Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe cherche... des trucs à faire EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je cherche... des trucs à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche... des trucs à faire Empty
MessageSujet: Je cherche... des trucs à faire   Je cherche... des trucs à faire EmptyVen 29 Avr - 17:38

Voici un magnifique titre pour une demande de rp!

Donc oui je cherche quelques RP pour commencé sur ce forum.

Donc je suis ouvert à tout sauf les RP gore.

Sinon je suis pas difficile tout me va mais vous aurez peut être quelques surprises en fonction de votre classe ou camps ^^

*rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Je cherche... des trucs à faire Left_bar_bleue5/5Je cherche... des trucs à faire Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
Je cherche... des trucs à faire Left_bar_bleue0/10Je cherche... des trucs à faire Empty_bar_bleue  (0/10)

Je cherche... des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Je cherche... des trucs à faire   Je cherche... des trucs à faire EmptyVen 29 Avr - 18:04

La grande et puissante Trixie t'accorde l'honneur de sa présence si tu sais proposer une aventure excitante pour la distraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche... des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Je cherche... des trucs à faire   Je cherche... des trucs à faire EmptySam 30 Avr - 11:52

Hum quelques chose qui pourrais intéressé la grande et puissante trixie...

je pense à une vieille bibliothèque perdue contenant des centaine de livre anciens et peut être rare. Après vu que je sais pas ce qu'il faut faire pour créer un rp ici x) je lance l'idée de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Je cherche... des trucs à faire Left_bar_bleue5/5Je cherche... des trucs à faire Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
Je cherche... des trucs à faire Left_bar_bleue0/10Je cherche... des trucs à faire Empty_bar_bleue  (0/10)

Je cherche... des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Je cherche... des trucs à faire   Je cherche... des trucs à faire EmptySam 30 Avr - 15:03

Pourquoi pas... Je trouve une bonne idée basée sur ça et je poste^^

(Cela devra cependant attendre Lundi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche... des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Je cherche... des trucs à faire   Je cherche... des trucs à faire EmptySam 30 Avr - 15:18

Pas de souci ^^ je te laisse prendre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche... des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Je cherche... des trucs à faire   Je cherche... des trucs à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche... des trucs à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un bal au palais de Canterlot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Demande de Rp-
Sauter vers: