Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty
MessageSujet: La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)   La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) EmptyDim 22 Mai - 16:00

"Franchement j'ai été stupide!"

Le jeune batpony ce maudissait d'avoir eu une idée aussi saugrenue! Partir sans armure équiper de sa seule épée il slalomait entre les arbres de la profonde Hollow Shade. C'était limite un peu suicidaire! Il n'avait pas vraiment pris en compte la difficulté pour trouver le village batpony. Il était venu une fois et avait déjà peiné avec une carte,  alors s’il devait faire appelle a sa mémoire ça ne le surprenait pas d'être perdu dans les bois entourés de potentiel prédateur…

*Aller Hest… Tu es le prédateur de toute manière… Tu fais peur aux animaux et pas l'inverse.* tenta un peu vainement le chevalier pour se rassuré. Il fallait un peu le comprendre, une vingtaine d'années, une morphologie de rat de bibliothèque n'était pas vraiment faite pour le rassurer en cas de combat, il avait toujours su que c'était  son aptitude aux armes et sa belle armure qui le maintenait en vie. La chance n'était qu’un petit plus sur lequel il pouvait compter quand ça chauffait trop …

Mais passons! Le jeune batpony cherchait désespérément un point de repère pour traverser cette forêt. Il avait perdu depuis longtemps la notion de Nord ou Sud il vagabondait entre les racines espérant apercevoir une lueur qui le débarrasserait de  sa nyctalopie qui le forçait à voir en noir et blanc faute d'un peu de lumière… Il perdait ainsi son temps à marcher entre les arbres millénaires couvert de mousse. Essayant de reconnaitre les plantes sans leurs couleurs et grognant de ne pas  savoir encore faire la différence. Pourtant il n'allait pas se démotiver! Un pas après l'autre il sentait qui allait bien finir par trouver ce maudit village! C'était bien un truc impensable! Un village ne pouvait pas se cacher comme ça!

Il observait alors la voute feuillue… se disant que peut être remonté et traverser les branche l'aiderait à repérer les habitations depuis la vue du ciel. Puis il repensa à  son épée qui avait presque été arrachée par une branche audacieuse. Ou encore la petite griffure au museau qui le dérangeait un peu. Une fine branche avait été un peu plus violente que les autres pendent sa descente rapide dans les bois.

Mais cependant quelque chose allait le tirer de sa rêverie un mouvement attira son attention. Il ne savait pas à quoi s'attendre dans ce lieu, d'instinct il retira la sangle qui retenait l'épée pour pouvoir dégainer  rapidement. Pourtant il ne se sentait pas en danger, il était effrayé certes, mais pourtant il se maitrisait parfaitement.


*Aller Hest… c'est ta chance si ce que tu as vu est un batpony…*


Rassemblant un peu de courage et de bonne volonté il se mit à suivre les traces de l'ombre… Mais heureusement il pouvait compter sur sa rapidité. Et sans réelle difficulté rattrapa l'étrange personne. Et il avait bien raison de l'avoir suivi. Caché dans un fourré il vit une jeune batponie qui se promenait. C'était sa chance de retrouver le bon chemin! Il sortit donc de sa cachette prenant son air le plus amical possible afin de ne pas lui faire peur.

"Hem… Bonsoir… Excusez-moi, mais je suis perdu… Je m'appelle Hestern Haste et je cherche le village… Vous pourriez m'aider?"

Il attendit alors la réponse de la jument et espérait qu'elle pourrait lui ramener à la civilisation…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)   La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) EmptyMar 24 Mai - 5:16

Cela faisais déjà plusieurs jours depuis que j'ai rencontré ces nouveaux individu dont je ne connaissais mêmes pas l’existence, maintenant j'étais plutôt sur mes gardes et me méfiais à chaque fois que je sortais de ma maison et m'aventurer. J'avais plutôt peur qu'un autre face à face avec ces genre de poneys fasse surfasse, cela me faisais sentir une insécurité dans mon propre environnement et dans mon propre village aussi. De plus, je n'avais même pas parlé à qui que ce soit de cette situation qui dérangeais mon l'esprit. J'avais besoin de libérer le stress que j'avais accumulé ces derniers jours. Alors je faisais se qui me divertissait le plus, marcher.

Décider, je sorti du village et alla prendre une bonne marche pour prendre un peu d'aire et relaxer. C’était la nuit, le meilleur moment que je préfère pour m'y promener et profiter de la forêt pour m'y reposer avec ce silence profond. Je ne pensais plus cas la flore de la forêt ses fruits alléchants que j’aimais tant déguster. Je sentais les fruits et leur arome me donnais une de ces faims que j’en bavais, donc je fini par récolter une mange et la mordilla avec mes crocs pour y boire le jus qu’elle contenait. Pendant cela, je m’écartais un peu et marchais dans une direction que je n’empruntais pas souvent.

Soudainement, une voix qui ne m’étais pas familière ce fit entendre juste derrière moi. Surprise, je me retournai vers la voix en question. Je commençais à croire que manger une mangue me portais mal chance.

"Hem… Bonsoir… Excusez-moi, mais je suis perdu… Je m'appelle Hestern Haste et je cherche le village… Vous pourriez m'aider?"


Toujours la mangue à la bouche qui dégouta un peu de son jus, j’observais l’étranger qui m’adressa la parole et ne répondit pas automatiquement à sa question. Il avait les traits physiques typiques de ma race, les oreilles un peu pointues, des ailes de chauve-souris et de longs crocs, mais étrangement je n’arrivais pas à le replacer. Il possédait une robe aussi grise que la lune qui éclairait nos nuits sombre, une crinière d’une couleur marron et de quelques mèches rouge sombre. Ses yeux étaient d’un jaune très pensant et ces ailes d’un magnifique mauve. Malgré tout les détails que j’observais à propos de celui-ci, aucun membre de mon village ne me venait à l’esprit et son nom non plus ne me disait rien. Je voulais en savoir d’avantage sur lui donc je finis par retirer la mangue de ma bouche et commença lui adresser la parole avec un aire plutôt gêner et hésitant.

"Heee… Bonsoir, Hesternnn Haste. Je ne vous ai jamais aperçue au paravent et votre nom ne mes pas familier."


Je commençais à me poser des questions sur lui, tellement que je ne regardais plus vraiment dans sa direction. D’où venais t’il, que faisais t’il à se promener ici et surtout qui était il exactement. Je réfléchissais tellement que j’avais complètement oublié ce qui m’avait demandé quand il m’avait adressé la parole. Je tentais de me rappeler  de ce qui m’avait dit, mais en vain. Surement que je devrais prendre plus attention quand quelqu’un prend la parole au lieu de l’observer. Finalement, je me secouai un peut la tête et repris la parole.

"Eeee désolé, je n’ai pas pris vraiment attention à ce que vous m’avez posé comme question. Que vouliez vous me demander?"


J’entendis une réponse de l’étalon qui m’avait un aire bien aimable et gratta un peu le sol avec mon sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)   La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) EmptyMar 31 Mai - 3:34

Et bien Hestern semblait encore une fois en  vaine, sa chance ne l'avait pas abandonné, car perdu comme un idiot dans une sombre forêt il arrivait encore à trouver une personne qui semblait faire une balade.

Enfin à première vue… car il se permit d'observer son interlocutrice, celle-ci semblait surprise par son apparition, rien de bien étrange. Enfin ce qui était vraiment bizarre était la mangue qu'elle mangeait quelques secondes auparavant, le fruit juteux semblait être encore accroché à ses deux  petits crocs. Elle devait faire une pose à en juger par son air décontractée et l'arrivée du chevalier n'était pas vraiment au programme. Mais bon, ce qui est fait est fait…

Hestern l'observa alors un peu plus, c'était une batponie à n'en pas douté, robe clair, crinière encore plus attachée en petite tresse. Elle était mignonne comme ça, elle avait en plus de grands yeux innocents qui contrastaient avec ses crocs. Sans oublier les ailes de chauve sourit qui était rangée sur ses flancs.

Pourtant bien qu’un peu de compagnies ne lui faisait pas de mal, le jeune batpony espérait bien pouvoir retrouver un peu de civilisation. Il attendait donc la réponse le temps que l'effet de surprise passe. Mais à première vue il n'allait pas avoir les renseignements qu'il attendait. La batponie prononça déjà difficilement son nom en semblant appuyer la fin faisant tiquer son oreille. Ensuite elle détourna le regard semblant être un peu ailleurs… Que faisait-elle? Pensait-elle qu'ils s'étaient croisés auparavant? Elle pouvait chercher longtemps, car il n'avait presque eu aucun contact avec les batpony.

Puis la révélation! Elle se secoua la tête comme pour chasser les pensées parasitaires avant de s'excuser comme quoi elle ne faisait pas attention… Elle était vraiment distraite à première vue…

Gêner en retour de devoir le redire Hestern gratta le sol un peu nerveusement, il n'aimait pas avouer qu'il était perdu et pas spécialement rassuré… Il la regarda donc un peu soulagé qu'elle lui redonne un peu d'attention et  lui répondit.

"Ho… heu… c'est normal que je ne vous dise rien. On ne s’est jamais rencontré. Je ne passe que très rarement dans le coin…"

Il baissa un peu la tête légèrement honteuse de devoir dire ça. Il était désormais un batpony et devoir apprendre toute une culture ne lui plaisait pas… il avait l'impression d'être un idiot finie…

"Et je disais que j'étais perdu et je cherchais un endroit un peu calme pour me reposer ou aller au village… vous pourriez m'aider?"

Il regarda alors son sabot qui grattait nerveusement le sol… Il espérait qu'elle ne le prenne pas pour un fou… Il paraissait que dans le village batpony tout le monde se connaissait ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)   La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) EmptyVen 10 Juin - 18:24

Toute en grattant le sol, je remarquai que l’étalon semblait un peu perdu. Il ne semblait pas à l’aise de cette situation à première vue. Je recommençais a me questionner dans mes penser.

Je ne comprenais toujours pas, d’où pouvait-il venir? Ce n’était certainement pas de mon village, il me le confirmait qu’il ne venait point souvent dans ces lieux, c’étais même très rare. Je me questionnais encore plus à propos de son sujet, cet étalon m’intriguait beaucoup. Mais pour une raison qui m’échappait, je le vis se rabaisser la tête, comme si il  avait honte de dire qu’il était perdu. Je ne voyais pas pourquoi il prenait une telle tête, cela arrive à tous le monde de se perde, mais pas aussi proche du village que sa. Comment un batpony ne connaissait pas cet endroit qui est pourtant tout près du village? Cette situation était plutôt étrange. Vivait-il à l’écart du village? J’avais beaucoup trop de question en tête et cela m’étourdissais un peu trop. Je me suis mise à calmer mes pensé pour y réfléchir un peu mieux.

Puis l’étalon se remis à parlé.

"Et je disais que j'étais perdu et je cherchais un endroit un peu calme pour me reposer ou aller au village… vous pourriez m'aider?"

Je le regardais, la tête penchée légèrement sur le coté d’un aire questionner.

-Ehhh, oui, bien sure que je peux vous aidez à vous guider vers le village et les endroits de cette forêt ou on peut y relaxer, mais avant j’ai quelque question à vous poser.

Je fis une bref pose pour y reprendre mon souffle.

-Comment cela vous ne passer point dans ces lieux?

J’attendis la réponse en continuant de le regarder de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)   La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) EmptySam 2 Juil - 17:11

La situation devenait vraiment étrange, Hestern semblait être tombé dans une autre dimension, la jeune batpony qui lui faisait face semblait être hors du monde. Absente… Elle arrivait quand même à lui répondre contre toute attente. Mais toujours ce même type de question. "Comment ça…"
Ces mots semblaient revenir à chaque fois qu'il répondait à une des questions. Cela mettait un peu sa patience à l'épreuve, mais il lui en faudrait plus pour perdre son sang froid. Heureusement qu'elle était au moins amicale et serviable, elle allait l'aider à trouver le village bon point… mais il devait pour ça répondre à quelques questions qui était farfelues à première vue…

*Comment ça? Ce n'est pourtant pas dur à comprendre… Je ne passe pas souvent ici et je me perds comme le premier idiot*

Le batpony agitait une oreille plus par effarement que par  démangeaison, il essaya de trouver une réponse qui lui conviendrait afin qu'ils aillent enfin à ce village perdu dans la forêt… Et bien sûr ne pas trop montré mon appartenance au solar empire.

"Heu… oui, je ne suis pas de la région… Je viens de la capitale, et en faite je venais me reposer ici pendent quelques jours et rencontrer le ou la maire d'ici."

Hestern se sentait un peu mal à l'aise de devoir cacher quelques informations à cette jeune batponie… Mais il ne voulait pas prendre de risque avec une rencontre d'infortune, un peu de malchance et son interlocutrice étaient dans une faction ennemie. Lui ne portait rien d'autre que son épée aux couleurs de Luna. Le métal argenté du fer s'accordait parfaitement avec la garde bleue en forme de croissant de lune, il était fier de porter cette arme, mais parfois elle trahissait un peu trop son appartenance.

Alors qu'il répondait à la jeune jument il faisait en sorte de cacher comme il pouvait son arme, heureusement qu'il n'avait pas pris son armure. Mais il devait continuer à essayer de faire comprendre qu'il n'y avait rien de bien spécial à se perdre en forêt…

"Mais bon… sinon ça ne vous arrive pas de vous perdre en sortant de la forêt? Car bien qu'ici il fasse sombre et dense, c'est tellement plus vaste. Enfin… vous devez savoir ce que c'est non? Mais bon... maintenant on peut y aller? il commence à faire frais je trouve..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)   La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des mondes de 2 batpony [Caitlyn] (et titre a revoir surement xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Caitlyn: La first batpony du forum
» Un imprévu avant les négociations qui se nomme Caitlyn (pv Caitlyn et Médiafire)
» Fiche de Caitlyn
» Un rp avec une batpony ~ ?
» Blue Star , la batpony (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: