Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFin du forum... A lire si vous le voulez bien... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Left_bar_bleue56/56Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Left_bar_bleue42/80Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty_bar_bleue  (42/80)

Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty
MessageSujet: Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...   Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... EmptyJeu 1 Juin - 1:22

Salut à vous, ancien membre du forum


Je tenais à vous signaler que le forum est officiellement fermé.

Je tenais aussi à vous mentionner que cest avec regret que je fasse ceci, puisque le rôle-play est un de mes passe-temps...

Avant ce forum, je faisais parti de plusieurs autres puis, grace a eux, m,ont donné le gout de m'en fabriquer un avec un de mes collègues de classes. Forum créer, moi je devais trouver le style, et lui l'organisation et le modage... et puis... 2 semaines apres la création, un évènement terrible lui est arrivé... battu a l'école durant le cours... entouka c'est se que les rumeurs circulent... afin bref... cetait une anecdocte de la creation du forum... et malgre tout ca... jai gardé la tête haute... et vous m'avez soutenue moralement en tout temps... Pas facile d'être Admin d'un forum.... que les gens me disait... et bien ils avaient raison... Mais cetait un bon défi... et avec Yiazmat et Ona avec moi en tant que Staff... j'aurais surement abandonner il y a longtemps... afin bref... cest ici que je vous fais mes au revoir et mes adieux pour ce forum. :,)

Merci tout le monde pour cette joie que vous m'avez offerte :)

P.s . Le forum restera encore activé mais n'aura plus de Rp a en devenir. Si vous voulez ecrire un petit quelques choses: anecdocte, compliment, insultr, truc nintendo.... faites vous plaisir :) Sur ce... Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Left_bar_bleue11/11Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Left_bar_bleue15/20Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty_bar_bleue  (15/20)

Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...   Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... EmptyDim 4 Juin - 5:17

'-'



J'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Left_bar_bleue31/31Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Left_bar_bleue6/50Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty_bar_bleue  (6/50)

Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...   Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... EmptyJeu 15 Juin - 1:20

Bon courage pour la suite à tout le monde, c'est tout ce que j'ai à dire de mon coté. Ah si, si vous voulez me retrouver, et retrouver d'autres membres, un petit check des partenaires pour se retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...   Fin du forum... A lire si vous le voulez bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du forum... A lire si vous le voulez bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum [A LIRE]
» Steampony vient à vous
» Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!
» Achat(s) du forum
» Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Introduction :: News-
Sauter vers: