Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEvent [manoir abandonné] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Event [manoir abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Event [manoir abandonné] Left_bar_bleue56/56Event [manoir abandonné] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Event [manoir abandonné] Left_bar_bleue42/80Event [manoir abandonné] Empty_bar_bleue  (42/80)

Event [manoir abandonné] Empty
MessageSujet: Event [manoir abandonné]   Event [manoir abandonné] EmptySam 2 Jan - 13:28

Salut a tous, mes chers petits poneys. J’espère que vous avez passé de joyeuses fetes. Comme nous recommençons une nouvelle année, je mets une quête Event, disponible pour tout le monde. Cet Event consistera à délivrer un certain mal dans un manoir, localisé dans la Frozen North, le territoire le plus glacial d'Équestria. Pour une durée de cinq mois (Janvier-Février-Mars-Avril-Mai), vous disposez assez de temps pour réussir cette quête. Selon vos choix, il y aura certaines conséquences. Certaines seront en votre faveur, et d'autre vous feront regretter vos gestes. À vos arme! Que la partie commence.

En case de réussite de la quete, vous devriez tenter de prendre Frozen North. Qui réussira? Solar Empire? Crystal Empire? Shimmering Knight? Friendship Union? Changeling?

En cas d'échec, Équestria tombera sous l'influence d'une terrible menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Event [manoir abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir abandonné [Event]
» Le manoir abandonné? [Event en cours]
» Ennemi d'event [???]
» Mage contre Octavia [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Introduction :: News-
Sauter vers: