Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne tranquille traversée du pays. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une tranquille traversée du pays.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyVen 25 Mar - 18:54

Je traversais beaucoup d'endroits avec mon nouveau copain Médiafire et alors que je tenais sa patte tranquillement collée à lui nous arrivions à Ponyville en pleine nuit, j'étais en forme changeling car c'était là nuit et puis à vrai dire...Je n'avais pas à avoir honte d'être une changeling !

Umbra: Alors Média...On va directement chez toi?

Grande question que cela, j'étais fatiguée, vraiment très fatiguée et commencée à ne plus marcher très droit comme si j'avais bu...

Umbra: Dit...On est bientôt arrivés? Je commence à être fatiguée...

Je l'embrassais lentement mais longtemps avançant toujours à travers le crépuscule, il allait bientôt faire nuit et je n'avais pas envie de rester dans la rue mais de dormir dans une maison confortable avec mon Amour... Ahhhhh je pouvais peut être vivre paisiblement... Faut pas rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue56/56Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue42/80Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (42/80)

Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyLun 28 Mar - 20:55

Marchant paisiblement sur les chemins menant vers Ponyville, je regardais les paysages avec ma belle et tendre Umbra Luna, m'accompagnant vers ma demeure. Elle était si paisible. Comment puis-je avoir la trouver? C'était merveilleux. J'en reviens toujours pas.

Il faisait nuit. Ponyville était désormais en nos sabots. Je regardais de tout bord, tout coté puis vit personne. Rare sont les poneys nocturnes. Je marcha vers ma maison et l'ouvrit en laissant entrer ma chérie.

Désormais à l'intérieur, je la regardais en la dirigeant en direction du salon. Lui faisant signe de s'asseoir et je la regardais dans les yeux.

Umbra... j'aimerais qu'on parle un peu.... un peu de vos origines... Les changelings... racontez-moi... Cela m'intrigue...

Je lui caressa la patte en lui souriant, espérant qu'elle ne soit pas fachée face à ma question délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyMar 29 Mar - 14:01

Je rentrais en première dans la jolie petite demeure...Alors ça aller être ça ma maison maintenant? Je frissonnais un petit peu en m'imaginant des choses ou même en me voyant mère...Ahah quelle bonne blague...

Je le regardais dans les yeux, il était si mignon et sa question d'après trahissais un peu son manque d'information sur mon peuple alors qu'il caressait ma patte comme pour atténuer une rage qui n'allait bien sûr pas arriver.

Umbra: Eh bien...Mon peuple? Ils se ressemblent tous surtout les drones n'ayant à proprement parler pas de rétine coloré comme moi...A part exception et sinon je suis plus grand et les princesses changelings possèdent quelquefois une chose spéciale, un genre de don unique... Moi ... Le miel que tu as mangeais...C'est moi qui le fabrique...Ne le dis à personne Média s'il te plaît...

Je passais ma patte sur sa joue l'embrassant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue56/56Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue42/80Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (42/80)

Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyMer 30 Mar - 0:31

L'écoutant parler, je remarqua alors qu'elle ne semblait point furieuse envers moi du à ma question. Fiou... Je ne voulais pas lui faire de la peine. La regarda droit dans les yeux, je continua de lui caresser la cuisse.

Eh bien...Mon peuple? Ils se ressemblent tous surtout les drones n'ayant à proprement parler pas de rétine coloré comme moi...A part exception et sinon je suis plus grand et les princesses changelings possèdent quelquefois une chose spéciale, un genre de don unique... Moi ... Le miel que tu as mangeais...C'est moi qui le fabrique...Ne le dis à personne Média s'il te plaît...

Son miel qu'elle m'avait offert était bien de elle comme me l'expliqua la charmante princesse. Ce gout moelleux était tout à fait bon au gout. J'ai bien fait d'avoir prit relation avec cette changeling. Elle était toute mignonne en plus. Umbra commença à m'embrasser puis je prolongea le baiser tendrement. Je lui caressa alors la crinière puis retira ma bouche pour continuer la conversation.

Si merveilleux... En y réfléchissant bien.... Vous êtes princesse.... Donc... je serais un prince.... n'est-ce pas? Chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyMer 30 Mar - 7:47

Umbra: Média s'il te plaît mon chérie...Arrête de me vouvoyer...J'aime pas ça et encore moins de mon chérie...

Je le prenais dans mes pattes le faisant rouler sur le canapé étaler sur lui fatiguée du voyage. Il n'avait pas l'air de mal prendre la nouvelle même qu'il disait au contraire que cela était merveilleux ! J'étais aux anges ! Quand il dit qu'il était techniquement prince je rigolais légèrement avant de lui dire.

Umbra: Si ça te fais plaisir de voir la chose comme ça alors oui mais...Tu connais ma mère...Faire rentrer un poney dans la ruche aussi mignon soit-il...Je ne pense pas qu'elle accepterait que nous soyons ensemble mais pour moi oui...Tu es mon prince Média...

Je me blottis contre lui écoutant sa respiration le regardant toujours avec un air détachée mais trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue56/56Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue42/80Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (42/80)

Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptySam 2 Avr - 2:21

Elle semblait ne pas vraiment apprécier mon vouvoiement et le nom "Chérie". Qu'est-ce qu'il a de mal dans ces mots chaleureux? Me faisant tournoyons sur le divan, elle monta sur moi. Une chance qu'elle pesait pas tellement lourd.


Si ça te fais plaisir de voir la chose comme ça alors oui mais...Tu connais ma mère...Faire rentrer un poney dans la ruche aussi mignon soit-il...Je ne pense pas qu'elle accepterait que nous soyons ensemble mais pour moi oui...Tu es mon prince Média...

Cela me réconfortait un peu. Je semblais être sa priorité désormais. J'étais comblé. J'avais une femme.... Un travail génial... Quoi demander de mieux? La regardant me câliner, je lui caressa la crinière avec un tel sourire charmeur.

Eh bien.... Je suis content d'être LE tiens.... Je t'appartiens, on dirait.. hihihi.....

Je lui déposa un léger baiser sur la joue droite en lui caressant la joue gauche légèrement.

Umbra...je sais que.... que c'est pas grand chose.... mais...

Je sortis de mon sac un parchemin, contenant un peu de poussière dessus. C'était il y a très longtemps, du temps que j'étais espion chez les Crystallins. Je lui montrais en lui déposant dans sa patte.

"Bouclier de la foi" te serait surement utile ... Mon coeur..... puis.... pour te défendre lorsque je ne suis pas là.... tu auras la chance de l'utiliser pour que je puisse être en soutien lors de tes manœuvres défensives.... En espérant qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptySam 2 Avr - 8:04

Je le serrais dans mes pattes entendant son coeur battre le câlinant toujours plus étant heureuse d'avoir ce magnifique poney pour moi toute seule.

Umbra: Oui...Je ne veux pas qu'une autre ait un poney aussi génial que toi c'est peut être égoïste mais je te veut toute pour moi...

Je la serrais de plus en plus fort me collant littéralement à lui alors qu'il sortait un genre de parchemin de son sac, un cadeau? Pour moi?! Pas possible...Il est trop gentil... Je l'embrassais ayant les yeux qui brillaient.

Umbra: Média c'est...C'est trop t'es trop gentil...Tu devrais pas tu devrais le garder pour toi, surtout s'il sert de défense... Je ne sais même pas comment il marche.

Je l'embrassais longuement et langoureusement étant plus qu'heureuse qu'il m'offre une si belle chose, ce n'étais peut être rien pour lui, mais moi, cela me touchait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue56/56Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une tranquille traversée du pays. Left_bar_bleue42/80Une tranquille traversée du pays. Empty_bar_bleue  (42/80)

Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyDim 10 Avr - 1:02

Me faisant serré dans ses sabots, je la regardais dans les doux yeux qu'elle me fit. C'était beau... Tellement beau. Je suis content d'avoir trouvé enfin la bonne... Espérant qu'elle restera avec moi... Et qu'elle me fasse visiter sa famille. Peut-être me détesterons? comme.... comme l'empire du cristal? C'est à cet instant que j'ai commencer à avoir un doute sur elle.

Oui...Je ne veux pas qu'une autre ait un poney aussi génial que toi c'est peut être égoïste mais je te veut toute pour moi...

Était-ce un autre de ses espions qui m'envoyait pour m'assassiner? Je devais découvrir la vérité. Était-elle réellement amoureuse de moi? Pourtant, je l'étais bel et bien celui qu'elle recherchait. Je lui caressa sa cuisse en souriant. Elle semblait émue du cadeau que je lui ai offerte mais me le redonna.


Média c'est...C'est trop t'es trop gentil...Tu devrais pas tu devrais le garder pour toi, surtout s'il sert de défense... Je ne sais même pas comment il marche.

Pourquoi le refuse-t-elle? ce n'est que pour sa protection. L'amour est toujours mené dans des chemins ou l'on peut se perdre. Moi? Je connais ce chemin.... Umbra me fit continuer le baiser et je me retira légèrement. Je lui souris puis la regarde.

Hum... Chérie..... Je veux savoir.... se que tu me trouves vraiment pour m'aimer..... *soupire* Un étalon comme moi ne mérite pas l'amour... pourtant... je suis avec une jolie changeling telle que toi... Tu peux m'expliquer?  Sil te plait..

Espérant de savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. EmptyLun 11 Avr - 8:18

Je le regardais dubitatif, sa question était vraiment très bizarre, pourquoi je l'aimais? Déjà je ne suis pas sûr de vraiment l'aimé...Il m'a sauvé et je devais lui rendre l'appareil mais je crois que ça à pris des proportions...Dantesques tout ceci...Je lui dis en le regardant espérant qu'il ne le prenne pas mal.

Umbra: Je n'en sais rien à vrai dire...Je suis une changeling donc l'amour est lié à ma propre vie et puis...Je ne suis pas sûr que tu m'aimes pour ce que je suis...Sûrement juste à cause du miel que tu as mangé...Sinon...Tu serais loin d'aimer quelqu'un comme moi.

Je l'avais dis assez subtilement qu'il devait m'aimer à cause de l'effet du miel...J'espère qu'il comprendra et ne se fâchera pas. Mais à vrai dire ça m'inquiètes fortement, ce miel que j'use pour ne pas être blessée est comme une arme de destruction massive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tranquille traversée du pays. Empty
MessageSujet: Re: Une tranquille traversée du pays.   Une tranquille traversée du pays. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tranquille traversée du pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dépôt à la bibliothèque et l'arrivée d'une nouvelle au pays de l'amitié (PV Umbra Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: