Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUmbra Luna la revenante  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Umbra Luna la revenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyMer 16 Mar - 12:41



Bienvenue à [Ummmmmbra Luna !]

Après avoir passer tant d'années manipulé...On finit par se rebeller ! ~





Description Physique et moral

• Physique:  Physique: Bon, je suis un insecte, une changeling pour être plus précise, même une assez grande pour tout dire... Je fais une taille normale pour une changeling ayant quand même des particularités, comme ma carapace qui est d'un violet assez clair, je possède deux ailes de la même couleur, de loin mes ailes réfléchissent si bien la lumière que l'on dirait du verre. Elle sont un tout petit peu plus longues et fines que celles des autres me permettant d'aller légèrement plus vite, mais toujours largement moins qu'un Pégase. Ma carapace est pourvu à côté de mes ailes de deux pointes violettes elles aussi. Mes yeux fendues car je suis une princesse sont cramoisi vers l'extérieur et sang vers l'intérieur. Mes crocs sont acérés pouvant perçaient la chair d'un poney facilement, attention les gars je mord moi ! Sous ma forme poniesque je possède une Cuty Mark montrant une aile traversait d'une dague.  Umbra à aussi développé par rapport aux autres changelings dans sa bouche une glande pour faire une genre de miel que les poneys et changelings apprécient beaucoup, il n'est pas toxique, se mange et les poneys sont attirés par Umbra lorsqu'ils en mangent.
 
(Minimum 100 mots)

• Caractère : Caractère : Je suis d'un naturel calme et peut être même un peu trop calme je dois dire, gardant mon sang-froid en toute situation, ce qui à le don d'énerver facilement les ennemies, mais cela ne m'avantage que plus grandement. Lorsque je m'énerve la rage m'aveugle et je peut faire des choses inconsidérés et parfois stupides. Je sais être douce et accorder le pardon à ceux le méritant comme je n'aime pas obliger l'amour même si c'est ma nourriture... Malheureusement je ne peut pas faire autrement. Je dois dire que je me trouve assez jolie pas autant que mère bien sûr mais je me trouve tout de même assez belle. Je suis de nature assez sereine et sûr de moi, je ne me sur-estime pas mais je pense pouvoir faire de grandes choses plus tard...Nous verrons ça, nous verrons ça...
(Minimum 100 mots)


Identité du poney
• Nom : Umbra Luna
• Âge : 15 ans
• Cutie Mark : En forme poney une dague traversant une aile
• Classe : Prêtre
• Camp :Changeling
• Alignement :Loyal Bon
• Full path: Oui [x] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [x]

Histoire

Mon histoire commence dans les ténèbres, j'étais destinée à devenir une princesse mais le sort en à décidé autrement... Dès mon enfance et pendant 14 longues...Très longues années je fus manipulée, par le fléau changeling mon grand-frère et prince Tristis Umbra, il voulait m'utiliser pour renverser mère et ma soeur la princesse Viridi. J'ai grandi dans les ténèbres ne pouvant pas me servir de mon corps, sous son contrôle jusqu'à ce qu'il se fasse enfermer et moi libérer de mes chaînes, je vis mère prêt de moi sachant que ça n'était pas de ma faute, que je n'y étais pour rien et je vis ses yeux... Pour la première fois je ressentais une émotion...La tristesse, des larmes coulaient sur mes joues, j'avais l'impression que tout était de ma faute et décida de partir loin, loin de la ruche quelques temps pour...Me purifier du mal que j'ai fait. J'eu cependant vite faim, comme tout changeling j'étais avide d'amour et c'est là que je rencontra celui que je considérerais dans le futur comme mon petit frère, Nix Flame, j'arrivais enfin à parler de ce qu'il s'était passé à quelqu'un, j'avais l'impression de pouvoir enfin me repentir en prenant soin de quelqu'un, et alors que nous passions de longues journées ensembles un jour, on s'est faits attaqués par des bandits, j'ai réussis à les faire déguerpir mais malheureusement ils avaient réussies à me planter une dague dans le pied, je dis à Nix de fuir alors que je traîna jusqu'à une maison isolée ou se trouva une changeling seul qui me soigna et m'appris les techniques de soin, quelques semaines plus tard je repartis la remerciant et promettant de revenir alors que je prenais la route pour enfin aller retrouver les miens...Enfin pouvoir retourner à la ruche.

(Minimum 200 mots)

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo :

• Âge :

• Comment as-tu découvert le forum ?:

• Est-ce un double compte ? :Yep Nix Flame !

• Le code du règlement est : Découpé par Taker

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé




Dernière édition par Umbra Luna le Sam 19 Mar - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue20/20Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue9/20Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (9/20)

Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyMer 16 Mar - 14:16

Déjà, bienvenue de nouveau à toi.

Pour le moment je n'ai rien à te dire niveau physique et caractère, tout est bon, quelques petites erreurs, mais sa passe.

J'attends juste ton histoire et le code et je te valide directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Invité
Invité
Anonymous



Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyMer 16 Mar - 14:35

Bah l'histoire techniquement c'est celle de Tristis Umbra vu qu'elle se fait contrôler, je peut si tu veut à la limite mettre la suite et ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue56/56Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue42/80Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (42/80)

Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyMer 16 Mar - 15:08

L'histoire de Tritis Umbra? Tu fais l'histoire de Umbra Luna.... Pas de Tristis..... Je ne vois pas pourquoi tu ne mettrais pas l'histoire... Ici, il faut faire sa fiche... Comme il se doit. Nous sommes pas tant sévère sur la fiche, mais il faut respecter se qu'il doit se faire. Tu comprends Umbra?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue20/20Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue9/20Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (9/20)

Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyVen 18 Mar - 18:57

Bien après avoir lu l'histoire je te valide avec un bonus de +4, Bonne continuation à toi Princesse Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue40/40Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue38/80Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (38/80)

Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyVen 18 Mar - 22:12

Non validé de ma part.... je ne vois pas le code du règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue40/40Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue38/80Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (38/80)

Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptyVen 18 Mar - 23:38

Et tu n'as pas remplit la case

- Full Path ou non
- Fiche aléatoire ou fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue20/20Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Umbra Luna la revenante  Left_bar_bleue9/20Umbra Luna la revenante  Empty_bar_bleue  (9/20)

Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  EmptySam 19 Mar - 20:52

Vu que tout à était rajoutée, te voilà validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Contenu sponsorisé





Umbra Luna la revenante  Empty
MessageSujet: Re: Umbra Luna la revenante    Umbra Luna la revenante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbra Luna la revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbra Luna la revenante [Libre]
» Fiche de jeu d'Umbra Luna !
» La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]
» Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]
» Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Personnages morts-
Sauter vers: