Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFutur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Futur prétendant [ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:49

Pendant qu'il parlait, je l'écoutait silencieusement avec un petit sourire, pensant à ce que j'allais lui répondre quand soudainement, il mets son sabots dans ma crinière pour me calmer. Rougissant, je le laisse faire et le regarde toujours parler, souriant de voir qu'il semble au moins ouvert à l'idée.

Lorsqu'il enlève sa capuche, je fut surpris tout de même, et le regarda fixement. Comment c'était-il fait ça ? Malgré tout, je ne bronche pas et continue de le regarder avec un sourire.

Quelque instant plus tard, il finie ces explication en allant chercher le livre pour venir me le donner, je le prend avec ma magie et le jette au loin, sans le regarder n'y l'ouvrir.


-Le livre ? Tu peux le jeter, j'en ai plus besoin, ce que je cherche, je pense l'avoir trouver

Sur ces mots, je me lève du trône et fait quelque pas vers la sortie, parlant dos à lui.

-Car j'ai trouver bien mieux…..je t'ai trouver.

Sur ces mots, je reprend ma forme normales et me retourne pour le regarder.

-Car, ton apparence, j'en ai rien a faire. Je crois être la personne la mieux à ca place lorsque je dit que les apparences sont souvent trompeuse et aussi, comme tu peux le voir, moi-même mon corps n'est pas aussi parfait que ceux de ces poney.
-Il a des trous et des forme étranges. Alors, non, jamais ta reine n'aurais peur de te voir ou de te toucher, jamais elle ne fuira à ta vision et jamais elle ne tournera le regard a ta vue.


Je commence à marcher vers lui

-Et n'oublie jamais que les meilleurs décisions sont ceux qui sont pris à deux, ces pour sa qu'un bon royaume doit avoir un roi et un reine pour les gouverner, pour voir les choses sous plusieurs angles.

Arriver à coter de lui, je passe à mon tour mon sabot dans sa crinière puis derrière son cou pour le rapprocher de moi, lui chocottant à l'oreille

-Mais dit moi donc, sera tu mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:50

Une fois à visage découvert, je fut surpris qu'elle gardais son sourire puis, une fois que je lui ai donné le livre, elle le saisi avec sa magie, l'envoie au loin et se leva du trône et fait quelque pas vers la sortie en disant qu'elle n'en avait plus besoin, qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait, moi.

Soudain, je vois sa véritable apparence, n'importe quel assassin aurait sauté sur l'occasion, pas moi, je ne bougea pas de l'endroit où je me trouve, elle se retourne en me en disant qu'elle aussi n'est pas parfaite, qu'elle n'aurait jamais peur de me voir ou de touché, qu'elle ne fuira jamais sa vision ainsi que son regard.

Elle marcha ensuite vers moi, plus elle s'approcha plus ma respiration devenait fort ainsi que mon cœur qui accéléré.
Elle arriva ensuite à côté de moi, caresse ma crinière puis passe son sabot derrière mon cou pour me rapprocher d'elle et me chuchota à l'oreille si je serais son roi ?

Je me mis face à elle, je la regarde dans les yeux, le cœur palpitant et la respiration forte, j'entre ouvris mes lèvres et m'approcher mini mètre par mini mètre pour finir par posé mes lèvres sur la sienne en fermant les yeux.

Cette nouvelle sensation, ce nouveau sentiment, je me retire doucement savourant cette instant :

-Je souhaite devenir votre roi... Ma reine.

Peut importe ce que les autres vont penser, je suis amoureux da la reine chrysalis en espérant que la princesse Luna ne le prendra pas comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:51

Soudainement, il approche lentement ces lèvre des miennes.
Je le regarde, je le fixe puis il m'embrasse.
Surprise, mes yeux s'ouvre grand et je le regarde s'éloigner un peux et répondre a ma question. Sous ces mots, un sourire s'installe sur mes lèvres pendant que je le regarder. Puis le prend dans mes sabot pour l'embrasser tendrement à mon tour, le lâchant rapidement pour prend la parole.

Alors, tu sera mon roi et je serais ta reine et a nous deux, nous feront vivre notre peuple, mais avant, jure tu de toujours protéger chacun des changelings ? De les protéger au pérille de ta propre vie ?

Jure tu que j'aimais au grand jamais, tu ne fera du ma a n'importe qu'elle changeling que tu rencontrera, et que tu ne mettra jamais notre existence en pérille de quelque façon que ce soit ?

Jure tu aussi de tout faire pour nous nourrie ? De tuer si cela est nécessaire et jure tu aussi de garder chaqu'un de nos secret, aussi ignoble celui-ci puis t'il être ?

Si tu accepte et que tu jure, n'oublie pas, que tu ne pourras revenir en arrière et que si jamais tu nous trahie, je vais personnellement te dévorer en entier, je me suis bien fait comprendre ?


Cette phrase final lui fera peut-être peur, mais s'il viens a refuser a cause de cela, alors ces mieux ainsi, il n'aurait pas supporter de voir ce qui ce passe dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:52

Après m'être retiré lentement et avoir donné ma réponse, elle sourie puis elle me prend dans ses sabots pour m'embrassé à son tour et me lâche ensuite rapidement.
Elle me demande ensuite de juré sur plein de chose, certain me seront difficile alors je laisserai mon instinct Sombratic me guider mais si je lui dit que je le jure, je serais obliger de changé de faction a cause ce certaine condition qui sont à l'encontre de la NLR, je me met dos à elle pour réfléchir.
Princesse, pardonnez-moi, mais sachée que mon geste n'est pas une trahison :

-Je le jure et je souhaite changé de faction.

Cela me faisait mal, je me retenait d'en pleuré :

-Que Luna me pardonne...

Cela ne m'empêchera pas de défendre le royaume de Solar Flare et sa sœur ainsi que le roi Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:53

Une fois qu'il a juré, je m'approcha et me mis a coter de lui. Puis je lui fait un câlin, le serrant contre moi et frottant ma tête contre la sienne.

Alors, je t’accueille dans notre grand famille monsieur Shadow, mon roi bien aimé et pour Luna, ne t'en fais pas pour elle, tu va rapidement l'oublier.

Par la suite, je le lâche, le regardant avec un sourire puis, j'observe les environs, snas rien regarder de précis, je cherche une raison pour rester, raison, que je ne trouve pas.

Je dois avouer que je ne vois pus de raison de rester plus longtemps ici, on devrait peut-être rentrer. Je pourrais te faire visiter ma.. euh. Notre demeure. Tu pourrais aller voir tes nouveaux enfants, ceux qui donneront tout pour toi si tu fait pareille.

Sur ces mots, je le regarde, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:54

Une fois que je lui ai répondu, elle me serra dans ses sabots en frottant sa tête contre la mienne en me disant : "bienvenue dans notre grand famille."
Mon roi bien aimé...

-Appelle moi, Angelo, Chrysalis.

Elle me lâche ensuite en me regardant avec un grand sourire, elle regarde les environs l'air pensante, elle me propose ensuite de visiter son royaume qui est désormais notre royaume.

je me jeta à son cou et l'embrasse amoureusement pendant quelque seconde puis me retire :

-Je vous suis ma reine.

Je lui tend mon sabot pour qu'elle le pose la sienne puis avance vers la sortie :

-Je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 8:55

Il préfère que je l'appelle par son nom,mais il reste tout de même mon roi, puis il ce jette sur moi en m’abrasant très amoureux, je peux le sentir, je peux le goûter, mais je ne vais pas m'en nourrir, je ne peux lui faire de mal maintenant. Il est l'un des nôtres.
Malgré tout, je rougi un peux et me laisse faire. Je sens que son amour est véritable et je ne pense pas qu'il va me trahir un jour.

D'accord, Angelo, je vais t'appeller comme ca.

Je prend aussi son sabot et marche lentement vers la sortie.

Tu va voir, tu va adorer ta nouvelle maison, ces grand et très beau,et nous ne somme pas des bêtes, nous avons des manières très élever, bref, tu verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur prétendant [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: