Equestria Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuarrel Twist veut se battre! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quarrel Twist veut se battre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue11/11Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue15/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (15/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyLun 14 Nov - 11:24

Nom Quarrel Twist
Classe et Niveau Barde, niveau 2
Lien de votre fiche de jeu https://equestriaadventure.1fr1.net/t28-fiche-de-quarrel-twist
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue30/30Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue3/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (3/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyLun 14 Nov - 21:07

Ah ouais?! Tu veux qu'on s'la donne?!

Nom Scarlet Oath
Classe et Niveau Barbare et Magicienne de niveau 2
Lien de votre fiche de jeu https://equestriaadventure.1fr1.net/t219-fiche-de-scarlet-oath

(Je dois juste modifier ma fiche mais le temps qu'on se lance, ce sera fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue11/11Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue15/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (15/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMar 15 Nov - 11:37

Ok. Qui commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Shimmer
Admin
Sunset Shimmer


Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue40/40Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue38/80Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (38/80)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMar 15 Nov - 11:59

(On va commencer par la modification de la fiche DE SCARLET .. ensuite faut que tout les deux fassiez faire un post de 125 mots en guise de votre entrer dans larene... puis faire votre de d'initiative ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue30/30Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue3/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (3/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMar 15 Nov - 13:59

Je te propose de lancer ton intro en attendant Quarrel^^
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue11/11Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue15/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (15/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMar 15 Nov - 14:19

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue11/11Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue15/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (15/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMar 15 Nov - 19:08

Qu'est-ce qui se passe, en dehors de mon monde du théâtre, si on m'attaque? Si, malgré mes capacités d'élimination, je suis incapable de me défendre, désorienté dans le monde extérieur?
La solution à cela est simple: Devenir plus forte.
Le chahut de la foule me sortent de mes pensées. Elle me réclame, elle veulent LA favorite. En entrant dans l'arène, j'eus l'impression d'être sur scène. Le public est là, ils vont voir la pièce commencer. Ils vont voir deux personnes, deux actrices qui vont se disputer le coeur du public. Mais parmi elles, une seule le mérite. Moi, et personne d'autre. L'autre, ma rivale, doit disparaître dans les coulisses.
La voilà qui sort sur piste. Je n'y prête aucune importance sur le physique. Bientôt, son costume sera rouge. Non, je la regarde, elle.
Aucun montage, cette fois-ci. Ma pièce sera cent pour cent vraie. D'ailleurs, j fais tous le temps ça.
La Pièce va débuter. Nous voilà à l'Acte I. Je fis un sourire au public. Mon altitude peut surprendre: calme et détendue. Mais je suis déterminée au fond, me focalisant sur mon adversaire. Un Drama pour débuter, ce sera original. Mais peut-être qu'au final, ma rivale va se révéler talentueuse. Mais je n'y crois pas.
Je veux dire, après tout, nous ne sommes pas là pour jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue56/56Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue42/80Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (42/80)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMar 15 Nov - 19:08

Le membre 'Quarrel Twist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Initiative' : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Scarlet Oath

Scarlet Oath


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2016

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue30/30Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue3/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (3/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMer 16 Nov - 18:29

J'entrais dans l'arène, la dernière fois, ça s'était plutôt mal passé, mais j'étais prête à refaire l'expérience, cette excitation sans limite que l'on a avant le début d'un combat en duel, était un sentiment sans bornes, sans compter le regard du publique posé sur moi et mon adversaire. J’avançais vers ma position de départ, sans peur, le regard fier, et impatient d'en découdre avec celui ou celle qui me ferait face, quel qu'il puisse être.

Le terrain était vraiment avantageux. La terre battue ne volait pas au vent, et il n'y avait pas de coin où se cacher. Le soleil brillait haut dans le ciel, mais sans brûler. Vraiment les conditions parfaites pour un duel honorable, et j’espérais que mon adversaire saurait se battre dans l'honneur. Je déchantais vite... Une pégase en robe avec une arbalète. Et bien, une combattante sans honneur... Et bien s'il faut en venir là, allons-y. Mais avant ça, je fis tourner ma hache avant de la poser sur mon épaule, et criais à mon adversaire.

Et bien petite! Tu compte me faire mal avec ton jouet! Sort une vrai arme qu'on se batte avec honneur!

Ce n'était bien sûr qu'une pique lancée pour la déconcentrer, mais moi, j'étais fin prête à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue56/56Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue42/80Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (42/80)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyMer 16 Nov - 18:29

Le membre 'Scarlet Oath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Initiative' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Quarrel Twist

Quarrel Twist


Messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2015

Feuille du poney
Niveau: 2
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue11/11Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (11/11)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue15/20Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (15/20)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyJeu 17 Nov - 17:54

Son adversaire est une jument rose, ayant une hache... Rose, comme arme. Bof, après tout, c'est le choix des autres. Ce que je ne comprends pas trop, cependant, c'est ce qu'elle me lance comme pique.
C'était tellement spirituel, comme réplique. Témoin d'une stupidité qui ne lui vaudrait pas une place au théâtre, sauf peut-être chez les amateurs. Sérieusement, elle comptait obtenir quoi en disant ça? Me déstabiliser? Ah, ah... Une chose est sûre, elle me sous-estime. Mon arbalète fait mal, pour un "jouet". Elle va vite comprendre son erreur. Aussi je garde cet aire neutre et sérieux sur mon visage.
Je n'entre pas dans son petit jeu, je suis au delà de cela. Au lieu de lui répondre, au gong, je fonce sur elle, rapidement. Elle ne s'y attend pas, parfait. Elle semble préférer le corps à corps, basons-nous là dessus.
Le terrain ne permettant que peu de stratégie, j'opte pour affaiblir l'adversaire. Je lance un sort de maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire
Admin
Médiafire


Messages : 589
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : La ou le vent m’emmène.

Feuille du poney
Niveau: 8
Énergie Vitale :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue56/56Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (56/56)
Expérience :
Quarrel Twist veut se battre! Left_bar_bleue42/80Quarrel Twist veut se battre! Empty_bar_bleue  (42/80)

Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! EmptyJeu 17 Nov - 17:54

Le membre 'Quarrel Twist' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Concentration (sort)' : 17
Revenir en haut Aller en bas
https://equestriaadventure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quarrel Twist veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Quarrel Twist veut se battre!   Quarrel Twist veut se battre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarrel Twist veut se battre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quarrel Twist
» Fiche de Quarrel Twist
» Cœur gelée... [Pv Quarrel Twist]
» Recherche, rencontre et aventure (pv : Quarrel Twist)
» Médiafire veut combattre. Qui veut cette honneur de perdre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Adventure :: Zone Arène :: Le grand prix.-
Sauter vers: