Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTwilight Sparkle -  L'élément de la magie EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Twilight Sparkle - L'élément de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Twilight Sparkle -  L'élément de la magie Left_bar_bleue56/56Twilight Sparkle -  L'élément de la magie Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Twilight Sparkle -  L'élément de la magie Left_bar_bleue42/80Twilight Sparkle -  L'élément de la magie Empty_bar_bleue  (42/80)

Twilight Sparkle -  L'élément de la magie Empty
MessageSujet: Twilight Sparkle - L'élément de la magie   Twilight Sparkle -  L'élément de la magie EmptyMar 9 Fév - 11:55



Pré-créer de Twilight Sparkle

Une petite citation ~





Description Physique et moral

• Physique:    
(Minimum 100 mots)
Je suis une alicorne de couleur violette avec une crinière indigo avec une mèche rosée et une autre violette. J'ai une corne et des ailes violettes comme mon pelage si soyeux et mes yeux sont de couleurs violets. J'ai une longue queue qui arrive jusqu'à mon sabot arrière et elle porte la même couleur que ma crinière si douce. Je porte une couronne dorée avec une étoile violette à six branches. Je porte aussi des chaussures dorée avec une étoile à six branches violette. Habile au niveau des sorts profanes, je possède l'habileté et la dextérité nécessaire pour les utiliser. Lorsque j'utilise un sort, une lueur magique entoure ma corne puis semble être de la même couleur que mes yeux.

• Caractère :
(Minimum 100 mots)
Je suis calme car je m'énerve pas trop souvent. J'aime le silence car j'aime lire mes livres tranquillement sans qu'ont me dérange. Je suis pas très sociable et un peu ''rat de bibliothèque'' car j'ai le nez toujours dans les vieux bouquins de magie, légendes ect... Ça c'est bien vrai pour ceux qui me croient pas! Maintenant je passe plus de temps avec mes amies et je viens les aider si elles ont un problème, mais c'est vrais je suis toujours un peu en retrait. Mes amies m'ont beaucoup changée! Je suis plus a l'aise, plus extravertie et j'ai plus confiance a moi. J'admire beaucoup la princesse Célestia car elle m'a aidée a me faire des amies en m'envoyant a Pony-Ville. Quand je suis stressée je suis un peu bizarre. Je suis humble mais aux moins je suis intelligente et généreuse. Déterminée organisée, fidèle et sérieuse, on me confie souvent le rôle de chef. J'adore la magie et me plonger pendant des heures et des heures dans mes livres poussiéreux.


Identité du poney
• Nom : Twilight Sparkle
• Âge : Jument adulte (20 ans)
• Cutie Mark : Une étoile mauve à six branches.
• Classe : Magicienne 7
• Camp : Friendship Union
• Alignement : Loyal - Bon

Histoire

(Minimum 200 mots)
À votre guise.



© : Joy (Modifié par Undertaker) & crédit des images utilisé


Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Twilight Sparkle - L'élément de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Pré-créer-
Sauter vers: