Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trixie Lulamoon

Trixie Lulamoon


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Left_bar_bleue5/5La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Empty_bar_bleue  (5/5)
Expérience :
La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Left_bar_bleue0/10La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Empty_bar_bleue  (0/10)

La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Empty
MessageSujet: La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel...   La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... EmptyLun 18 Avr - 0:19



Bienvenue à Trixie Lulamoon

L'amitié n'est qu'un mensonge, le plus vieux mensonge d'Equestria.





Description Physique et moral

• Physique:    
Je suis une jeune et belle licorne d'un bleu azur, au corps élégant et athlétique. D'une taille plutôt normale pour une jument, je sais me montrer imposante quand il le faut, et je n'ai aucun soucis pour me tenir sur mes pattes arrières. Je sais aussi me déplacer très rapidement, ou sur de longues distance, par habitude nomade. Ma crinière, douce et entretenue, est d'un azur encore plus clair que ma robe, fait penser à un léger vent ou une vague élégante. Mes yeux, quand à eux, brillent d'un éclat tel que l'ont pourrait croire à deux améthystes polies. Je portes aussi toujours sur moi ma cape et mon chapeau étoilés qui font ma fierté et qui sont du plus bel effet quand je me cabre. Avez-vous déjà vu plus belle et impressionnante licorne?

• Caractère :
Comme vous le savez probablement déjà, je suis une licorne maline, intelligente, douée en magie, mais surtout, une merveilleuse compteuse. Par le passée, j'ai souvent vécu seule, et suis toujours une solitaire, profitant des poneys qui, emportés par mon tallent pour raconter des histoires, sont prêts à tout pour me servir, pour s'approcher de moi et tenter de gagner mon amitié. Amitié qu'ils n'obtiendront jamais, bien entendu, je leur suis tellement supérieure. A un moment, pourtant, j'ai cru en l'amitié, à ces mensonges de la princesse Twilight Sparkle, mais je sais maintenant que les amis ne sont là que pour se servir de vous, et je saurais en faire de même. Non, je ne fais pas preuve de méchanceté, mais je connais la réalité, et sais comment me comporter avec ces poneys désormais. Les amies ne sont pas magiques, mais utiles.


Identité du poney
• Nom : Trixie Lulamoon
• Âge : Jeune Adulte
• Cutie Mark : Une baguette magique bleu ciel sur un croissant de vague de magie azure étoilée
• Classe : Magicienne universaliste
• Camp : Neutre
• Alignement : Chaotique-Mauvais
• Full path: Oui [x] Non []
• Fiche de jeu: Aléatoire [] Fait maison [x]

Histoire

Vous voulez entendre mon histoire, pas vrai? Mais laquelle voulez-vous entendre? J'ai vécus tant d'aventures dans ce monde... Ho, je vois, vous voulez ma véritable histoire... Bien, mais ne le dites à personne.

En fait, je n'ai pas une histoire très inintéressante. J'ai toujours vécu sur les routes, racontant mes aventures fantasmées à qui voulait les entendre, et ça fonctionnait. Je vivais de voyages dans les villes d'Equestria, et recevais l'amour des poneys de tous âges qui admiraient mes exploits et la qualité de mes œuvres sur scène, et je pouvais bien vivre de tout cela. Mais hélas, ma route fini par me conduire à Ponyville. J'y fis ce que j'ai toujours fait, mais cette fois là, tout n'a pas fonctionné comme d'habitude, à cause de deux idiots qui ont attiré une Ursa en ville. Bien-sûr, je ne pouvais rien faire face à elle, mais cette autre licorne, Twilight Sparkle, a su contrôler cette créature, prouvant que mes histoires n'étaient pas réelles. Je partis de Ponyville sans attendre, mais, une fois arrivé dans la ville suivante, je fus reçu avec haine et déni.

M'avoir humilié n'avait pas suffit, il avait fallu qu'elle raconte à tout le monde que je n'était qu'une menteuse, et au lui d'un accueil chaleureux, je ne recevais plus que des insultes. Je ne réussissais plus a vivre de mes histoire comme avant, et commençais a mendier, puis je trouvais du travail dans un coin reculé, dans une ferme de cailloux. Mais j'ai finalement trouvé comment me venger. Ma magie était trop faible, mais il y avait une solution, une amulette qui pouvait me permettre d'égaler la puissance des princesses, l'amulette de l'alicorne, que je réussis a acheter grâce à plusieurs années de travail rude. Ainsi prête, je me rendis à Ponyville.

Mais encore une fois, Twilight Sparkle réussi à me battre, par la ruse, me racontant que ce n'était pas la magie qui m'avait vaincu, mais l'amitié. J'y ai cru pendant un temps, et je tentais de me faire des amis, dans d'autres ville, changeant ma façon de raconter en annonçant qu'il s'agissait d'histoires, pas de la réalité, et certain poneys aimaient la nouvelle Trixie, jusqu’à ce que je me fasse avoir. Je m'étais attaché à une autre licorne solitaire, et je pensais vraiment qu'elle était cette amie qu'il me fallait, jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il en était vraiment. Elle profita de mon amitié pour m'utiliser à son avantage avant de m'abandonner dans la forêt Everfree, avec juste mes vêtement, ma baguette, et mes larmes pour pleurer.

C'était donc cela, l'amitié. J'avais tout compris, et cette "princesse de l'amitié" en avait sûrement fait de même. C'était elle qui avait la couronne, et c'était grâce à "l'aide" de ses amies, ou plutôt, grâce au fait qu'elle à su se servir d'elle pour arriver à ses fins, comme dans son combat contre moi, où elle avait utilisé leurs qualités pour se débarrasser de moi. Mais maintenant que j'ai compris ce fait, ils vont comprendre la puissance et la force de la magie, et du charme de la grande et puissante Trixie!

Et derrière l'écran, c'est qui ?

• Pseudo : Clikoo/Cross River

• Âge : 26 ans

• Comment as-tu découvert le forum ?: En regardant par dessus ton épaule!

• Est-ce un double compte ? : Oui, donc méfie-toi!

• Le code du règlement est : Validé par cricri

© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Left_bar_bleue20/20La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Left_bar_bleue9/20La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Empty_bar_bleue  (9/20)

La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... Empty
MessageSujet: Re: La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel...   La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel... EmptyJeu 21 Avr - 12:25

Bienvenue de nouveau à toi ^^

Rien à dire de spéciale, validé avec +8.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
 
La Grande et Puissante Trixiiiie!!! A besoin d'un biscuit au caramel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de la grande et puissante Trixie
» Même le chaos a besoin de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Validés-
Sauter vers: