Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristis

Tristis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Left_bar_bleue30/30Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Left_bar_bleue0/0Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!   Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! EmptyMer 3 Aoû - 14:40



Bienvenue à Tristis

Je suis et je serais toujours le prince!





Description Physique et moral

• Physique:    
Vous n'avez rien de mieux à me demander? Bon, il faut dire que je suis un Apollon chez les Changelings et une étrangeté pour tous, ma foi, je l'aime bien cette étrangeté, surtout quand elle transperce la chair de mes adversaires. Jeune, élancé, beau, je suis unique! La crinière composée de divers mèches bleue, vertes et blanches, le regard pétillant de deux teintes vertes, on pourrait croire que le reste de mon corps est tout aussi coloré et bien pas du tout! La chitine d'un vert sombre sectionnée en plusieurs plaques dotées de cornes, les pattes arrières tout aussi bien protégées par une chitine fractionnée, le reste du corps sombre, si ma crinière n'était pas aussi vive, je pourrais me fondre dans l'ombre sans problèmes... Non, vraiment, ce serait prendre les poneys pour des êtres dotés d'une intelligence supérieure à la mienne! Même avec autant de couleur, ils ne me remarquent pas! Pour rajouter plus de classe à mon armure naturelle, une chitine irisée noire recouvre mon abdomen et ma queue est munie d'un dard cachée sous la masse de crins qui me sert pur le camoufler. Quant à mes ailes, j'en ai 4, pas 2, et elles semblent plus articulées et musclées que celles de ceux qui me servent de frères et soeurs, et de mères aussi.

Lorsque je me fonds dans la foule, je prends l'apparence d'un pégase à la robe bleu-gris, la crinière grise foncée ornée de lunettes d'aviateur et les yeux bleus océan.

• Caractère :
Je suis... quelqu'un de spécial. Oh je sais déjà ce que vont vous dire les autres, du coup ce que vous lirez ici ne sert strictement à rien. Macho, sexiste, raciste, violent, malpoli, instable, rajoutez donc schizophrène et fou tant que vous y êtes! Bon, je suis peut-être quelqu'un de peu tolérant mais bon, ce n'est pas de ma faute, chez moi, on m'a appris que la jument pondait et régnait, en gros elle fait tout le sale boulot, sauf pour régner, alors il faut bien que je me fasse un avis sur la vie et que je grandisse mais comment voulez vous que je devienne un sain dans un tel environnement? En plus, je sais me montrer clément et même aimable, contrairement à une certaine reine...


Identité du poney
• Nom : Tristis Umbra
• Âge : Hmmm 42
• Cutie Mark : Hmpf! Je ne me rabaisse pas à porter autre chose que le symbole de ma patrie!
• Classe : Druide, Enfant de la lune
• Camp : Vous pensez vraiment que j'ai le temps pour ça?!
• Alignement : Chaotique Neutre
• Full path: Oui [] Non [x]
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [x]

Histoire

Si on m'avait dit y a quelques mois que je serais le héros d'une histoire, j'aurais ri, mais vu ma situation, je veux bien vous raconter ma vie, même si je ne vous apprendrais pas grand chose.

Tout a commencé par ma naissance, et bien oui, il a bien fallu que je naisse, ou alors je suis un dieu... Ce que je suis d'ailleurs! Mais passons, comme les oeufs des soldats, le mien était marqué, chouchouté, dorloté, entouré de mes futurs gardes royaux, j'étais un espoir et je le savais, bien avant d'éclore, car comme tout le monde, mon lien avec la ruche s'est formé graduellement, surtout avec Mère. D'habitude, les males changelings naissaient avec peu voir pas du tout d'attributs montrant qu'ils sont des reproducteurs, ils sont très rares alors il faut bien qu'ils se fondent dans le décor, mais je dérogeais à cette règle de par mon indépendance précoce et mon physique hors du commun, j'étais un prédateur né pour le combat et pour faire couler le sang! Mon dard le prouvait, mon poison l'affirmait, mon regard l'assurait, sans oublier mes crocs, bon, eux n'ont poussé que plus tard et ils ne sont pas aussi impressionnants que ceux de mes soeurs mais comme Mère, je sais m'en servir, quant à mon poison, ce n'est que de la cire, mais comme ce n'est pas de nature comestible, imaginez ce que ça fait dans le sang, et surtout quand ça sèche!

Oh bien sûr, ma présence au sein de la ruche fut très utile, héritier de toute une populace, meneur d'un groupe uni, prince doté d'une intelligence équivalente à la reine quoique un peu déstabilisante parfois, mais ce que je représentais aux yeux de tous disparut très vite lorsque Elle naquit. Viridi, il faut dire que je la regardais d'un mauvais oeil, comme tout ainé à vrai dire. Chétive, elle prenait de la place dans le coeur de Mère, trop même, au point de me faire vomir. Toujours obéissante, toujours là où il faut, sage et attentive, tandis que moi, je me prenais tout le reste dans la poire! Jamais là, la tête dans la lune, agressif, irréfléchi et en bonus, si j'avais eu Viridi en ainée, je ne serais pas aussi indiscipliné! Bah merci les gars, c'est cool, j'aurais pas rêvé mieux! Mais contrairement à Mère qui peaufinait des plans ridicules et Viridi qui ne sortait jamais de la ruche, j'apprenais à connaitre notre adversaire, et mon don. Très tôt, j'avais remarqué que la Lune était particulièrement belle, à mes yeux en tout cas, les autres ne considèrent cet astre pour ce qu'elle est, une boule qui éclairait la nuit, mais pour moi, il en était tout autre. Elle me donnait de la force, de l'assurance, et de terribles pouvoirs. Elle me protégeait de tout danger en me vêtant de sa lumière.

Finalement, mon idiote de soeur m'était utile, elle faisait mes corvées tendit que j'apprenais des choses bien plus intéressantes que les tromperies et les mensonges. En fait, plus j'observais Viridi de loin, plus je me rendais compte qu'elle était bien plus douée que Mère, et que le temps de cette dernière était révolue. Mais pour cela, il me fallait plus de puissance, et une armée. Une grande armée! Discrètement, je distillais ma façon de penser dans l'esprit de bon nombres de drones et de gardes, j'avais même réussi à pervertir une pouliche garde royale, faisant d'elle ma garde personnelle! Mon plan était parfait et aurait pu marcher si Mère n'avait pas précipité les choses en allant attaquer Canterlot, provoquant au passage la colère de la Princesse Luna qui décima notre ruche. Sait elle au moins combien des notres ont péri à cause de sa folie?! Je ne pouvais plus attendre, il me fallait frapper, et Viridi devait surement le penser. Quelle erreur de jugement! Et quelle audace de sa part de me tourner ainsi le dos alors que j'avais notre mère à mes sabots, le trône libre pour elle. Elle me le paiera, il n'y a aucun doute là dessus! Tout comme Mère, je lui rendrais ses coups au centuple, je marquerais le nom de toutes les victimes sur sa chitine et je leur ravirais le trone tandis qu'elles croupiront dans cette cellule puante et humide où elles m'ont abandonné, seul dans ma folie. Vous m'entendez?! Bientot, ce sera à votre tour! Vous aussi, vous connaitrez la solitude!!!

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Blue

• Âge : 18 patates

• Comment as-tu découvert le forum ?: En me baladant par ci par là

• Est-ce un double compte ? : Yep!

• Le code du règlement est : Euh my life is potato  :fluffe01:

©️ : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Left_bar_bleue12/12Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Left_bar_bleue3/20Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Empty_bar_bleue  (3/20)

Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! Empty
MessageSujet: Re: Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!   Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour! EmptyVen 5 Aoû - 4:07

Hello hello très cher prince et (re)bienvenue, j'ai quasiment rien a dire sur ta présentation, donc bon je te valide a condition que tu mette le code, avec 5 bits en bonus



btw, fait pas gaffe a mon double compte j'ai juste la flemme de me co sur undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tritis Umbra, le prince est de retour, pour vous rejouer un mauvais tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampony vient à vous
» Rp avec Umbra?
» Fiche de jeu d'Umbra Luna !
» La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]
» Umbra Luna la revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: