieux. Et Mère qui aller voir. Mais ne pouvait quitter la ruche, question de sécurité, l'ennemi est partout. Je me suis donc proposée obligatoirement, étant son agent de terrain. Je ne connaissais pas les Batponys, race minoritaire équine se nourrissant de fruit essentiellement, des sortes de pégases mais en plus poilus. Quitter mon poste dans les camps adverses fut plus compliqué que je le pensais et j'ai dû me faire porter absente pour un parent malade habitant loin, excuse idiote mais qui porta ses fruits. En parlant de fruits, j'ai cru comprendre que le chef de cette nation, la mairesse de la ville en fait, était amère depuis qu'on les avait rejeté a cause de leur régime alimentaire qui détériorait les réserves de pommes de Ponyville. Une bonne raison pour qu'elle nous aide, il me faudra donc jouer beaucoup sur cette injustice. Equestria appartient à eux, comme à nous, les poneys l'oublient souvent.

Marchant paisiblement dans les marécages sombres, je ne tardai pas à trouver l'entrée de la ville immense de Hollow Shades, refuge des Batponies. Il me fallait à présent trouver leur chef. Portant mon déguisement afin de ne pas troubler l'ordre de ces lieux, je me mis en marche d'un bon pas vers la grande place, regardant ce paysage avec curiosité, surtout les champignons fluorescent servant d'éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyDim 31 Jan - 1:36

Je me situais à Hollow Shades dans un magnifique après-midi au couleur sombre. Marchant en direction de mon chalet situé environ entre douze et seize kilomètres de mon village constitué d'une sorte de bois qui peut se trouver uniquement dans cette région. Venant tous juste de partir de mon village en quête de nourriture, je prenais un moment à observer les alentour en regardant la flore de mon milieu favori. La lumière du soleil réussissait à peine a passer à cause de la densité des feuilles des arbres qui recouvrent Hollow Shades. Je pensais à ce que j'allais faire et trouver ce que je mangerais, comme une bonne mangue. Sentant les odeurs variées de la végétation au alentour, je percevais une magnifique mangue suspendue d'une branche d'un arbre. Je l'ai donc pris dans ma bouche et retourna en direction de mon village pour discuter avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyDim 31 Jan - 14:47

La nouvelle de ma présence avait dû me précéder, aussi ne fus je pas surprise de ne voir aucun individu dans les rues. La méfiance des uns et la crainte des autres empestaient l'air au point d'en être insoutenable. Je plissais les naseaux tout en marchant à la même allure qu'à mon arrivée, pressée d'en finir avec cette alliance. Observant l'architecture de certaines maisons, je remarquai une ponette en train de descendre d'un arbre. Une Bat Pony à n'en pas douter d'après ses ailes et ses canines, un fruit à la couleur vive entre les crocs. Le soleil était levé haut, il devait bien être midi, mon ventre se tordit rien qu'à cette idée, manger, il me fallait manger, et vite! Etre ainsi en sursis était fort désagréable et peu utile pour ma mission, les poneys que je croisais ne me donnaient que peu d'amour, à peine pour tenir quelques jours de plus dans la souffrance, et les tuer pour ne pas être repérée n'arrangeait pas les choses...

Ne connaissant pas l'endroit, je m'approchai d'elle, doucement, silencieusement, une ombre parmi les ombres, un prédateur parmi tant d'autres, mais avec pour unique but de lui poser une question. Une fois suffisamment proche d'elle dans son dos, satisfaite que j'étais encore capable de ne pas me faire remarquer quelque soit mon déguisement, j'ouvris la bouche.

-Excusez moi, pouvez vous me mener à la Mairesse de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 2 Fév - 0:41

Tout en redescendant de l'arbre que je venais d'y cueillir une mangue, j'étais toute contente à l'idée que je pouvais manger un peu. Grâce à mes crocs, je faisais deux petites entailles pour laisser couler le jus de la mangue dans ma bouche. Juste l’odeur du jus de la mange m'ouvrait l’appétit. En marchant vers le chemin du retour, j'entendis une voix surgir juste derrière moi. J'ai sursauté de peur tout en échappant ma mangue de ma bouche en entendant cette voix inconnue.

Excusez moi, pouvez vous me mener à la Mairesse de cette ville?

Je me retourne de peur pour voir qui m'adressait la parole. En me retournant, je vis une étrange jument au pelage immaculée, une crinière verte pâle. Elle ne possédait pas la même forme de yeux que les miennes et avait une sorte de corne sur la tête. De plus, elle ne possédait pas d’ailes et n'avais pas de crocs comme moi. Je me suis mise à reculer, car je n’avais jamais rien vue de tel. Je me suis mise à être très méfiante et ne répondant pas la question de celui-ci. Je me suis mise a m'approcher prudemment et à la renifler cette étrange créature pour y connaître l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 2 Fév - 17:08

A peine avais je fini de parler qu'elle fit presque un bond en avant tout en se retournant, la poitrine se soulevant à une vitesse supérieure à celui qu'elle avait l'instant précédent. J'étais pourtant déguisée, en fait, elle avait peur de mon apparence actuelle. Serait ce une de ces pouliches semi-sauvages abandonnées comme il arrive parfois? Ou alors simplement une native de cette ville qui n'avait donc jamais vu l'extérieur? Je clignais lentement des yeux, bien étonnée par son comportement, surtout quand elle s'approcha et me renifla. Je ne bougeai pas d'un poil, attentive à ses faits et gestes. J'espérais qu'elle n'était non plus incapable de parler avec les gens, trouver la Mairesse serait plus difficile... Mère commençait à s'impatienter dans mon esprit. Je fis un pas, aussi impatiente qu'elle.

-Si vous ne savez pas où c'est, vous pouvez au moins me dire la direction?


Dernière édition par Viridi le Mer 3 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyJeu 4 Fév - 2:45

Traversant la grande Toundra Gelée, je continuais ma route en direction du Sud, ayant une blessure à la patte, enroulé d'un bandage traînant encore peu de sang. Ne pensant plus aux problèmes que j'ai causé dans la cité de l'empire du Crystal, je me dirigeais en direction de Ponyville afin de trouver une vie tranquille dans ce coin.

Trouvant le paysage étrange, je me croyais perdu. Pourtant, je connaissais l'endroit. Oh non! J'avais... Wow... Quel idiot... J'ai perdu ma carte. Et... doit être sûrement dans cette ville de crystal. Je devais choisir un chemin à prendre. Les deux semblaient menés dans de différents boisé. Comme je ne voulais pas trop perdre de temps, je pris la gauche, continuant d'accélérer mes pas. Espérant de trouver mon chemin.

Par la suite, continuant à m'aventurer dans ces profondeurs bois étranges, j'apercu des poneys parler. Une seule voix que j'attendis. Je me cachais dans un buisson, écoutant la tentative de monologue. Étrangement, je reconnaissais cette licorne. Elle était présente lors de mon départ. Que fait-elle ici? Ce n'est peu normal... Je devais voir se qu'il se passait. Je me releva puis, sortant des buissons, je m'approcha de la licorne. Ayant vu la ... Attendez... Quoi? C'est... une... batPony? Whoa... Quelle est ce lieu dit donc? Je n'avais jamais eu la chance d'en croiser un. Mais celle-ci semblait apeurée de la licorne, désormais près de moi.

Oh tiens... qui revoila... Comme on se retrouve. Comment était la route? À se que je vois, vous avez des problèmes avec la confiance chez les autres peuples. Laissez-moi faire...

Je regardais la BatPony au loin puis lui fit un sourire.

Allez petite... Ne soit pas apeurée. On te veut aucun mal. Nous voulons simplement parler. D'ailleurs. Je... je ne connais pas l'endroit... Je me suis perdu ici... Et puis... j'ai l'impression que la nuit est en train de tomber. Savez-vous où puis-je trouver un abri pour la nuit?

J'attendis avec joie sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyVen 5 Fév - 0:53

Quand je reniflais cette étrange créature, j'ai ressenti une insécurité qui me faisait des sortes d’allusion comme la peur. Je me suis mise à faire quelques pas vers l’arrière, tout en fixant celle-ci. Mais il faillait que je me ressaisis, car j'étais très curieuse et de plus elle communiquais avec moi d'une façon passive et du même langage que le mien. Cela me surprenait beaucoup de cette nouvelle créature qui avait un air inoffensif. Je commençais à prendre un peu d'assurance, mais quand j'ai remarquer qu'elle ne bougeait plus d'un poil, je me suis dit que, peut-être, je lui  faisais peur avec cette attitude de méfiance. Tout de même, je préférais garder cette méfiance, car je ne la connaissais pas tout de même, donc je me suis mise à écouter se que cette créature avait à dire. Je me suis mise à tendre l'oreille. Quand elle finit sa phrase, j'ai tenté de lui répondre, mais tous les mots qui sortaient de ma bouche étaient trop confus et trop sur un ton trop bas pour être entendu par celle-ci dû a la peur. Tout à coup, une autre voix a surgi de nul part. En regardant bien vers la direction d'où provenait le son, j'aperçois une autre de ces créatures. La peur a pris le dessus sur moi, tout cela étais trop bizarre pour moi. Alors je me suis mise à reculer et à regarder de gauche à droite pour trouver une issue à cette situation où m'échapper de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 9 Fév - 15:04

Mon échange avec la batpony commençait à donner ses fruits car elle se mit à parler, mais si bas que je ne pus l'entendre. J'allais pour lui demander de répéter quand tout bascula à cause de lui.

Oh tiens... qui revoila... Comme on se retrouve. Comment était la route? À se que je vois, vous avez des problèmes avec la confiance chez les autres peuples. Laissez-moi faire...

Une voix que je n'eus pas de mal à reconnaitre. La licorne mythomane... Au fond de moi, je commençais à perdre le controle. Que faisait il ici? Pourquoi maintenant? Savait il pourquoi j'étais ici? Allait il lui aussi parler à la Mairesse? Mais de l'extérieur, j'étais impassible et très calme, me forçant à ne pas bouger pour ne pas trahir mon agitation.

Allez petite... Ne soit pas apeurée. On te veut aucun mal. Nous voulons simplement parler. D'ailleurs. Je... je ne connais pas l'endroit... Je me suis perdu ici... Et puis... j'ai l'impression que la nuit est en train de tomber. Savez-vous où puis-je trouver un abri pour la nuit?

Je posais mon sabot sur ma bouche en voyant la petite fuir à reculons plutot que lui répondre, un rire nerveux faisait trembler mes épaules. Visiblement, il ne savait pas non plus communiquer avec les gens en plus de les manipuler. Je fis un pas, gardant un sourire doux aux lèvres.

-Bonjour, pour vous répondre, la route était pas si mal, un peu boueuse. Comment va votre patte? La dernière fois, vous saignez comme un mourant! Pourquoi êtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 9 Fév - 16:04

Remarquant la petite s'éloigner peu à peu, je semblais déçu de cette attitude face à moi. Peut-être le sait-elle aussi de tout mes anciens événements? Cela me paraissait logique qu'elle paniqua ainsi. Je recula un peu pour tenter de moins l'effrayer puis me dirigea vers un arbre. M'allongeant sur ce dernier, je pris le soin nécessaire pour enlever mon bandage puis le changer. Faisant cela, la jument à mes cotés décidèrent de me parler.

Bonjour, pour vous répondre, la route était pas si mal, un peu boueuse. Comment va votre patte? La dernière fois, vous saignez comme un mourant! Pourquoi êtes vous ici?

Je ferma les yeux pour prendre un moment de répit puis les rouvrit pour finir mon bandage. Cette patte commençait à être douloureuse de plus en plus.

Je suis content pour vous... Vous au moins... Vous vous ne vous ai pas faites trahr par votre royauté... Enfoiré de garde... *crache un peu de sang au sol* Je suis ici, parti en route vers Ponyville... M'installer la-bas... Mais...à ce que je vois, je me suis trompé de route, puis je suis totalement perdu... Je vous ai entendue, tout à l'heure.... vous parliez d'un village près d'ici... Comme je ne connais pas l'endroit, pouvez-vous m'y emmener, dans le secteur soin s'il-vous-plait? En échange... Je vous offrirais toute ma gratitude... Ainsi qu'un objet dans mon arsenal... *Sort une dague* la dague sortie des poches de l'armurier de Shining Armor... dirigeant de la Crystal Empire... Je vous l'offrirais si vous m'aidez à guérir cette blessure assez douloureuse.

Je soupirais de douleur puis tenta de me relever, mais j'y arrivais difficilement. En tournant mon regard vers la batpony apeurée, je vis un timberwolf sur le coté. Il semblait apprécié mon moment de faiblesse et s'approcha légèrement de nous.

Hum... Les filles... Je... je suis pas en état de me battre... pouvez.... pouvez-vous l'éloigner ou bien l'abattre? Je vais tenter de vous soutenir avec ma magie...

Sur ces mots, j'utilisa ma magie puis utilisa le sort "Aspersion glacial". Mon énergie fit créer des éclats glacials qui se dirigent à grande vitesse en direction de la créature. Espérant de le toucher pour aider les compagnons autour de moi.

Dé attaque distance:

Timberwolf:


Dernière édition par Médiafire le Mar 9 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 9 Fév - 16:04

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 9 Fév - 16:07

(Attaque réussi, d3 sur la créature)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 9 Fév - 16:07

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégats 1d3' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMer 10 Fév - 0:43

Quand je recula de quelques pas vers l’arrière, j'ai comme eu un pré sentiment que quelque choses nous observais. Quelque choses au regard percent. Me mettant en garde toute en étant apeurer de la situation présente. Quand les deux individus commencèrent a discuter, j'ai comme remarquer qu'ils ont déjà fais connaissais. Tous a coup, un loup de bois a surgis tout juste en arrière de l'étalon à la crinière rouge et noir. Rapidement, je me suis mise à m'envoler dans les airs pour éviter tout contact avec cette bête assoiffer de sang. Remarquant que cet individu attaqua la bête avec une sorte de lumière, je n'ai pas vraiment eu autre choix de les aidés. Ce n'était pas dans ma nature de laisser des gens se faire massacrer. Donc je me suis perchée à une branche d'arbre et sorti mon arbalète lourde et visa le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyJeu 11 Fév - 21:07

Je le vis s'allonger, visiblement encore souffrant. En même temps, une lame dans une patte... Et il n'avait pas l'air d'avoir consulté un médecin. La petite continuait de reculer alors que l'autre défaisait son bandage pour le refaire, dévoilant une vilaine plaie qui commençait à suinter. Pas bon signe, m'enfin, c'est sa vie, pas la mienne, et sa mort serait une bonne chose.

Je suis content pour vous... Vous au moins... Vous vous ne vous ai pas faites trahir par votre royauté... Enfoiré de garde... Je suis ici, parti en route vers Ponyville... M'installer la-bas... Mais...à ce que je vois, je me suis trompé de route, puis je suis totalement perdu... Je vous ai entendue, tout à l'heure.... vous parliez d'un village près d'ici... Comme je ne connais pas l'endroit, pouvez-vous m'y emmener, dans le secteur soin s'il-vous-plait? En échange... Je vous offrirais toute ma gratitude... Ainsi qu'un objet dans mon arsenal... la dague sortie des poches de l'armurier de Shining Armor... dirigeant de la Crystal Empire... Je vous l'offrirais si vous m'aidez à guérir cette blessure assez douloureuse.

J'hésitais à croire qu'il souffre vraiment malgré son baratin. Il tenait vraiment à son mensonge, dites donc. Un petit bruit, un simplement craquement de branche, m'empêcha de lui sortir des propos cinglants et moqueurs, tournant la tête, je vis une créature très connue dans Everfree: un timberwolf, une ravissante créature presque aussi dangereuse que nous, les changelings. Il semblait intéressé par l'étranger peu désiré.

Hum... Les filles... Je... je suis pas en état de me battre... pouvez.... pouvez-vous l'éloigner ou bien l'abattre? Je vais tenter de vous soutenir avec ma magie...

Je préférais reculer, le laissant lancer son sort de glace. Attaque qui fit un peu de dégats chez notre adversaire. Cet dernier ne parut pas apprécier le traitement, grondant et s’accroupissant, prêt à bondir sur lui. Un petit déclic me fit relever la tête, la batpony avait grimpé dans un arbre, tenant une arme étrange que je n'avais jamais vu de ma vie. La bête allait être abattue tel un chien, une vermine. Comme ceux de ma race. Je me sentais bizarre... mal à l'aise, pour lui. Mais je n'étais pas ici pour les timberwolfs, j'étais en mission. Pourtant le regard que la créature me jeta me fit froid dans le dos, une réaction que je n'ai jamais eu, comme si il savait que je n'étais pas ce que je faisais croire. Comme s'il savait que sa fin était proche, et la mienne aussi si je me dévoilais. Je ne pouvais que regarder son funeste sort s'abattre sur lui, figée par la scène qui se déroulait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue40/40Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue38/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (38/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyLun 15 Fév - 23:41

(Comme le timberwolf à l'air d'en vouloir à Médiafire qu'aux deux autres, il s'apprête à sauter sur sa cible pour ensuite le mordre afin de tenter de la faire souffrir)

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyLun 15 Fév - 23:41

Le membre 'Sunset Shimmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 16 Fév - 0:01

Ayant remarqué que mon adversaire semblait encore en parfaite forme, je le vis sauter sur moi. Merde, va t'il tenter de.... non... Me mordre? Je le vis approcher ses crocs puis arriva à me débattre avant qu'il n'ait eu le temps de me blesser. Me roulant sur le coté et me releva difficilement, je souriais légèrement face à la créature. Le bandage de ma patte fût désormais au sol, le sang ne coulait plus comme avant. La plais se cicatrisait peu à peu. Heureusement! Pensant presque guéri, je vis les deux juments reculer face à l'ennemi. Sérieusement.... Attend... non.. Une d'elles est partie monter cet arbre... Surement pour mieux être stabilisé avec sa gross arme à distance. L'autre me semblait presque inutile en ces lieux. Elle ne faisait que nous ralentir... Je reculais légèrement, prenant rapidement mon arc puis visa alors la créature, prenant soin de sortir deux flèches pour pouvoir les tirer plus rapidement.

Depuis mon apprentissage chez les Cristallins, j'ai appris à maîtriser et manier l'archerie. J'y ai été le mieux noté même. Je ratais rarement mes cibles d’entraînements. Ma vitesse semblait désormais rapide lorsque je tirais ces flèches. Deux flèches avant qu'il me touche... Même à quelques mètres.

Ouvrant ma bouche, quelques paroles sortirent, prenant un ton plus héroïque que d'habitude.

Par le don qu'on m'y a atténué.... Je mettrais fin à tes jours, sale créature.... Tu goutteras.... la soif de la mort!!!!

J'inséra une des deux flèches puis banda mon arc au maximum afin de lâcher la corde, flèche projetée en direction de cette misérable créature. Le bon moment de refaire cette action. Je remis une autre flèche puis la tira dans la même direction.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 16 Fév - 0:01

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 7, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 16 Fév - 0:04

(1 / 2 flèches réussi, premier jet sur le dégât causé sur le Timberwolf, et deuxième jet pour confirmé l'échec critique. )

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 16 Fév - 0:04

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégats 1d8' : 7

--------------------------------

#2 'Réflexe' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 16 Fév - 0:07

(Le timberwolf est désormais mort. -1/7 Points de vie.)

(Média se blesse. Il reçoit les dégâts de son arme pour avoir fait planté sa flèche dans sa patte qui était déjà blessée)

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 16 Fév - 0:07

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégats 1d8' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyVen 19 Fév - 1:20

Je me préparais à attaquer la bête. J'armais mon arbalete lourd en y mettant un carreau et le pointa dans sa direction. Tout coup, la victime sortie une sorte d'arc d'une étrange couleur de gris. Il sorti deux flèches  du même coup et il les tira avec une telle vitesse. Voyant le pauvre animal impuissant s'écrouler au sol grace a la flèche tirer par celui-ci, je remarque que la deuxième flèche tirée aussitôt se planta dans sa patte droite avant, là ou il y semblat y être déjà blessé. Je baissa ma garde et arrêta de viser dans sa direction quand je vis la créature inanimée tomber sur le personnage à la crinière rouge.

Je descendis de l'arbre et allais voir l'état de la victime. Quand j'approcha tranquillement, une odeur de sang parvien à mon museau. Je n'avais tellement pas pu résisté à cette tentation qui me forca à fixer la blessure de la licorne pour mieux sentir, car cela me rappelait de très bon souvenir et de bon moment que j'ai eu. Tout en le regardant, je m'approcha pour l'aider à retirer la carcasse de la bête qui semblait être morte sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue30/30Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue0/50Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (0/50)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptySam 20 Fév - 6:37

L'action fut trop rapide pour que je fasse quoi que ce soit, que faire de toute façon? Sauver cette créature? Pfff action inutile et lourde de conséquences pour ma personne, je n'aurais fait qu'aggraver les choses. Pourquoi la sauverais je d'ailleurs? Nous ne sommes pas des alliés et encore moins dans le même bateau, les faibles tombent, les forts marchent sur leurs cadavres, il était faible, je suis forte. La flèche traversa son oeil, atteignant la cavité cérébrale de la bête, il s'effondra avec un couinement pitoyable sur le poney qui se planta son autre flèche dans sa patte blessée bêtement. J'étais en compagnie d'un clown et d'une primitive, chouette équipe! Le lien avec Mère agissait de façon bizarre, comme s'il se tordait... Non, c'était mes tripes qui se torsadaient et se nouaient, ma psyché parasitait le lien, qu'est ce que je ressentais? Le... Le besoin d'être seule? Un frisson parcourut mon dos. Mère eut néanmoins le dessus sur la... panique qui commençait à embrouiller mon esprit, me recouvrant de son amour. Je fermais les yeux et humais l'air, j'avais l'impression de la sentir, là, juste en face de moi, contre moi, me serrant dans ses sabots, bientot Mère, bientot nous nous retrouverons...

Je rouvris les yeux et m'approchai afin d'aider la ponette à soulever le cadavre, du moins était ce un cadavre? J'en doutais, comme nous, ils étaient difficiles à abattre.

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue56/56Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Left_bar_bleue42/80Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty_bar_bleue  (42/80)

Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) EmptyMar 1 Mar - 12:19

Ayant vu le timberwolf courir vers moi, ma flèche lui pénétra dans la tête, puis se dernier ce retrouva sur moi, écrasé au sol. Ma deuxième était totalement inutile. La preuve, elle s'est retrouvée dans ma patte droite, là ou j'étais déjà blessé. Écrasée par cette sale bestiole, je tentais de bouger, mais rien ne se passa. Je remarqua les deux juments m'aidant à retirer la créature pour que je puisse bouger.

Merci les filles....

Je me releva difficilement puis resta sur mes pattes, tremblant légerement.

Oui..... oui oui......... Je... je vais bien.... Mais.... pouvez-vous.... me conduire... à. à l’hôpital?

Je tentais de retirer la flèche tranquillement puis, en la retirant, beaucoup de sang sorti. Arg... C'est pas bon ca.... Comment je vais faire pour partir? J'espérais avoir une réponse positive. Je soupirais légèrement en regardant le sol.

Mais.... très chère Batpony... Si.... si vous ne voulez pas aider un simple citoyen d'Équestria....Sachez que je vous comprend....Moi qui ne suit que rechercher pour fausse preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty
MessageSujet: Re: Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)   Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Caitlyn
» Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum
» L'étrange patient [PV:Médiafire]
» Un petit moment avant le retour [Avec CrossRiver]
» Fiche de Médiafire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: