Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFutur prétendant [ Terminé ] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Futur prétendant [ Terminé ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 7:47

Après mettre remis de mon séjours à l'hôpital, je décidais d'allez voir ce fameux château des sœurs, d'après certaine histoire, elle abriterais le fantôme de Nightmare moon, tu parle les fantômes sa n'existe pas.
Les seuls fantômes qu'on devrait avoir peur vienne de la Nightmare Supremacy, je traversais une foret tout aussi mystérieuse qu'il semblait dangereuse.
La foret d'Everfree, je m'enfonçais dans ce bois sombre et lugubre, j'étais plus intriguée par la légende du château des sœurs, que par le danger que regorge cette foret, je reste néanmoins sur mes gardes et mes sens en éveille.
Plus j'avançais plus sa devenais sombre, je regardais de chaque côté scrutant chaque buisson, écoutais chaque frétillement de feuille, mon odorat est certes pas très développé mais sa sentais clairement le marais.
Cette environnement me semblait familier comme si je venais de ce milieu.


Dernière édition par Angelo Shadow le Dim 27 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:02

J’avais entendue dire qu'un énorme château remplis des connaissances des sœurs était cachée dans cette forêt que l'on appelle la everfree forest. Décider à en percer les secrets, je décidé de partir l'explorer et me prépara donc à ce départ.
Pour ce voyage, j'aurais besoin de quelque objet de base don je fit la liste:

4 Dagues
De la nourriture pour 5 jours
Un sac de couchage
Un silex et une amorce
3 torches
et bien sur, de faut papier identitaire, qui appartiens a une veille victime à nous.

Sauf que avant de sortire de la ruche, un détail me frappe.
Je ne peux pas vriament y aller de manière visible, mon espèces est mal vue dans les environs de cette fôret. S'ils venaient a voir un changeling, ils me capturerais, encore plus la reine de ceux-ci, alors je prend l'apparence de cette personne que jai pris la carte. C'était une jeune licorne au pelage blanc comme neige avec un crinière noire comme l'abysse.

Puis je partie vers cette fôret. Tout mes choses, sauf les dagues qui sont cacher sous mes habits, son dans mon sac et ces ainsi préparer que ma nouvelle aventure commence.

Apres plusieurs heures de marche. Je finie par tomber sur cette forêt.
Sans aucune peur, je rentre a l'intérieur de cette endroit et l'explore tranquillement. Lorsque soudainement, j'entend marcher. Sachant que je ne suis pas seul. Je regarde de droite a gauche et finie par y voir un jeune étalon.J'observe un moment le voyageur pour m’apercevoir qu'il semble aller dans la même direction que moi. Il pourrait peut-être m'aider.

Alors je vais vers lui, fessant semblant d'être perdu et effrayer, sachant que ceci pouvait être normal dans cette foret.

Pardonnez moi mon brave, mais je suis perdu... Et..et je ne réussi pas à trouver la sortie..Pouvez-vous m'aider ?
J'étais partie a la recherche des connaissances du château des sœurs, mais j'ai bien trop peur pour continuer seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:07

J'avançais avec prudence, puis j'entendais des bruits venant des buissons à ma droite, je me met en position défensif, lame de manche sortit, quand je vis une jeune licorne, très jolie d'ailleurs, toute blanche comme neige avec une crinière noire, me rappelant les ténèbres dans lequel j'étais plongée à l'hôpital.
La jument fatale je dirais, mais je reste insensible à son charme de licorne blanche à la crinière noire, lisse et irrésistiblement soyeuse.
Elle était perdue, elle me demandais si je pouvais l'aider :

-Oui, bien sûr, Mademoiselle ?

Elle était partie recherché des connaissances du château des sœurs et qu'elle avait peur, puis sa me permettra également de connaitre la légende de cette endroit :

-Pourquoi pas ? C'est ma destination.

Je continue mon chemin pour qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:13

Lorsque j'approche, je sens qu'il a quelque chose d'étrange. Une émotion émane de lui, mais elle n'est pas forte, elle est cacher, refouler. Je pourrais surement m'en servir a mon avantage a un moment donnée, mais pour l'instant, il semble coopératif, Il me dit que je peux le suivre.

J'avais donc raison, la château était sa destination, il ne me restait plus qu'a le suivre tranquillement sans faire d'histoire et le tour est jouer.

Le voyant partir, je le rejoins rapidement, fessant toujours semblant d'avoir un peu peur.
Attendez moi! Je ne veux pas rester tout seul!


Une fois que je l'ai rejoins. Je me tien très proche de lui. Presque coller et j’entame une conversation avec lui. Histoire de le connaitre un peux.

Mais ou son mes bonne manière. Je me présente, je suis Humulna, je suis une érudit à la recherche de connaissance.
J'ai découvert l'existence de ce château il a de cela un bon moment et maintenant, je cherche cette fôret pour tenter de la trouver, mais ces lieu son très dangereux... et .. et je dois avouer n’êtes pas aussi courageuse que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:17

Elle me rejoignis avec précipitation dû à sa peur de rester seul, je continue mon chemin sans la regardé caché sous ma capuche, elle se rapprocha de moi, presque collé à moi, je sens même des fois son flanc se frottait au mien.
J'ai comme l'impression qu'elle essaye de me séduire, je pouvais sentir le parfum qu'elle portais, parfum de chèvre feuille, envoutant mais je me laisse pas distraire :

-Angelo Shadow, faction NLR, protecteur de la couronne et ambassadeur.

Elle s'appelait, Humulna, une érudit, je sentais mon cœur s'accéléré mais mon instinct me fait violence à son sujet, pourquoi ? Je l'ignore, elle a pas l'air méchante pourtant, le fait qu'on se touche presque, me déséquilibre un peu, sa fait que je me frotte à elle de temps en temps.
Ne te laisse pas séduire ! Ce que disait mon instinct, me laisser séduire ? c'est vrai qu'elle est attirante, je fais confiance à mon instinct, une apparence peut caché une personnalité totalement inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:19

En marchant à ses coter, je fais par exprès pour me frotter à lui de temps à autre. Fessant passer sa sur la peur, mais en faite, je veux juste l'exciter un peu, le séduire, le rendre vulnérable a mes pouvoirs.

Le pire, ces que cela semble marcher! Je sens le lien devenir de plus en plus fort en lui au fur et a mesure que l'on marche. Je vais continuer et y aller plus directement. Je finirais bien par l'avoir et la, je pourrais enfin le contrôler et voler son énergie.


Apres quelque minutes de marche, on entendis une branche ce briser. Chose normale dans une forêt.
C'étais probablement rien. En plus que ceci ne me fait pas très peur, mais j'y vois une occasion de renforcée les liens que je créer avec mon compagnon de route. Alors, fessant semblant d'avoir très peur, je le serre dans mes pattes et grelottant fort. Coller à lui je regarde de droite à gauche, cherchant la source du bruit.

C'étais quoi ça? Un loup? Un ours? Ou..Ou pire! Peut-être un TimberWolf! Oh non oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:21

J'écoute mon instinct, me durcit en me renfermant un peu plus sur moi-même et laisse mon côté Sombratic me prendre le dessus, mes yeux se transforme et de la brume violette s'échappe des mes yeux.
Une branche se brisa soudainement, qui surprit la jument, qui se serra contre moi en criant, je grogna et la repoussa :

-Ce n'est qu'une branche.

Je la regarde dans les yeux et continua la route :

-Nous sommes bientôt arrivés.

On avançait, la foret commence à s'ouvrir, un pont se dressa devant nous et qui nous sépare du château des 2 sœurs.

-Nous y voilà, après se pont, le château des 2 sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:22

Lorsqu'il me repousse, je me dit que j'ai été trop rapide. J'aurais du y aller en douceur, mais bon, ce n'est pas grave. Je vais avoir d'autre chance pour me rattraper. Malgré tout, il semble agressif. Il m'a grogner après, je dois faire attention et rester prudente. Il ne dois pas savoir je suis qui.

Ah ah.. désoler, je suis nerveuse...Je me sens pas sen sécurité ici...

Puis je le regarde dans les yeux.. ces yeux.. je les ai déjà vue. Sa me fait penser à ce sombra et ces étrange sortilège. Peut-être est t'il envoûter ou corrompue par sa magie. Je verrais, mais si ces le cas, je ne dois pas le tuer ou lui faire du mal lorsque soudainement, on peux enfin voir le pont et le château. Je prend un peux d'avance et va vers le pont. M’arrêtant devant.

Ces magnifique et tellement grand! Beaucoup de merveille doivent ce cacher derrière ces murs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:23

Elle s'excusa après le petit incident, quel idée de partir en aventure seul dans cette foret, elle a de la chance que j'ai croiser sa route, et qu'un Timberwolf n'était pas dans le coin à ce moment là, elle se précipita devant le pont :

-Certes, mais je me demande si cette légende est vrai, sur le fantôme de Nightmare moon.

Sors une corde de la sacoche et l'enroule autour d'elle :

-La solidité du pont n'est pas fiable, si jamais sa cède, je pourrais toujours vous retenir de tombé.

Une érudit folle, si elle était parvenue jusqu'au pont, elle serait surement tombé dans le vide ou tombé sur des bandits une fois au bout, je fais apparaitre mon arc magique, me redresse pour armé, et tire une flèche dans les buissons dans face :

-C'est bon, on peut traverser.

Je passe en premier sur le pont pour voir sa solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:24

Des légendes? Qu'est ce qu'il a à me parle de légende lui? Enfin bref, je vais faire mon intéresser et le laisser parler. Lui demander des questions, peut-être que je vais apprendre des choses utiles.

Des fantôme tu dit? Hum, ces dures à dire. J'aurais peut-être envie d'y croire. J'ai vue tellement de chose étrange durant mes voyages que j'ai une certaine faciliter à croire des choses très uniques, alors ces fortement possible à mon avis

Soudainement, il s'approche de moi et m'attache à une corde. Initialement, je me demande ce qu'il fait puis comprend que cela ne semble pas négatif et le laisse finir, malgré que durant tout le temps je le regarde interrogatif.

Mais je n'ai pas le temps de parler qu'il m'explique la raison. Ceci est un très bonne raison d’ailleurs. Sa va éviter que je doivent redevenir normal pour ne pas me tuer en tombant.

Par la suite, il prend les devant. Bien évidement, je le laisse passer et le suis, gardant un distance entre lui et moi. Je l'observe, surtout pour voir ces armes s'il en as. Il ne faudrait pas qu'il soit plus fort que moi et surtout pas armée lorsque je vais l'attaquer.

Crois tu qu'on sera les seul ici? Je ne suis pas une grand combattante et n'aimerais pas finir dans un camps de bandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:28

J'avance à tâtons, appuyant sur chaque planche, les planches grincé ainsi que les cordes qui nous soutenez, j'appuie sur une des planches qui craque et tombe dans le vide infini, je recule par réflexe et percute le museau de Hulmuna avec mon arrière train, je tourne ma tête vers elle pour voir si tout va bien, je continue ensuite d'avancer.
Nous sommes presque au bout, toujours au-dessus du précipice qui nous sépare du château :

-Nous y sommes presque, plus que quelque mètre.

Soudain, mon instinct se mit en alerte, je m'arrête un instant pour stabiliser le pont puis, tourne ma tête doucement vers les cordages qui tient le pont derrière nous :

-Sa c'est mauvais.

Le cordage s'effrite, elle va pas tardé à céder et à tombé dans les profondeur éternel des abysses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:29

Je le vois avancer lentement et le suis au pas, ne voulant pas tomber plus loin et me mettre les pieds dans les plats et tomber dans le vide lorsque soudainement, la planche devant lui craque et tombe. Par réflexe, il me percute le museau en reculant.

Étonner, je recule aussi un peu et le regarde, un peu rouge de gêne, je détourne un peu les yeux, regardant le sol en me grattant la nuque, gêner de ce qui venais d'arriver. . Cette petite situation, ma mise un peux mal alaise je dois dire. Je ne m'y attendais pas du tout, mais fin de bêtise, je dois rester calme.

Désoler..je..j'avais la tête ailleurs...

Ces sur ces pensé que je repend la route.
Apres quelque pas, il s'arrête de nouveau. Je passe proche de le percuter encore un fois, mais cette fois si, je m'y attendais et arrête juste avant de me cogner de nouveau a son arrière train.

Je le regarde

Pq on s'arrête, il nous manque quelque pas et on est arriver...

Lorsque soudainement, guider par ces paroles, j'observe les environs et remarque les cordes. D'un coup rapidement je charge Angelos et le pousse rapidement de l'autre coter, pour sauter à mon tour de l'autre coter. Tombant volontairement sur lui, je le regarde, fessant semblant d'être gêner et que cela n'était pas voulue.

ops.. désoler.. j'ai juste voullu nous sortir du pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:33

Elle faisait de même lorsque je regardais les cordages céder, elle se mit à me charger et à me pousser hors du pont avec elle et tombe sur moi, tandis que le pont tombe dans les profondeurs.
Elle était gêné et me disais que c'était pas voulue, je la regarde un peu mécontent :

-Relevez vous je vous prie.

Après qu'elle se relève, je coupe le cordage en donnant un coup de lame venant de mon manche,
puis me relève également, rétracte la lame d'un simple geste et regarde le précipice :

-Bon, votre moyen de locomotion pour le retour sa sera moi.

Je passe ensuite à côté d'elle me dirigeant vers le château continuant à scruté les environs.

Je m'arrête devant la porte d'entré, contemplant les structures a moitié détruit par le temps :

-Il n'y a plus qu'a espérer que cette endroit ne soit pas habitée.

Je m'avance dans ce château en ruine sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:35

Sous sa demande, je le regarde droit dans les yeux et affiche un léger sourire puis me lève t'elle que demander

J'espère ne pas avoir trop abîmer votre peau pelage

Sur ces mots, il couper les cordages qui nous retien. Plus libre de mes mouvement, j'en profite donc pour replacer doucement mon habit, déplacer par ma chute pas réellement involontaire. Une fois fait, je le regarde manœuvrer sa dague. Il semble bien s'y connaitre et être très bien armer, ceci serait un gros plus pour mon armée, mais pour le moment, je dois réussi a m'en approcher assez pour lui faire baisser sa garde, mais comment.. Peut-être en jouant avec lui un peux... je verrais plus tard.

Le laissant passer devant moi, je le suis au pas, le regardant, l’observant. J'ai bien vue sa lame, mais en a t'il d'autre? Pour le moment je n'en vois pas d'afficher, mais comme moi, il doit avoir des dague de cacher.

Durant ma réflexion, je le vois rentrer dans le château, accélérant le pas, je passe rapidement devant lui, pour lui donner un petit coup de ma queue aussi noir que ma crinière sur son museau, le regardant avec un sourire

On fais la course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:36

Après mettre relevé, elle m'esquissa un sourire :

-Ce que vous avez abimé, c'est surtout mes vêtements.

On avançais dans le château, elle accélère le pas et passe devant moi en me fouettant le museau avec sa queue, je m'arrêta en remuant mon museau en louchant, puis la regarde avec son grand sourire me proposant de faire la course :

-Si vous voulez vous faire mal en trébuchant sur les débris, allez y.

Je ne pressa pas plus le pas en espérant qu'elle est compris :

-Si vous cherchez du savoir, la bibliothèque est juste en face.

Nous arrivons enfin au cœur du château, au milieu de tout ce savoir mystique et livre ancien, je regardais dans toute les directions pour voir si on avait pas de la compagnie.

Finalement, le fantôme de Nightmare Moon n'est qu'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:37

Il est froid, pire que la mort. Si sa continue comme ça, ça sera cause perdu et je lui couperais simplement la gorge. S'il ne mets pas utile, il le sera a autre autre bestiole qui a faim. Il en as tellement dans cette forêt que son corps aura disparue en quelque heures, mais bon, pas pour le moment, je vais encore essayer plus tard.

La bibliothèque? Ces parfaits! Je vais y aller de ce pas!

Je m'y dirige, trottant tranquillement, chantant une douce mélodie, la seul raison de sa, est pour détendre l’atmosphère.
Une fois rentrer dans la salle, j’arrête de trotter et de chanter pour soupirer et me mette à chercher dans les livre que je trouve. Il doit bien avoir quelque chose d'utile.
Hum, voyons, un livre de cuisson, de soin avancer, de construction... il a don rien d'utile ici ou quoi!
Tout en soupirant a nouveau, je continue mes recherches, lentement, de toute façon, je n'ai rien a faire d’autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:40

A la porte de la bibliothèque, elle trottinât en chantant, il faut l'admettre, elle à une jolie voix, une fois rentrer dans la salle, des montagnes d'étagère remplie de livre se présente devant nous :

-Impressionnant.

Je la regardais, manipulant un des mes couteaux de lançais, sa crinière...
Elle m'obstinait, cette crinière aussi noir que l'abysse, ce pelage aussi blanc que la neige, je n'avais qu'une envie à ce moment là, plongé mon sabot dans sa crinière :

-Puis je vous aidez ? Quel livre vous cherchez exactement ?

Comme ça, j'aurai de quoi m'occupé puis, si le livre se trouve sur les hauteurs, je pourrais y accéder en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:41

Du coin de l'oeil, je le vois jouer avec sa dague. Est-ce qu'il veut me tuer? Je ne sais pas, mais je dois faire attention au cas ou ce serait le cas. Je vais devoir le surveiller tranquillement pour être sur qu'il ne cache pas un vilain tour et n,essayera pas de me faire mal

Je cherche un livre sur l'histoire des lieux. Qui a vécu ici, quand, pourquoi ils sont partie, ce genre de chose.

Me métant dos à Angelos, je recommence à chanter doucement pour passer le temps. Ayant cette chanson que j'ai chanté plus tôt prise dans la tete, mais en chantant, mon corps ce mets à bouger légèrement de droite à gauche, continuant à chercher doucement, je m'en rend évidament compte, mais je veux pas arreter, emporter par ma douce chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:41

Un livre sur les lieux ? Elle aurai pu me le dire plus tôt car je connait l'histoire de ce lieu.
Elle reprenait sa recherche toujours en chantonnant la même mélodie, je m'assied à côté d'elle et caresse le côté de son visage vers sa crinière puis caresse ce long crin noir tout en regardant mon sabot glissé dans cet abysse éternel et douce :

-Votre crinière...

Me reprend et redeviens sérieux :

-Pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt, Je connais l'histoire de ce lieux, sa nous aurez évité tout ce voyage.

M'éloigne vers l'ancien trône des princesses et prend un ton théâtrale :

-Il y a 1000 ans, deux princesses, des sœurs, l'une a le pouvoir du soleil et l'autre la lune. La princesse de la lune, vivant dans l'ombre de sa sœur, eu une crise de jalousie, elle se tenait ici, là où je suis.
Il ne peut avoir qu'une seule princesse ! Cita t-elle. Elle se laissa ensuite tombé dans les ténèbres se transformant ainsi en Nightmare Moon.


Te montre un dessin de Nightmare Moon sur un mur :

-Les ténèbres et la lumière s'affronte, mais celle qui contrôle le soleil décida alors d'utiliser les éléments d'harmonie, et de prendre une décision, bannir sa propre sœur, les éléments d'harmonie utilisé, la princesse de la lune fut banni, pendant 1000 ans.

Te montre la lune :

-Sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:42

Pendant que je cherche, il s'approche de moi. Me rappelant qu'il avait une dague en pattes, je le regarde su coin de l’œil, fessant semblant de toujours chercher lorsque soudainement, il mets son sabots sur mon visage. Étonner, je lève la tête, regardant en avant pendant qu'il monte son sabot sur mon visage pour finalement mettre son sabot dans ma crinière.. Ces étranges, il avait l'air froid mais la il commence à ce coller. Est-ce que ces la chanson qui lui fait cette effet? Alors il faudrait que je la chante à nouveau si j'ai la chance!

Ces alors, qu'il commence à expliquer l'histoire des lieux. Ce dirigeant vers les trônes, je le suis, puis m'assis devant ceux-ci pour écouter son histoire.
Je fais semblant d'être intéresser et de suivre son histoire, mais dans les faits, je connais déjà tout ça, puis lorsqu'il a finie, j'en profite pour lui poser des questions"

Mais dit moi, que va t'il ce passer dans mille ans lorsqu'elle sera libre? Va t'elle tous nous tuer? et.. sa fait combien de temps? Va t'elle être libr bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:43

Après avoir fini mon histoire, elle me posa de tas de question :

-Elle est déjà libre, elle est là bas, à Canterlot, quand elle fut de retour, elle condamna à l’exil sa propre sœur dans le soleil afin de prendre sa première revanche sur Equestria et de ne jamais permettre au soleil de se lever à nouveau. Ensuite, l'invocation des démons et de tous les êtres issus des pires cauchemars afin de provoquer une ère de ténèbres et de souffrance pour les poneys mais, un problème impliquant les Mane Six qui recherchaient les éléments d'harmonie afin de la vaincre. Refusant dès lors que ses projets soient de nouveau anéantis, elle leur tendit des pièges et parvint par un tour de force à prendre le contrôle de l'esprit des 6 poneys et leur fit oublier les éléments.

Puis je m'arrêta un instant :

-Les éléments...d'harmonie, elles sont peut-être oublier, mais pas intouvable.

Je doit absolument demander une requête à la princesse Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:44

Je l'écoute encore et encore, fessant mon intéresser. Pendant son long discours, je me lêve et va le rejoindre près des trône, puis je m'assis sur celle de la reine célestia. Un fois qu'il a finie je prend la parole

Ils sont confortable tu ne trouve pas…

Je rougis de gêne a ce que je vais dire.

j'avoue que je me suis souvent vue comme une reine ou un princesse lorsque j'étais jeune… Avec le prince charmant et tout le reste.. je sais que ces immatures..maintenant,

Elle regarde le trône vide à coter d'elle.

j'aimerais bien juste avoir un personne a mes coter, comme dans mes rêves de jeunesse

Baissant la tête, je soupire, ce que je viens de dire était un moment de faiblesse de ma part, ce n'étais pas mon personnage qui parlait, mais moi-même. Je n'ai que des changeling pour me tenir compagnie, tous me fuis de peur et me déteste… mais bref, je ne dois pas le montrer et relève ma tête.

Désoler.. je.. je n'ai pas voulue dire ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:45

En racontant l'histoire, j'avais l'impression de me faire envoyé baladé puis, elle se méta sur le trône de Celestia avec air attristé :

-Confortable ?

Elle rougis de gêne, elle raconta ensuite son rêve qu'elle trouva immature, je me met à côté d'elle et caressa à nouveau sa crinière, cette couleur noir m'obstiné, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir touché :

-Chacun à son rêve, peut importe l'âge, les rêves ne serons jamais immature, les rêves son juste le fruit de notre plus grand désir.

Elle regarda le trône de Luna, désirant que celui-ci soit occupée, elle baissa la tête en soupirant mais à ce moment là, j'avais l'impression que c'était pas elle qui parlé, je la regarde dans les yeux, a moment donné, j'ai cru voir une autre personne, elle releva la tête et s'excusa.

Par sympathie, j'alla ensuite vers le trône de Luna pour m'asseoir :

-C'est vrai que c'est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:46

Durant que je parle, il viens à mes coter et me caresse de nouveau la crinière.. Visiblement, il l'aime beaucoup et moi je commence tranquille a l'apprécier également.. puis je me rend compte et fais un petit sourire..ces drôles pareilles.. plus le temps passe, plus je le vois, et moins j'ai envie de le tuer ou de lui faire du mal.. je n'ai même pas envie de me nourrir de cette amour qu'il semble me démontrer… Ces alors que je le vois ce déplacer vers l'autre trône pour s’asseoir, je le regarde et prend la parole.

Ces vraies ce que tu dit, mais la majorité en rirait probablement… mais toi… tu ne te vois jamais comme un roi ? Tu n'aimerais pas être assis sur un trône devant une salle remplis de gens qui te regarde admiratif ? N'aimerais tu pas être dirigeant de ta propre armée ? Avoir tout les droit ? Tout les pouvoirs ?

Durant que je lui parle, durant une seconde, mes yeux redevienne normales, puis reprenne rapidement celle de la forme que j'ai décider de prendre… le problème est que je m'en rend pas compte, ceci arrive à l’occasion et comme je ne ressent aucune douleur, je ne sais pas que le sort ces briser durant une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] EmptyDim 27 Sep - 8:47

Une fois sur le trône, elle me regarda et prend la parole en me posant de tas de question si moi, je voulais être un dirigeant, un roi. Je regarde un instant la cours avant de lui répondre :

-Si je me vois en tant que roi ? Je n'y avait jamais songé mais, si je devais l'être, sa serais au côté d'une reine ou d'une princesse.

En la regardant, j'ai vu ses yeux ce changé pendant une seconde, j'ai compris, mon instinct qui se met à vibré dès sa première rencontre et voilà que je vois son regard changé, un changeling, je me mis à réfléchir un instant, ce rêve, ce soupir...

La reine Chrysalis, je ne montra aucune stupéfaction pour éviter de lui faire peur car ce que j'entend, son les larmes de son cœur désirant un bien aimé pour compléter le trône a ses côtés.
Mais attend... Elle ne serait pas en train de me le proposer d'ailleurs ? Bref, je faisais semblant de n'avoir rien vu et m'approche d'elle pour me mettre en face :

-Mais cette reine, me doit être fidèle, prendre les décisions ensemble mais surtout... Me dire la vérité, est-tu cette reine là ?

Je caressa sa crinière en posant la question pour la rassuré puis je décida de me découvrir de ma capuche montrant mon visage à moitié brûler par les flammes de l'enfer :

-Cette reine va devoir me regardé sans être dégouter, s'allongé a mes côtés sans regarder mon corps, me touché, si cette reine accepte cette vérité alors peut importe son apparence, du moment qu'elle me plait et que je lui plait, j'accepterai d'être son roi.

Je m'approcha d'elle pour lui ensuite chuchoter à l'oreille :

Pour ma part je viens des ténèbres et sachez que votre décision ainsi que la mienne peut affecter le cours de la guerre mais je voudrais pas que ma princesse le prenne pour une trahison.

A ce moment là, je suis à sa merci, elle est surement armé, je dois avoué que j'ai eu peur qu'elle le fasse.

Je m'envola ensuite vers un étagère précis, je sors un livre de celui-ci pour la lui donné :

-Voilà, le livre que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur prétendant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Futur prétendant [ Terminé ]   Futur prétendant [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur prétendant [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Dossier personnage :: Rp terminé.-
Sauter vers: