Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe suis là ! II Rainbow Dash II EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Je suis là ! II Rainbow Dash II

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là ! II Rainbow Dash II Empty
MessageSujet: Je suis là ! II Rainbow Dash II   Je suis là ! II Rainbow Dash II EmptyMar 10 Nov - 15:40

Rainbow Dash

Nom: Rainbow Dash

Age: 20

Sexe: femelle

Race: Pégase

Cutie Mark: un nuage projetant un éclair arc-en-ciel

Aime(s): voler, s'amuser avec ses amies, Soarin, les romans de Daring Do

Aime(s) pas: Le vernis à sabots, tout ce qui est un peux (trop) fifille !, perdre

Classe: Ranger

Camp: Friendship Union

Alignement: loyal bon

Physique (Minimum 100 mots)
Rainbow Dash est une pégase à la robe cyan, de taille et corpulence moyenne. Ses ailles de la même couleur que sa robe, ont juste la bonne taille pour lui permettre ses prouesse acrobatique et sont extrêmement puissante.
Sa crinière est de couleur Jaune, rouge et orange sur le haut de la tête et de couleur vert, violet et bleu sur la nuque. Sa queue a les mêmes couleurs réunis tout ensemble avec une légère différence de longueurs d'une couleur à l'autre. Le tout a toujours l'air en bataille et pas très coiffé, mais sous les directives d'une licorne blanche, elle peut les coiffer de façon magnifique pour des occasions spéciales. Ces derniers n’unissent en une longue traîner arc-en ciel lorsqu'elle vole rapidement ou effectue un Sonic Rainboom.


Caractère (Minimum 100 mots)
Rainbow Dash est une personne à la personnalité forte et sans faille, elle n'aime pas montré ses possibles faiblesses aux autres, même à ses amies. Rainbow Dash déteste perdre, il n'y a que contre Apple Jack qu'elle accepte la défaite et encore. Rainbow Dash adore voler plus que tout comme les romans de Daring Do qu'elle dévore sans modération.

Elle peut souvent se montré vantarde et imbue d'elle-même, mais ses amies seront toujours là pour la remettre dans le droit chemin. Evidemment, elle n'est pas forcément patiente sur pas mal de chose et n'est pas doué non plus pour les études malgré son excellent sens de l'observation en vol.

Rainbow Dash est une des manes 6. Comme dis son rang d'éléments d'équilibre, Rainbow Dash est loyal et ses amies savent qu'elles peuvent compter sur leur Rainbow. Elle est toujours de bonne humeur même si elle prends parfois quelque chose d'important à la légère. Ce qui est quand même un grand défaut.

Histoire (Minimum 200 mots)
Rainbow Dash est née à Clousdale, elle est déjà très courageuse et gagnante pour son âge, c'est pour cela d'ailleurs qu'elle est extrêmement déçu lorsqu'on lui annonce que les jeux d'Equestria ne se feront pas à Clousdale. Par la suite, elle rentre à l'académie de vol où elle rencontre FlutterShy et Gilda. A cause de son jeune âge, elle est beaucoup moqué par les autres pégases, mais elle leurs prouve rapidement qu'elle est une pégase très douer pour le vol et la voltige, surtout lors d'une course pour défendre l'honneur de son amie FlutterShy, en effet lors de cette course et malgré les coups bas de ses adversaires, Rainbow Dash réussi à la gagné en réalisant au passage son tout premier Sonic Rainboom et obtient par la même occasion sa marque de beauté lorsqu'elle se rend compte que la vitesse est ce qu'elle adore le plus au monde.

Malheureusement, Rainbow Dash finit par être renvoyer de l'académie, mais cela ne la dérange nullement, en grandissant, elle devient de plus en plus rapide et forte pour la voltige, elle rêve de rejoindre l'équipe des WonderBolt dont elle est un fan inconditionné. Rainbow Dash quitte par la suite Clousdale et se rend à Ponyville où elle devient la chef de l'équipe météo. C'est là-bas qu'elle rencontre ou retrouve ses meilleurs amis : FlutterShy, AppleJack, Rarity, Pinkie Pie et Twilight Sparkle, avec ces dernières, elle réveille les éléments d'équilibres afin de battre Nightmare Moon qui redevient la Princesse Luna, Rainbow Dash représente l'élément de loyauté car malgré une offre alléchante des Shadowbolts, elle reste auprès de ses amies.

Par la suite, de nombreuse aventure vont arriver, comme The Great Galoping Gala où malgré ses efforts pour se faire remarqué de ses idoles, rien ne se passe, Discord qui réussi à lui faire trahir son élément, il y a bien sur l'histoire de Misterious Mare-Do-Well où ses amies lui ont fait comprendre le sens de la modestie. Attend, il y a aussi l'histoire où elle est allé à l'académie des Wonderbolts où elle était prête à renoncer à son rêve pour ses amies, ou encore lors des qualifications pour les jeux d'Equestria où sa loyauté fut mis à rude épreuve.

Et j'en passe tellement car il me faut un livre et une vie entière pour tout raconter. Surtout que la vie de cette pégase fantastique est loin d'être fini, que se soit lors d'aventure avec ses amies ou des aventures plus personnelles. Je vous laisse donc découvrir la suite de ses aventures dans la presse locale ou dans les légendes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Je suis là ! II Rainbow Dash II Left_bar_bleue56/56Je suis là ! II Rainbow Dash II Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Je suis là ! II Rainbow Dash II Left_bar_bleue42/80Je suis là ! II Rainbow Dash II Empty_bar_bleue  (42/80)

Je suis là ! II Rainbow Dash II Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! II Rainbow Dash II   Je suis là ! II Rainbow Dash II EmptyMar 10 Nov - 17:37

Je fais la validation de la loyale Rainbow Dash avec un bonus de bits de +7 ^^

Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
 
Je suis là ! II Rainbow Dash II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow Dash - L'élément de la loyauté
» Zeta Reticuli – « Je suis un extraterrestre venu de la planète Pluton ! » (Plus que l'histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Personnage(s) :: Personnages morts-
Sauter vers: