Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyDim 3 Jan - 17:34

Ah la forêt c'était calme et un peu sombre, trop calme à mon goût. Je marchais depuis un petit bout de temps le sac au dos voyant au loin, pas très très loin non plus de moi, une structure un genre de château? Bof j'avançais tranquillement le pas léger vers ce jolie château toujours ma petite dague dans ma cape, une potion et une bombe.

Nix: Quel trou paumé ! Encore plus que ma campagne natale ...

J'avançais, avançais penser Mais qu'est ce qui allait me récompenser...Des femmes, de l'or...LES DEUX?! J'en bavais avançant fièrement vers le château prenant une pomme dans mon sac pour la manger, rien ne vaut un délice de la nature.

Nix: Bon allez j'y retourne parce que là il commence à se faire tard.

Je regardais la faune et la flore un peu beaucoup bordélique bah ça changer pas de ma chambre ou mes caleçons me servaient de marque page, j'en rigola étant presque arriver à ce jolie château un petit peu paumé il faut dire !

Cela ne m'étonnerait pas de croisé un fermier labourer ses champs dans ce bordel. Bon au moins c'est vide et calme c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue40/40Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue38/80Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyLun 4 Jan - 0:59

Une journée paisible comme toutes les autres. Lisant un bon livre dans ma chambre, tant assise à mon bureau, attendant attentivement mon nouvel espion, qui semble prendre mille ans avant de revenir avec ce ThunderFlare aussi...ou sont-ils? Si ils se sont faits prendre, ils resteront en prison. Tant pis pour eux. Maintenant que j'ai la paix, profitons-en avant qu'un garde... Justement! Un garde vint toquer à ma porte. Je lui ouvris la porte puis resta assise sur ma chaise, attendant d'avoir des explications de sa part.

Mademoiselle Sunset Shimmer! Une intrusion dans nos périmètres. Tous nos gardes se sont planqués pour s'occuper de tout. Il est seul et marche inconsciemment sur nos positions. Il...

Laissez le filez... et restez caché... Je m'en chargerais personnellement de cet avorton. Allez vous planquez!

Oui chef!

Le garde partit en vitesse, partant exécuter l'ordre qui venait de recevoir. Je sortit donc de ma chambre puis me dirigea vers le hall d'entrée, attendant l'intrus venir à elle. Je ne remarquais même pas les gardes perchés sur les cotés, prêts a intervenir. Je pris un léger sourire léger puis sorti mon bâton, le plaquant a mes cotés. Je préparais un sort qui l'immobilisera. "Toile d'araignée" me parait une bonne idée. Ma corne illumina de couleur vert pâle puis le lance sur l'intrus. (Pour pouvoir l'éviter cette attaque, Tu dois faire un lancer de dé de "Réflexe". Tu dois posséder 14 ou plus pour réussir, sous quoi, tu seras immobilisé par la toile.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyLun 4 Jan - 16:08

Je voyais une jument d'un jolie jaune d'or et d'un rouge de flammes, elle avait à côté d'elle un bâton et puis d'un seul coup sa corne s'illumina et je sentis des toiles me bloquait le passage. Je n'avais pas bouger pour ne pas qu'elle prenne mon esquive comme un engagement au  combat.

Nix: Et bien accueille très chaleureux à ce que je vois ...

Qui était-elle et Gloups ! Beaucoup de gardes me visaient ce qui me fit prendre un peu peur mais je garda mon self contrôle. Après tout cette licorne avait pas l'air très méchante juste ... Méfiante !

Nix: Je peut savoir pourquoi je suis accueilli par une toile d'araignée? Je venais pas ici dans l'intention de vous nuire mademoiselle.

C'est vrai en plus je me baladais parce que franchement Canterlot des fois s'en ai d'un chiant mais d'un niveau paroxysmique. Elle serait peut être un peu plus amusante que la bourgeoisie cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue40/40Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue38/80Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyVen 15 Jan - 0:35

Étrange! Aucun signe de débattement. Il vient tout juste d'entrer puis il semblait déjà une cible pour la Shimmering Knight. Je fis un signe aux gardes de garder cette cible immobile. Je m'approcha tranquillement, sûr de moi, sortant mon bâton puis le regarda avec mes yeux qui semblait prendre feu. Cela se voit dans mon regard avec des lueurs enflammant mes pupilles. Je mis mon bâton rigide sous le menton puis fit un léger sourire.

Eh bien, eh bien, eh bien...Qu'avons-nous là? Un aventurier perdu dans nos lieux... Hé hé... Quel inconscience, fais-tu... Alors...  mon cher... comment comptes-tu repartir d'ici ressortir d'ici vivant, sachant que si tu me cherches et que tu parles de nous... Je te trancherais la gorge. Alors... Je veux la réponse... CLAIRE ET PRÉCISE!

Je pris un air colérique puis commença à enfoncer peu à peu le bâton plus loin sous sa gorge, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyVen 15 Jan - 16:09

Hmph beaucoup de présentations et de fioritures pour rien, elle aurait dû tout de suite le mettre sur ma gorge son bâton NAN ! Sa crosse de mage de flamme selon moi. Elle me posa plusieurs questions marquant toujours des poses entre deux pour à la fin crier, gâcher ce jolie minois quel dommage, si je dis ça je crois que je suis mort...Littéralement bon, je vais répondre quand même...

Nix: Aventurier perdu ici? Naaaaaan je me baladais comme j'ai l'habitude de le faire un peu partout ... Et puis *je rigola*. Je ne sais même pas qui vous êtes mademoiselle comment je pourrais parler de vous?

Aie ! Créééééééétin ça sent la mauvaise réponse, avec tout ses gardes elle devait être quelqu'un de connues ou d'important... En tout cas sa crosse rentrant dans ma gorge m'indiquait qu'elle n'avait pas froid aux yeux.

Nix: Eh bien je suis impressionner par vôtre...Soif de mort en tout cas directement l'arme sur la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue40/40Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue38/80Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (38/80)

Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyMar 19 Jan - 3:31

Tout au long de son monologue, je fis quelques ricanements. Il semblait, pour moi, une menace pour ma communauté. Comment recruter ce genre d'imbécile? Je devais lui faire oublier sa présence ici. Je pense pouvoir l'éliminer, mais je pourrais tout aussi bien lui faire perdre la mémoire... Il faudrait seulement lui faire un coup bien précis à la tête. J'ai plutôt une autre idée. L'électrocuté lui fera perdre l'envie de se souvenir de sa présence ici. Je le regardais avec un regard moqueur puis enleva mon bâton contre lui.

Alors... comme ca, Monsieur ne semble pas dangereux à se que je vois. Mais c'est parfait pour nous. Cela va être beaucoup plus simple à faire disparaître. Prépare-toi à ne plus te souvenir de rien.

Je me mis à exécuter ma magie puis une lueur verte entoura ma corne, jaillissant de brillance. J'utilisa mon sort "décharge électrique" qui semblait très dangereux pour lui. Je risquerais vraiment de le mettre hors champ, mais je pourrais le vendre. Pour l'instant, finissons ce sort. Je toucha la victime présente devant moi et lança ma décharge électrique. (je dois avoir plus que ton Ca avec BBA + INT [Donc d20+3+3)

J'attendis l'effet de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue56/56Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue42/80Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyMar 19 Jan - 3:31

Le membre 'Sunset Shimmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue56/56Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue42/80Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyMar 19 Jan - 19:00

(Le sort étant réussi, il donne 5d6 de dégâts à Nix Flame)
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue56/56Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Left_bar_bleue42/80Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty_bar_bleue  (42/80)

Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyMar 19 Jan - 19:00

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégats 1d6' : 5, 5, 5, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] EmptyMer 10 Fév - 12:36

Je sentis l'électricité passer à travers tout mon corps mais ne cria pas ni ne supplia pas, je partais seulement lentement comme happé par une force inconnue...La mort? Le sommeil...Nan car plus tard je me réveilla dans une pièce ne voyant pas bien ce qu'il se passait, j'avais juste l'air dans une maison ou quelque chose d'autre, j'arriva simplement à marmonner un petit truc.

Nix: Ou...Ou...Suis-je?

J'avais mal partout, ce choc électrique était vachement violent mais m'avais simplement assommé et quelqu'un avait du me soigné car j'avais l'air dans une lit...Je ne pense pas rêver car je sentais une légère mais vive douleur.

Nix: Il y à quelqu'un? Quelque chose...

Je me leva me déplaçant un peu partout ma dague dans la main prête à trancher n'importe quoi ou n'importe qui s'approchant trop prêt sans explication rationnelle.


Dernière édition par Nix Flame le Dim 14 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty
MessageSujet: Re: Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]   Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au clair de lune? [Pv. SunsetShimmer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au réfectoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: