Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne expérience étrange (Libre)  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une expérience étrange (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue56/56Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue42/80Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (42/80)

Une expérience étrange (Libre)  Empty
MessageSujet: Une expérience étrange (Libre)    Une expérience étrange (Libre)  EmptyMer 16 Nov - 16:31

Étant un peu solitaire, me promener dans cette forêt diablesse serait un bon lieu ou me reposer. Cela faisait plusieurs temps que je n'ai pas eu de moment de répit. Faut croire que les nouvelles défilent rapidement... Crystal Empire ont lancés un avis de recherche... ainsi que Solar Empire et Friendship Union. Tous le monde était en alerte face à moi.

Après plusieurs minutes de marches, réfléchissant de ce que j'allais faire, j'échappa un de mes parchemins au sol. Je m'arrêta brusquement puis j'eus une légère idée en tête. Apprendre ce sort serait bien... surtout en combat.... Mais une chose est sûr, je devais pas rater mon coup... Cela ferait mal à mon portefeuille. Quel gachie si cela arriverait... En espérant d'en avoir au moins deux sur les quatre... Même si cela serait vraiment préférable les quatre... Allons... commençons par celui-ci.

Je lisais le parchemin de l'invisibilité tranquillement puis je me prépara à lancer ce sort en utilisant la magie pour l'apprendre. Prêt, j'étais, et le succès, tenteras d'obtenir.

INVISIBILITÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue56/56Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue42/80Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (42/80)

Une expérience étrange (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange (Libre)    Une expérience étrange (Libre)  EmptyMer 16 Nov - 16:33

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue56/56Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue42/80Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (42/80)

Une expérience étrange (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange (Libre)    Une expérience étrange (Libre)  EmptyMer 16 Nov - 16:33

Le membre 'Médiafire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Concentration (sort)' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Andrew Light

Andrew Light


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Feuille du poney
Niveau:
Énergie Vitale :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue30/30Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Une expérience étrange (Libre)  Left_bar_bleue0/0Une expérience étrange (Libre)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une expérience étrange (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange (Libre)    Une expérience étrange (Libre)  EmptySam 4 Fév - 13:11

J'étais avec Twilight et les amies à propos d'une ennemie.... "Médiafire".... J'ai pris l'avis de recherche avant de partir. Je regardes bien son visage pour éviter de l'oublier. Je retournes chez moi pour continuer à lire mes livres. J'apprends sur les changelins et quelque sort comme l'invisibilité. C'est surement utile. Je repenses à cette Médiafire... Qui est d'elle vraiment ? Pourquoi on est ennemi avec elle ? Est ce que c'est une changeline ou une autre créature ? Je ne sais pas... Mais une chose est sûre, c'est que tout le monde l'en veux et qu'elle est rechercher.... Je soupirs un coût et j'espères qu'elle va pas nous causer des ennuis.

"Je vais prendre un peu d'air... Peux être que sa va me monter le morale."

Je sors de chez moi. Bien sûre je vies à Evefree et que c'est dangereux, mais, cette forêt n'a pas de secret pour moi. Pendant que je marches, j'entends quelqu'un.... Comme si on chipote du papier ou un parchemin. Je regardes et je vois Médiafire livre un parchemin. Elle dit le mot magique et elle disparut. J'ai tout suite deviner qu'elle utilise un sort d'invisibilité, surement pour éviter de la connaître et de ce faire attraper. Je sors de ma cachette et la chercher.

"Où es-tu ?......"

Je cherches au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience étrange (Libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience étrange (Libre)    Une expérience étrange (Libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience étrange (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange patient [PV:Médiafire]
» À la recherche de.... [Libre]
» Mystérieux compagnon! [Libre]
» Du fun a Van Hoover (Libre+Discord)
» Passage dans la cité. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone RPG :: Territoire de Sunset Shimmer :: Foret Everfree-
Sauter vers: