Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le manoir abandonné [Event]

Aller en bas 
+2
Médiafire
Viridi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue31/31Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue6/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:07

Bon... N'ayant pas réussi a détecter quoi que ce soit, je gardais tout de même mon calme. Pas de quoi paniquer, je devais aller plus loin. Je réfléchis un instant, ressentant tout de même une grande quantité de magie dans ce lieu. Cela devait perturber mes capacités. Je sentais cependant des vibrations au sol, venant probablement des sous-sols. Je décidais de suivre mon instinct et de descendre les escaliers les plus proches pour trouver d'où venaient ces vibrations.

Je regardais autour de moi avant ça, observant rapidement chacun des détails de la pièce. Si je devais fuir, la route sera dégagée, et la porte est toujours ouverte à cet instant. Je me questionnais quand même sur la présence ou non d'autre poneys dans le manoir. Et s'il y en avait, seraient-ils amicaux ou ennemis? J'avançais dans le doute, mais je devais savoir ce qu'il se passait. Et la menace locale serait certainement encore plus grande que celle d'autres voyageurs.

Je descendais donc l’escalier en direction du sous-sol. Les marches craquaient sous nos pas, et je commençais a douter de la possibilité de remonter cet escalier en course. Je regardais tout autour de moi une fois en bas de l'escalier,observant chaque détails de ce sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 3:15

Octavia:

Viridi:

Cross River:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue26/28Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue8/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/30)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:17

Encore un... un autre poney... un autre adversaire. Encore un qu'elle allait devoir tuer rapidement pour ne pas subir d'avantage de blessures. De surcroît, c'était un mage à en croire sa habit et sa posture, malgré que pour un début de combat il cherchait le corps à corps. Elle ne se laisserais pas avoir deux fois, Octavia avait tentée de jouer le dialogue avec le premier, pas avec le second. Elle qui se sentait pousser des ailes désormais,comme prise d'une mystérieuse nouvelle force.

Elle se rapprocha bien plus rapidement que ne pouvait le faire le mage, se mit en garde et attaqua subitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:17

Le membre 'Octavia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue26/28Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue8/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/30)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:20

Il semblerait que la Terrestre fit mouche immédiatement comme pour ne laisser aucune chance à son adversaire. La lame coupa la chair, laissant le sang couler une fois de plus sur son tranchant d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:20

Le membre 'Octavia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégats 1d6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue0/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:00

Fait étrange, une fois les escaliers descendus, je me retrouvai... à l'entrée de la cave. J'avais très vite reconnu l'endroit par l'odeur d'humidité fraiche parfumé du vieux plancher du manoir. Comment avais je pu me retrouver ici alors que j'étais bien plus loin il y a à peine un instant? Alors que je faisais le tour de l'endroit en quête d'un quelconque signe de piège, j'entendis les marches craquer dans mon dos. C'était un poney, un Terrestre, encore, mais cette fois ci jaune à crinière orangée méchée d'or. Il ne semblait pas aussi méfiant que l'autre, une bonne chose, il ne sera pas aussi à cran que la ponette. Ponette qui... était peut-être morte ou perdue depuis, j'espérais la première option, histoire de ne pas être l'objet de ses suspections. Bref, retour au présent. Ce poney était néanmoins une gêne en soi même s'il n'en avait pas conscience. Que faisait il ici déjà? Si il était avec Octavia, il ne serait pas aussi tranquille, plutot pressé de la retrouver car en retard. Non, il devait plutot être en balade de santé. Je m'approchai en restant calme, autant être sincère et lui dire ma situation actuelle, il foncera peut-être au secours de la jument et mourra surement en déclenchant un piège ou autre, une pierre deux coups.

-Bonjour... Excusez moi mais je crois que je me suis perdue, j'aidais une ponette à visiter ces lieux quand j'ai descendu un escalier. Bizarrement je me suis retrouvée ici alors que nous étions bien plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue31/31Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue6/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 17:37

Je descendais l'escalier, mon eidolon à mes coté, et, une fois arrivé en bas, alors que je ne m'y attendais pas, je marchais au cotés d'une autre licorne. Une licorne blanche à la crinière verte. Je fis immédiatement deux pas en arrière, conservant mon eidolon à mes coté, sans pour autant qu'elle paraisse menaçante. Il pouvait s'agir là d'une alliée potentielle pour aller plus en avant, comme il pouvait s'agir d'un piège, mais elle ne me semblait pas menaçante pour le moment, me parlant d'une voix simple d'une autre ponette dans ces lieux. Elles étaient en train d'explorer l'endroit et se sont retrouvées séparées par l'escalier qu'elles venaient de prendre. Je levais un sourcil... Une magie de téléportation aussi grande... C'était donc pour cela que je ressentais tant de force mais que je n'avais pas su la localiser. Je regardais derrière moi si je pouvais voir le plafond du hall d'entrée depuis l'escalier (Média?).

Alors la force présente ici est bel est bien d'une grande puissance... Si vous avez avancé plus en avant, pourriez-vous nous guider, ma camarade et moi, vers la source de toute cette magie?

Elle m'avait aussi parlé de cette autre ponette qui pourrait être en danger, malheureusement, je ne pouvais pas faire beaucoup de choses pour le moment... Et ce mystère m'inquiétait plus, je devais comprendre cette magie et cette corruption. Et cette licorne en face de moi me semblait aussi quelque peu suspecte, mais je choisis de lui faire confiance pour le moment. Et j'avais mon amie pour me défendre dans le pire des cas.

[J'ai vu que tu n'avais pas fait attention à ça Viridi, mais depuis mon premier post j'ai invoqué une licorne bleu nuit à la crinière jaune et blanche pour me protéger... un familier en somme (oui, comme dans le dessin que tu m'a fait XP)]
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 2:37

Octavia:

Cross et Viridi:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 2:37

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue26/28Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue8/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/30)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:31

Continuant son assaut, Octavia attaqua une fois de plus. Coupant avec hargne un morceau de sa robe de mage. Elle venait de le rater, mais elle pouvait encore continuer, comme prise dans un frénésie, elle continua à s'acharner sur lui et lui seul. Il esquivait, concentré mais sûr de lui, ou tout du moins il l'était encore malgré la blessure reçue. Son sang coulait par gouttelette vermeils sur le sol rocheux de la salle. Des dalles formants un sol coloré mais salit part la présence d'une étrange inscription. Un cercle magique ce trouvait là, présent pour un quelconque sortilège. Mais alors, ratant encore une fois sa cible, la Terrestre entreprit de lancer une dernière attaque, visant le coeur, elle frappa de toutes ses forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:31

Le membre 'Octavia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue0/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 2:56

Il avait reculé en me voyant, ça ne m'étonnait pas, moi aussi j'étais très surprise de me retrouver là. Et agacée d'avoir été assez bête de m'être fait avoir aussi facilement, j'étais une changeling, je n'étais pas sensée tomber dans le panneau aussi facilement... Je ne l'avais pas remarqué au début, j'étais capable de voir dans le noir mais ce n'était pas non plus la super vue, je n'étais pas une chauve souris, en fait, même elles n'ont pas une bonne vue, mais il était accompagné d'une ponette qui flottait dans les airs. Je crois que l'on appelait ces êtres des Familiers. Etait ce un combattant? Décidément, c'était un jour de fête, peut-être mon anniversaire.  Deux poneys à éliminer, deux fardeaux à exterminer, deux trophées à ramener à la ruche, quelle option choisir? Mais pour ça, je devais retrouver Octavia. Je fins donc l'inquiétude, regardant le couloir gauche.

-Je ne sais pas pourquoi vous êtes ici mais si vous pouvez m'aider à retrouver ma camarade, je veux bien vous aider à résoudre tout ce mystère! Je ne suis pas une combattante hors pair comme elle et elle était blessée, je ne sais pas si elle pourra se défendre en cas d'attaque d'une quelconque créature ici bas...

Sur ces mots, je pris le couloir de gauche, marchant d'un bon pas. Impatiente de retrouver l'autre jument, je l'étais, mais pas pour les raisons que l'on pouvait croire...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue31/31Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue6/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 6:03

L'autre ponette, qui s'était engagée plus en avant, était apparemment blessée, bien qu'étant une meilleure combattante que mon interlocutrice. Elle semblait par ailleurs inquiète à son sujet, ce qui semblait évident au vu du fait qu'elles semblaient s'être alliées pour visiter l'endroit. De même, elle semblait prête à en faire de même avec moi, a suivre la même galerie qu'elle avait déjà emprunté. Elle me demanda de la suivre, regardant avec soucis le couloir de gauche, avant de s'y engager. Je lui emboita immédiatement le pas.

Bien, je vous suis, allons aider votre amie. Si elle est encore en état, son aide nous sera précieuse. Et si elle devait être blessée, je saurais continuer seul pendant que vous la sortirez d'ici.

Mais mal-grès l'évidente inquiétude de cette licorne, quelque chose me tracassait, tout cela me semblait trop facile. Tomber aussi aisément sur une allié, un poney a sauver, une licorne pour me guider, tout cela me semblait trop parfait. Mais pour l'instant, c'était le seul indice qui pouvait me permettre d'avancer vers la résolution de ce mystère. Et cette inquiétude semblait sincère, bien que j'avais toujours tendance a faire trop facilement confiance aux autres.

Mais mes doutes étaient présents, et le temps que nous rejoignons sa camarade, j'aurais peut-être la possibilité d'en savoir plus sur elle, même s'il me fallait être discret. Je me concentrais sur elle, sur son aura magique, j'aurais sûrement le temps avant de rencontrer un danger, et il me suffisait de rester derrière elle. Mon amie marchant à mes cotés était de toute façon là en cas de besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 6:03

Le membre 'Cross River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Concentration (sort)' : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptySam 23 Avr - 18:25

Octavia:

Viridi et Cross River:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue26/28Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue8/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/30)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 6:42

Surprise lors du rire, Octavia recula un instant, croyant que le mage se moquait simplement d'elle. Se préparant à un assaut voir à un sort, la Terrestre était prête à encaisser, quoiqu'il arrive en face. Il parla, quelques mots résonnèrent, la félicitant plus que la menaçant. Il s'approcha avec douceur, posant les armes, alors que la violoncelliste réfléchissait au véritable sens du mot "élue". À son tour, elle rangea son arme, toujours méfiante, mais plus sereine. Il la toucha, elle le regarda en silence, elle entendit le sort qui fut lancé d'une voix forte. Une douce chaleur l'envahie alors que ses blessures se refermaient. La lumière mauve n'était pas maléfique, tout le contraire.

Il parla encore, lui donnant alors un bout de papier qui se révélait être une carte de ces sous-sols. Lui expliquant alors que lui seul n'était pas parvenu à venir à bout de ce qui l'attendait plus loin.

"- Merci..."

Elle le chuchota presque, juste avant de continuer sa route. Suivant l'unique route encore possible, selon son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue0/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:12

Connaissant déjà la route pour l'avoir emprunté il y a peu, revenir au point où j'avais quitté, là encore, la sensation étrange d'être observée était présente. Etait ce une menace? Je ne pouvais le savoir. Un regard vers le couloir lumineux m'informa qu'il y avait à présent deux ombres et non plus une, octavia était donc partie voir quel adversaire se trouvait ici. Bien, si elle mourrait, je n'avais pas intérêt à aller là bas. Hélas, un regard vers mon compagnon d'infortune m'alerta sur son comportement futur. Si j'allais dans la direction opposée, il allait trouver cela suspect et me démasquer. Mais il y avait quelque chose à gauche, les murmures se faisaient plus importants. Que faire?

Eh bien... Autant me comporter comme un poney. Je tournai les sabots à droite, marchant le plus silencieusement possible. Avec qui parlait Octavia? Si ça se trouve, c'était deux poneys inconnus et Octavia avaient péri. Pourvu que ce soit le cas! Que j'abandonne ce terrestre à son sort et bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue31/31Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue6/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 7:26

Je suivais la licorne au travers de la galerie. Elle avançait bon train, inquiète qu'elle devait être de retrouver sa camarade. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'observer le paysage, mais il n'y avait pas vraiment de paysage a observer. D'abord une petite salle, puis une plus grande pièce avec une petite rivière souterraine, une autre galerie, menant finalement sur une intersection. Toujours concentré sur mon guide, je sentais cependant que quelque chose n'allait pas. J'entendais venir d'au loin à gauche des murmures, et plus important, à notre droite, au bout du couloir, une forte lumière et deux ombres s'en découpaient.

J'étais curieux pour les deux directions, mais c'étaient ces deux ombres qui semblaient plus attirer les yeux de la licorne. Ces bruits lointains étaient cependant suspect, et mon amie se plaça derrière nous, couvrant nos arrières en cas de besoin. Qui étaient ce deux ombres, la jument dont elle me parlait et un ennemi? Deux ennemis? Autre chose?

Nous allions vite le savoir, la licorne avançant prudemment en direction de la lumière. Je la suivit de même, toujours surveillant ses actions, ses gestes, mais ces ombres m’inquiétaient tout de même, mais je continuais pour le moment. Mon amie restant toujours en couverture juste derrière moi alors que je suivais la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue56/56Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue42/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 12:37

Octavia / Viridi / Cross River :
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Octavia
Admin
Octavia


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Quelque part.

Feuille du poney
Niveau: 3 [Lv.1 Event]
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue26/28Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/28)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue8/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/30)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 12:19

Dans sa grande chance alors qu'elle s’apprêtait à continuer d'avantage seule, deux autres individus vinrent la rejoindre lorsqu'elle franchissait le seuil en direction de la suite de cette aventure. Toujours sur les nerfs, Octavia faillit dégainer de nouveau, mais apercevant celui qu'elle avait rencontrée plus tôt, elle se ravisa bien que toujours méfiante à son sujet. Elle dévisage un instant celui qui l'accompagnait désormais, c'était un Terrestre également, habillé d'une teinte proche de l'or et d'un jaune clair ressemblant aux couleurs du soleil. Difficile par contre de voir ses yeux, la lumière des torches se reflétant sur le verre de ses lunettes.

Elle se retourna, s'approcha lentement pour qu'elle laisse le temps à ses alliés de la reconnaître, tout du moins pour l'un d'entre eux. Bientôt ils arriveraient ensemble au dénouement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue30/30Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue0/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 3:58

Bonjour vous deux... .Je présume que vous êtes les héros qui accompagnait l'élue? Heureux de voir qu'elle irait point seul.

Quelle était cette plaisanterie? Nous venions tout juste d'entrer dans la pièce circulaire qu'un poney, un mage à en croire sa tenue, nous parlait d'élue. Il m'arrivait de penser que les licornes avaient une facheuse tendance à boire un peu trop ou à utiliser leurs potions n'importe comment. Maintenant, j'étais sûre que c'était le cas, les licornes n'étaient pas saines d'esprit. Moi qui pensait que la licorne grise n'était qu'une exception... Je hochai la tête vers le mage, ne sachant quoi lui répondre exactement, puis je vis Octavia, ou plutot la repéra à l'odeur. Vivante, vraiment décevant, si les poneys n'étaient même pas capable de mourir tout seul, nous n'étions pas sortis de l'auberge... Je vins à sa rencontre sans me presser.

-Pardonnez moi pour mon retard. Le couloir de gauche était étrange, je voulais vérifier que personne ne nous tendrait une embuscade. Hélas, je me suis retrouvée en bas des escaliers de la cave!
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue31/31Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue6/50Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 9:54

Je suivais encore cette jument dans la galerie, jusqu’à arriver dans une grande pièce ronde, d'où venait cette lumière. Je ne ressentais rien venant d'elle, aucune magie, mais pire, tout autour de nous, je sentais une pesante aura maléfique, d'une grande puissance, bien qu'elle ne semblait pas provenir de cette salle. Dans cette pièce, justement, se trouvait une grande source de lumière, une ponette terrestre grise à la crinière noire, et un autre poney, caché sous une robe de mage, mais qui disparu à notre arrivée en disant des mots qui m'interloquaient. Comme quoi nous serions les héros qui accompagnaient l'élue, probablement la jument qui se trouvait déjà ici, mais c'était illogique. Quelque chose n'allait vraiment pas ici, et plus ça allait, plus je sentais que quelque chose de terrible allait se produire.

La jument grise fut surprise de notre arrivée, mais se ravisa à la vue de mon guide. Ce devait être la fameuse terrestre en détresse. Elle semblait aller mieux que je ne l'imaginais. Je la saluais d'un hochement de tête lors qu'elle posa son regard sur moi. La licorne blanche qui m'avait conduit jusque là pris la parole, rassurée semble-t-il de la voir en vie, et s'excusant du retard. Cet escalier qu'elle avait pris l'ayant conduite jusque moi.

Ce mage, posé là, devant nous m'intriguait au plus haut point, et cette aura maléfique ne me plaisait pas, je persistais à me concentrer dessus. Mais, regardant le mage après avoir salué la jument, je pris la parole.

Excusez-moi, mais c'est quoi cette histoire de héro et d'élu... Que se passe-t-il ici?

Le mage ne semblait pas être la source du mal que je ressentais, ni ces deux juments, je les voyais comme des alliés, mais ne comprenant rien à la situation, je n'avais aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 8:22

Oui je me tape l'incruste ^^' :

Hestern était caché. Depuis un long moment, il surveillait cet étrange manoir. Emmitouflé dans sa couverture et grelotant de temps à autre à cause de la température il se maudissait d'avoir accepté cette mission. Surveiller un vieux manoir… Il avait connu pire, mais un vieux manoir au milieu d'un endroit gelé était une autre histoire. Il n'était pas un spécialiste, mais quand on lui avait dit d'aller au Frozen North  aurait dû se douter de la température ambiante. Mais en se renseignant il s'était laissa avoir par la mention du "Beau temps".

Deux jolis mots, mais qui indiquait quand même des températures négatives. En plus il s'ennuyait un peu, le batpony avait fait un petit feu qui avait rapidement mort lui offrant un peu de chaleur avant de s'éteindre. Mais heureusement son travail allait vraiment être utile, il vit quelqu'un au loin depuis sa cachette. Celle-ci avait observé le manoir pendant quelques instants et était rentrée dedans.

*Tient tient tien… il y a du mouvement. Je vais voir ce qui se passe. C'est  peut-être un de ses aventuriers en quête de sensation forte.*

Il observa un long moment le manoir qui avait repris un peu d'intérêt dans l'esprit du batpony. Il se  demandait s'il devait intervenir afin de l'empêcher d'aller se mettre en danger. Si on lui avait demandé de se poster ici ce n'était pas pour faire le guet et attendre que cela se passe. Mais quelque temps s'ensuivit, un deuxième poney arriva. Il avait l'air de suivre la première, c'était sans doute un compagnon de voyage du premier intrus. Rien d'alarmant aux yeux du jeune chevalier. Mais un troisième protagoniste ne tarda pas. Là ça commençait à faire beaucoup de personne dans un même endroit et en peu de temps. Visiblement il y allait avoir de l'animation.

Redoublant de vigilance le jeune soldat se mit à observer si quelque chose se passait. Le silence devint légèrement pesant dans une situation qui devenait un peu étrange. Le léger vent faisait danser la crinière du batpony et sa couverture essayait tant bien que mal de fuir son propriétaire pour aller vivre ses propres aventures. Mais Hestern n'allait pas laisser sa seule source de chaleur partir aux quatre vents. Ainsi alors qu'il faisait tout pour rester au chaud essayant de s'improviser un deuxième feu de camp il se mit à compter le temps. Il arrivait à rester un minimum réaliste et au fur et à mesure que sa patience tombait il commença à refaire son paquetage.

*C'est trop calme… j'aurais dû voir un peu d'animation. Et en plus les princesses ne seraient pas contentes que des visiteurs opportunistes s'occupent de ça. On m’a parlé d'enquêteur, pas de civile*

Et en plus, il n'avait plus vraiment envie de rester dans cette terre gelée battue par un  vent froid. Au moins dans le manoir il pourrait satisfaire sa curiosité et même agir si besoin.

Ainsi il descendit devant le bâtiment abandonné. Une certaine prestance s'en  dégageait impressionnant légèrement le chevalier. Il aimait le vieux manoir pour leur style et cette architecture. Mais il sentait quelques choses en émaner un pressentiment exacerbé par ce qu'il avait entendu avant de venir. Un tour de son esprit en quelque sorte. Mais il en fallait un peu plus pour lui faire peur.

S'installant sur le parvis il en profita pour remettre son armure tranquillement.  Hors de question pour lui de rentrer dans un lieu potentiellement dangereux sans protection. Et une fois prêt il rentra doucement dans la bâtisse appréciant l'abri que proposaient les murs contre le froid. Mais il fut un peu surpris. Au lieu de trouver des aventuriers s'amusant à fouiller les moindres recoins Hestern fut accueilli par le silence. Tous semblaient être calme voir mort et un frisson parcouru le jeune poney qui observait ici et là les meubles poussiéreux et les toiles d'araignées qui étaient accrochées un peu partout.

Hey! Ce n’est pas la joie ici..! lança le batpony essayant de se rassurer avec cette petite blague alors qu'il se réchauffait. Je vais pas attendre tout seul ici comme un idiot que l'on vienne me dire bonjour.

Sans en dire plus, il se mit à réfléchir. Comment il pourrait retrouver le groupe de poney sans se compliqué la tâche… La question était complexe, mais son museau taquiné par la poussière lui répondit dans un faible éternuement. Au sol une couche de poussière avait été accumulée et n'importe quel poney qui y passait devait laisser des traces.

Bon… je pense que c'est par là. Lâcha le batpony pour lui-même en avançant prudemment

Sans s'en rendre compte, Hestern resserra légèrement la prise de sa hallebarde et essaya tant bien que mal de suivre des traces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue40/40Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Left_bar_bleue38/80Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/80)

Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 9:23

Octavia / Viridi / Cross River:

Hestern Haste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir abandonné [Event]    Le manoir abandonné [Event]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir abandonné [Event]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event [manoir abandonné]
» Le manoir abandonné? [Event en cours]
» Ennemi d'event [???]
» Mage contre Octavia [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoires neutres :: Frozen North-
Sauter vers: