Médiafire Admin
Messages : 589 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 27 Localisation : La ou le vent m’emmène.
Feuille du poney Niveau: 8 Énergie Vitale : (56/56) Expérience : (42/80)
| Sujet: Espion [Toutes les dirigeants en possède] Sam 7 Nov - 11:09 | |
| Fiche des espions Nom -------
Classe Roublard (Espion) 2
Alignement Neutre ------------------------------------------------------------ Caractéristique Base Mod Force 13 +1 Dextérité 15 +2 Constitution 14 +2 Intelligence 12 +1 Sagesse 10 0 Charisme 8 -1 Capacités Spéciaux / Dons - Menteur doué:
Chaque fois qu’un espion utilise Bluff pour tenter de tromper un individu, il gagne un BONUS sur son jet opposé. Ce BONUS est égal à la moitié de son niveau de roublard (avec un minimum de +1). Il ne s’applique pas aux tests VISANT à feinter en combat ou à transmettre un message secret. Cette capacité remplace recherche des pièges.
- Attaque Sournoise +1d6:
Lorsqu’un roublard attaque son adversaire dans une situation où ce dernier est incapable de se défendre efficacement, il peut lui infliger des dégâts supplémentaires en touchant un point sensible.
L’attaque du roublard inflige des dégâts supplémentaires lorsque sa cible se trouve dans un cas de figure lui ôtant son BONUS de Dextérité à la CA (qu’elle en ait un ou pas) ou qu’elle est prise en tenaille par le roublard et un compagnon de celui-ci. Les dégâts supplémentaires s’élèvent à 1d6 points au niveau 1, et ils augmentent de 1d6 points tous les deux niveaux de roublard suivants. Si le roublard obtient un coup critique sur une attaque sournoise, ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés. Une attaque à distance ne peut être une attaque sournoise que si la cible se trouve à 9 m (6 cases) ou moins.
S’il utilise une arme qui inflige des dégâts non létaux (comme une matraque, un fouet ou une attaque à mains nues), le personnage peut porter une attaque sournoise infligeant elle aussi des dégâts non létaux. Il ne peut pas choisir cette option avec une arme occasionnant normalement des dégâts létaux (même en acceptant une pénalité de -4 au jet d’attaque).
Le roublard ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire qu’il peut observer suffisamment pour en repérer les points faibles et dont il peut toucher les organes vitaux. Les attaques sournoises sont impossibles lorsque la cible bénéficie d’un camouflage.
Équipement Arme(s)
A la guise des dirigeants Armure(s)
A la guise des dirigeants Inventaire(s) A la guise des dirigeants | |
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