Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCréation d'une section artiste EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'une section artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une section artiste Empty
MessageSujet: Création d'une section artiste   Création d'une section artiste EmptyMar 2 Fév - 13:03

Bonjour chère communauté de Equestria Adventure

Je vous propose une petite suggestion qu'il faudrait ajouter dans "Autres" une catégorie qui se nomme "Artiste" ou tous ceux qui savent dessiner pour faire des OCs en prennent des commandes et propose leur service pour en dessiner gratuit ou payant cela est a voir avec la personne

Avis personnelle : Je préfère gratuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 25
Localisation : Equestria

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Création d'une section artiste Left_bar_bleue20/20Création d'une section artiste Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience :
Création d'une section artiste Left_bar_bleue9/20Création d'une section artiste Empty_bar_bleue  (9/20)

Création d'une section artiste Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section artiste   Création d'une section artiste EmptyMar 2 Fév - 13:17

Enfaite Silver, il existe une section nommée "Le coin des arts" dans "Communauté", bon après c'est au bon vouloir des dessinateurs de proposé leur service.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/OnaChan
Invité
Invité
Anonymous



Création d'une section artiste Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section artiste   Création d'une section artiste EmptyMar 2 Fév - 13:29

A la boulette je l'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une section artiste Empty
MessageSujet: Re: Création d'une section artiste   Création d'une section artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une section artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de sort
» Guide de création de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Autres :: Suggestion-
Sauter vers: