Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMany rivers to Cross EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Many rivers to Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue31/31Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue6/50Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (6/50)

Many rivers to Cross Empty
MessageSujet: Many rivers to Cross   Many rivers to Cross EmptyMer 10 Fév - 6:45



Bienvenue à Cross River

Tant de rivières a traverser!





Description Physique et moral

• Physique:    
Ma robe est jaune clair comme le sable du désert, et ma crinière est blonde foncée aux mèches vénitiennes et quelque peu ondulée, mais elle n'est malheureusement pas très bien entretenue, tout comme ma queue... Que voulez-vous, l'aventure ne me laisse guerre le temps pour ces futilités... Ces aventures m'ont justement forgé un corps résistant et endurant, mais je n'ai malheureusement pas la force qui vient avec, ce qui me laisse tout de même assez svelte pour ma robustesse. De taille plutôt moyenne pour un étalon, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient pour moi.

• Caractère :
Que dire sur mon caractère... Je suis un insatiable curieux. Pour moi, le savoir vaut plus que tout l'or d'Equestria! Et quiconque m'aidera ou ne me bloquera pas dans mes recherches sera en quelque sorte un allier, qu'importe le camp, bien qu'entrer dans l'une des nations m’intéresse car je tiens a connaître le point de vue de chacun pour écrire des chroniques objective! Au fait, ne me demandez pas de me battre, je n'irais jamais attaquer volontairement une autre créature. Enfin... Pas personnellement.
Si quelqu'un me rend service, je m'acquitterai au plus vite de cette dette, mais je préfère ne rien devoir à personne. J'ai juste le petit problème de vouloir aider tout poney étant en danger, ce qui est toujours l'occasion de m'attirer des ennuis.


Identité du poney
• Nom : Cross River
• Âge : Adulte
• Cutie Mark : "S" azur représentant le lit d'une rivière
• Classe : Conjurateur
• Camp : Friendship
• Alignement : Neutre-Bon

Histoire

Né à Canterlot d'une mère licorne et d'un père terrestre, j'ai eu une enfance plutôt heureuse.
Rapidement, je fus intéressé par les arts de la magie mal-grès ma condition de poney terrestre. J'ai passé énormément de temps dans les bibliothèques a lire tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet, et découvris comment passer outre ma condition, la conjuration.
Au bout de plusieurs années d'apprentissage, je finis par réussir a créer un lien avec mon Eidolon, et je partis de Canterlot et voyagea à travers Equestria dans le but d'en apprendre plus sur le monde que ce que les livres m'apportaient, allant chercher le savoir directement à la source... Après tout, rien ne prouve que les auteurs des livres étaient vraiment objectifs...
Mal préparé, je pris quelques risques inconsidérés, et échappa parfois de justesse à la mort. Au moins aurais-je appris à être prudent.
Mes dernières aventures m'avaient amenées dans la forêt Everfree, mais un excès de zèle me fit me blesser gravement, et je du me replier vers Ponyville. Sur place, je fut bien accueilli et soigné, je fut même autorisé a entrer dans la bibliothèque de la princesse Twilight avec qui je pus échanger de nombreuses connaissances.
Ainsi, je finis par m'allier à la Princesse Twilight, qui est probablement la seule personne aussi curieuse que moi en ce monde... Pour l'instant en tout cas.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Clikoo

• Âge : 26 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: J'ai connu Média sur un autre forum eeeet tada!

• Est-ce un double compte ? : Nope

• Le code du règlement est : Validé par Médiafire

© : Joy (Modifié par Cadence) & crédit des images utilisé




Dernière édition par Cross River le Dim 21 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue20/20Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue9/20Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (9/20)

Many rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to Cross   Many rivers to Cross EmptyDim 21 Fév - 12:36

Bienvenue a toi Désolé de pas avoir vu ta fiche avant , Je vais un peu chipoter, mais le nombre de mots pour le caractère n'est que à 90, alors que le minimum est de 100 ^^', alors pourrais tu rajouter quelques mots, après sa on validera ta fiche sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue31/31Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue6/50Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (6/50)

Many rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to Cross   Many rivers to Cross EmptyDim 21 Fév - 14:07

Okay... J'ai toujours un peu de mal a faire du remplissage, désolé^^"

Edit: Done^^ (et pas de soucis pour le chipotage, tu fais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue20/20Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Many rivers to Cross Left_bar_bleue9/20Many rivers to Cross Empty_bar_bleue  (9/20)

Many rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to Cross   Many rivers to Cross EmptyDim 21 Fév - 14:34

BIEN, après revérification, je te valide avec 5 Bits supplémentaire, plus que ta fiche de jeu et tu pourras rp.

mouahahahaha une nouvelle proie pour moi Bref, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Contenu sponsorisé





Many rivers to Cross Empty
MessageSujet: Re: Many rivers to Cross   Many rivers to Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Many rivers to Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cross River
» Les mémoires de Cross River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: