Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNote d'une guérisseuse  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Note d'une guérisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Leaf

Amber Leaf


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Note d'une guérisseuse  Left_bar_bleue12/12Note d'une guérisseuse  Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
Note d'une guérisseuse  Left_bar_bleue3/20Note d'une guérisseuse  Empty_bar_bleue  (3/20)

Note d'une guérisseuse  Empty
MessageSujet: Note d'une guérisseuse    Note d'une guérisseuse  EmptyJeu 5 Mai - 9:13

Note d'une guérisseuse  Tumblr_ntebrkdIiz1timsi4o1_500

RP En cours  [0/3] : 

Libre

Libre

Libre

RP Terminé : 

L'étrange patient. (Avec Médiafire.)
_____Résumé du RP: Alors que je me baladais tranquillement dans Hollow Shades, je croisa la route d'une licorne grise, qui avait était blessée à la patte, j'avais décider de m'occuper de sa patte, et on fit connaissance tout les deux. 

______________________________________________________________________


Les différents liens de Amber :

→ Red Onyx.
_____ Lien : Frère Jumeau - Camp : "Shimmering Knights"
_____ Résumé : J'ignore si il est encore vivant. En dehors de tout sa, mon frère essayait de m'envoyer des nouvelles, mais notre mère cachait tout ceci, faisant passez ce dernier pour mort.

→ Médiafire
_____ Lien : Connaissance - Camp : "Inconnu"
_____ Résumé : Je l'ai rencontrer sur mes terres natales, il avait la patte blessée et j'avais décider de  le ramener pour m'occuper de lui. Il serrait apparemment victime d'une enquête au accusation mensongère et aurait était banni pour sa. J'ignore réellement si je peux vraiment lui faire confiance, mais si il ose me toucher, il le regrettera tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note d'une guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Chronologie-
Sauter vers: