Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRecrutement Maîtres Joueurs. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Maîtres Joueurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue40/40Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue38/80Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (38/80)

Recrutement Maîtres Joueurs. Empty
MessageSujet: Recrutement Maîtres Joueurs.   Recrutement Maîtres Joueurs. EmptyJeu 14 Avr - 16:59

Salut joueurs et joueuses d'Équestria.

Comme je suis le seul MJ (Maîtres joueurs) qui créer des missions "Event" ou bien des quêtes, j'ai pensé rechercher deux personnes aptes à faire le rôle d'un Maître Joueur. Quest-ce que cela comprend?

Avantages
-Créer des quêtes.
-Créer des évents.
-Non obliger de faire le minimum de mots (qui est de 125) pour vos postes de votre propre quêtes.

Désavantage
-Ne pas pouvoir participer en tant que joueur sur votre propre quête.


Description
Un maître joueur explique l'univers du contexte au joueur et agit en temps que "conteur" et "arbitre" afin que les joueurs se sentent à l'aise dans le contexte. S'il s'agit la température, le niveau de luminosité de la zone, les types de rencontres qu'on y retrouve dans le vaste monde d'Équestria, ou bien les trésors qu'on y trouve. L'imagination et la créativité est un élément important pour un "MJ".


Pour ce faire, vous devez poster le formulaire de recrutement ici remplit, puis après un certain temps, je choisirais avec avec les membres du "Staff".

Cordialement Sunset Shimmer

Code:
[left][u]Nom:[/u]Écrire ici
[u]Nombre de compte:[/u]Écrire ici
[u]Intérêt:[/u]Écrire ici
[u]Avez-vous des idées?:[/u]Écrire ici
[u]Qualité Rp?:[/u]Écrire ici[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Cross River


Messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue31/31Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (31/31)
Expérience :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue6/50Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (6/50)

Recrutement Maîtres Joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maîtres Joueurs.   Recrutement Maîtres Joueurs. EmptyJeu 14 Avr - 18:12

Nom: Cross River
Nombre de compte: Deux: Cross River et Scarlet Oath (hésite pour un troisième)
Intérêt: J'aime bien être MJ et torturer les joueurs^^
Avez-vous des idées?: Oui, tout plein^^
Qualité Rp?: En forum, je débute encore un peu, mais en matière de RP, j'ai une très longue expérience de MJ, un peu plus de dix années, donc je pense que je ne dois pas être trop mauvais^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Maîtres Joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maîtres Joueurs.   Recrutement Maîtres Joueurs. EmptySam 23 Avr - 16:02

Nom: Nix Flame
Nombre de compte: 2, umbra Luna et Nix Flame
Intérêt: J'aime les gaufres? Nan plus sérieusement je suis dispo très souvent (à part en ce moment z'avez dû le voir).
Avez-vous des idées?: Quelques-unes !
Qualité Rp?: Plus que potable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue11/11Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue15/20Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (15/20)

Recrutement Maîtres Joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maîtres Joueurs.   Recrutement Maîtres Joueurs. EmptyLun 25 Avr - 4:07

Nom:Quarrel Twist
Nombre de compte:Un seul
Intérêt:J'ai de bonnes idées pour, et jaimerais en faire profiter les autres joueurs. ^^
Avez-vous des idées?:Pleins!
Qualité Rp?:Je fais de la bonne qualité, et quand ça minspire, je peux rédiger beaucoup de textes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsukonaga

Natsukonaga


Messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 1
Énergie Vitale :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue12/12Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience :
Recrutement Maîtres Joueurs. Left_bar_bleue0/10Recrutement Maîtres Joueurs. Empty_bar_bleue  (0/10)

Recrutement Maîtres Joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maîtres Joueurs.   Recrutement Maîtres Joueurs. EmptyDim 22 Mai - 13:14

Nom:Natsukonaga
Nombre de compte:Un OC (Original Caractere)
Intérêt: Savoir inventé plein de chose, mais qui auront tous un but assez précis
Avez-vous des idées?: Oui beaucoup même
Qualité Rp?: Je débute assez mais j'essaye de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://creepy-revenge-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement Maîtres Joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maîtres Joueurs.   Recrutement Maîtres Joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maîtres Joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression des joueurs
» Liste des joueurs
» Recrutement Staffs!!!
» Recrutement "Préposé aux fiches de jeu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Introduction :: News-
Sauter vers: