Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFaire un bal au palais de Canterlot EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire un bal au palais de Canterlot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire un bal au palais de Canterlot Empty
MessageSujet: Faire un bal au palais de Canterlot   Faire un bal au palais de Canterlot EmptyJeu 31 Déc - 10:59

Bonjour chère membres du STAFF d'Equestria Adventure

Comme le dit le titre cela je pense que faire un bal au palais de Canterlot serait une bonne idée mais après cela vous reste a voir entre membres du STAFF, se bal se fera en RP ou il n'est pas demandé des lignes minimum mais aussi devras tout de même respecter le règlement sur le RP ou les doubles post, aucune truc gore ne sera toléré sur se RP car soyons civilisé nous somme dans un bal et pas dans une chambre d'un Love Hôtel.

*Se gratte la tête et se demande si sa proposition sera accepté

Cordialement Shining Armor
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Faire un bal au palais de Canterlot Left_bar_bleue56/56Faire un bal au palais de Canterlot Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Faire un bal au palais de Canterlot Left_bar_bleue42/80Faire un bal au palais de Canterlot Empty_bar_bleue  (42/80)

Faire un bal au palais de Canterlot Empty
MessageSujet: Re: Faire un bal au palais de Canterlot   Faire un bal au palais de Canterlot EmptyJeu 31 Déc - 11:05

Personnellement, j'en ferais pas car déja, il y a un forum qu'il le fait et je ne veux pas me faire crier "Copyright" alors ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Blaze Soul
Admin
Blaze Soul


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Faire un bal au palais de Canterlot Left_bar_bleue8/8Faire un bal au palais de Canterlot Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience :
Faire un bal au palais de Canterlot Left_bar_bleue0/10Faire un bal au palais de Canterlot Empty_bar_bleue  (0/10)

Faire un bal au palais de Canterlot Empty
MessageSujet: Re: Faire un bal au palais de Canterlot   Faire un bal au palais de Canterlot EmptyJeu 31 Déc - 13:37

Alors je vais répondre franchement pour ma part, désolé s'il y a un manque de délicatesse (ouais, je ne le suis pas :ddswag: ), mais pour répondre à Média...

Elle est débile ta raison de refus, c'est pas le forum en question qui a inventé le concept de bal, je suis sur un forum pokémon dans lequel on a un bal au chateau dans lequel même les pauvres ont le droit de s'y rendre, c'est pas pour autant que je suis allé hurler sur tout les autres forums qui font un bal qu'ils nous ont plagié ! Les rps bals sont assez populaires sur les forums en période de fête irl, donc je trouve même que c'est une bonne idée.

Par contre, cette fois-ci c'est pour Shining Armor, je pense que décider que le bal se passe à Canterlot n'est pas forcément le choix qui vient directement en tête. La raison est simple, ce forum au style rpg assez poussé, est dirigé donc par... Bah par les dirigeantes. Donc c'est aussi les joueurs des dirigeants qui choisiront s'ils déclarent la guerre à un autre camp à ce que j'ai compris. Doooonc, normalement ce devrait être aussi les joueurs qui décident de faire une fête. Du coup, qui dit que la Celestia de ce forum organiserait un bal actuellement ? (bon c'est moi, mais c'était un exemple quoi.) Du coup si c'est toi qui en as eu l'idée, pourquoi ne pas le faire dans l'Empire de Cadance ? ^^

Du coup comme vous l'aurez compris... Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire un bal au palais de Canterlot Empty
MessageSujet: Re: Faire un bal au palais de Canterlot   Faire un bal au palais de Canterlot EmptyJeu 31 Déc - 13:55

Merci de ta réponse Little Red (même si comprends t'a réponse)

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai choisit Canterlot car on peut dire je suis assez la trame de My Little Pony car on voit de grand événement dans la série il se passe presque tous à Canterlot.

Cordialement Shining Armor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un bal au palais de Canterlot Empty
MessageSujet: Re: Faire un bal au palais de Canterlot   Faire un bal au palais de Canterlot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un bal au palais de Canterlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche... des trucs à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Suggestion-
Sauter vers: