Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyVen 19 Fév - 17:29

Bienvenue à vous trois! Merci d'avoir accepté ma quête, ça me fait très plaisir. ^^ Voici ce que nous allons faire:
À partir de la base du contexte donné, vous aller rp comme vous le feriez habituellement. Cependant, afin de suivre l'axe que j'ai choisis, j'imposerais des circonstances, des épreuves, avec des tests, etc... Bref, votre avenir est entre mes pattes. (humhum~)
Bien sur, vos actions auront une influence sur la suite. Sinon, ou serait le plaisir du rp?

Sur ce, je vous redonne le contexte de la quête, et vous commencerez dans l'ordre que je donnerais. Quand tous le monde sera passé une fois, j'interviendrais, puis on fait passer un tour pour tous, j'interviens, etc...
Bonne quête! ;)

Vous voici arrivé a un petit village, juste avant Van hoover, votre destination finale. À première vue, c'est un endroit centenaire, à vu de la population. Durant votre visite, vous voyez de vieux poneys parlant entre eux, ou marchant seuls. Il y avait très peu de jeunes poney. Vous trouvez vite une auberge pour la nuit. Vous retenez une chambre, et commandez qun repas. Vous remarquez au passage la simplicité qui réside en ces lieux. Vous vous installez au Bar. En attendant votre repas, vous observez avec plus d'attention l'environnement qui vous entoure. Votre attention se focalisant rapidement à une table. Un poney de votre âge, écoutant avec attention une vieille licorne grise. Curieux, vous vous approchez, et après une brève présentations, vous vous joignez à la conversation. Le jeune poney écoutait le récit de la vieille dame, et vous vous laissez entraîner aussi, tellement l'histoire était fort intéressante. Elle conta qu'il n'y avait pas si longtemps que ça, un groupe de poneys, avide d'exploration, s'étaient aventurés dans la forêt de Galloping Gorge. Dans une zone spécifique, très dense et sauvage. On y connaît à ce lieu bon nombres d'histoires terrifiante, des légendes sombres... Une d'entre elle attira votre attention: On prétend qu'un asile désaffecté s'y trouvait, caché par la forêt. Les raisons de sa présence reste un mystère, et personne ne sait qui a construit ce bâtiment et pourquoi, en ce lieu reculé. Pour en revenir à l'histoire du groupe, ils avaient justement décider d'aller trouver cet endroit. Les raisons pour cela sont diverses. ...Ce qui est sûr, c'est que personne n'ai revenu de cet expédition. On pensait tout d'abord qu'ils s'étaient perdu. Mais une semaine passa, et l'un des poneys revint. Dans un état lamentable. Et visiblement traumatisé. Après que les villageois l'ai soigné, il raconta avec difficulté que trois jours après leur départ, ils trouvèrent l'asile, comme par miracle. La suite, il n'en dit que quelques mots, trop choqué et terrorisé. Quelque chose y était... L'enfer... Poursuite... Horreur... On n'en saura pas plus, jusqu'à la fin de ses jours. Il mourut quelques jours plus tard, en proie à une forte fièvre. Depuis, cette histoire est devenu une de légendes que garde ce village. Certains disent que les démons de l'asile sont venu emporter l'âme du survivant, expliquant sa mort. D'autres affirment que ce n'était que des hallucinations et délires, du à cette maladie qui tua e poney, l'ayant récolté dans la forêt. Quoiqu'il en soit, plus personne n'osa entrer dans la zone dangereuse de la forêt. Suite à ce récit, vous restez focalisé dessus pour le reste de la soirée. Après avoir mangé, vous allez vous couchez, en remerciant ses compagnons de table. Mais une fois au lit, vous ne parvenez point à vous défaire de cette histoire. Incapable de dormir. La nuit passe... Le jour alla se pointer, lorsque vous vous levez. Vous aviez décider que, vous irez là-bas, explorer cet asile. Comprendre ce qui s'est passé, et ainsi savoir les mystères qui s'y cache. Mais pour cela, il vous faudra vous préparer. Heureusement, il y a tout ce qu'il faut dans ce village. Vous allez donc vous préparer. Ce que vous ne savez pas, c'était que plusieurs poneys sont dans le même cas que vous. Et que vous allez sans doute devoir faire équipe, pour cet aventure... Une aventure qui risque d'être sombre et tragique...

Ordre de passage:
 - Blue Star
- Médiafire
 - Nix Flame
- Viridi


Dernière édition par Quarrel Twist le Jeu 24 Mar - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyLun 29 Fév - 14:29

(Désoler du retard , j'avais zapper le rp ^^)

J'arrivais dans un petit village non loin de Van Hoover . Ce village , de ce que je voyais , était un endroit centenaire , beaucoup de vieux poney , certains parlaient entre eux ou certains marchaient seul . Il y avait très peu de jeunes poney dans ce village . La nuit commençait à tomber , trouvant une auberge , je réservais une chambre et commanda à manger , mine de rien , ce trajet m'a donné faim . Mon regard croisa rapidement une table avec un , à vu d'oeil , un poney de mon âge écoutant une vieille licorne . Je m'approchais de la table , me présentant et me joignit à leur conversation .

L'histoire qu'elle nous racontait était très passionnante et je l'écoutais jusqu'au bout . Je me levais , les remerciant et alla me couché . Je n'arrivais pas à dormir et je n'arrivais pas à me défaire de cette histoire , la nuit va être très longue ...

Je me leva pille au moment où le jour se pointa . Je vérifiais mon équipement et regardais si mon épée était correctement affûté . Rien ne manquait dans mon sac , je sortit dehors et attendis quelque minutes . Je remarquait que plusieurs poney discutais . D'après ce que j'entendais , ils voulaient allé dans un asile désaffecté , exactement la même que dans l'histoire de la vieille licorne  . Je pensais y allé seul mais en y réfléchissant , il serai préférable d'y aller en groupe . Je resta à l'écart , réfléchissant aux dangers qui pourraient y avoir l'a bas .

(si ça ne convient pas , je modifierai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue56/56{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue42/80{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (42/80)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyVen 4 Mar - 15:04

(Étant donné les évenement survenu récemment, Blue Star et moi meme ne participeront pas a cette quete.... Donc.... pour l'ordre, c'est au tour de Nix Flame)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyMer 23 Mar - 18:30

Étant évident de l'abandon de la quête, je la suspends et reouvre le recrut sur le journal de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyJeu 24 Mar - 2:59

Fin du suspend. Cest à Nix de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue30/30{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue0/50{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (0/50)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyMar 24 Mai - 5:24

J'étais enfin arrivée dans ce coin paumé d'Equestria. Un village près de Van Hoover, soi disant ma destination, c'est ce que l'on avait fait croire aux poneys me connaissant ci et là, en fait, j'étais venue ici pour un but bien précis. Hélas, si cela se savait que je venais pour une légende urbaine, certains sauraient pourquoi. Comme Mère, pour ma part, je n'avais pas reçu d'informations sur ma mission précise. L'endroit semble ancien par contre, peut-être un artefact de pouvoir se trouve t il dans les environs. La nuit tombait rapidement, ce qui m'obligea à trouver un lieu où me sustenter et dormir avant de reprendre ma route, un simple coup d'oeil du coté des rares citoyens gambadant ci et là dans les rues me confirma que je pourrais difficilement me mêler facilement à la foule mais d'un autre point de vue, ils étaient trop isolés pour savoir quoi que ce soit des conflits existant.

L'auberge était miteuse, franchement, j'aurais pu trouver mieux ailleurs, mais elle ne partait pas en morceaux pour autant, ce qui me rassurait un peu, au moins dormirais je dans le confort et la sécurité. L'étalon-gérant me demanda ce que je comptais manger. Ton amour me serait fort bien utile, hélas, je ne peux te demander une telle chose... J'optai pour de l'avoine et une tisane. Assise sur un tabouret, ma queue s'agitant paresseusement dans le vide, je regardais le peu de ponettes présentes en ces lieux, certaines discutaient, d'autres me jetaient des coups d'oeil admiratifs, il faut dire que j'étais assez jolie, si on aime les fleurs blanches et les crinières violettes, par contre, il y avait plus de males, la plupart vautrés au bar à parler de leurs aventures d'antan. Puis une scène attira mon regard. Un poney, jeune celui-ci, qui discutait avec une jument agée, une cornue grise, leur discussion semblait fort intéressante. Tranquillement, je vins à eux, me présentant comme une voyageuse en quête de savoir et de légende, la vieille, qui se nommait Rainbow Granny, ria de bon coeur devant mon audace et me proposa de me joindre à elle et le jeune, un certain Blue Scream. Puis le récit reprit, entrainante, c'était l'histoire d'un groupe de poneys intrépides qui avaient eu l'audace de s'aventurer dans la forêt de Galloping Gorge, une zone encore inexplorée et imprévisible selon elle, un lieu où bon nombre de légendes ont vu le jour. Elle en cita quelques unes avant de parler d'un asile, un mystère pour tous bien trop isolé du monde pour vraiment remplir ses fonctions principales. Le groupe avait disparu après être parti explorer l'endroit pour que finalement un survivant revienne dans le village, en piteux état, il relata ce qui était arrivé du moins en partie tant il était choqué, puis il décéda d'une fièvre. Bref, une légende qui empêchait naturellement des gens d'aller voir ce qui se tramait là bas.

Je la remerciai ainsi que le poney puis partis dormir quelques heures. Je savais à présent où je devais aller. Car ma mission était bien d'explorer cet endroit! Une fois le repas englouti, je me pelotonnais dans les couvertures épaisses, réfléchissant à l'hypothèse la plus plausible quant aux événements de l'histoire. Peut-être une bête se trouvait elle dans ces locaux mais je penchais plus pour le directeur devenu fous, en tout cas, Mère avait bien raison de s'intéresser à cet endroit. Finalement, je pus dormir une heure, ou une demie-heure, je n'en sais rien, avant de me lever à l'aube. Après un déjeuner léger, je partis visiter les boutiques, achetant nourriture facile à transporter et autre matériel nécessaire à cette expédition. Je m'apprêtais à quitter le village quand une odeur fort familière attira mon attention. Puis je le vis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyDim 7 Aoû - 7:33

Par Célestia que ce voyage fut long et harassant, j'étais parti de la Ruche jusqu'aux Galloping Gorge, j'avais fais un pari avec les drones, si je les battaient aux cartes ils me laissaient passés, héhé au moins contrairement à moi ils sont réglos. J'avais eu envie d'y aller comme ça, par pure envie et surtout car il paraît que c'était très beau, j'allais voir cela de moi-même.

Mais la nuit tomba bien plus vite que je ne le pensais et j'allais devoir faire escale dans un village près de Van Hoover pour pouvoir m'abriter et c'est à ce moment que je me suis posé une question "Pourquoi la population n'est composée que de poneys âgées?", je m'avançais vers une auberge sans aucune prétention qui avait l'air assez...Vieille? Je rentra dans l'auberge lâchant un petit et discret bonjour pour signaler ma présence et commanda à manger et à boire à l'aubergiste alors que j'écoutais d'une oreille attentive l'histoire qu'une vieille ponette conter à un des seuls jeunot que je vis.

Je me joignis rapidement à leur conversation me présentant sans aucune prétention comme un grand alchimiste AREM ! La vieille dame accepta avec plaisir de me conter aussi son histoire, ce dont j'étais assez heureux, son histoire parlait d'un asile abandonné non loin d'ici dans les Galloping Gorge, coup de chance ma direction ! Mais la suite fut quelque peu...Déconcertante... Elle nous dit qu'un seul explorateur était revenu vivant de cet asile et...En pas très bon état, sûrement traumatisé par ce qu'il avait vu la-bas. Je salua la vieille grand-mère la remerciant de m'avoir raconter cette histoire et mangea vite mon repas allant dormir.

Quelques heures de sommeil me suffirent à prendre ma décision, j'allais partir très tôt pour ce soi-disant asile ! Je partis acheter quelques vivres et à boire ainsi que quelques objets pour crée potions et onguents puis parti voyant un peu plus loin une personne que je connaissais, la changeling Viridi, je m'approchais discrètement alors qu'elle me remarqua, je lâcha un bonjour en souriant lui demandant.

Nix: Tiens Viridi, ou vas-tu? Toi aussi tu vas à l'asile?


Question légitime sinon qu'est-ce qu'elle ferait aussi loin de la ruche dans un village paumé ou il n'y a que des vieux poneys, elle a dû entendre l'histoire ou...Chrysalis la connaissait et lui en as parlé...J'attendais sa réponse restant debout face à elle, mes lunettes sur mon museau et mon sac dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyJeu 6 Oct - 1:55

Qui veut continuer la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue12/12{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue0/10{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (0/10)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyJeu 6 Oct - 6:29

Si j'essaie la quête dois-je la prendre du début ou il s'est déjà passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptySam 8 Oct - 6:55

Et bien, oui. La quête n'a pas avancé, donc tu peux venir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyLun 14 Nov - 4:02

J'actualise. Personne est là?
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyLun 28 Nov - 7:19

J'actualise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue12/12{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue0/10{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (0/10)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyLun 28 Nov - 12:08

J'avais réussi a me perdre cela était vraiment splendide, mais je pense que la je suis ironique, cela ce voyait grandement a ma tête, j'arrivais dans un petit village à côté de Van Hoover, je voyais beaucoup de poneys parler entre-eux, mais je n'arrivais pas a entendre leur discussion, la nuit commença a tomber et dans cette région il ne vaut mieux pas rester dehors donc je louer une chambre dans cette auberge, mais elle paraissait assez miteux, j'espère que la nourriture et leur lit sont mieux que l'apparence extérieur, lorsque j'attend mon repas aux bar je vît un poneys qui fait mon âge avec une licorne toute grise, je m'approchais avec discrétion et écoutais leur conversation, puis quelques secondes plus tard je sortie de l'ombre et me présenta en rejoignant leur conversation.

La licorne parle d'un asile abandonné caché dans la forêt abrite un trésor et qu'il n'y a pas si longtemps des aventuriers y était aller il n'y a pas si longtemps que cela. Après avoir tout écouté et manger mon repas je partais dans ma chambre, le lit laissais a désirez je me demande même si je vais réussir a dormir et aussi son histoire me laissais un petit truc que je ne sais pas trop quoi dire.

Le temps passa et le matin arriva doucement le soleil touchant me pelage me réchauffer un peu, je préparer toute mes affaires pour explorer ce nouvelle endroits et lorsque je quitte le village, je ne pouvais pas y croire le seigneur Viridi était là, il doit être là aussi pour l'asile et entant que chevalier de sa majesté, je ne peux laisser le seigneur sans défense, même s'il je le pense pas trop besoin de moi, mais bon une aide supplémentaire et toujours la bienvenue je dirais.

- Bonjour seigneur Viridi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyMar 29 Nov - 17:34

À Viridi...
J'aimerais quand même que tous ceux qui veulent continuer à participer m'envoient un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tristis

Tristis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue30/30{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue0/0{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (0/0)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptyVen 30 Déc - 6:52

hrp:

J'étais enfin arrivée dans ce coin paumé d'Equestria! Et bien, ils savaient se faire discret ici! Ah Mère, quand tu donnes une quête, on peut dire que tu es bien précises... Des jours que je cherche ce trou paumé!? Mais pas de temps à perdre, j'avais une légende urbaine à visiter, ahah! Et je devais remercier les paysans de cette auberge où j'avais dormi. Jeune licorne noire au crin roux, je n'avais pas perdu de temps à charmer tout le monde, au point d'avoir le droit au lit et au repas gratuit!

L'auberge était miteuse, franchement, j'aurais pu trouver mieux ailleurs, mais elle ne partait pas en morceaux pour autant, ce qui était déjà bien, au moins je dormirais dans le confort et la sécurité! C'était là bas que j'avais entendu la légende, une jument agée qui semblait savoir pas mal de choses... Tranquillement, je m'étais installé à coté d'elle et d'un jeunot, aussi curieux que moi, me présentant comme une voyageur en quête de savoir et de légende, la vieille, qui se nommait Rainbow Granny, ria de bon coeur devant mon audace et me raconta son histoire tandis que le jeune, un certain Blue Scream, somnolait, tête sur la table. Puis le récit reprit, entrainante, c'était l'histoire d'un groupe de poneys intrépides qui avaient eu l'audace de s'aventurer dans la forêt de Galloping Gorge, une zone encore inexplorée et imprévisible selon elle, un lieu où bon nombre de légendes ont vu le jour. Elle en cita quelques unes avant de parler d'un asile, un mystère pour tous bien trop isolé du monde pour vraiment remplir ses fonctions principales. Le groupe avait disparu après être parti explorer l'endroit pour que finalement un survivant revienne dans le village, en piteux état, il relata ce qui était arrivé du moins en partie tant il était choqué, puis il décéda d'une fièvre. Bref, une légende nulle qui empêchait naturellement des gens d'aller voir ce qui se tramait là bas. Franchement, ils auraient pu trouver mieux!

Je la remerciai quand même puis partis dormir quelques heures. Je savais à présent où je devais aller! Car ma mission était bien d'explorer cet endroit! Une fois le repas englouti, je me pelotonnais dans les couvertures épaisses, réfléchissant à l'hypothèse la plus plausible quant aux événements de l'histoire. Peut-être une bête se trouvait elle dans ces locaux mais je penchais plus pour le directeur devenu fous, en tout cas, Mère avait bien raison de s'intéresser à cet endroit. Finalement, je pus dormir une heure, ou une demie-heure, je n'en sais rien, avant de me lever à l'aube. Après un déjeuner léger, je partis visiter les boutiques, achetant nourriture facile à transporter et autre matériel nécessaire à cette expédition.

- Bonjour seigneur Viridi.

Je fis un bond avant de me retourner et de choper l'individu sans que personne ne le remarque! Je l'entrainai dans une ruelle où personne ne pourrait nous voir. Je le plaquai contre le mur en serrant sa gorge, le regard animé par une fureur bestiale, parlant à travers mes dents serrés non pas de la voix que j'avais volé au poney dont j'avais l'apparence, qui était bien une jument, mais de la mienne, purement animal, prêt à lui arracher la gorge.

-Suis je donc entouré d'idiots dans la ruche? Mère est tombée bien bas ce coup-ci!? Ne donne jamais le titre de tes maitres, poney! Et non, je ne suis pas Viridi, je suis même son total opposé! Je suis son frère, Tristis Umbra mais appelle moi Star Fire devant la nourriture si tu ne veux pas finir comme mon dernier encas équin...

Ma colère disparut graduellement jusqu'à ce que je le lache, le corps frémissant. Mère n'aurait pas aimé que je le tue et cela m'aurait valu un allez simple vers le cachot puant que j'avais quitté récemment, je devais me calmer à présent! Je tournai en rond un moment avant de le regarder, l'esprit plus serein.

-Je n'aurais pas dû m'emporter mais tu dois comprendre que les esprits faibles finissent manger par les plus forts alors sers toi de ta tête à l'avenir! Allons y, on a un asile à explorer, parait que c'est plein de fous, on va voir ce que ça fait si un dérangé y entre, ahah!

Sur ces belles paroles, je quittai la ruelle et pris le chemin menant à la forêt, puis de là, nous irons au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue11/11{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Left_bar_bleue15/20{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty_bar_bleue  (15/20)

{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] EmptySam 31 Déc - 20:14

Vous décidez de partir, malgré ces "émouvantes" retrouvailles.
Il faudra songer à un itinéraire, entre les participants. La forêt est grande, les Galloping Gorge déchire cette vaste surface de verdure en deux. De plus, cela grouille de bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty
MessageSujet: Re: {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]   {RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{RP}{Quête} L'Asile Désaffecté... [PV: Médiafire, Blue Star, Nix Flame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Star - La toubib
» Fiche de Blue Star
» Blue Star , la batpony (Terminer)
» L'Asile désaffecté... [Disponible]
» [Quête] La malédiction du Roi déchu [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoires neutres :: Galloping Gorge-
Sauter vers: