Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Quête] La malédiction  du Roi déchu [Terminer] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Quête] La malédiction du Roi déchu [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Quête] La malédiction  du Roi déchu [Terminer] Empty
MessageSujet: [Quête] La malédiction du Roi déchu [Terminer]   [Quête] La malédiction  du Roi déchu [Terminer] EmptyMar 20 Oct - 23:07

C'est au cours d'une journée nuageuse que cette aventure débuta,l'entrepreneur des travaux aux temple avait des problèmes,il fût appel à certain mercenaires qui eux aussi comme les travailleurs,non tout juste plus laissé aucune trace. Je fût informer qu'une deuxième personne allait me rejoindre sur cette affectation,bien évidemment,je ne peux pas me permettre d'emmener toute une armée,je pourrais bien sois attiré l'attention et donner un mauvais jugement de ceux que je représente sans compter que presque personne ne sais qui je suis puisque je ne suis pas assez connu dans ce territoire (et c'est mieux comme ça),mais je prévois surtout le pire,quelque chose d'étrange se passe en ces lieu. Je fît quelques jours de voyage camouflé aux civiles prenant le train pour me rendre au temple du Roi Malak 1er,un Roi tyrannique que les générations futurs ont fini par oubBlier au fil des siècles. À mon arriver sur les lieux,je reçu la visite d'un messager qui avait un message à me confier.En gros le message disait que Sunset avait des problème plus urgent à régler pour le moment et qu'il allait me rejoindre dès qu'il le pouvais. Mais tout d'abord,il fallais monter un campement.

Peut avant de partir découvrir les lieu,j'eu quelques mots à dire avec le patron des travailleurs

-Moi: Bon,qu'est-ce qui c'est passé avant que tout cela commence?
-Boss: Euh,en fait il est arrivé ceci, les travaux allait super bien jusqu'à temps que quelque chose se produit
-Moi: Et il ses produit quoi?
-Boss:Mes gars ont trouver le tombeau de quelqu'un et depuis ça tout le monde à disparu,même ceux que j'ai engagé pour enquêter.
Moi:J'en n'ai assez entendu,bon c'est le temps de commencer le boulot

Je me dirigea vers l'entrée principal du temple,puisque la plus part des entrée était effondrée, je n'eu donc le choix que d'un seul chemin,celui bâtit par les employés. Bien évidemment,je trouvais tout de même quelque objet intéressant et d'autre qui le sont moin,tout le monde à l'exception des femmes en majorité vont adoré l'argenterie trouver dans les salles qui ont été déterré. Si je remarque très bien,il y à des squelettes,des outils servant à ouvrir la voit,bon,je vais prendre cette pioche pour le moment,histoire de dégagé le passage si il se passe un évènement imprévu qui normalement m'empêcherais de revenir en arrière,sans compter des quelques pièces d'or(15)datant de plusieurs siècle et qui est à l'éffigie de quelqu'un que je n'ai jamais vu,bon,peut être que je pourrais en toucher un bon prix chez un antiquaire à mon retour dans les badlands. Bon assez perdu de temps, et commençons à chercher pour ses minable égaré dans le temple.

Plus j'avancait dans le temple,plus l'endroit devenait sinistre,tout comme le temple que j'ai visité il y à jadis, en temps que seigneur Rataka, sans compter que j'entendais des voix,peut être que c'était celle des gens disparu.

-voix étrange:hey,vien par là!
-voix étrange2:rejoint moi!
-voix étrange:tu est peut-être puissant mais tu s'uccombera!
-voix étrange 2: tout comme nous!
-voix étrange 3:Tu ne peux plus revenir en arrière
-les trois voix:rejoint notre puissante armée,ensemble,personne pourra nous arrêté,personne ne vaincra le seigeur Malak!

Tout d'un coup,j'eu comme un mal de tête,comme si quelqu'un m'avait frappé à coup de masse,mais comme la voix me la dit,je ne peu revenir en arrière, je dois découvrir ce qui c'est passé. Toute en suivant le chemin,je rencontra de la résistance,des mineurs agissant comme un esclave possédé par quelqu'un ou bien qu'il s'entretuait pour le plaisir,histoire de savoir qui été le plus fort,et surtout celui qui serais digne d'être''son serviteur"je décidais donc de faire une petite inspection de la zone,tout d'abord,je vis une trentaine de cadavre sur un plancher couvert de sang,probablement les travailleurs mais aussi quelques corps équipé d'armure empalé avec  leurs épée sur le mur,placé de la sorte comme un  rituel pour invoquer les morts, en gros il ne restait que quatre personne,un mercenaire en armure lourde avec une épée à moitier cassé,un travailleur qui se fait empalé par l'épée du mercenaire ainsi qu'un assistant de contremaître se préparent à attaqué le poney en armure et il y avait moi,caché derrière un vase qui ne tarda pas à ce faire repéré

mercenaire:Enfin te voilà,le seigneur Malak nous avaient prévenu de ta présence,et tu sera le prochain sur sa liste,tu sera le catalyseur de sa redemption dans ce monde! Prépare toi à mourir car moi je me préparerait à devenir son apprentie comme il me l'avait promis!
moi:Oh oh

Tout d'un coup,l'assistant frappe le mercenaire mais son coup manquait de force et ne fît qu'une simple blessure sur son épaule. Le mercenaire poussa l'assistant qui tomba par terre et fini par l'éventré au sol.

mercenaire: AU SUIVANT!

Je sortie l'épée de mon fourreau et avec elle je fit un signe signifant: allez vien, je t'attend.
Il se jeta sur moi mais j'ai à peine eu le temps d'esquiver son coup qui déchira une partie de ma cape noire. J'ai répliqué avec un violent coup sur la jambe et étrangement,il n'a même pas hurler de douleur comme n'importe qu'elle être vivant aurait fait,lorsque je fit ma seconde attaque,par la même occasion il la bloqua avec son épée et en profita pour mon lancé un coup de pied à la figure pour ensuite tomber sur le dos,lorsque je fut par terre,il essaya de m'éventré comme il la fait avec l'autre individu mais sa blessure à l'épaule commença à faire effet sur son attaque et frappa à côté,alors je lui coupa la main lors d'un coup déloyale, le fait de lui couper la main annula le contrôle que le Roi avait sur lui.

Mercenaire:mmm mais  qu'est-ce qui s'est passé,et qu'est t'il arriver à ma main,et qui êtes vous et qu'avez vous fait des autres!?
moi: qui je suis n'a aucune importance,vous avez tué tous ses gens, et comme eux,vous allez les rejoindre

je m'approche alors de lui pour lui pour le transpercé le corps. Son cadavre tomba sur le seul en plein milieu de la salle.

Moi: Bon,mon travail est fait....(tout en marchant dos tourner au cadavre)
Voix inconnu: Tu est plus fort que ce que je ne le pensait,jeune homme

je me retourne et voit le cadavre du merc dans les airs

voix inconnu: je ne me suis pas présenté, je suis Malak, le Roi déchu de ces contré,toi,je suppose que tu est Revan
moi: comment savez-vous ça?
Roi:lors de ton arriver en ces lieu,j'ai lu ton âme,une âme sombre,très très sombre,je vois que tout comme moi tu à été déchu de ton règne,et je sens qui tu est digne d'être mon nouveau corps,alors qu'en dit tu?
moi: moi seul est libre de mon corps!
Roi:comme tu voudra

le roi qui pris possession du cadavre mis pied au sol et attaqua Revan.
Le roi était beaucoup trop fort pour moi,s'est coup me lacérait,rien de bien grâve à moin que je ne soignait pas la les jours qui suivent. Peut importe les coup que je fesais,il les esquivait,alors il me venait une idée,je pris une poigné de poussière au sol et je la lança sur ses yeux,alors aveuglé,j'en profitait pour lui tranché la tête. Bien évidemment,le Roi quitta se corps mais puisque aucun corps n'était disponible,il n'avait donc aucun choix que de se volatiliser à tout jamais mais d'abord,il décida de me dire quelque chose

Malak:Revan,même si le combat semblait perdu pour toi,tu à réussi à utilisé une tactique,un vrai leader militaire comme l'indique ta pensé,cruel comme je le fut,tout d'abord j'aimerai te remercier de me rendre la paix éternelle,mais j'aimerai aussi te donner quelque chose

la tête du cadavre se transforme petit à petit en masque(noir avec une rayure rouge)

Malak:Revan ceci était mon masque lorsque j'était encore vivant,certain m'appelait Darth Malak ou bien Seigneur Malak, tu à réussi à me vaincre et à me libéré,je te cède le titre de seigneur noir et je t'offre aussi se masque, tu est désormais Darth Revan.

Tout d'un coup la voix disparue et la présence du temple aussi,je pris alors le masque que je décidait de porté comme synonyme de ma réussite,je décidais alors de sortir du temple toute en boitant pour ensuite partir à la rencontre du contremaître pour lui annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle, par la suite j'envoya un message à l'aide d'un pigeon voyageur à sunset

[message]: salut sunset,c'est moi,je t'informe que j'ai résolue la mission du temple,si l'occasion de travailler ensemble arrive à nouveau arrive(même si nous ne nous somme pas rencontré),fait moi signe,un peu d'aide ne sera pas de refus

alors que mon payement était en route pour la cité,je pris un trajet pour la base des crystals la plus proche de ma position pour y trouver repos le temps que les infirmiers militaires ne me soignent

le début d'un repos bien mérité commence maintenant et mon rôle de commandant de l'armée de l'Est de crystal shadow sera suspendu lorsque j'en n'aurais décidé,quoi qu'il en sois c'est le début du longue aventure en tant qu'officier des services secrets,bientôt,il sera temps de remettre mon rapport sur la zone neutre avant de me remettre à la charge de l'armée


Dernière édition par Darth Revan le Jeu 22 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La malédiction du Roi déchu [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré-défini] Tristis Umbra, le prince déchu (en cours)
» Andrew Light (terminer)
» Une journée de chance? [Terminer]
» Une princesse en plein désespoir [Terminer]
» Blue Star , la batpony (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: