Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSteampony vient à vous EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steampony vient à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Phalène AJ Hooves
Invité
Anonymous



Steampony vient à vous Empty
MessageSujet: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous EmptyDim 13 Mar - 16:10

Ce pseudo de la mort... Oh mon dieuuuu un Média animé ! 8D média trot  *sort*

Hum, bijouuur. xD Comme promis je viens vous embêter avec mon forum tout neuf pour un partenariat ! Je vous fait une petite fiche de demande avec tous les liens :


Soyons amis !


Nom du site : Steampony
Type de site : Forum de jeu de rôle
Genre de site : My Little Pony Steampunk Fantasy
Adresse du site : http://steampony.forumactif.org/
Lien des fiches et boutons : http://steampony.forumactif.org/t4-fiche-de-partenariat-et-boutons

Type de partenariat voulu : Partenariat petit PA, en d'autres termes nous vous mettrons en 50*50 sur notre PA si vous faites de même et nous échangerons nos fiches de partenariat. ^^
Contexte : Et si tout ne s'était pas passé comme on le pense ? Vous entrez ici dans une dimension alternative du Equestria que vous connaissez. Dans celle-ci, il y a des millénaires de cela, Clover the Clever, élève de Star Swirl, créa avec l'aide de ses deux comparses poney et pégase une forme de technologie qui aiderai les deux peuples à ne pas être distancés par les connaissances magiques des licornes. De nos jours la technologie a fait un véritable bond en avant avec la découverte de la vapotechnologie développée par Sir Rerum Novarum, un scientifique de renom qui néanmoins fut banni pour avoir tenté de trouver un moyen de faire disparaître la magie. C'est dans cette situation quelque peu angoissante que nos amies, Twilight Sparkle, Applejack, Pinkie Pie, Fluttershy, Rainbow Dash et Rarity, entendent parler de cet autre monde et se font demander par le spectre de Star Swirl d'user des éléments d'Harmonie pour ramener l'équilibre. Entrez dans une monde que vous pouvez explorer librement, faites-vous vos idéaux sur la magie et la vapotechnologie et partie à l'aventure pour découvrir les secrets de ce monde étrange... Vous pourrez trouver le contexte complet séparé en petits chapitres dans les chroniques.
Autres : On vient vraiment tout juste d'ouvrir à la seconde. xD Il y a de nombreux prédéfinis de libre puisque notre contexte est basé sur l'idée d'un monde alternatif. Par contre notez bien cela : ce n'est pas un forum de guerre, il y a des désaccords entre les idéaux mais il n'y a pas de guerre officielle.




Voilà voilà, vous remerciant par avance de votre attention quant à notre demande et espérant que nous pourrons former un partenariat durable et profitable dans les deux sens.

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Steampony vient à vous Left_bar_bleue56/56Steampony vient à vous Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Steampony vient à vous Left_bar_bleue42/80Steampony vient à vous Empty_bar_bleue  (42/80)

Steampony vient à vous Empty
MessageSujet: Re: Steampony vient à vous   Steampony vient à vous EmptyDim 13 Mar - 16:25

Accepté, très chère Steampunk ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Steampony vient à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : Steampony
» Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...
» Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Trucs inutiles à garder-
Sauter vers: