Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon antre (pv Nix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue30/30Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue0/50Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyJeu 11 Fév - 19:41

Le temps passait, long, trop long à mon gout. Mais je ne pouvais pas empêcher mes frères de se nourrir, je leur avais donné l'autorisation, je n'avais plus qu'à patienter. Le grognement qui faisait écho depuis le réfectoire m'avait fait comprendre qu'il avait cessé de lutter, j'avais eu le temps de rejoindre mon alcove, il était endurant, une bonne chose. Tourner en rond, compter les secondes, discuter avec Mère, tout ceci était devenu lassant, pas assez fort pour combler mon excitation, mon impatience, ma faim, j'en tremblais tellement mon corps réclamait son dû. Je finis par m'allonger, mes ailes vrombissant de temps en temps.

Puis un éclat rouge attira mon regard. La ceinture de potions du poney, j'avais bien demandé à ce qu'on la dépose chez moi. L'éclat vermeil d'une des fioles me fascinait comme la lumière les moustiques. Mon instinct prit le dessus. D'abord prudente, je regardais l'entrée de mon nid tout en faisant rouler la fiole fragile entre mes sabots, puis je me mis sur le dos, jouant avec comme un chat avec une pelote de laine, incapable de résister à l'envie de m'amuser avec comme tout mes congénères dés qu'ils sont en présence d'un objet brillant. Surtout que je n'avais pas souvent le temps pour ça.

Alors que je faisais rebondir la fiole dans mes sabots, je n'entendis pas mes frères me prévenir qu'ils entraient avec la licorne par notre lien, mon esprit entièrement focalisé sur l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyVen 12 Fév - 6:30

Bordel je me sentais happé de mon énergie mais il fallait que je tienne, 'fin qu'on tienne hein soeurette... C'est bon je commençais à re-penser à elle, au jour ou ma soeur la changeling s'était faite assassinée par des poneys, j'aurais du en parler, sa aurait pus montrer pourquoi je voulais me venger, ses changelings ne m'avaient pas vraiment fait mal mais ils m'avaient traînés dans une pièce ou je retrouva celle ayant commencé l'interrogatoire. Elle jouait avec une potion, je trouvais ça mignon jusque à ce que mes yeux s'ouvrent grands voyant la potion qu'elle tenait...

Nix: Tu...Tu devrais faire attention...C'est la potion de flamme dont je parlais....

Si elle glisse sur la sève couvrant la ruche, on était bon pour tous finir en burn pony...Ou pour eux en burn changelings, surtout que les flammes se répandent très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue30/30Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue0/50Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyVen 12 Fév - 11:02

Tu...Tu devrais faire attention...C'est la potion de flamme dont je parlais....

Je manquai de rater la fiole et la chopa entre mes crocs en plein vol, penchant la tête vers l'entrée. Mince... Je me relevai d'un bond et fis léviter  la potion vers sa place, dans la ceinture, avant de me racler la gorge, évitant le regard de mes congénères. J'entendis Mère glousser dans ma tête, décidément, ils étaient tous contre moi aujourd'hui... Ainsi donc ils avaient déjà fini, j'espérais qu'il soit encore disposé à me nourrir à présent. Ce n'était qu'un test, mais si je le tuais, je perdrais peut-être ma seule couverture possible à l'extérieur, il allait falloir me retenir contrairement aux autres. Je remarquais des égratignures sur son corps, ils n'avaient pas que pris son amour, ils avaient pris plaisir à se venger sur lui comme si il était seul responsable de notre situation. Une réaction normale. Allais je réagir de même? Non. Je n'étais pas à ce point primitif pour réagir aussi stupidement. Mes deux frères me jetèrent un regard venimeux à cette pensée. Ici, pas d'intimité, sauf la reine le pouvait. Ils lachèrent la licorne épuisée avant de sortir, se plaçant de part et d'autres de l'entrée, prêt à intercepter le prisonnier s'il cherchait à s'enfuir. Je lui tournais autour, en quête du moindre signe de faiblesse qu'un poney basique devrait ressentir après une telle épreuve.

-Hm... Tu sembles résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyVen 12 Fév - 13:24

J'avais les yeux fermaient alors que je pensais que c'était un seconde interrogatoire, je jeta un rapide coup d'oeil, toutes mes potions étaient encore là.

Nix: Je vois que vous ne me faites pas confiance pour utiliser ses potions, mais vous m'avez quand même cru pour l'effet de cette potion...

Je referma les yeux l'entendant tourné autour de moi, m'analysait, me jaugeait, elle regardait peut être pour trouver une faille, une blessure ou même cherchant ce qu'elle allait me faire...Je décida de parler la regardant directement elle dans les yeux.

Tu sais...Je suis venu ici pour une chose...Celle que je considérais comme ma soeur, une changeling...S'est faite tuée par des poneys, ils l'ont assassinée sous mes yeux.

Ma voix était sans émotion mais mon visage empli de tristesse alors qu'une larme coulait sur ma joue.

Nix: C'est pour la venger que je suis fort et que je suis venu ici, elle ne méritait pas ça...Et vous autre non plus...Même avec ce que vous m'avez fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue30/30Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue0/50Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyVen 12 Fév - 15:08

Je vois que vous ne me faites pas confiance pour utiliser ses potions, mais vous m'avez quand même cru pour l'effet de cette potion...

Je souriais, il fermait les yeux, avait il compris que les autres l'avaient charmé en croisant son regard? Je continuais de lui tourner autour, une des mes ailes le frolant toujours. Ne t'endors pas voyons! Le test n'est pas fini et c'est moi qui ferait le plus gros du boulot. Te berner pour te faire tomber dans mes bras, te rendre amoureux d'un vrai amour, pour moi. Je finis par m'arrêter quand il me regarda droit dans les yeux, nos corps cote a cote.

Tu sais...Je suis venu ici pour une chose...Celle que je considérais comme ma soeur, une changeling...S'est faite tuée par des poneys, ils l'ont assassinée sous mes yeux.

Hm, un point à exploiter pour l'avoir sous mon sabot, intéressant. Ainsi donc il aime notre race? Peu commun chez eux vu qu'ils nous considèrent comme des parasites. Je haussais un sourcil, jouant sur la surprise et l'incompréhension d'une telle relation. Il me fallait commencer à me rapprocher de lui maintenant, et ne plus le lacher, comme une puce à un chien.

C'est pour la venger que je suis fort et que je suis venu ici, elle ne méritait pas ça...Et vous autre non plus...Même avec ce que vous m'avez fait subir...

Ce que tu as subis n'était qu'un test pour savoir combien de "partenaires" tu pouvais supporter. Ma faim est plus grande que la leur, il me faut une source importante, et tu peux très bien être celle que je cherche, ainsi qu'une couverture pour la suite de mes desseins. Si tu veux la venger, il te faudra être un tantinet naif pour me suivre sinon... et bien ta potion risque d'être très utile... sur toi bien sûr. Je perds volontairement mon masque calme et dénué d'émotion, montrant une pointe de tristesse, ce qui n'était pas faux. Perdre l'un de mes frères était toujours douloureux, même si parfois c'était nécessaire, même si je ne le connaissais pas vraiment sauf avec le lien de la ruche.

-Je suis désolée mais c'était nécessaire... Vous devriez être fatigue, allongez vous donc un peu! Comment s'appelait cette changeling? Si cela vous dérange de parler d'elle, vous n'êtes pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyVen 12 Fév - 15:37

Je sais qu'elle aussi voulait se nourrir de mon amour, avec Shadow j'ai beaucoup appris, je dois dire que je sais quasiment tout sur eux, ce qui est fort pratique, mon œil gauche lui était fermé car un d'eux m'avais frappé à l’œil, je dois dire que je suis heureux de ne pas être dans leur réseau télépathique sinon j'aurais déjà était transformé en sashimi, je dois dire que Shadow m'a tout enseigné, sauf comment leur résisté...Si elle m'avait donné une paire de lunette noires, on ne voyait pas le monde pareil dedans, pas d'enchantement mais juste une vue altérer et donc je pouvais leur résister, hehe ils ne le savaient peut être pas, elle me proposa de dormir alors que je la regardais seul l’œil droit ouvert.

Nix: Avant...Je voudrais savoir ton nom...Elle s'appelait Umbra...Umbra Luna je crois... Et c'était si je me souviens bien une garde royal...

Ce nom devait lui évoquer quelque chose si c'était une garde Changeling surtout une garde royal, je posa ma tête dans un coin de la pièce couvert de liquide ou de sève je ne sais pas, les autres dans l'embrasure de la "porte" ne me voyaient pas mais elle si...Alors que je fermais les yeux je parlais d'une voix calme et très douce

Nix: Je peut me reposer ici...

Une sorte de dague pouvait être vu par elle derrière une de mes patte alors que je la fis glisser jusque elle pour lui montrer que je n'allais rien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue30/30Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue0/50Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptySam 13 Fév - 9:42

Avant...Je voudrais savoir ton nom...Elle s'appelait Umbra...Umbra Luna je crois... Et c'était si je me souviens bien une garde royal...

Je le regardais sans rien dire. Umbra luna... Évidemment que je la connaissais, enfin, je l'avais connu. Son garde à Lui. Disparu peu de temps après lui, même Mère m'avait certifié n'y être pour rien, je la croyais, bien sûr, tuer un garde royal est ce qu'on évite de faire. Elle avait donc changé de camps? Pourquoi? Tant de questions qu'on ne pourrait plus lui poser... Je le regardais s'allonger dans un coin, réaction prudente, il craignait qu'on ne l'attaque dans le dos, du moins c'était une supposition.

-Mon nom n'aura aucune importance pour toi mais soit, je m'appelle Viridi. Repose toi, tu en as besoin.

Je le vis pousser une dague vers moi, plutot un poignard à vrai dire, geste pour me dire qu'il était inoffensif, ce que je souhaite justement. Je m'allongeai contre lui et fis léviter une couverture jusqu'à ses épaules.

-Dors, petit poney, dors.

En espérant que tu rêves de jolies juments à qui tu veux offrir ton amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptySam 13 Fév - 10:33

Elle me disait de me reposer, une bonne idée avec la purge qu'ils m'avaient fait subir mais j'avais un peu peur avec les autres changelings, elle ça allait encore, elle me couvrit d'une couette alors que ma tête tomba sur le sol de fatigue attrapant sa patte dans la mienne sans faire attention. J'avais mis mes pattes sous ma tête alors que je me sentis partir pour le monde des rêves, ou peut être celui des cauchemars ! Je ne sais pas car je m'étais réveillé sans rien me rappeler quelques heures plus tard la faim faisant grogner mon ventre alors que je me releva prenant une potion de ma ceinture dans ma main.

Nix: Y à quelqu'un...Viridi?

Je passa la genre de porte ayant la dalle. Je sentais la faime me tressaillir.

Nix: Y à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue30/30Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue0/50Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptySam 13 Fév - 18:24

Je l'avais regardé s'endormir, d'un sommeil trop profond pour que son subconscient dérive vers ses souvenirs, le faisant réagir à certaines émotions, dommage. Je m'étais levée pour sortir, vagabondant ci et là dans la ruche. Que faire de ce poney? Il n'allait pas encore m'être utile, il ne ressentait rien à mon égard malgré que j'ai joué sur la compassion. Ah, quel dilemme de se trouver une bonne couverture! J'allais pour inspecter l'incubateur, pièce où j'aimais bien m'isoler parfois, quand j'entendis une voix résonner dans les couloirs.

Y à quelqu'un...Viridi? Y à quelqu'un?

Déjà debout? Mauvaise idée de se ballader hors de mon alcove, très mauvaise. Je fis demi tour sans tarder, le cherchant du regard et via le Lien de la Ruche. Où est il? Où? Ici? Non, là? Non, réfectoire? Merci. Je me mis à galoper, esquivant les ouvrières travailleuses en grimpant au plafond grace à la cire encore fraiche. Voulait il encore servir de nourriture? Serait il suicidaire? J'arrivais dans son dos, encore accrochée au plafond, silencieusement, je descendis, passant devant lui pour le forcer à faire marche arrière.

-Pas par là, suis moi.

Je le forcais plutot à passer devant, préférant ne pas laisser aux autres l'occasion de lui faire passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyDim 14 Fév - 7:35

J'avais encore dans ma main la potion que j'avais prise dans ma ceinture, en cas de danger majeur, cette potion peut rendre mes coups de poings létaux, j'avais vraiment pas envie de l'utiliser alors que Viridi apparut devant moi me faisant reculer jusque dans l'alcove...Merde c'était pas bon, je cacha la potion dans la cape qu'ils m'avaient à moitié déchiqueté.

Nix: Qu'est-ce que je vais devenir?

C'est vrai cette question m'intéressait pas mal, ma vie et ma future "famille" peut être allait ce décider ici...En tout cas ils étaient très retissant, surement parce que j'étais un poney, je priais pour qu'Umbra revienne, j'étais convaincu qu'elle n'était pas morte... Je me rassis dans le coin mettant ma tête entre mes pattes je commençais vraiment à avoir très mal.

Nix: Viridi...Vous allez me tuer?

J'avais déjà vécu des moments ou j'étais entre la vie et la mort mais là c'était pas comparable...J'étais enfermé...Dans une grotte...Avec ce qui sont des possibles ennemies tout autour de moi, si j'arrivais seulement à m'intégrer ou à faire quelque chose pour les sauver ou les aider. Je me demande si quelqu'un d'autre que moi connaissait cette endroit.

Nix: Est-ce que je pourrais ressortir...Si ce n'est que pour ramener quelques choses...

La mon sourire se voyait, mes yeux comme s'embrasant d'une flamme de vengeance alors que je réfléchissais comment ramener des poneys ici, sa serait simple avec ma maîtrise simple des poisons, j'en connaissais bien deux ou trois ayant comme effet d'endormir la cible ce qui serait fort pratique à vrai dire, j'étais maintenant convaincu pouvoir leurs servir ce que je dis non sans sourire.

Nix: J'ai une idée de comment vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Viridi

Viridi


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille du poney
Niveau: 5
Énergie Vitale :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue30/30Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Left_bar_bleue0/50Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyDim 14 Fév - 9:18

Je le vis cacher quelque chose sur lui alors que je le poussais vers mon nid, une potion sans doute, il faudrait qu'il la boit pour qu'elle soit utile, je pouvais l'en empêcher. Il ne se rendait pas compte que je venais de le sauver d'une mort certaine et fort sale. Mère n'aurait pas été très contente si l'on salissait le réfectoire et tout le monde aurait rechigné à nettoyer. Un acte inutile en plus car il pouvait m'être utile.

Qu'est-ce que je vais devenir?

Un leurre, tout simplement, tu ne feras rien, tu n'as donc toujours pas compris? Les poneys étaient un peu idiot, décidément, ce qu'il avait vécu il y a peu devait lui donner un arrière gout de ce que je lui réservais et de son statut parmi nous. Un bon garde-manger pour mes missions. Je le vis s'assoir dans le coin opposé à l'entrée, une tentative pour se protéger vraiment inutile car je ne comptais pas lui faire de mal, je n'étais pas un monstre.

Viridi...Vous allez me tuer?

Un sourire moqueur naquit sur mes lèvres, il était stupide et drole. Si j'avais voulu le tuer, je l'aurais laissé continuer vers le réfectoire. Mais comment ces poneys pouvaient ils survivre en posant de telles questions? Cet étalon était un problème, une énigme, qui m'intriguait plus qu'il ne m'agaçait. Je m'approchais lentement de lui.

Est-ce que je pourrais ressortir...Si ce n'est que pour ramener quelques choses...

Il se mit lui aussi à sourire, je pouvais facilement deviner à quoi il pensait, ramener des proies. Ainsi donc, il rabaissait ses propres frères à de simples objets... Quelque chose en moi se réveillait, quelque chose d'animal qui voulait faire mal: la colère. Je gardais mon sourire amusé mais à l'intérieur j'étais... bizarre, comme à chaque fois que je ressentais quelque chose de nouveau. Même Lui ne m'avait pas mis en colère avec son plan impossible. Son regard montrait sa conviction d'avoir enfin une utilité pour notre ruche. J'allais le décevoir.

J'ai une idée de comment vous servir...

-En effet...

A ces mots, je me mis sur mes deux pattes arrières et plaçai mes antérieurs de chaque cotés de sa tête, mon museau à quelques centimètres du sien, nos souffles se mêlant dans l'air.

-Mais pas comme tu l'espères. Il se trouve que j'ai une mission importante, et pour la réussir...

Je me penchais un peu pour continuer en murmurant la suite à son oreille.

-Il me faut une couverture. Une licorne seule est rapidement suspecte, tu ne penses pas? Acceptes tu d'être mon "Somepony"?

Mettre l'individu en position difficile à gérer était simple, surtout quand l'individu est du genre opposé. Je me redressai et me remis sur mes quatre sabots, de nouveau impassible.

-Si tu refuses, je te laisserais aux pattes des autres, ils sauront traiter quelqu'un comme toi avec beaucoup d'attention.

Puis je fis demi-tour, je lui laissais le choix: me suivre ou mourir, mais dans les deux cas, il ne ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) EmptyDim 14 Fév - 9:48

J'avais l'impression de la troubler avec mes questions alors que je sentais ma psyché partir peu à peu en miette tendant vers mon idéal...Elle me rendait de plus en plus mauvais ce qui était fort pratique pour mes desseins à venir qui n'était pas très très propre, surtout par rapport à ce qui était anciennement mon peuple... Je la vis s'approcher sentant son souffle comme réchauffer mon visage, froid de ce qui s'était passé il n'y à pas longtemps. Elle s'approcha bien vite de mon oreille me parlant de devenir son "somepony"...Mhhhh intéressant pour une mission... Sa pouvait vraiment être très drôle, ça prouvera ma trahison envers "les miens".

Elle se releva me disant que si je ne la suivais pas je serais aux mains enfin plutôt aux pattes des autres...Mhhhh il me fit rire et légèrement rougir avant que je m'approche lui répondant en mettant ma ceinture de potion rangeant le potion qui rendait mes coups mortels.

Nix: Même sans me menacer j'aurais accepté tu sais...

Je ramassa la dague enfin un poignard, même pour la réflexion je suis troublé aujourd'hui quoique le coup de poser autant de questions pour faire croire que je suis un gentil poney, c'était un coup de génie de ma part ! Mais enfin bref je glissa la dague au niveau de mon torse.

Nix: On part maintenant?

Mon impatience de retrouver de l'air frais se faisait ressentir même si mes poumons commençaient à s'habituer à l'air de cette grotte. Mais bon après tout j'avais aussi des plantes à trouver à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon antre (pv Nix)   Bienvenue dans mon antre (pv Nix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon antre (pv Nix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage dans la cité. [Libre]
» Fyra celle perdue dans les ténèbres
» Journée paisible dans la foret Everfree... Quelle rareté! [Libre a tous]
» Fyra celle perdue dans les ténèbres
» Le lieu secret dans les gorges (PV Umbra Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Rp mort-
Sauter vers: