Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyMer 6 Avr - 18:52

Cela faisait plusieurs jours que j'étais en compagnie d'Umbra Luna. Depuis notre départ du territoire des changelins, elle avait eu le temps de m'expliquer tout ce qu'elle savait sur ceux de son espèce, et je l'écoutais attentivement, prenant note de tout ce qu'elle m’apprenait une fois le soir venu. Notre route nous menait à Galloping Gorge, c'est là bas que se trouvait mon objectif suivant, à flanc de falaise, dans une grotte. Je n'avais pas avisé ma camarade de voyage de notre objectif, le gardant secret pour le moment.

Nous étions en haut de la falaise ciblée, et je décidais de faire une pause avant d'y descendre, profitant de la vue qui s'offrait à moi. On entendait le bruit des rapides en contrebas, une chute serait l'assurance d'une blessure grave, ou pire, mais j'avais suffisamment de corde pour être assuré de notre sécurité. En face, une plage de galets, et derrière, la forêt, dont les odeurs se mêlaient à celle de l'humidité venant de la rivière. L'endroit était très agréable, et l'air était pur, une légère brise faisaient flotter ma crinière.

En silence, je regardais vers le bas, cherchant le lieu exact où nous devrions descendre. Je regardais Umbra alors que j'avais trouvé le point idéal. Seul le vent pourrait poser problème, mais pas de réel danger.

On est arrivés Umbra... On va devoir escalader un peu pour descendre, mais ça devrait valoir le détour!

Ma voix n'était pas vraiment excitée, mais on pouvait tout de même sentir que j'étais en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyJeu 7 Avr - 6:57

Ah depuis que j'étais parti avec Cross j'avais beaucoup marcher mais...Pas pour rien...On à vu des endroits magnifiques et aujourd'hui n'est pas une exception. En me penchant je pouvais voir couler de l'eau venant de je ne sais ou accélérant à chaque secondes alors qu'en face nous pouvions voir énormément de galets.

Umbra: C'est magnifique Cross...J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau...

Alors que je disais ça je le regardais et je relativiser...Si j'ai vu quelque chose d'aussi beau..Lui...Alors que j'étais perdue dans mes pensées lui semblait analyser le terrain cherchant l'endroit propice pour descendre, il le trouvait bien vite semblant y lancer sa corde alors que je rigolais un peu.

Umbra: Tu sais Crossy...Je peut voler moi avec mes deux longues ailes

C'est vrai ça, je n'avais pas utilisé mes ailes depuis un petit moment mais le vole ça s'oublie pas. En tout cas il m'avait l'air heureux et je répondais à son excitation par un grand sourire joyeux, d'être ici, et d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyJeu 7 Avr - 22:24

La vue qui se présentait devant nous était vraiment agréable, et semblait ravir Umbra. Mais je devais trouver une bonne solution pour descendre. C'est vrai, elle pouvait voler, mais pas moi et je ne pouvais pas me permettre de la faire me transporter avec ce courant d'air. Et puis, j'étais préparé à ce genre de situations, j'avais déjà escaladé bien plus difficile, chez les griffons par exemple, ou dans de pire conditions dans le grand Nord. Je me tournais alors vers elle, alors que j'assurais ma corde sur un arbre. Une descente de dix mètres, je n'aurais aucun soucis.

Oui, tu voles, c'est juste... Mais avec le vent, je préfère descendre par moi même. Te laisser me porter en bas serait trop dangereux, et puis, l'escalade n'est pas si difficile.

Je lui sourit, sûr de moi et de ma technique. J'attachais solidement la corde autour de ma taille, et, après cela, m'avançais vers la falaise. Aucun problème pour moi. Je regardais en contre bas, je devais quand même y aller prudemment.

A la limite, si tu tiens vraiment à me soutenir, tu peux voer derrière moi en te tenant prête à me rattraper.

Je marquais un temps d'arrêt, alors que mon arrière train était déjà à moitié dans le vide.

Juste une chose, sois prudente en volant... Le vent est fort et pourrait te surprendre... Ne va pas t’écraser sur la falaise d'accord?

Je lui souris une dernière fois avant de commencer ma descente et de quitter l'angle de la corniche. J'avais toute confiance dans sa capacité a voler sans risque, mais je m'en serait voulu s'il lui été arriver que ce soit à mes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyVen 8 Avr - 4:32

Il me dit que je ne pouvais pas le porter jusqu'en bas et que l'escalade n'était pas si difficile, c'est vrai une dizaine de mètres c'est pas la mort enfin...Tout peut arriver donc il faut qu'il fasse attention.

Umbra: D'accord...Mais fait très attention...d'accord?...

Il me dis que je pouvais me tenir derrière lui pour le soutenir, toute façon c'est ce que je comptais faire, alors que lui s'avançais je déployais mes deux longues, longues ailes commençant à m'envoler, le temps était vraiment à l'envol, il était magnifique, avec une petite brise, et je n'avais pas perdu le coup de pattes en plus de ça ! Je me concentrais sur Cross volant derrière lui attendant qu'il descende, à ce moment il prit la parole. Il me disait de faire attention en volant et de ne pas m'écraser sur la falaise, qu'est-ce qu'il est mignon lorsqu'il s'inquiète, étant derrière lui je souriais.

Umbra: Ne t'inquiètes pas pour moi Crossy, je sais encore voler et promis je ferais très attention pour toi. Hihihi.

Je rigolais doucement alors que nous arrivions bientôt à nôtre but, il descendait lentement mais sûrement, il avait l'air de vraiment beaucoup s'y connaître, il devait faire ça depuis plusieurs années sûrement. Je crois que nous y sommes, c'est à ce moment que je l'attrapa par la taille pour nous faire voler jusqu'à nôtre but.

Umbra: La vue est magnifique...Tu n'es pas d'accord Crossy?

Alors que je disais ça je posais ma tête sur son épaule, à côté de la sienne regardant l'horizon auprès de lui, je nous déposaient à nôtre but ensuite, atterrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyVen 8 Avr - 9:50

Elle était mignonne a s'inquiéter ainsi pour moi, mais je restais en confiance et, en un sens, ce léger battement d'ailes derrière moi me rendais plus sûr dans mes mouvements. Je m'étais inquiété pour rien, visiblement, les courants d'air n'étaient pas si forts et Umbra n'éprouvait aucune difficulté a voler dans mon dos. Je n'étais plus qu'a quelques mètres de ma destination, que je montrais à Umbra d'un geste, une petite corniche au dessus de laquelle on apercevait une ouverture. Après avoir vu vers où je me dirigeais, elle m’attrapa par la taille pour me conduire au bout de mon escalade. Ce geste était inutile, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de m'aider, et, même si je ne l'admettrais pas, cela me rassurait. Elle admirait et complimentait le vue en posant la tête sur mon épaule. Je n'étais pas un idiot non plus et je me doutais bien que ce n'était pas de la même vue que moi dont elle parlait. Mais ce n'était pas vraiment le genre de sentiments auquel je m'attardais, et je me contentais d'une réponse simple.

Tu as raison, c'est une vue splendide.

Elle me fit atterrir sur la corniche, comme prévu. Il y avait bien assez de place pour nous deux sans qu'aucun n'entre pour l'instant dans la grotte, mais avant cela, j'avais un petit truc a lui demander. Au moins j'éviterais les risque de perdre du matériel grâce à ses ailes.

Avant que nous avancions un peu plus loin, pourrais-tu aller détacher la corde pour me la ramener s'il te plais?

Je savais qu'elle allait accepter, et me sentais coupable d'ainsi profiter d'elle, mais j'avais l'habitude de prévenir au maximum les risques, et perdre ma corde serait un véritable handicap pour le futur. Je détachais la corde de ma taille et m'assis en la tenant fermement au cas où, attendant que Umbra ne s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyVen 8 Avr - 11:18

Je voyais que ça voix était comme d'habitude froide...Ça me désespérait de plus en plus mais je ne le montrerais pas étant toujours d'un calme olympien. Il me demandais d'aller chercher sa corde, je me mis sur deux pattes ouvrant mes paires d'ailes me laissant tombant comme une simple pierre dans le vide attendant d'être proche de l'eau pour ouvrir les ailes m'envolant directement alors qu'un morceau de ces gorges tombait dans l'eau faisant un bruit audible de Crossy. Quelques secondes plus tard je repassais à grande vitesse devant l'endroit ou était Cross me posant en haut de ses montagnes enlevant la corde redescendant en volant avec. Ma voix avait l'air triste alors que je parlais à Cross regardant le sol.

Umbra: Alors? On peut y aller maintenant dans cette grotte !

Je tentais de donner de l'énergie à ma voix mais cela résonnait bizarrement, cela se voyait que quelque chose n'allait pas mais pour dissiper ce malaise je commençais à descendre glissant sur une pierre.

Umbra: Aïe...Ça fait super mal

Je me relevais tant bien que mal commençant à marcher plus bas malgré la douleur. Je n'avais pas envie de regarder en arrière, le paysage était magnifique mais quelque chose n'allait pas...J'espère qu'il comprendra... Mais je ne pense pas, il à l'air d'avoir fait exprès de ne pas comprendre ce que je voulais dire tout à l'heure, ça me désespérait...Je pris une bouteille dans mon sac buvant de l'eau lentement, l'eau coulait à terre au passage avec aussi quelques larmes, pitié qu'il ne voie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyVen 8 Avr - 16:20

Alors que je retirais la corde, je vis Umbra se laisser tomber dans le vide. Pourquoi faisait-elle cela, je m'avançais pour voir ce qu'elle faisait, mais j'entendis un bruit de chute dans l'eau. Je me précipitais pour voir, mais elle repassa devant moi, filant droit vers le haut de la falaise. Elle avait du heurter quelque chose, mais pourquoi... Si elle voulait m'inquiéter, c'était réussi. Elle revint finalement avec ma corde, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Sa voix n'avait pas le ton enjoué dont elle faisait habituellement preuve. Et elle s'empressa d'entrer dans l'ouverture, bien assez grande pour que nous avancions ensemble comme nous le faisions depuis notre départ, pourtant elle y alla directement sans m'attendre. Je la vis glisser et se plaindre de douleur sans pour autant s'arrêter. Probablement rien de grave... Physiquement en tout cas.

Umbra, attends-moi... Tu ne sais même pas vers où on va!

Je la suivis dans la grotte alors qu'elle prenait une gorgée d'eau. Non, ça n'allais pas, je ne pouvais pas avancer comme ça avec elle, pas dans cette ambiance. Il nous fallait tout mettre à plat une bonne fois pour toute et je lui attrapa l'épaule. parlant d'une voix basse mais claire.

Umbra... Assieds-toi une minute... Je... On doit parler je crois... Faisons cela avant d'aller plus loin d'accord?

J'avais été probablement trop distant avec elle depuis ces quelques jours... Depuis notre rencontre en fait, et sa joie et sa présence égayaient mon voyage. Je comptais la remercier avec ce que nous trouverions plus bas dans cette grotte, mais je n'en avais plus le cœur pour le moment. J'avais fait une énorme bêtise, et je devais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyVen 8 Avr - 18:21

Je ne me retournais toujours pas à son "avertissement" je m'en fiche d'ou aller tant que c'est avec toi ! J'avais envie de lui dire mais il ne comprendrait pas. C'était mignon mais en même temps si triste son côté impassible, si seulement un jour il pouvait me comprendre...

Umbra: Si seulement...

Mes yeux étaient vides de sentiment enfin d'émotions positives plutôt par contre ils étaient gorgées de larmes et je me sentais partir lorsqu'il prononça les mots "Parlez avant d'aller plus loin". Je tombais en arrière comme assis sur un rocher alors que ma mine était triste à voir et me regarder dans les yeux une épreuve tant la tristesse m'envahissant était grande.

Umbra: Crossy...

J'arrivais rien à dire d'autre sans pleurer et alors je pris dans mon sac le fameux pot de miel serrant ma patte aussi fort que je le pouvais la frappant contre le mur explosant littéralement, la douleur fut instantanée et grande mais je ne faisait rien paraître. Le miel glissais sur le sol alors que de ma télékinésie j'envoyais voler les bouts hors de la grotte à grande vitesse. Je commençais à parler à Cross en le regardant dans les yeux, mes yeux rouges pleurant.

Umbra: Tu vois ça? C'est la chose qui m'a permis de rester vivante hors de la ruche...Ça fait m'aimer quiconque en mange...Je ne voulais pas l'utiliser sur toi...Je croyais que tu étais différent...

Cette fois si j'hurlais couvrant mes propres pleurs frappant de ma patte meurtrie le mur, enfonçant plus profondément les bouts de verre.

Umbra: Je croyais que tu m'aimais pour ce que j'étais ! Mais nan...Finalement...Tu es comme ceux qui  ont voulues me brûlé vive... Impassible...Froid...Distant JE POURRAIS CREVER CA SERAIT LA MÊME CHOSE !

J'étais recroquevillé mes ailes me cachant...C'était trop je craquais...Si je voulais qu'une seule personne sur cette foutue terre m'aime...C'était bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyVen 8 Avr - 19:25

Quand je lui demandais de s'arrêter pour perler, Umbra s’assit instantanément, comme si ses forces l'avaient quittée. Ses yeux vides étaient en larmes, et son regard semblait absent. Je me sentais vraiment mal devant toute la tristesse qui se dégageait d'elle. J'en étais prêt à moi aussi fondre en larme devant elle, mais je gardais un air rassurant.

Disant mon nom dans un sanglot, elle sortit un objet de son sac, le pot contenant cette substance qu'elle m'avait proposé le soir de notre rencontre. Le serrant dans son sabot, elle éclata le bocal contre la parois, le brisant complétement avec rage et se plantant de morceaux dans la patte.

Qu'est-ce que tu fait?!

Sans prendre compte de ma question, elle usa de sa magie pour faire sortir la substance hors de la grotte, jusque dans la rivière en contrebas, je ne savais pas ce que c'était, mais ce ne devait pas être une bonne chose pour qu'elle s'en débarrasse ainsi. Elle m'expliqua, entre sanglot et colère, qu'il s'agissait d'un miel qui faisait aimer Umbra à quiconque en mangeait, et qu'elle ne voulait pas s'en servir sur moi. Ses sentiments m'étaient à présent évidents. Mais avant que je ne réponde quoi que ce soit, elle recommença à parler, ou plutôt à crier, frappant sa patte meurtrie contre la paroi, s'enfonçant plus de verre encore. Elle hurlait que j'étais comme ceux qui voulaient la brûler, que je la laisserais mourir et que cela ne changerait rien pour moi. Quelle folie, mes sentiments n'étaient pas les mêmes que les siens, mais jamais je ne penserais une telle chose! Alors qu'elle se recroquevillais sur elle-même, je la pris dans mes sabot, sous les épaules, ces dernier mots m'avaient tirés des larmes.

Espèce d'idiote! Jamais te ferais une telle chose! Jamais je ne te laisserais mourir! Jamais je ne te laisserais tomber!

Je la serrais contre moi. Je n'étais jamais du genre a dévoiler mes émotions, mais là c'en était trop, si je voulais la protéger, de l'extérieur et d'elle-même, je devais être franc. Je rabaissais ma voix à ce moment, reprenant une voix calme mais toujours émotive.

Tout va bien se passer d'accord?... Je tiens à toi, alors ne redis plus jamais de telles choses.

Je me tus sur ces mots, la serrant contre moi et passant mon sabot dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptySam 9 Avr - 10:34

La douleur, ma patte me faisait affreusement mal, je n'avais plus à la déplier, un bout de verre lié l'avant et l'arrière et d'autres étaient plantés ça et là de ma patte. Il me demandait ce que je faisais, je pouvais entendre sa voix, et même lui répondre mais je ne le voulais pas...Ça me faisait trop mal...A l'intérieur... Je sentais quelques secondes plus tard Crossy m'étreindre lentement alors que j'étais bientôt totalement sur lui, cependant toujours recroquevillé alors que je l'entendais crier à travers ce qui m'avait semblait des pleurs, alors que je relevais la tête je le vis, cette fois si ses sentiments étaient dévoilés et alors qu'il criait je pouvais voir des larmes couler sur son visage. Je le pris dans mes pattes, désormais sur lui, au sol, il me disait que toute aller bien se passer et de ne plus re-dire de telles choses, je le regardais dans les yeux, les larmes coulant mais les sanglots stoppés, étant à quelques centimètres de son visage.

Umbra: Mais...Qui m'aimerait...Moi...Une changeling...Je suis une anomalie, contrairement aux autres je ressent des sentiments comme l'amour mais...C'est jamais réciproque...

Alors que je disais ça je le regardais toujours, ma patte gauche meurtrie pendant sur le côté. Je le regardais toujours attendant une réponse.

Umbra: Si je t'ai suivi...C'est parce que je t'aime et que j'ai envie de rester avec toi...Aussi longtemps que tu voudras de moi... Mais... C'est jamais réciproque, c'est pour ça que je suis seule...

Je baissais les yeux voulant me recroquevillé mais je devais tenir en attendant les réponses de Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptySam 9 Avr - 11:44

La voir ainsi me rendais dans une profonde tristesse, et j'avais mal pour elle, que ce soit pour sa patte que pour ses sentiments et sa vie passée. Elle se considérait comme une anomalie, que personne ne pouvait aimer. Et je me remis moi-même en question. Lors de notre rencontre, j'avais été froid, distant, méfiant, comme face à une bête sauvage. Ce n'était dû qu'a mon manque de connaissances sur le sujet, et je ne me basais que sur des informations partielles, et il me fallu un moment avant de me sentir bien auprès d'elle. Encore une fois, mon manque de connaissances avait causé du tord, mais cette fois, ce n'était pas moi, c'était Umbra qui en subissait les conséquences...

Elle m'aimait, c'est pour cela qu'elle voulait rester à mes cotés, et ses sentiments envers moi étaient de plus en plus présents au fil de notre voyage. J'avais des doutes au débuts, puis cela semblait plus présent, mais cette fois, il n'y avait plus de retour possible, tout été dit. Je ne voulais pas la laisser seule, comme ce fut le cas par le passé, elle avait trop souffert. Mes sentiments pour elle n'étaient pas aussi grands qu'elle le souhaitait, mais je ne voulais pas la perdre, finalement, j’appréciais sa compagnie plus que celle de n'importe quel autre poney. Dans les sabots l'un de l'autre, je la regardais dans les yeux avant de lui répondre, d'un ton rassurant, avec toute la gentillesse dont je pouvais faire preuve.

Pour moi tu n'est pas une anomalie Umbra, et je veux aussi te garder auprès de moi. Je n'ai jamais été aussi proche d'un poney, et même si mes sentiments pour toi ne sont pas aussi forts que les tiens, saches que moi aussi je t'aime... A ma manière certes spéciale.

Se ces mots, je lui souris avant de l'embrasser sur le front et de recommencer à la câliner, lui caressant la crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptySam 9 Avr - 16:05

Lorsque j'entendis les mots "Moi aussi je t'aime" j'étais aux anges, je regrettais mon action débile et mes paroles, je subissais par la douleur de ma patte le retour de flammes alors qu'il m'avait toujours dans ses pattes. Je le sentis délicatement venir m'embrasser sur le front avec une tendresse immense avant de me reprendre dans ses pattes caressant ma crinière.

Umbra: C'est...C'est vrai Crossy...Tu m'aimes?

Mes yeux étaient toujours autant remplies de larmes mais ce n'était pas que de la tristesse mais aussi de la joie, et ma voix était un peu plus "heureuse" qu'avant. Je continuais de le câliner buvant à un moment un peu d'eau. Je reposais la bouteille et me laisser chouchouter.

Umbra: Faites que ce moment dure éternellement.

Une question me tarauder...Est-ce que j'avais réellement dis ça à voix haute?! Je me demandais mais j'étais sûr que lui et je n'osais pas relever les yeux, jusqu'à ce que je me rappelle ses mots, qui m'avaient traversées le coeur comme des flèches. Je levais la tête l'embrassant.

Umbra: Désolé Crossy...

Je devais m'excuser...Il ne m'aimait sûrement pas à ce point mais moi je devais lui prouver mes sentiments, et à quel point ils sont forts. Je l'aime et je l'aimerais toujours, ça rien ni personne ne pourra le changeait mais je ne pouvais pas lui dire enfin...Pas encore.

Umbra: Dis...Qu'est-ce que tu ressent exactement pour moi...J'ai besoin de savoir...

Je lui disais ça d'une voix basse et douce, j'avais effectivement besoin de savoir, je ne pourrais pas rester 2 minutes de plus sans savoir ça ! Je buvais encore de l'eau, ma bouche s'asséchant à grande vitesse, sûrement le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptySam 9 Avr - 19:54

Il n'y avait plus de retour possible à ce moment. Serrant Umbra contre moi, je la sentais doucement se calmer et revenir à elle. C'était vrai, j'aimais cette petite changeline, même si ce n'était pas un amour aussi fort que celui qu'elle souhaitait, que celui qu'elle avait pour moi. Elle se sépara ensuite de moi, buvant un peu d'eau, ses yeux remplis de larmes, mais je ne voyais plus de tristesse en elle, sa voix s'était un peu enjouée.

Alors qu'elle buvait, je regardais sa patte, blessée et saignante. Il fallait guérir cette autre blessure, mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Elle chuchota quelque chose, mais je n'ai pas compris ce qu'elle dit, et le temps que j'essaie de demander quoi que ce soit, elle m'embrassa, comme lors de notre rencontre, mais cette fois, au lieu de la surprise, j'acceptais ce baisé en fermant les yeux. L'instant, bien que bref, sembla durer des heures, puis elle se recula lentement, s'excusant pour son geste, direct mais franc. Je secouais la tête en souriant. Elle n'avais pas a s'excuser. Cette franchise, cette énergie, je ne voulais plus la quitter... Elle me demandait mes sentiments, mais je ne pouvais pas lui mentir. Je lui sourit.

Umbra... Je t'aime... Pas au point que tu le voudrais, mais oui... Je voudrais te garder à mes cotés pour toujours.

Je la repris une nouvelle fois contre moi, la serrant pour ne plus la lâcher.

Merci d'avoir insisté pour me suivre et de m'avoir sortit de ma solitude, grâce à toi, mon voyage s'est égayé... Et excuse-moi d'avoir été si distant avec toi... Alors que je comprenais ce que tu ressentais...

Je fermais les yeux alors que je la serrais fort contre moi, la gorge nouée, chuchottant.

Merci petite ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyDim 10 Avr - 13:27

Il me souriait, il avait l'air enfin heureux, et c'est tout ce qu'il me fallait, je n'en voulait pas plus, tout le reste pour l'instant m'importe peu, vraiment très très peu. Je n'avais plus à me sentir seul. Lui je pouvais lui faire confiance.

Il m'expliquait ensuite ses sentiments et qu'il voulait me garder auprès de lui. Cela m'étonnait beaucoup de sa part qu'il soit surtout aussi...Pas directe mais détaillé, surtout sur ses sentiments. Il était sérieux et ne disait pas cela pour me faire plaisir, ça s'entendait dans sa voix et me faisait très chaud au coeur.

Umbra: Pour moi...Rien que le fait que tu veuilles me garder prêt de toi et pour toujours...Sa me suffit.

J'en pleurait encore cette fois sans sanglot, seulement des larmes glissant sur la fourrure de Cross alors que je posais ma tête sur son torse. Il me serrait fort, si fort en était toujours d'une douceur sans limite.

Il me disait que grâce à moi son voyage était devenu plus gaï et que je l'ai sorti de sa solitude, c'étais vrai que j'avais aussi beaucoup insisté pour venir...Mais cela avait porter ses fruits à ce que je vois... Il s'excusait d'être distant alors qu'il comprenait, je lui fis un signe de tête.

Umbra: C'est...C'est pas grave... Je sais que tu es un peu...Timide si je puis dire et je sais que parler de ça doit être dur mais qu'on puisse en parler me fait chaud au coeur.

Je le sentais déglutir alors qu'il me dit d'une voix à faire tomber n'importe quel ponette dans ses pattes "Merci petite ombre", c'est alors que je le regardais me collant à lui mettant ma patte sur son visage, caressant sa joue.

Umbra: Ça me fait extrêmement plaisir de t'entendre dire tout ça, je suis désolé de ma réaction c'était puérile mais...J'avais pas envie de te laisser seul, tu as besoin de présence et je suis heureux d'être cette présence...Parce que je veut rester moi aussi longtemps que je peut avec toi...Et j'ai plus peur de le dire...Je veut que ce moment dure éternellement...

Je l'avais re-dit, cette fois assez fort avec une voix intense mes larmes s'arrêtant lentement de couler. J'espère juste...Qu'un jour...Il m'aimera autant que moi je l'aime et rien que le fait qu'il me dise qu'il veut que je reste avec lui pour toujours est un pas de géant vers ce moment...Le moment ou je serais la plus heureuse changeling et même créature du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyDim 10 Avr - 14:52

Tout était dit, nous avions enfin eu cette discutions que nous aurions dû avoir depuis longtemps. J'avais été idiot d'attendre tout ce temps pour en parler, partager mes sentiments avec Umbra, pire encore, il aura fallu qu'elle se blesse et fonde en larmes pour que je réagisse. Mais à présent que je lui avais enfin fait part de tout ce que je pensais, je me sentais plus léger, cependant, je doutais à présent, de moi, de ce que je faisais. Je n'allais pas abandonner mes voyages, mais c'était de ma faute si elle était blessée, si elle pleurait, et même si je voulais la garder à mes cotés, comment être sûr que rien de pire ne lui arriverait à l'avenir par ma faute. Je ne savais déjà pas me protéger moi-même, alors un autre poney, qui plus est un poney que j'aime et que j'avais déjà blessé par ma bêtise. Mais qu'importe, son regard, son sourire, la chaleur de son corps et le contact de son sabot sur ma joue étaient tout ce dont j'avais besoin pour le moment, et je profitais de cet instant, priant pour qu'il dure des heures. Je l'écoutais parler, la gardant tout contre moi, je ne voulais pas la lâcher. Et quand elle eu fini, je la regardais dans les yeux, lui caressant la crinière.

Tu n'as pas à t'excuser Umbra... J'ai été idiot avec toi et malheureusement, il aura fallu que tu te blesses pour que je réagisse...

Je regardais sa patte blessée et pris un morceau de verre au sol pour le planter dans ma propre patte gauche. Cette douleur, je la connaissais, elle ne me faisait plus que sourciller, et n'avait rien a voir avec celle que subissait Umbra. Je pris son sabot blessé au dessus des coupures, mêlant mon sang au sien.

Maintenant, nous sommes plus liés que jamais. Je ferais tout pour que plus jamais tu n'ai a souffrir de ma stupidité, et jamais plus je ne te ferais pleurer. J'aurais dû te dire tout ça plus tôt... Mais, Umbra, oui, je veux bien que tu m'accompagnes dans mon voyage, et je ne te demanderais jamais de me quitter, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyDim 10 Avr - 17:26

Umbra: C'est...C'est pas grave...Ne t'inquiètes pas pour cette blessure, elle n'est pas pire que ce que j'ai vécu avec mon...Frère...

Non ne pas ressasser le passé, je ne devais pas surtout que cet événement m'avait fait pleurer, et plus d'une fois ! Mais qu'est ce que faisait Cross avec ce bout de verre? Attendait il ne va pas?! Je n'eus pas le temps de réagir qu'il l'avait déjà planté dans sa patte mais...Pourquoi?

Se sentait-t-il honteux de m'avoir rendu triste...Je ne voyais que ça mais c'était une réaction peut être trop excessive de sa par... Ça m'avait fait mal, tout ça mais...Cela avait fait évolué nôtre relation, et dans le bon sens en plus !

Je le sentis ensuite apposé sa patte contre la mienne, son geste prenait maintenant tout son sens alors que je sentais le liquide rouge sur le bleu/vert emplissant mes veines... On dirait un sorte de pacte, ça me faisait peur mais c'était d'un autre côté si...Romantique.

Il me dit que nous étions plus liées que jamais, c'était bien ce que je pensais un genre de pacte par le sang et il me dit aussi une autre chose qui me fit verser quelques larmes, jamais plus il ne me demandera de le quitter c'est si beau...

Umbra: Merci mais tu n'avais pas besoin de faire cela Crossy...Tu sais je ne veut pas non plus que tu souffres par ma faute et...Si ma présence devient un fardeau pour toi...Tu es en droit de me demander de partir...

Aller on pourrie l'ambiance BIEN JOUE UMBRA ! Roh je peut pas m'en empêcher, en attendant sa réponse je retirais le verre de nos pattes, désinfectant les plaies et mettant ma patte coller à la sienne le regardant amoureusement et rigolant lorsque je vis la taille de ma patte comparée à la sienne. Je mis un bandage qui reliait nos deux pattes.

Umbra: Là on est plus liées que jamais hihihi.

Je lui souriais tout en fermant les yeux j'étais redevenue l'Umbra joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyDim 10 Avr - 18:39

Mon acte surpris Umbra, et c'était vrai que c'était là un acte bien inhabituel, surtout venant de moi, mais ce n'était vraiment pas grand chose, juste une manière physique d'appuyer mes paroles. Qu'importe ce qu'elle me disait, j'avais besoin de faire cela. Pas pour elle, mais pour moi. Je partageais ainsi une partie de sa souffrance, de la même manière que je la partagerais à l'avenir. Désormais, elle ne sera plus un fardeaux pour moi, mais nous partagerons chacun le fardeau de l'autre.

Je ne te considère pas comme tel Umbra, tu n'es pas un fardeau. Je voulais juste t'éviter les ennuis dans lesquels j'avais tendance de m'embourber... Mais je sais maintenant que grâce à toi, je saurais les traverser plus facilement...

Pendant que je parlais, Umbra retirait les morceaux de verre de sa patte et de la mienne, soignant basiquement nos blessures avant de les bander ensembles en souriant, disant qu'à présent nous étions vraiment liés. Elle était enfin redevenue la jument qu'elle était, la joyeuse petite ombre, je souris en retour, levant nos pattes gauche devant mon visage d'un air amusé.

Certes, mais on va avoir du mal a avancer comme ça!

Il n'y avais plus de tristesse dans son regard, ni dans mon cœur, elle savait comment me rendre le moral, et j'espérais bien en être capable aussi pour elle. Maintenant, j'avais encore plus envie d'avancer avec elle dans cette grotte, ce que nous y verrions au bout valais le coup d’œil et je voulais partager cette vision avec elle, même si je n'étais pas sûr de ce qu'il y aurait, même si les image que j'en avais vus étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyLun 11 Avr - 8:12

Il me disait que pour lui je n'étais pas un fardeau, pour une fois j'avais l'impression de quelqu'un m'aimait pour ce que j'étais, qu'il m'aimait vraiment pour ce que je j'étais à l'intérieur. Peut être qu'il me trouvais belle aussi mais j'hésite à lui demander... Ensuite il me parlait de ses ennuies mais il est si gentil...Comment pouvait-t-il s'attirer des ennuies? Il dit à la fin qu'il saurait avec moi les traversées plus facilement, je lui répondis directement.

Umbra: On va pas les traverser...J'empêcherais qu'ils arrivent ses ennuies. Et dis moi...Comment tu me trouves?

Il me souriait levant sa patte devant nos visages en me disant que l'on aurait du mal à avancé avec nos pattes bandés, c'est alors que je le levais le mettant sur mon dos et me mettant sur mes deux pattes arrières avançant très prudemment.

Umbra: Hehe tu disais? J'étais sûr que j'arriverais à te porter.

Je mis mon devant, sur mon ventre pour équilibrer le poids, j'arrivais à marcher droit et à bien marcher même, comme quoi c'était pas si compliqué de marcher sur deux pattes, nous nous enfoncions comme ça dans la grotte plusieurs minutes sans que je me retourne.

Umbra: Ça va? Mon dos est confortable?

C'était une sensation géniale lorsque je sentais sa fourrure glissait sur ma carapace, c'était si doux, si bon que je m'arrêtais quelques secondes devant ce qui semblait être la fin de la grotte...Enfin je ne sais pas après tout ce n'es pas moi qui la connaît ! J'avais envie de lui poser une question, assez importante à mes yeux, peut être anodine pour lui mais je me devais de lui demander.

Umbra: Crossy...Tu n'as pas peur que les autres poneys te regarde mal si tu as une changeling au bout de la patte? Et puis tu ne penses pas que tu m'aimes parce que je suis une changeling...Tu peut me le dire tu sais.

Ma voix n'était pas triste mais...En questionnement, je devais être sûr de moi, de ce qu'il était exactement pour moi. Je ne suis pas complexée par ma forme, loin de là juste que...Si je lui fais honte en ville je pourrais changer de forme, je lui dis.

Umbra: Tu sais...Si tu aurais honte que les gens nous voient ensemble...Je pourrais prendre une forme de poney...Je veut savoir si ça t'affecte...Mon petit Crossy...
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyLun 11 Avr - 9:05

Des ennuis, j'en avais tout le temps, il n'y avais pas un voyage qui se déroulait sans accrocs. Ma neutralité dans les luttes de pouvoirs faisait que je pouvais me retrouver a aider le membre d'un clan, puis, le lendemain, l'un de ses ennemis. Je m'engageais dans des lieux dangereux, je titillais des créatures pas forcément recommandables, exactement comme j'allais le faire avec les changelins avant de rencontrer Umbra. Non, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des ennuis, et il faudra bien qu'elle s'y habitue... De toute façon, elle allait se rendre compte, tôt ou tard, qu'elle ne pourrait pas éviter ce fait.

Quand je lui dis que marcher serait délicats, attachés comme nous étions, elle eut une réaction surprenante, elle se mit sur ses pattes arrières et me souleva, faisant preuve d'une force physique dont je ne la croyais pas capable, et, en un sens, c'était un sentiment confortable d'être ainsi transporté. Mais déjà qu'être lié spirituellement à quelqu'un était très difficile pour moi, être ainsi lié physiquement me dérangeais réellement. J'avais besoin d'être libre de mes mouvements, et tels que nous étions, ce n'était pas le cas. Je la laissais faire cependant quelque minutes, je lui devais bien cela, mais je restais silencieux jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je pensais de ce transport.

Ton dos est confortable Umbra, mais s'il te plais, laisse-moi marcher par moi-même. J'ai vraiment besoin d'être libre de mes mouvements.

Et voilà que je reparlais de mon ton neutre, habituel, comme si rien ne s'était passé il y a quelques minutes. Mais cette situation, d'être ainsi restreint, me dérangeais profondément, et j’espérais qu'elle comprendrait. Cependant, je n'avais pas parlé très fort, et peut-être n'avait-elle rien entendu ou voulu entendre, car immédiatement après, elle me demanda ce que je pensais de son apparence physique, si j'étais ou serais gêné de voyager avec une changeline, et l'apparence que je préférais qu'elle prenne.

Umbra... S'il y a bien une chose en laquelle je crois, c'est bien la liberté et le libre arbitre... Qu'importe ton apparence, l'important, c'est que tu reste comme tu es dans ton comportement. Tu ne saurais me faire honte en restant toi-même, prend la forme qui te sied le mieux.

La liberté, oui, c'était bien ce en quoi je croyais, et c'était un manque à ma condition à ce moment. Je ne voulais pas insisté, et j’espérais qu'elle comprendrait aussi que ce bandage qui nous liait me posait problème. Et puis, il me fallait bien la guider dans le grotte, certes le chemin était unique, mais il restait encore un peu de chemin a faire, et bientôt, si j'en croyais mes lectures, nous aurions a passer par un passage très étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyLun 11 Avr - 14:27

Quand je lui demandais s'il aimait que je le porte il eut une réaction moyenne... Que mon dos était confortable mais qu'il avait besoin de ses mouvements. Pendant ce temps je me rappelais que faire ça m'avait fait tomber plusieurs fois. Je le laissais descendre remettant mon sac en arrière lui mettant un petit bisou sur la joue.

Umbra: C'est pas grave Crossy...Je comprends et puis j'aurais bien pus glisser à un moment de toute façon et nous faire mal à tout les deux. J'ai vraiment pas envie de te faire mal.

Il répondit à ma prochaine question d'une façon assez neutre mais au moins claire, que tout le monde à besoin de liberté et de libre arbitre et que l'apparence n'était important que pour mon comportement. Il finit par me dire que je devais rester dans la forme que je préférais. Je garderais donc ma forme changeling, celle avec laquelle on s'est rencontré et celle qu'il doit vouloir garder auprès de lui. Copier une autre serait bête de ma part.

Je devais ensuite couper le bandage qui nous liés, on pouvaient tomber si facilement avec ça. Mes pattes avaient des petites griffes au bout dont je tentais de me servir pour couper le bandage, j'abandonnais vite pour prendre ma dague et couper le bandage. Le bout lui restait à la main et mon bandage tombait. Je remis un bandage à ma patte commençant à marcher après avoir rangé ma dague.

Je glissais et commençais à rouler, je sent que j'allais finir dans un sale état en bas. Quand j'arrivais à me lever j'étais couverte de poussière et j'avais un peu mal...J'étais devant un petit passage étroit et lorsque je levais la tête je vis que mon Crossy était haut, j'avais vraiment dû tomber bien bas...Sans second sens être avec Crossy m'a fait remonter et m'a sorti de ma tristesse et de ma solitude.

Je levais ma patte meurtrie comme pour l'attraper alors qu'il était loin, je levais ma patte vers le haut alors que je m'étais encore fait assez mal. Je suis maladroite et bête mais à un point et alors que j'entendais Crossy je dis.

Umbra: Tu vois que la changeling avec toi est bien bête et maladroite hehehe.

J'essayais de rigoler toussant à cause de la poussière me remettant sur deux pattes d'un coup pour pouvoir continué d'avancer alors que mes pattes tremblaient beaucoup, surement à cause de la douleur, c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyLun 11 Avr - 19:47

Finalement, elle m'avait bien entendu, et me fit tout de suite descendre, sans se faire prier, argumentant que nous aurions pu tomber si elle avait continué. C'était loin d'être idiot, surtout que plus nous avancions, plus l'endroit était humide, et les surfaces grasses. Il ne fallait pas se blesser plus encore. En me reposant au sol, elle déposa un rapide baisé sur la joue, ce a quoi je répondis d'un sourire.

Alors que je répondais à sa question sur son apparence, elle tenta de couper le bandage avec ses petites griffes, avant de se rendre compte que ce serait plus pratique avec sa dague, et elle coupa cette bande qui nous liait. Elle tenta de remettre sa bande en place, mais je lui donnais un coup de sabot, le remettant en place, alors qu'elle fit de même avec le mien. Je lui sourit tendrement.

Tu vois? Nous sommes tout autant unis même sans ce lien.

Une fois cela terminé, elle repris la route avant glisser au bout de moins d'un mètre sur le sol glissant, je tentais de la rattraper, mais sans succès.

Umbra!

Elle avait glissé sur quelques mètres en contrebas, se couvrant de boue, j'étais inquiet, mais elle ne semblait pas avoir trop souffert. Elle tendait sa patte blessée vers moi, me demandant de la faire remonter visiblement. Je secouais la tête en lui souriant.

Ne t'en fait pas... Attends, tu es dans la bonne direction.

Je me laissais glisser lentement sur la roche humide, arrivant jusqu’à elle, et lui montrais une petite ouverture. Elle était couverte de glaise boueuse suite à sa chute et tremblait un peu. Elle avait du souffrir un peu du choc. En y repensant, je de devais pas être bien propre non plus à ce moment là... Je lui souris avant de m'avancer dans la petite ouverture, juste assez grande pour que je passe avec mes sacs.

Tout va bien Umbra, on y est presque, tu va voir, tu vas être surprise.

Ma voix s'enjouait alors que je passais l'ouverture, je voyais enfin le but de notre expédition. Dans un léger souffle, je m'extirpais du trou pour arriver dans une grande pièce souterraine, ouverte au sommet, laissant entrer un rayon de lumière qui illuminait le tout. J'admirais cet endroit, il y avait un grand nombre de stalactites, stalagmites, et colonnes naturelles. Un silence pesant entourait le lieu, et l'ambiance était vraiment calme, en paix, comme si le temps même avait quitté ce lieu. Je me retournais pour aider Umbra a se dégager, avant de me décaler pour qu'elle puisse admirer elle aussi cet endroit.

Voilà ma petite ombre... Nous y sommes...

Je chuchotais, pourtant, ma voix résonna dans toute la cavité et emplissait le lieu dans un écho avant de lentement se fondre pour retrouver le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyMar 12 Avr - 6:19

Après que j'ai glissé jusqu'en bas j'entendis Crossy crié mon nom ce qui résonnait jusqu'à moi dans la grotte. Je rouvris les yeux totalement le voyant arriver très vite à moi, j'étais toute couverte de boue ! Il me dit que nous étions dans la bonne direction, je veut bien le croire mais j'y étais arriver peut être un peu trop vite dans la bonne direction et non de dieu que j'ai eu de la chance qu'il y ai de la boue au fond de la grotte ! Mais ce qui me fit le plus rire c'était Crossy qui lui aussi s'était couvert de boue mais la boue colorée de marron sa crinière avant de glisser au sol s'était marrant.

Umbra: Hihihi on dirait que tu t'es fait des mèches avec la couleur de la boue, c'est mignon.

Il me souriait avant de passer par une ouverture vraiment fine, une brèche ou l'on ne pouvait faire passer qu'une personne à la fois. Il arrivait vite à passé avec ses sacs alors que moi j'avais un petit peu de mal. En même temps j'étais sonné, il ne fallait pas trop m'en demander.

Je vis sa patte alors qu'il me souriait arriver vers moi. Lorsque je sortis du trou je vis quelque chose de magnifique, cela ressemblait à...Comme une sorte de cathédrale illuminant les vitraux par son sommet, je restais bouche bête mettant ma patte sur son dos et ma tête à côté de la sienne.

Umbra: C'est superbe Crossy...Merci de m'avoir emmené ici...

Alors que nous restions bien 15,20 minutes je lui dis à un moment l'embrassant rapidement.

Umbra: Est-ce que...Tu voudrais bien que l'on revienne?Un jour?

Demandais-je avec beaucoup de questionnement dans la voix. En cette fois si le regardant, perdu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyMar 12 Avr - 8:36

Je restais un instant a admirer l'endroit avant de sortir mon carnet de voyages. J'y notais ce que je voyais, faisais un résumé du chemin parcouru avant d'arriver, sans bien sûr parler des événements personnels. Bientôt, je pourrais écrire un nouveau livre d'expéditions, mais ce n'était pas encore possible avec ce que j'avais. Mais j'en écrirais sûrement un sur les changelins avant, grâce à Umbra, j'avais suffisamment de connaissances pour en faire un sujet complet. Mais pour le moment, je profitais du moment présent aux cotés d'elle. Et j'en profitais pendant un long moment, alors qu'elle s'était confortablement installée, sa tête sur mon épaule, mon sabot passant derrière sa nuque et lui tenant l'épaule. C'était là l'un des moments que je préférais, quand après un long et difficile voyage, je pouvais profiter d'une vue splendide, ou d'une ambiance agréable, et je voulais partager cela avec Umbra. Elle aussi semblait apprécier, et elle me demanda même si je voulais un jour y revenir avec elle. Cette demande me fit sourire, et je lui répondis en la regardant droit dans les yeux.

Tu sais Umbra, il y a bien d'autres endroits magnifiques en Equestria, même plus beau qu'ici... Mais oui, on pourra revenir quand tu voudras. On voyage ensemble maintenant après tout.

Sur ces mots, je lui fis un large sourire. Il était vrai qu'il n'y avait qu'un seul endroit où je retournais tout les ans, comme un pèlerinage, et elle pouvait bien avoir le sien aussi. Mais j'étais toujours un peu soucieux de ses blessures, comme si ce n'était là que les premières que je lui causerais.

Dis-moi, comment va ta blessure? Et ta chute, tu ne t'es pas trop faite mal?

Je ne voulais pas lui faire part de mes inquiétudes encore une fois, mais je ne pouvais pas aller contre mes instincts et je voulais au moins m'enquérir de sa santé, de son état après sa chute, et ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyMar 12 Avr - 10:54

Il me regardait après un long silence droit dans les yeux, il est si beau...Il me répondit qu'il y avait des endroits bien plus beaux en Equestria, même si celui-ci était magnifique. Il me dit aussi, sa voix résonnant dans la grotte que nous reviendrions car nous voyageons ensemble désormais, il arriva à me décrochait un sourire alors que le sien devenait de plus en plus présente, je suis heureuse qu'il soit aussi heureuse à mes côtés que je le suit à ses côtés.

Il me demandait ensuite si ma blessure allait mieux et si ma chute ne m'avais pas fait trop mal, je rougissais un petit peu en le prenant ensuite dans mes pattes en me taisant pendant de longues minutes qui paraissaient des heures alors que je rouvris mes yeux et lui répondit en le regardant dans les yeux.

Umbra: Ces blessures sont anodines tant que je peut rester avec toi aussi longtemps que je le veut...Je m'en fiche mais merci mon Crossy de t'inquiéter pour mon état de santé, ça me réchauffe le coeur...

Je continuais le câlin comme si nous dansions arrivant vite au milieu de la pièce mais je tombais avec Crossy coller à moi. Je mis ma patte derrière sa tête caressant lentement sa crinière.

Umbra: Je veut passer ma vie à éclairer de magnifique endroit comme ça avec toi...Promet...Promet moi qu'on resterait ensemble pour toujours, quoiqu'il arrive même si il y à des problèmes, j'ai besoin de te l'entendre dire...S'il te plaît...Crossy...

J'attendais impatiemment sa réponse, j'avais un petit peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue31/31Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Left_bar_bleue6/50Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty_bar_bleue  (6/50)

Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) EmptyMar 12 Avr - 20:03

Je m'inquiétais de ses blessures, mais elle me rassura vite, me prenant dans ses pattes avants. Je l'enlaçais de même, en silence, jusqu'à ce qu'elle m'affirme que ces blessures n'étaient rien, même si elle appréciait mon inquiétude à son sujet. Toujours enlacés, je lui répondis en lui caressant la crinière.

Je suis heureux que ce ne soit rien. Mais essayons de ne plus nous blesser à l'avenir d'accord? Puisqu'on s'est promis de rester ensemble, ce serait dommage d'être séparés à cause de ça...

L'un dans les sabots de l'autre, nous nous déplacions dans cette caverne sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de nous, et ce qu'il devait arriver fini par avoir lieu, et nous trébuchâmes. Je tournais légèrement pour toucher le sol en premier et amortir sa chute. Je n'y avais jamais vraiment fait attention, mais elle était plutôt légère. Je la gardais dans mes pattes alors qu'elle passait son sabot dans ma crinière, me demandant si je souhaitais la garder à mes cotés, pour toujours. Je serais sa tête contre ma poitrine, caressant sa crinière.

Je te le promet petite ombre, je ferais tout pour que nous restions ensemble. Je resterais avec toi, et tout les deux, nous verrons les plus beaux endroits du pays...

Il aura fallu un moment, mais finalement, je l'avais accepté avec moi, et maintenant, je ne voulais plus la quitter. Je restais un moment dans la même position avant de reprendre la parole, l'heure avançait.

On devrait y aller tu ne crois pas?

Je lui remis en place une mèche de sa crinière en lui souriant, laissant un peu plus de glaise sur le visage, un brin de toilette ne nous ferait pas de mal, même si cette odeur de terre était agréable et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty
MessageSujet: Re: Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)   Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de jeu d'Umbra Luna !
» La princesse et le fou [ PV: Umbra Luna]
» Umbra Luna la revenante
» Umbra Luna la revenante [Libre]
» Une connaissance impartiale [Pv. Umbra Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: