Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvis de recherche: Thunderflare (Disponible) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Left_bar_bleue56/56Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Left_bar_bleue42/80Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty_bar_bleue  (42/80)

Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty
MessageSujet: Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)   Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) EmptyMer 17 Fév - 11:24

Avis de recherche: Thunderflare


Jouable ou non? Disponible
Nombre de joueur: ilimité
Niveau minimum: niveau 1
Localisation: Crystal Empire
Récompense: 50 Bits, 10 Xp, 1 objet aléatoire dans la catégorie choisi par le joueur.
Maître joueur: Sous la supervision de Médiafire



Selon certains espions sur le terrain, ils ont découvert un étranger assez spécial maitrisant la magie, mais aussi la dextérité, sortant de la forêt Everfree. Il a été localiser dernierement au alentour du Crystal Empire. Nous ne savons pas qui est-ce, mais votre mission, sera de trouver son identité, d'ou vient-il, et que fait-il a Crystal Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)   Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) EmptyDim 20 Mar - 15:22

Je veux bien prendre cette quête en plus comme ça je pourrais en faire un allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Left_bar_bleue56/56Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Left_bar_bleue42/80Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty_bar_bleue  (42/80)

Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)   Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) EmptyDim 20 Mar - 15:40

Bien. Tu veux la faire seul ou en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)   Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) EmptyMer 23 Mar - 18:50

Bon je fait fait la faire tout seul vu que personne a répondue. En plus c'est juste une simple enquête
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Left_bar_bleue56/56Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Left_bar_bleue42/80Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty_bar_bleue  (42/80)

Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)   Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) EmptySam 26 Mar - 9:30

C'est bon.... Comme c'est un avis de recherche... Tu devras certainement le traquer et non le tuer... Si tu le tue, il y aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)   Avis de recherche: Thunderflare (Disponible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: Thunderflare (Disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon sans nom [Disponible]
» Avis de recherche: Médiafire [Disponible]
» Avis de recherche : Undertaker
» Avis de recherche [Liste]
» Avis de recherche: Rising Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Journal de Quêtes-
Sauter vers: