Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyMer 30 Déc - 11:46

Shining Armor avait eu un rapport de l’un de ces espions qu’un endroit appelé le donjon sans nom avait fait son apparition dans la foret Everfree, les informations que nous avez rapporté notre espions nous parler du dirigeant de ce donjon, c’est un mage qui prépare ses troupes afin de détruire tout, en lisant cela Shining Armor ne pouvait pas rester de marbres et se préparer à lancer un assaut contre ce donjon, il prit son armure mais quelque chose l’interpeller, il se demander si il devait en parler a Cadence car il la connait elle est aussi protectrice mais aussi il ne veut pas courir le risque qu’elle soit blesser car il serait fort dommage que le Crystal Empire perdre sa princesse puis il soupir en disant

Mais qu’est-ce que je peux faire si je lui en parle elle voudra absolument m’accompagné, mais aussi je ne veux pas qu’elle se mette en danger car le donjon ce trouve quand même dans la pire  et la plus dangereuse forêt de toute Equestria, la foret Everfree c’est une forêt sinistre et hostile située au sud de Ponyville. Les diverses conte et légendes en parlent comme étant un lieu maléfique. Elle grouille de créatures très étranges, terrifiantes et la végétation pousse tranquillement. Peu de poneys osent s'y aventurer en ceux lieu plein de mystère mais je ne baisserais pas les sabots pour si peu car il est de mon devoir de protéger mon royaume contre toute forme de menace.

Shining Armor entendit des bruits de sabot s’approcher

Zut je n’ai pas d’endroit ou me cacher, si ces Cadence elle va me demander ou je vais avec mon amure sur moi

Shining Armor soupira

Bon je n’ai pas trop le choix, je devrais lui dire tout la vérité, non mes t’es malade raconte lui que tu vas asticoté ton armure ou quoi mais lui dit pas que tu vas dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyJeu 31 Déc - 16:49



La quête du donjon sans nom

Feat Shining Armor




Alors que j'était entrain de lire tranquillement un livre, le tout allongée sur mon lit,  Shining était à mes côtés et était entrain de lire une sorte de lettre. Soudainement, il se releva et sortit de la chambre.  Je reposa mon livre à sa place et décida de sortir de la chambre.
Je me dirigea vers la salle du trône et vit Shining Armor qui était vêtu de son armure, je m'approcha de lui et l'entendit parler.

" Bon je n’ai pas trop le choix, je devrais lui dire tout la vérité, non mes t’es malade raconte lui que tu vas asticoté ton armure ou quoi mais lui dit pas que tu vas dans la foret."
Je m'arrêta à ses côtés et lui disa

"Shining Armor ? que fait-tu avec ton armure et pourquoi tu veux te rendre dans la forêt...? " Disais-je d'un ton  habituellement calme.

Ce qui était sûr, c'est qu'il me cachait quelque chose, et cela se voyait énormément...
"Et pas la peine de me mentir... Je le serais vite si tu me mentais..."

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyJeu 31 Déc - 18:50

Shining Armor ? Que fait-tu avec ton armure et pourquoi tu veux te rendre dans la forêt...? Et pas la peine de me mentir... Je le serais vite si tu me mentais..."

Shining Armor prit un ton assez ferme pour éviter qu’elle le suivre

Cadence je vais tout t’expliquer, j’ai reçu un lettre de l’un de nos espions qui parlait d’un donjon qui ne porte pas de nom, il vient d’être découvert dans la foret Everfree et je refuse que tu m’accompagne, je veux te préserver toute forme de danger car tu portes notre enfant en toi et le dirigeant de ce donjon est un mage qui prépare ses troupes afin de détruire tout Equestria, voilà pourquoi j’ai décidé de préparer un RAID sur ce donjon car il hors de question que tu te mette en danger et même si tu vas peut-être m’en vouloir parce que je vais te donner un ordre, je t’ordonne de rester ici et de veiller sur notre peuple car sans toi il seront désorienté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyVen 1 Jan - 14:08



La quête du donjon sans nom

Feat Shining Armor




Cadence je vais tout t’expliquer, j’ai reçu un lettre de l’un de nos espions qui parlait d’un donjon qui ne porte pas de nom, il vient d’être découvert dans la foret Everfree et je refuse que tu m’accompagne, je veux te préserver toute forme de danger car tu portes notre enfant en toi et le dirigeant de ce donjon est un mage qui prépare ses troupes afin de détruire tout Equestria, voilà pourquoi j’ai décidé de préparer un RAID sur ce donjon car il hors de question que tu te mette en danger et même si tu vas peut-être m’en vouloir parce que je vais te donner un ordre, je t’ordonne de rester ici et de veiller sur notre peuple car sans toi il seront désorienté.

Le ton ferme de mon chéri ainsi que son ordre était clair, mais cela ne m’empêcheras de venir avec lui.

"Shining, il est hors de question que je reste ici à surveiller le château pendant que toi tu t'occupe de sa, Je veux tout simplement sortir un peu du château, et pas la peine de demander au gardes de me forcer à rester ici, je viens avec toi, point à la ligne."

Mon ton calme habituel avait disparu pour laisser un ton ferme, et peut importe ce qu'il dirai, j'irais par tout les moyens là-bas.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyVen 1 Jan - 15:11

Cadence prit un ton ferme et me disait cela

Shining, il est hors de question que je reste ici à surveiller le château pendant que toi tu t'occupes de ça, Je veux tout simplement sortir un peu du château, et pas la peine de demander au gardes de me forcer à rester ici, je viens avec toi, point à la ligne.

Shining Armor soupira et dit

D'accord tu m'accompagne je vais demander a un grade de t'apporter une armure mais tu m'accompagne a seul condition si ta vie est en jeu je t'ordonne que tu me laisse même si je meurs ou si je suis blesser, je ne veux pas te perdre toi et notre enfant s'il te plaît promet-le moi de quitter le champs de bataille si nous somme en difficulté, ne t'en fait pas trop pour moi

Puis Shining Armor s'avança vers elle et l'embrasser pour la rassurer, puis il appela un garde

Garde venez ici s'il vous plait


Le garde répondit

Que voulez-vous votre majesté ?

Shining lui dit

Apporter une amure assez résistante pour la princesse Cadence, elle nous accompagne pour ce donjon

Le garde était assez étonné et dit

Êtes-vous sur de faire un bon choix en prenant la princesse Cadence avec nous votre majesté ?

Shining Armor répliqua

Oui, je suis sûr de mon choix car quand Cadence prend une décision, elle reste ferme dessus et ne revient pas sur sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyDim 3 Jan - 16:11

Shining avait enfin accepter que je viennes avec lui et rajouta que si j'avais des problèmes pendant les combats de partir, et de ne pas m'inquiètez pour lui, il s'approcha et me déposa un baiser pour ensuite appeler un garde, pour mmque ce dernier m'apporte une armure assez résistante, celui-ci semblait assez étonné d'entendre Shining lui dire sa, pourtant semblait assez correct dans ses paroles, et pourtant...

Alors que le garde en question revena avec une armure j'enfila l'armure en question, même si je n'avais pas l'habitude de porter ce genre d'armure...
Je regarda Shining et souria

"Bon maintenant que j'ai l'armure que tu voulais, on peut y aller, Shining ?"

Je me dirigea vers la sortie et me retourna pour le regarder une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyDim 3 Jan - 17:23

Bon maintenant que j'ai l'armure que tu voulais, on peut y aller, Shining ?

Shining Armor lui répondit

Oui mais il faut attendre que les gardes on finit de se préparer et nous devons préparer un plan d'attaque, on va pas fonçait dans le tas comme ça, la forge tout a plein régime et le forgeron est en train de travailler corps et âmes parce que faire tout ces armures pour lui, sa lui demande beaucoup de travail et en plus il doit finir de affuter les armes.


Un garde apporter le plan de la foret Everfree et le pose sur la table et dit

Voilà le plans détailler de la forêt

Shining lui remercia et demanda au stratège de s'approcher et lui dire son plan

Votre majesté, je vous conseille d'attaqué par là c'est la zone moins gardé d'après le rapport de vos espions, c'est ici que nous devrions lancé notre attaque majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyLun 11 Jan - 10:20

Oui mais il faut attendre que les gardes on finit de se préparer et nous devons préparer un plan d'attaque, on va pas fonçait dans le tas comme ça, la forge tout a plein régime et le forgeron est en train de travailler corps et âmes parce que faire tout ces armures pour lui, sa lui demande beaucoup de travail et en plus il doit finir de affûter les armes.

"Très bien."

Retournant au côté de Shining Armor, en écoutant la stratégie jusqu'au bout, je regarda par la suite Shining, qui semblait pensif, je regarda de nouveau le stratège, préférant laisser faire Shining sur cette attaque de ce donjon, je garda le silence, ne souhaitons rien rajouter d'autre je me retourna et regarda les gardes présents autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] EmptyJeu 14 Jan - 16:54

Très bien

Shining vu que Cadence se mettes a côté de lui et dit les consignes

Maintenant que la stratégie est faite, nous allons lancer l'attaque demain, je veux que tout les gardes soit prêt au aurore pour lancer un raid dans cette endroits m'avez vous compris

Les gardes se mettent en position de garde a vous et dit

OUI VOTRE MAJESTÉ

Shining tourna sa tête vers Cadence

Tu veux rajouter quelque chose ma chérie car tout idée est bonne apprendre car il se peut que il y aura des pièges de l’ennemi que l'on n'aura pas pu prévoir et comme je l'ai dit je ne veux pas que tu sois blesser pendant cette bataille et que si la situation devient trop dangereuse abandonne moi sur le champs.

Shining Armor attendait la réponse de Cadence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty
MessageSujet: Re: La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]   La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du donjon sans nom [PV: Shining Armore/Princesse Cadence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon sans nom [Disponible]
» [Quête] La malédiction du Roi déchu [Terminer]
» {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]
» Avis de recherche: Thunderflare [PV : Shining Armor]
» Shining Armor [En cour d'écriture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: